Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
clem26
chrisroyer
Juju62
michelasse
Flandria
andy55
Coalize
Mooniaruck
cedrick2
samu64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:44

Et puis, il y a un truc qui me choquait. Mais Pogacar n'a pas le même dauphin sur PN 2023 et TA 2022! divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232 divers velo - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:47

Coalize a écrit:
non.

Sur le Ronde l'an dernier, il fait même pas podium! Et sur le dwars et la fleche, il fait fond de top 10.

Il a deja fait mieux que l'an dernier sur les courses d'un jour de mars, quelque soit les prochains resultats!

Non on parle de Pogacar, un des meilleurs coureurs de l’histoire. On s’en fout des podiums à part si c’est pour parler en terme de niveau mais tu sais bien que s’il fait pas podium l’an dernier sur le Ronde c’est parce qu’il a joué avec MVDP pour essayer de gagner, quitte à ne pas finir 2e (ce dont il a rien à faire je crois). Il aurait fini 2e si c’était le genre de résultats qui l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:49

Et puis dernier argument, mêem si tu as raison sur le fait que Pogacar est du même niveau que l'an dernier, pour le Tour, c'est surtout sur le niveau de Vingegaard qu'il faut deviser. Parce que c'est ce dernier qui pour l'instant donne aucune garantie!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:50

Coalize a écrit:
Et puis, il y a un truc qui me choquait. Mais Pogacar n'a pas le même dauphin sur PN 2023 et TA 2022!  divers velo - Page 20 1491891232  divers velo - Page 20 1491891232  divers velo - Page 20 1491891232  divers velo - Page 20 1491891232  divers velo - Page 20 1491891232

Tu chipotes divers velo - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:55

Coalize a écrit:
Et puis dernier argument, mêem si tu as raison sur le fait que Pogacar est du même niveau que l'an dernier, pour le Tour, c'est surtout sur le niveau de Vingegaard qu'il faut deviser. Parce que c'est ce dernier qui pour l'instant donne aucune garantie!

Non mais ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit. J’ai pas dit que Pogacar allait perdre le Tour, j’ai dit que pour l’instant son début de saison 2022 ressemble à son début de saison 2023.

2022

UAE victoire
Strade victoire
Tirreno victoire
Milan San Remo défaite
Tour des Flandres défaite

2023
Jaen victoire
Andalousie victoire
Paris Nice victoire
Milan San Remo défaite
Tour des Flandres ?

D’où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:57

Tout dépendra de Vingegaard pour le Tour évidemment car c’est le seul coureur capable de battre Pogacar à la régulière. Concernant son début de saison, il s’est fait battre sur Paris Nice mais il s’etait déjà fait atomiser sur Tirreno l’an dernier.


Dernière édition par clem26 le Ven 24 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:57

clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
non.

Sur le Ronde l'an dernier, il fait même pas podium! Et sur le dwars et la fleche, il fait fond de top 10.

Il a deja fait mieux que l'an dernier sur les courses d'un jour de mars, quelque soit les prochains resultats!

Non on parle de Pogacar, un des meilleurs coureurs de l’histoire. On s’en fout des podiums à part si c’est pour parler en terme de niveau mais tu sais bien que s’il fait pas podium l’an dernier sur le Ronde c’est parce qu’il a joué avec MVDP pour essayer de gagner, quitte à ne pas finir 2e (ce dont il a rien à faire je crois). Il aurait fini 2e si c’était le genre de résultats qui l’intéressait.

mais on est pas en train de parler de ça. De toutes façons, il est large au dessus de ses standards de l'an dernier meme si on ne regarde que les victoires (il a deja 9 victoires au lieu de 7 l'an dernier à la même période, sur des courses encore plus prestigieuses que l'an dernier, et de facon encore plus convaincante que l'an dernier)

On est pas en train de parler du palmares qu'il es en train de se construire, parce qu'il y a pas de débat la dessus, c'est le meilleur.

Le sujet, c'était de comparer son début de saison de l'an dernier par rapport à celui-la. Et pour moi, il y a pas de débat. il a de l'avance!

Donc tu me dis "il faut obligatoirement qu'il gagne le Ronde pour etre meilleur que l'an dernier". Moi je te demande pourquoi puisqu'il a pas gagné le ronde, et qu'il fait maintenant podium sur les courses ou il faisait 10 eme l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:12

clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
Et puis dernier argument, mêem si tu as raison sur le fait que Pogacar est du même niveau que l'an dernier, pour le Tour, c'est surtout sur le niveau de Vingegaard qu'il faut deviser. Parce que c'est ce dernier qui pour l'instant donne aucune garantie!

Non mais ne me fais pas dire ce que j’ai pas dit. J’ai pas dit que Pogacar allait perdre le Tour, j’ai dit que pour l’instant son début de saison 2022 ressemble à son début de saison 2023.

2022

UAE victoire
Strade victoire
Tirreno victoire
Milan San Remo défaite
Tour des Flandres défaite

2023
Jaen victoire
Andalousie victoire
Paris Nice victoire
Milan San Remo défaite
Tour des Flandres ?

D’où ma question.

Qu'est ce que tu appelle "ressembler"

parce que je te signale, et je pourrais même te l'expliquer mathématiquement qu'il y a autant de différence d'échelle entre avoir 50% de bons résultats et 99% de bon résultats, qu'entre avoir 99% de bons résultats et 99,5%

meme si au niveau des chiffres ca parait comparable dans le second cas et complétement différent dans le premier.

Parce que là tu oublies un détail : cette année, pour l'instant, quand il a perdu, ce n'est que face à un immense cador indiscutable. Bref il faut sortir MVDP ou WVA pour le battre. Et Ganna qui s'est intercalé à MSR. Que des champions du monde dans la discipline qui les avantage à fond pour le battre.

En gros depuis le début de la saison 2023, il faut être Champion du monde de la discipline pour parvenir à avoir une chance pour battre Tadej.

Ce n'était pas le cas l'an dernier où il se faisait battre, quand c'était pas sa spécialité, par Mohoric, Turgis, Benoot, Campenaets, Politt, Küng, et j'arrête là...

Pour moi, je trouve qu'il y a pas photo entre le level de Pogacar cette année et celui de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:12

Coalize a écrit:
clem26 a écrit:
Coalize a écrit:
non.

Sur le Ronde l'an dernier, il fait même pas podium! Et sur le dwars et la fleche, il fait fond de top 10.

Il a deja fait mieux que l'an dernier sur les courses d'un jour de mars, quelque soit les prochains resultats!

Non on parle de Pogacar, un des meilleurs coureurs de l’histoire. On s’en fout des podiums à part si c’est pour parler en terme de niveau mais tu sais bien que s’il fait pas podium l’an dernier sur le Ronde c’est parce qu’il a joué avec MVDP pour essayer de gagner, quitte à ne pas finir 2e (ce dont il a rien à faire je crois). Il aurait fini 2e si c’était le genre de résultats qui l’intéressait.

mais on est pas en train de parler de ça. De toutes façons, il est large au dessus de ses standards de l'an dernier meme si on ne regarde que les victoires (il a deja 9 victoires au lieu de 7 l'an dernier à la même période, sur des courses encore plus prestigieuses que l'an dernier, et de facon encore plus convaincante que l'an dernier)

On est pas en train de parler du palmares qu'il es en train de se construire, parce qu'il y a pas de débat la dessus, c'est le meilleur.

Le sujet, c'était
de comparer son début de saison de l'an dernier par rapport à celui-la. Et pour moi, il y a pas de débat. il a de l'avance!

Donc tu me dis "il faut obligatoirement qu'il gagne le Ronde pour etre meilleur que l'an dernier". Moi je te demande pourquoi puisqu'il a pas gagné le ronde, et qu'il fait maintenant podium sur les courses ou il faisait 10 eme l'an dernier ?

Euh pardon ?

J’ai posté le message suivant sans répondre à personne et sans poursuivre un débat qui était lancé « Du coup si Pogacar ne gagne pas le Ronde, sa saison va petit à petit commencer à ressembler à celle de l’an dernier. »

C’est toi qui répond pas à un sujet que j’ai lancé. J’ai encore le droit de parler de ce que je veux, non ?

Après pour répondre à ta question Pogacar est-il plus fort que l’an dernier à la même époque ? Je dirais oui, il me semble être physiquement encore un cran au dessus de 2022 comme tu l’as souligné.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:19

Oui mais quand tu gagnes tout, tes saisons ont tendance à se ressembler (de loin, pour les raisonx explicitées au dessus) . Du coup j'ai interprété ta phrase en fonction du résultat du Tour. Parce que c'est une phrase qui a strictement aucun intérêt sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:04

Coalize a écrit:
Oui mais quand tu gagnes tout, tes saisons ont tendance à se ressembler (de loin, pour les raisonx explicitées au dessus) . Du coup j'ai interprété ta phrase en fonction du résultat du Tour. Parce que c'est une phrase qui a strictement aucun intérêt sinon!

Si ma phrase a aucun intérêt, te sens pas obligé d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:04

Coalize a écrit:
parce que je te signale, et je pourrais même te l'expliquer mathématiquement qu'il y a autant de différence d'échelle entre avoir 50% de bons résultats et 99% de bon résultats, qu'entre avoir 99% de bons résultats et 99,5%

↑↑↑
Et si mes messages ont aucun intérêt, explique moi l’intérêt de ce message. A part vouloir me prendre de haut, je vois pas.

Si tu juges que mes commentaires ont aucun intérêt, j’ai une astuce pour toi. Ne les lis pas. Tu gagneras du temps, et moi aussi.


Dernière édition par clem26 le Sam 25 Mar - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:29

Je viens de revoir la montée du Paterberg. Dommage de laisser aux coureurs la possibilité de passer dans la rigole, du coup c’est plus un mont pavé !

https://mobile.twitter.com/ammattipyoraily/status/1639388671286681603


Dernière édition par clem26 le Sam 25 Mar - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:44

Concernant Van Aert, on peut dire qu’il a vraiment bien géré sa course, il se fait décrocher à chaque mont mais il gagne quand même alors qu’il était sans doute le moins fort des trois.

Par contre Pogacar va devoir apprendre à manœuvrer à l’approche du sprint, comme sur le Ronde l’an dernier, il s’est fait avoir comme un bleu et c’est lui qui emmène. Face à une buse comme Adam Yates, ça passe tout seul mais face à des loups comme MVDP et Van Aert, c’est pas la même chanson.

J’ai lu qu’Alaf avait abandonné pour maux d’estomac. La peur de se prendre une branlee de plus par Lefevere lui a peut être donné mal au ventre ? Certains disaient que la question de savoir s’il est fini ou pas n’avait pas lieu d’être. Moi je crois que si, cette question existe plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:55

Girmay, il est pas du tout dans le coup ou il a eu un problème particulier ? J’ai commencé à suivre la course juste après la première attaque de MVDP a 80 km de l’arrivée, Girmay était ni dans le G1 ni même dans le G2 je crois. Mais il a peut être décalé son pic de forme par rapport à l’an dernier pour essayer d’être au top en juillet et remporter une étape sur le Tour ce qui serait assez historique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 4:15

On peut regretter le fait que Remco ait renoncé au Tour de France mais son duel avec Roglic risque d’être un des autres grands films de la saison. En espérant que Vlasov et quelques autres élèvent aussi leur niveau en vue du Giro.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 5:18

Il faut aussi noter la belle 6e place de Lenny Martinez en Catalogne, je ne l’attendais pas si haut face à un plateau aussi relevé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:44

Après avoir regardé les courses en replay :

* GP E3 :
- les 3 favoris sont bien dans un autre monde par rapport au reste du peloton.
- Pogacar a fait beaucoup d'erreurs, ce qui ne lui ressemble pas, il a fait plusieurs efforts inutiles pour rattraper ces erreurs, et ça s'est peut-être vu à la fin
- Van Aert a finalement bien géré. Il était peut-être le plus juste des 3 mais la chute de la moto l'a peut-être sauvé de justesse
- Plusieurs commentateurs commençaient à parler de complexe d'infériorité de Van Aert par rapport à MVDP. Et s'il avait perdu hier, ça aurait peut-être été définitif. Là il a quand même bien rééquilibré la balance.
- MVDP peut avoir des regrets : visuellement, il semblait le plus fort des 3 hier
- Jorgenson chaque jour un peu plus impressionnant. Tient-on là un futur vrai crack du cyclisme ?
- les autres ont fait ce qu'ils ont pu. Une division en dessous des 3 premiers
- Alaf, Girmay, Schachmann, GVA, tout Quick Step nuls
- UAE globalement pas au niveau non plus, et je dirais que c'est peut-être ça le plus inquiétant pour Pogi : quand on est déjà obligé de faire soi-même des efforts à 75 km de l'arrivée parce qu'on n'a déjà plus d'équipier à ce moment, c'est un gros problème quand même.

*Catalogne
- Je me demande vraiment dans quelle mesure, la fois d'avant, Roglic n'a pas laissé Remco gagner en se disant : si je le laisse gagner, à Lo Port son équipe va faire tout le boulot toute la journée, et lui va se sentir invincible et faire à son tour tout le boulot dans l'ascension finale (et moi je le nique à la fin). Je me demande vraiment dans quelle mesure Roglic n'a pas calculé ça
- Dans le final, je crois qu'on a vu le futur podium du Giro (Roglic/Remco/Almeida). Reste à déterminer dans quel ordre
- je pense que ni Roglic ni Remco n'est encore à 100%, mais néanmoins Remco en est sûrement plus proche, ce qui est inquiétant pour lui. En clair, s'il ne met pas une vraie taule à Roglic sur les chronos, ça risque de pas être simple
- Impressionnant Lenny Martinez quand même qui a mis une claque à plusieurs cracks. Comme Grégoire, j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner par la suite...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:57

Ah et si Remco est bien toujours Remco, je suis sûr qu'il va tenter quelque chose dans l'étape de Barcelone demain.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:06

cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
C'est moi ou quand Wout Van Aert déclare "nous avons aujourd'hui 5 vainqueurs potentiels dans l'équipe" ça veut dire qu'il n'est pas forcément très très sûr de lui ?

Je pense qu'il va donner la victoire à un de ses lieutenants et il y a le choix. Par contre il jouera à coup sûr la gagne sur Gand-Wevelgem.

Donner la victoire ou il n'en a pas les moyens ?

Je me suis bien trompé moi. Je ne pensais pas voir les 3 monstres la jouer à fond sur ce mini tour des Flandres. Ben tant mieux. :doh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:29

La FDJ tient quand même une sacrée équipe : Gaudu, Madouas, Kung, Demarre, Grégoire, Martinez,…

En espérant qu’ils ne finissent pas tous comme des seconds couteaux, toujours placé mais rarement vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:32

clem26 a écrit:
La FDJ tient quand même une sacrée équipe : Gaudu, Madouas, Kung, Demarre, Grégoire, Martinez,…

En espérant qu’ils ne finissent pas tous comme des seconds couteaux, toujours placé mais rarement vainqueur.

Bon Demare cette année...

Mais oui, ils ont une sacrée équipe, et une équipe jeune donc qui ne peut que s'améliorer dans le futur a priori.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99984
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:33

Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
Flandria a écrit:
cedrick2 a écrit:
C'est moi ou quand Wout Van Aert déclare "nous avons aujourd'hui 5 vainqueurs potentiels dans l'équipe" ça veut dire qu'il n'est pas forcément très très sûr de lui ?

Je pense qu'il va donner la victoire à un de ses lieutenants et il y a le choix. Par contre il jouera à coup sûr la gagne sur Gand-Wevelgem.

Donner la victoire ou il n'en a pas les moyens ?

Je me suis bien trompé moi. Je ne pensais pas voir les 3 monstres la jouer à fond sur ce mini tour des Flandres. Ben tant mieux. :doh:

A partir du moment où les 3 sont au départ d'une course comme ça, ça ne peut finir qu'en concours de bites à la fin... :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8649
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:35

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
La FDJ tient quand même une sacrée équipe : Gaudu, Madouas, Kung, Demarre, Grégoire, Martinez,…

En espérant qu’ils ne finissent pas tous comme des seconds couteaux, toujours placé mais rarement vainqueur.

Bon Demare cette année...

Mais oui, ils ont une sacrée équipe, et une équipe jeune donc qui ne peut que s'améliorer dans le futur a priori.

Oui je l’ai mis dans la liste par respect car c’est une des têtes d’affiche de cette équipe mais c’est clair qu’il est a la rue cette année. Il est assez irrégulier, il peut être un top sprinteur une année puis totalement invisible l’année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5762
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:39

Dommage que le Pidcock est blessé, sinon il aurait été avec eux. J'espère qu'il sera rétabli et fit and well pour les Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: