Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
clem26
chrisroyer
Juju62
michelasse
Flandria
andy55
Coalize
Mooniaruck
cedrick2
samu64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:35

Ganna en a fait un objectif et il a pas couru plus que les autres, pour Kung et Pedersen c'est le dernier objectif avant une coupure, et quand je vois la course de Pedersen aujourd'hui sans poisse il sera là la semaine prochaine

Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:37

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Immense victoire de Pogacar qui rentre un peu plus dans l’histoire du cyclisme !

Il devient clairement une légende aujourd’hui. Et on a bien vu qu’il n’y avait pas la même émotion que d’habitude à l’arrivée.

je l'avais vu comme ça que quand il avait piqué le tour de Roglic dans le dernier clm
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:41

Juju62 a écrit:
Roubaix sera bien plus ouvert, et des gars qu'on a vu aujourd'hui comme Pedersen qui sera un gros client, Kung, Asgreen ( qui n'a jamais performer jusqu'ici sur cette course ) devraient etre à leurs aises et jouer les premiers roles et meme un Lampaert peut faire quelque chose, en ajoutant Ganna

sans l'extraterrestre et avec sa force collective, Jumbo aura intéret à la jouer collective, un Laporte peut clairement faire quelque chose


Les favoris sont Van Aert et Ganna pour moi, Van Aert est énorme quand ça monte pas
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:44

Van Aert j'ai l'impression qu'il a de meilleures chances sur Roubaix que sur le Ronde, ou il est à chaque fois un poil court dans le final, il y a deux ans il se fait lacher par MDVP et Asgreen dans le Kwaremont

J'espère quand meme qu'il arrivera à décrocher un monument pavés parce que ca ferait tache de ne pas voir un coureur de sa stature gagner un monument pavés
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:46

à contrario je trouve que le Ronde convient mieux à MDVP qui peut faire jouer son explosivité que Roubaix, attention c'est une course qu'il peut gagner mais je le vois difficilement lacher des Ganna, Van Aert, Pedersen, et Kung sur Roubaix
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:20

Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
J’attends avec impatience un petit commentaire de Juju pour nous expliquer que Remco est le meilleur coureur du monde.

Un mec dont l'entourage est Gianetti et a été pris pour dopage ne peut pas etre prit au sérieux, n'oublions pas que Pogacar était bon sans etre exceptionnel en junior, sur le potentiel pur Evenepoel est le meilleur il y a pas photo désolé pour ton petit Pogi :wink:

Ah tiens encore une "info" que juju a été cherché dans le trou du cul d'un âne!

Juju, le CNEWS du cyclisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:42

Coalize a écrit:
Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
J’attends avec impatience un petit commentaire de Juju pour nous expliquer que Remco est le meilleur coureur du monde.

Un mec dont l'entourage est Gianetti et a été pris pour dopage ne peut pas etre prit au sérieux, n'oublions pas que Pogacar était bon sans etre exceptionnel en junior, sur le potentiel pur Evenepoel est le meilleur il y a pas photo désolé pour ton petit Pogi :wink:

Ah tiens encore une "info" que juju a été cherché dans le trou du cul d'un âne!

Juju, le CNEWS du cyclisme!

Il parle de Gianetti :wink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:03

Une nuit de sommeil mais je suis toujours pas remis du Ronde. Après une victoire historique comme celle la, si quelqu’un dans le peloton (Pogacar compris) arrive à ne pas faire du Ronde la course de l’année, je lui dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:04

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
J’attends avec impatience un petit commentaire de Juju pour nous expliquer que Remco est le meilleur coureur du monde.

Un mec dont l'entourage est Gianetti et a été pris pour dopage ne peut pas etre prit au sérieux, n'oublions pas que Pogacar était bon sans etre exceptionnel en junior, sur le potentiel pur Evenepoel est le meilleur il y a pas photo désolé pour ton petit Pogi :wink:

Ah tiens encore une "info" que juju a été cherché dans le trou du cul d'un âne!

Juju, le CNEWS du cyclisme!

Il parle de Gianetti :wink:

Il parle mais souvent il ferait mieux de se taire divers velo - Page 39 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:07

Si Pogacar gagne une autre grande course du Printemps, je lui dis bravo aussi. On est seulement le 3 avril et sa saison 2023 est déjà meilleure que sa saison 2022. Quel coureur monstrueux !


Dernière édition par clem26 le Lun 3 Avr - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:10

Le Tour du Pays Basque va être intéressant à suivre. Vingegaard, Gaudu, Mas, Carapaz, Yates, Landa, ça sent bon le Tour de France. On verra dans quel état est Bernal aussi et je suis curieux de voir ce que Grégoire nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 4:18

Combien de mm d’eau vont tomber en cette semaine basque, c’est la vrai question.

samu64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:05

Je viens de voir la chute qui a notamment fait tomber Alaf par exemple. Je mange mon chapeau.

https://mobile.twitter.com/RondeVlaanderen/status/1642485531165564931?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1642485531165564931%7Ctwgr%5E53756b8bb7bcd63a5385a43a622f5c36e1352acd%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fforum.velo-club.net%2Fviewtopic.php%3Ft%3D79751start%3D220
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:43

clem26 a écrit:
Une nuit de sommeil mais je suis toujours pas remis du Ronde. Après une victoire historique comme celle la, si quelqu’un dans le peloton (Pogacar compris) arrive à ne pas faire du Ronde la course de l’année, je lui dis bravo.

On peut dire que potentiellement il n'y a que Paris-Roubaix ou le CDM qui pourraient avoir une chance de faire mieux que ça oui...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:46

clem26 a écrit:
Le Tour du Pays Basque va être intéressant à suivre. Vingegaard, Gaudu, Mas, Carapaz, Yates, Landa, ça sent bon le Tour de France. On verra dans quel état est Bernal aussi et je suis curieux de voir ce que Grégoire nous réserve.

Ne serait-ce que psychologiquement, après sa défaite à Paris-Nice et le numéro de Pogacar hier, Vingegaard se doit de taper un grand coup. Cela dit vu que ce n'est pas vraiment de la montagne sur cette course, je dirais que Gaudu et Mas notamment ont une chance bien réelle malgré tout d'accrocher enfin une grande épreuve WT à leur palmarès. A eux de ne pas la laisser passer.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:47

Mooniaruck a écrit:
Combien de mm d’eau vont tomber en cette semaine basque, c’est la vrai question.

Ca c'est une grande question oui :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:48

clem26 a écrit:
Je viens de voir la chute qui a notamment fait tomber Alaf par exemple. Je mange mon chapeau.

https://mobile.twitter.com/RondeVlaanderen/status/1642485531165564931?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1642485531165564931%7Ctwgr%5E53756b8bb7bcd63a5385a43a622f5c36e1352acd%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fforum.velo-club.net%2Fviewtopic.php%3Ft%3D79751start%3D220

Ah ben oui là c'était inévitable. Le Bahrain (Maciejuk) a d'ailleurs été exclu logiquement de la course dans la foulée.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 8:57

Vous êtes durs, il a juste un peu paniqué
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 9:01

Apparemment Van Aert ne blâme pas du tout sa chute pour sa défaillance dans le Kruisberg. Il dit juste 1/ qu'il était à fond dans la montée, et 2/ qu'il ne s'attendait pas à une attaque à ce moment de la course.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:43

Depuis Liège l'année dernière on a eu Remco, Pogacar, MDVP et Pogacar vainqueur sur un monument, et avant ca MDVP avait aussi gagner le Ronde, seul Mohoric et Van Baarle ce sont intercaler et si on remonte encore à plus loin, on a Pogacar sur Liège et la Lombardie en 2021
On va peut etre attendre un moment pour voir un nouveau vainqueur d'un monument à ce rythme là
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5538
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 10:46

Et sur les GT depuis 2021, on a eu Pogacar, Bernal Roglic, puis Hindley, Vingegaard et Remco, là aussi vu le niveau de certains coureurs on va attendre un petit moment pour voir un nouveau vainqueur de GT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:31

Ben Turner une fois de plus sur la touche pour blessure.

Début de saison moyen pour Ineos par ailleurs, il faut le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8530
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:35

Powless encore 5e hier, un sacré coursier ce gars. Même si c’est en second rideau, c’est le Pogacar américain, il est capable de dire son mot sur tous les terrains. C’est en train de devenir une vraie référence parmi les seconds couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:43

clem26 a écrit:
Ben Turner une fois de plus sur la touche pour blessure.

Début de saison moyen pour Ineos par ailleurs, il faut le souligner.

On va évidemment attendre Liège pour le premier vrai bilan de la saison, mais pour l'instant c'est clair que c'est très moyen pour Ineos. Strade Bianche + Tour d'Algarve, pas mal de petites équipes s'en contenteraient, mais Ineos n'est pas censée être une petite équipe...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:44

clem26 a écrit:
Powless encore 5e hier, un sacré coursier ce gars. Même si c’est en second rideau, c’est le Pogacar américain, il est capable de dire son mot sur tous les terrains. C’est en train de devenir une vraie référence parmi les seconds couteaux.

Enorme début de saison en effet, comme celui de Jorgenson d'ailleurs. Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu 2 Américains de ce niveau en même temps dans le cyclisme...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: