Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Flandria
Mooniaruck
Juju62
samu64
chrisroyer
Coalize
michelasse
andy55
cedrick2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:26

cedrick2 a écrit:
Welsford tranquille au GP Criquiélion

devant Milan Menten!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:51

andy55 a écrit:
Madouas a été monstrueux il chute en même temps que Carlos Rodriguez qu'on n'a plus jamais revu.

Il sera un gros candidat au podium sur le Ronde.

Sinon Pidcock ce qui a été surtout impressionnant c'est qu'a AUCUN moment il ne se retourne. Même quand ça revient à 10" il joue sa carte à fond sans se poser de questions. Dans la même config on aurait vu plus d'un coureur se retourner et peut être même se relever pour garder du jus en voyant que ça revient.

Si Van Aert, MDVP et Pogacar sont à leur niveau impossible

Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:57

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Madouas énorme oui qui confirme ce qu'il avait fait l'année dernière mais celui qui m'a impressionner c'est Grégoire top 10 sur une course aussi exigeante à 20 piges et pour sa première saison pro c'est très très fort

Oui c'est impressionnant ! Mais faut pas non plus minorer ce qu'a fait Madouas, 2e alors qu'il a chuté.

Je ne minimise rien mais je ne suis pas surprit de le voir à ce niveau là après ce qu'il a fait l'an dernier, c'est aujourd'hui le meilleur coureur de classiques coté francais

Pour Pidcock la course d'aujourd'hui est vraiment faites pour ses qualitées de pilotage, il peut aussi gagner des courses comme l'Amstel, la Flèche ou MSR selon moi, j'ai plus de mal à le voir s'imposer sur les flandriennes vu son poids léger face aux brutes en face lui

Faut voir. Paris-Roubaix ça semble compliqué en effet, maintenant le Ronde ou le GP E3 faut voir...

Attention c'est relatif ce que je dis avec Pidcock il est tellement polyvalent qu'il est capable de faire des gros résultats sur toutes les courses d'un jour, on ne connait pas encore bien ses limites à ce propos mais j'ai du mal à le voir suivre un Van Aert, Pogacar et MDVP sur le Kwaremont si ca embraye
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:59

Sinon Soudal est encore bien passer à coté aujourd'hui, Bagioli s'est un peu montrer, mais Vansevenant a été inexistant, pas convaincu que ce type de courses est faite pour lui; Ballerini a vite exploser et Alaphilippe dès que les choses sérieuses ont commencer à vite disparu aussi, un Schmid qui avait gagner l'étape du Giro sur les routes blanches il y a deux ans, aurait du etre là

Je ne vois pas ou Soudal va gagner concernant les classiques flamandes, la seule chance c'est Merlier sur Gand Wevelgem
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:11

La seconde jeunesse de Rui Costa.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:16

Juju62 a écrit:
Sinon Soudal est encore bien passer à coté aujourd'hui, Bagioli s'est un peu montrer, mais Vansevenant a été inexistant, pas convaincu que ce type de courses est faite pour lui; Ballerini a vite exploser et Alaphilippe dès que les choses sérieuses ont commencer à vite disparu aussi, un Schmid qui avait gagner l'étape du Giro sur les routes blanches il y a deux ans, aurait du etre là

Je ne vois pas ou Soudal va gagner concernant les classiques flamandes, la seule chance c'est Merlier sur Gand Wevelgem

Oui c'est ça, Merlier peut les sauver éventuellement soit sur Gand-Wevelgem soit sur les ex-3 Jours de la Panne devenus World Tour depuis quelques années. Pour le reste...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:17

Mooniaruck a écrit:
La seconde jeunesse de Rui Costa.

Ca faisait 2 ans qu'il jouait quasi-exclusivement les larbins pour Pogacar et Almeida (et Ayuso aussi l'an dernier...)

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:22

cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Sinon Soudal est encore bien passer à coté aujourd'hui, Bagioli s'est un peu montrer, mais Vansevenant a été inexistant, pas convaincu que ce type de courses est faite pour lui; Ballerini a vite exploser et Alaphilippe dès que les choses sérieuses ont commencer à vite disparu aussi, un Schmid qui avait gagner l'étape du Giro sur les routes blanches il y a deux ans, aurait du etre là

Je ne vois pas ou Soudal va gagner concernant les classiques flamandes, la seule chance c'est Merlier sur Gand Wevelgem

Oui c'est ça, Merlier peut les sauver éventuellement soit sur Gand-Wevelgem soit sur les ex-3 Jours de la Panne devenus World Tour depuis quelques années. Pour le reste...

D'ailleurs vu son début de saison et celui de Jakobsen, Merlier est celui qui a le plus à gagner en vue du prochain Tour, par contre les Asgreen, et Sénéchal entre autres ils auront intéret à sortir quelques choses sur les prochaines semaines, parce qu'ils sont en fin de contrat, et que Lefevere ne va pas les louper, on va peut etre vivre un tournant dans l'histoire de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:25

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
La seconde jeunesse de Rui Costa.

Ca faisait 2 ans qu'il jouait quasi-exclusivement les larbins pour Pogacar et Almeida (et Ayuso aussi l'an dernier...)
Pas de mauvais esprit de ma part mais ça me laisse rêver à un top 15 de Sagan sur MSR  :sleep: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:32

cedrick2 a écrit:
On peut donc maintenant répondre à la question de Clem : c'est qui Tom Pidcock ? Ben c'est maintenant un mec qui a gagné les Strade Bianche à la Pogacar !

D’ailleurs pour rappel, j’avais sorti cette question à Andy qui disait que Pogacar avait gagné les Strade de cette manière l’an dernier parce que certains cadors étaient absents et il avait cité Pidcock dans le lot. Je me suis endormi en cours de route mais bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:40

Côté Français, belle performance de Madouas, maintenant le plus dur reste à faire pour lui : en remporter une belle. Grégoire est vraiment très prometteur. Par contre Alaf très décevant, on va voir la suite mais ce n’est pas très encourageant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:54

clem26 a écrit:
Côté Français, belle performance de Madouas, maintenant le plus dur reste à faire pour lui : en remporter une belle. Grégoire est vraiment très prometteur. Par contre Alaf très décevant, on va vo

ir la suite mais ce n’est pas très encourageant pour le moment.

Le soucis pour Madouas c'est qu'il tombe dans une génération de phénomène entre les MDVP, Pidcock Van Aert, Pogacar ca va etre très compliquer d'aller chercher une belle victoire et tu as un De Lie qui arrive et qui pour moi sera classer dans le meme lot



Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8648
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:51

Ca envoie du rêve !
divers velo - Page 38 F948f010
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 8:15

En espérant juste que le suspense ne sera pas déjà totalement niqué au soir du chrono par équipes...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:18

cedrick2 a écrit:
En espérant juste que le suspense ne sera pas déjà totalement niqué au soir du chrono par équipes...
UAE va emmener une très belle équipe je ne vois pas Jumbo leur mettre plus de 40"

Après si on aun Vingegaard imperial bon courage pour aller lui reprendre c'est sûr.

Mais bon de toute facon un Paris Nice ne se passe JAMAIS comme prévu, entre les bordures et les étapes piégeuses on perd toujours pleins de leaders en route.

Rien que la 1ère étape du jour peut reserver des surprises avec une étape relativement courte et des petites bosses pas méchantes mais qui si ça bagarre peuvent offrir un joli spectacle. Il n'y aura pas de rounds d'observations et il faudra être tout de suite dedans.

Je ne serais pas surpris de voir 1 ou 2 prétendants au top10 lâcher du temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:32

Juju62 a écrit:
clem26 a écrit:
Côté Français, belle performance de Madouas, maintenant le plus dur reste à faire pour lui : en remporter une belle. Grégoire est vraiment très prometteur. Par contre Alaf très décevant, on va vo

ir la suite mais ce n’est pas très encourageant pour le moment.

Le soucis pour Madouas c'est qu'il tombe dans une génération de phénomène entre les MDVP, Pidcock Van Aert, Pogacar ca va etre très compliquer d'aller chercher une belle victoire et tu as un De Lie qui arrive et qui pour moi sera classer dans le meme lot



Et Madouas c'est déjà plus un perdreau de l'année non plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22635
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:33

Sagan devrait arrêter parce que ça commence à être triste de le voir ne plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:38

andy55 a écrit:

UAE va emmener une très belle équipe je ne vois pas Jumbo leur mettre plus de 40"
.

Mais 40s c'est colossal ! Je viens d'aller regarder PCS, la dernière fois qu'un Paris-Nice s'est gagné avec le 1er qui avait plus de 40s sur le 2e, c'était il y a pile 10 ans, en 2013 (Porte 55s devant Talansky). Et la fois d'avant c'était 10 ans encore auparavant, en 2003 (Vino 43s devant Zarrabeitia). 2 fois en 20 ans seulement !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:40

michelasse a écrit:
Sagan devrait arrêter parce que ça commence à être triste de le voir ne plus avancer.

Oui c'est ce que je disais hier, il est malheureusement en train de nous faire une triste fin de carrière à la Froome.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:51

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:

UAE va emmener une très belle équipe je ne vois pas Jumbo leur mettre plus de 40"
.

Mais 40s c'est colossal ! Je viens d'aller regarder PCS, la dernière fois qu'un Paris-Nice s'est gagné avec le 1er qui avait plus de 40s sur le 2e, c'était il y a pile 10 ans, en 2013 (Porte 55s devant Talansky). Et la fois d'avant c'était 10 ans encore auparavant, en 2003 (Vino 43s devant Zarrabeitia). 2 fois en 20 ans seulement !

2003 - 2013 - 2023?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:03

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:

UAE va emmener une très belle équipe je ne vois pas Jumbo leur mettre plus de 40"
.

Mais 40s c'est colossal ! Je viens d'aller regarder PCS, la dernière fois qu'un Paris-Nice s'est gagné avec le 1er qui avait plus de 40s sur le 2e, c'était il y a pile 10 ans, en 2013 (Porte 55s devant Talansky). Et la fois d'avant c'était 10 ans encore auparavant, en 2003 (Vino 43s devant Zarrabeitia). 2 fois en 20 ans seulement !

2003 - 2013 - 2023?

Ben oui, peut-être du coup !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:14

Sa contre-performance d'hier n'inspire "aucune inquiétude" à Alaphilippe quant à la suite de sa saison, notamment aux Classiques de printemps. Ca c'est de l'optimisme...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:23

Allons bon : l'UCI pour l'instant bloque la signature de Pozzo chez Israel, apparemment parce que celle-ci a eu lieu en dehors de la fenêtre de temps légale du Mercato. La situation devrait malgré tout a priori pouvoir se débloquer, mais ça devrait du coup prendre un certain temps, ce qui fait que Pozzo ne pourra sûrement pas faire Tirreno.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99971
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:32

Lobato DNS au GP Monseré. Il semble que le peloton est déjà coupé en deux alors qu'on n'a même pas encore parcouru 10 km...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:33

cedrick2 a écrit:
Sa contre-performance d'hier n'inspire "aucune inquiétude" à Alaphilippe quant à la suite de sa saison, notamment aux Classiques de printemps. Ca c'est de l'optimisme...
Oui il se fait atomiser hier mais tout va bien :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: