Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recueil de citations cyclistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Recueil de citations cyclistes Empty
MessageSujet: Recueil de citations cyclistes   Recueil de citations cyclistes Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:20

Une bonne petite phrase à retenir concernant le cyclisme, c'est ici :tongue:


"Dans mon temps, c'était différent. Quand je savais que le vent était fort, je m'attaquai de faire la course aussi difficile que possible ."

Eddy Merckx :book:

"Tous ces effort pour ces quelques lignes de palmarès... J'aurais pu faire quelque chose de plus constructif, de plus important. Retourner la terre comme mon père."

Miguel Indurain :dry:

"Le cyclisme ce n'est pas un jeu, c'est un sport dur, terrible, impitoyable, qui exige de très gros sacrifices.
On joue au football, tennis, golf, hockey, mais on ne joue pas au cyclisme !"


Jean de Gribaldy :wink:

" J’ai mal, la nuque, les épaules, les reins et puis l’enfer des fesses et des cuisses. Il faut résister à la brûlure… Si je souffre tant, il n’est pas possible que les autres tiennent le coup…"

Jacques Anquetil :wacko:

"Si vous freinez, vous ne gagnez pas."

Mario Cipollini :boxe:

Paris Roubaix 1985 - "C'est un tas de merde, cette course, c'est un tas de merde ... tu travailles comme un animal, tu n'as pas le temps de pisser et tu mouilles ton cuissard ... tu roules dans la boue comme ça et tu glisses et ... c'est un tas de bêtes, tu dois te nettoyer sinon tu deviendras fou ... "
le journaliste interviewant : "Le monterez-vous de nouveau ?"
"Bien sûr, c'est la plus belle course du monde!" -


Théo de Rooy :clapclap:

"Quand j'étais coureur et que je faisais l'amour, je m'obligeais à penser à Merckx ... pour me déchainer"

Luis Ocana Recueil de citations cyclistes 1491891232

"Si je m'étais entrainé comme Merckx et j'avais voulu tout gagner, moi aussi j'aurais pu. Mais moi, je ne voulais pas être le cannibale. Mon truc, c'était cinq objectifs par an, mais c'est vrai que, vu mon potentiel, j'aurais pu courir jusqu'à quarante ans."

Bernard Hinault :smile:

"Lance Armstrong, l'homme qui pédale à la vitesse d'un batteur à oeufs, après avoir distancé ses plus sérieux rivaux, grâce à une accélération comparable à celle de la DS de Fantomas."

Jean-Louis Le Touzet :devil:

"Je n'ai pas pu attaquer aujourd'hui. C'est Fränk qui avait le plan dans sa poche et comme il est tombé..."

Andy Schleck :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Recueil de citations cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de citations cyclistes   Recueil de citations cyclistes Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:04

Excellent !

Ma préférée est celle de Jean de Gribaldy, celle d’Anquetil est pas mal aussi (mais j’aime pas le personnage d’Anquetil, a gerber). Malgré ton smiley, je trouve celle d’Indurain très bonne aussi, ça montre sa simplicité.

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Recueil de citations cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de citations cyclistes   Recueil de citations cyclistes Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:20

Pour Anquetil, oui, je comprend qu'il fait gerber. Rien que son arbre généalogique fout le tournis! Recueil de citations cyclistes 1491891232 Recueil de citations cyclistes 1491891232 Recueil de citations cyclistes 1491891232 Recueil de citations cyclistes 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Recueil de citations cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de citations cyclistes   Recueil de citations cyclistes Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:55

Coalize a écrit:
Pour Anquetil, oui, je comprend qu'il fait gerber. Rien que son arbre généalogique fout le tournis! Recueil de citations cyclistes 1491891232 Recueil de citations cyclistes 1491891232 Recueil de citations cyclistes 1491891232 Recueil de citations cyclistes 1491891232

Non mais même s’il y a quelques récits de sa carrière qui font rêver, je ne peux pas respecter Anquetil. C’est un déchet humain, et je reste poli :wink:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Recueil de citations cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Recueil de citations cyclistes   Recueil de citations cyclistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de citations cyclistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: