Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 commentaires

Aller en bas 
+23
Al_Eladep
proba
judimi
ChaletReynard
velavia43
pagliaorba
dany27
twisty_2
ray
FabioLullito
allezlasse
OlivWax
CypBric
Celestin
Batman
Flandria
MickaelKael
pasquin88
CPTmatros
Nopik
Matthmic
alexceli
le gitan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CypBric
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2022

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:30

42 Eschborn-Frankfurt

011 alexceli DE LIE Arnaud mais pénalité de 25 places à prévoir
012 cyclopataca KRISTOFF Alexander
014 cptmatros MATTHEWS Michael
015 catmapei BYSTROM Sven Erik
018 aldafi DEGENKOLB John
019 nopik CONSONNI Simone
020 marollais POLITT Nils
042 cypbric BADILATTI Matteo
044 pagliaorba PICHON Laurent
063 cocoye APERS Ruben
066 chalavia MANZIN Lorrenzo
069 ray BENNETT Sam
081 judimi REX Laurenz
082 twisty VAN DEN BERG Marijn
083 proba VAN HEMELEN Vincent
086 mickaelkael WALSCHEID Max
dnf allezlasse PHILIPSEN Jasper 8
dnf olivwax MOSCHETTI Matteo 100
dnf flandria VERMEERSCH Gianni 190
dnf celestin WAERENSKJOLD Soren 251
dnf batman FLYNN Sean 392

dnf fabiolullito BOUHANNI Nacer 408
dnf dany KEUKELEIRE Jens 460
dnf lusa HESTERS Jules 931
dnf al_eladep GOLDSTEIN Omer 1016
dnf amady ABRAHAMSEN Jonas 1222
excuse pasquin
excuse matthmic


Dernière édition par CypBric le Lun 1 Mai - 20:35, édité 1 fois

alexceli et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2022

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:32

Putain, ce miracle :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1715
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:11

Keukeleire qui n'avait encore jamais abandonné cette année, abandonne juste le jour où je le mets, frustrant... Surtout que les 3 autres coureurs avec lequel j'avais hésité ont terminé la course.
Place au Giro maintenant avec Ciccone en moins mais avec des coureurs qui peuvent performer sur tous les profils. Je jouerai probablement un coureur de fin de draft jamais joué sur le général avec Lars Van den berg.

CypBric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:39

Matthews fait le job, 14e c'est correct, sans plus.
Mais SKA gagnait... je l'avais pas vu venir j'avoue.

Bonne opération malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:17

Pagli, j pense que tu as pris un risque en choisissant la dernière étape du Giro à Rome.

Hier lors de la dernière étape du Tour de Bretagne, les temps étaient pris à 1 tour de la fin, ça m'a rappelé que ça avait été le cas pour le Giro dernièrement car le circuit de la dernière étape avait été jugé trop dangereux par les coureurs et DS des équipes.

Après une rapide recherche, c'est arrivé au Giro à Rome en 2018.

Citation :
La 21e et dernière étape, qui a donné lieu à une neutralisation des temps dans les 80 derniers kilomètres, est revenue à l'Irlandais Sam Bennett
https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/tour-d-italie/giro-sam-bennett-gagne-la-derniere-etape-rome-chris-froome-remporte-son-1er-tour-d-italie-5786175

Avec cette neutralisation des temps, une 30aine de coureurs se sont disputés l'étape, les autres ont terminé tranquillement, avec plus de 15 minutes de retard pour les derniers.
https://www.youtube.com/watch?v=kKl9SGCqDu4
https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2018/stage-21

et ce sera possiblement encore le cas cette année, car le circuit de 2023 ressemble à celui de 2018.
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:44

En plus de Matthews, Fiorelli et Gaviria pour le Giro, j'aurai aussi Frigo et Dombrowski. C'est pas fou côté montagne mais il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:10

twisty_2 a écrit:
Pagli, j pense que tu as pris un risque en choisissant la dernière étape du Giro à Rome.

Hier lors de la dernière étape du Tour de Bretagne, les temps étaient pris à 1 tour de la fin, ça m'a rappelé que ça avait été le cas pour le Giro dernièrement car le circuit de la dernière étape avait été jugé trop dangereux par les coureurs et DS des équipes.

Après une rapide recherche, c'est arrivé au Giro à Rome en 2018.

Citation :
La 21e et dernière étape, qui a donné lieu à une neutralisation des temps dans les 80 derniers kilomètres, est revenue à l'Irlandais Sam Bennett
https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/tour-d-italie/giro-sam-bennett-gagne-la-derniere-etape-rome-chris-froome-remporte-son-1er-tour-d-italie-5786175

Avec cette neutralisation des temps, une 30aine de coureurs se sont disputés l'étape, les autres ont terminé tranquillement, avec plus de 15 minutes de retard pour les derniers.
https://www.youtube.com/watch?v=kKl9SGCqDu4
https://www.procyclingstats.com/race/giro-d-italia/2018/stage-21

et ce sera possiblement encore le cas cette année, car le circuit de 2023 ressemble à celui de 2018.


bonne remarque j'avais oublié ce précedent, je vous propose de la remplacer par l'étape 17 du 24/05/2023 Pergine Valsugana-Caorle

merci de l'avoir signalé, cela évitera des pleintes inutiles

FabioLullito, Flandria et OlivWax aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:01

Arrf, je n'ai plus Herregotds pour le Giro, dommage pour le chrono...
Et pour le moment, EIKING, BIDARD et Iacchi ne sont pas encore confirmés
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:59

Je ne pense pas que ça change grand chose pour l'étape du sprint, en 3ème semaine il manquera la moitié des sprinteurs, tant pis.

Sinon j'ai 6 choix pour le Giro, à moi de faire le bon pour le général, mais je ne suis pas du tout sur une bonne dynamique, l'abandon d'Izagirre me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:06

EIKING plus au départ...
Je vais devoir composer avec 4 coureurs et pas les meilleurs : Berwick, BIDARD, Mayrhofer et Iacchi.
Le Giro va être long :biggrin:

Nopik et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:02

Batman a écrit:
Je ne pense pas que ça change grand chose pour l'étape du sprint, en 3ème semaine il manquera la moitié des sprinteurs, tant pis.

Sinon j'ai 6 choix pour le Giro, à moi de faire le bon pour le général, mais je ne suis pas du tout sur une bonne dynamique, l'abandon d'Izagirre me reste en travers de la gorge.

c'est volontaire, je mets tout le temps sur les grands tours une étape de plat en fin d'épreuve, l'année dernière sur le tour, cette année sur le giro

il faut varier et aussi favoriser aussi les sprinters souvent moins rapides mais qui passent la montagne

cela contribue à l'équilibre du calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:24

pagliaorba a écrit:
Batman a écrit:
Je ne pense pas que ça change grand chose pour l'étape du sprint, en 3ème semaine il manquera la moitié des sprinteurs, tant pis.

Sinon j'ai 6 choix pour le Giro, à moi de faire le bon pour le général, mais je ne suis pas du tout sur une bonne dynamique, l'abandon d'Izagirre me reste en travers de la gorge.

c'est volontaire, je mets tout le temps sur les grands tours une étape de plat en fin d'épreuve, l'année dernière sur le tour, cette année sur le giro

il faut varier et aussi favoriser aussi les sprinters souvent moins rapides mais qui passent la montagne

cela contribue à l'équilibre du calendrier

Pour le Tour je peux le comprendre, mais sur le Giro, c'est souvent l’hécatombe. Déjà qu'il y a peu de sprinteurs au départ, ça fait presque au final une étape loterie.
Ce n'est pas très grave en soit, juste dommage (je ne dis pas ça pour moi, mon sprinteur devrait, sauf incident, finir le Giro)
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:40

Batman a écrit:
pagliaorba a écrit:
Batman a écrit:
Je ne pense pas que ça change grand chose pour l'étape du sprint, en 3ème semaine il manquera la moitié des sprinteurs, tant pis.

Sinon j'ai 6 choix pour le Giro, à moi de faire le bon pour le général, mais je ne suis pas du tout sur une bonne dynamique, l'abandon d'Izagirre me reste en travers de la gorge.

c'est volontaire, je mets tout le temps sur les grands tours une étape de plat en fin d'épreuve, l'année dernière sur le tour, cette année sur le giro

il faut varier et aussi favoriser aussi les sprinters souvent moins rapides mais qui passent la montagne

cela contribue à l'équilibre du calendrier

Pour le Tour je peux le comprendre, mais sur le Giro, c'est souvent l’hécatombe. Déjà qu'il y a peu de sprinteurs au départ, ça fait presque au final une étape loterie.
Ce n'est pas très grave en soit, juste dommage (je ne dis pas ça pour moi, mon sprinteur devrait, sauf incident, finir le Giro)

si je me souviens bien une année j'vais mis une des 1eres étapes ; c'était parti en sardaigne et il y a eu du vent et des bordures ,et les sprinters éparpillés, là aussi c'était une loterie

il n'y a pas de vérité

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5979
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:22

Moi, j'avais en principe Sobrero pour le chrono et Tivani pour le sprint.
Aucun ne sera au départ :wacko:
Ce n'est clairement pas ma saison :mad:
Revenir en haut Aller en bas
FabioLullito
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 860
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2020

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:20

ray a écrit:
Moi, j'avais en principe Sobrero pour le chrono et Tivani pour le sprint.
Aucun ne sera au départ :wacko:
Ce n'est clairement pas ma saison :mad:

Ouch dur Ray surtout pour Sobrero :ohmy:
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:35

Non non, ce n'est pas une erreur, on prend bien en renfort notre coureur éliminé... :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4568
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:38

Une première étape avec quelques enseignements ...

44 Giro d'Italia classement général
001 chalavia EVENEPOEL Remco 25 ( 3 ) normal
003 alexceli ALMEIDA Joao Pedro Gonçalves 10 ( 2 ) normal à 29"
023 lusa DENZ Nico 10 ( 2 ) normal à 1'23"
024 batman DUNBAR Eddie 10 ( 2 ) normal à 1'25"
028 pagliaorba DE PLUS Laurens 10 ( 2 ) normal à 1'27"
036 flandria URAN URAN Rigoberto 25 ( 3 ) tonus à 1'35"
037 cocoye PÖSTLBERGER Lukas 10 ( 2 ) normal à 1'36"
039 amady21 KONRAD Patrick 25 (3) normal à 1'37"
058 judimi ALEOTTI Giovanni 0 ( 2 ) normal à 1'58"
064 matthmic BUITRAGO SANCHEZ Santiago 10 ( 2 ) normal à 2'02"
066 proba FORMOLO Davide 0 ( 4 ) normal à 2'07"
068 pasquin PARET-PEINTRE Aurélien 25 ( 3 ) normal à 2'10"
081 aldafi CONCI Nicola 0 ( 4 ) normal à 2'25"
082 catmapei VERONA QUINTANILLA Carlos 0 ( 5 ) normal à 2'25"
090 marollais CEPEDA ORTIZ Jefferson Alexander 0 ( 4 ) normal à 2'33"
097 celestin WILLIAMS Stephen 10 ( 2 ) normal à 2'44"
105 fabiolullito ZOCCARATO Samuele 10 ( 2 ) normal à 2'48"
111 al_eladep BAIS Mattia 0 ( 1 ) normal à 2'51"
118 cyclopataca HIRT Jan 10 ( 2 ) normal à 2'57"
124 dany VAN DEN BERG Lars 0 ( 1 ) normal à 3'01"
127 cypbric PETILLI Simone 0 ( 4 ) normal à 3'03"

133 nopik HUYS Laurens 10 ( 2 ) normal à 3'10"
139 olivwax FORTUNATO Lorenzo 25 ( 3 ) tonus à 3'14"
142 cptmatros DOMBROWSKI Joseph Lloyd 10 ( 2 ) normal à 3'15"
152 allezlasse OOMEN Sam 10 ( 2 ) normal à 3'25"
154 twisty ZAMBANINI Edoardo 0 ( 1 ) normal à 3'28"
165 mickaelkael BIDARD François 0 ( 1 ) normal à 3'47"
172 ray MULUBRHAN Henok 10 ( 2 ) normal à 4'05"

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:03

ça démarre bien, heureusement que la route est longue.
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2022

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:59

Que Fortunato soit naze en CLM, ce n'est pas un enseignement commentaires  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:32

Il leur en faut du temps pour publier la liste officielle des coureurs sur le Tro-Bro Léon. Il y a encore 30 places disponibles sans compter les changements de dernière minute puis faudra publier les dossards...

:mad:
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4568
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:47

Flandria a écrit:
Il leur en faut du temps pour publier la liste officielle des coureurs sur le Tro-Bro Léon. Il y a encore 30 places disponibles sans compter les changements de dernière minute puis faudra publier les dossards...

:mad:

pourquoi les dossards, l'épreuve fait partie des casquettes jaunes ?? Mais vrai chiant la liste des partants !
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:00

alexceli a écrit:
Flandria a écrit:
Il leur en faut du temps pour publier la liste officielle des coureurs sur le Tro-Bro Léon. Il y a encore 30 places disponibles sans compter les changements de dernière minute puis faudra publier les dossards...

:mad:

pourquoi les dossards, l'épreuve fait partie des casquettes jaunes ?? Mais vrai chiant la liste des partants !

Non, pas sur le jeu des casquettes jaunes, j'ai vérifié. J'aime bien de voir les dossards pour savoir qui sera le numéro 1 de l'équipe, c'est souvent un bon indice avant de choisir qui jouer.

:cheers:

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2696
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:13

Pas forcément une super nouvelle pour nous la perf de Remco, puisqu'on hésitait à le garder pour le chrono, mais en pensant que Ganna voir Küng pouvaient l'inquiéter...bon bah visiblement, non ! (même si les formes peuvent bouger d'ici 10 jours...). Donc reste à espérer qu'il passera ces 3 semaines sans encombre, et sur la plus haute marche !
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:13

etant donné l'absence d'une start list complete pour le tro bro leon, il sera possible de changer ou d'inscrire son coureur jusqu'à l'heure du départ soit 11h50

je ne compterais pas de retard

par contre les tonus restent bloqués à 10h00
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:14

encore une journée moisie, Delbove chute et abandonne le Tro Bro (même tarif pour Iribar de Marollais)

je n'ai vraiment pas de chance avec mes coureurs conti cette année, je prends Figuereido pour le Tour d'Algavre, il chute et abandonne, je prends Delbove pour le Tro Bro / 4 jours de Dunkerques, il chute et abandonne, et il est peut être forfait pour l'épreuve nordiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires
» commentaires
» à vos commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2023 :: INSCRIPTION des coureurs et CLASSEMENTS-
Sauter vers: