Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 remplacement de coureur définitivement arrété

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

remplacement de coureur définitivement arrété Empty
MessageSujet: remplacement de coureur définitivement arrété   remplacement de coureur définitivement arrété Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:32

il sera possible de remplacer un coureur décédé, partant en retraite ou dont l'équipe arrêterait avant le tour de France, par un coureur non drafté non pris en renfort bien sur, à la condition que le coureur concerné n'ait pas été joué
ces coureurs ne pourront pas être joués avec un tonus
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1715
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

remplacement de coureur définitivement arrété Empty
MessageSujet: Re: remplacement de coureur définitivement arrété   remplacement de coureur définitivement arrété Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:44

Je remplace Mattia PETRUCCI qui vient d'annoncer sa retraite par Jarne VAN DE PAAR. J'ai regardé dans la liste, il me semble que personne ne l'a dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

remplacement de coureur définitivement arrété Empty
MessageSujet: Re: remplacement de coureur définitivement arrété   remplacement de coureur définitivement arrété Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:01

dany27 a écrit:
Je remplace Mattia PETRUCCI qui vient d'annoncer sa retraite par Jarne VAN DE PAAR. J'ai regardé dans la liste, il me semble que personne ne l'a dans son équipe.

remplacement validé
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

remplacement de coureur définitivement arrété Empty
MessageSujet: Re: remplacement de coureur définitivement arrété   remplacement de coureur définitivement arrété Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:31

tu ne perds pas au change, c'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
aldafi
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2532
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2014

remplacement de coureur définitivement arrété Empty
MessageSujet: Re: remplacement de coureur définitivement arrété   remplacement de coureur définitivement arrété Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:26

Retraite anticipée pour Viktor Verschaeve...

Tobias LUDVIGSSON semblant libre, je remplace l'un par l'autre. Si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

remplacement de coureur définitivement arrété Empty
MessageSujet: Re: remplacement de coureur définitivement arrété   remplacement de coureur définitivement arrété Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:36

aldafi a écrit:
Retraite anticipée pour Viktor Verschaeve...

Tobias LUDVIGSSON  semblant libre, je remplace l'un par l'autre. Si c'est possible.

non cette possibilite n'était valable que jusque fin juin

de plus il fallait prendre un coureur qui n'avait jamais ete dans une équipe, ludvigsson ce n'aurait pas ete possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement de coureur définitivement arrété Empty
MessageSujet: Re: remplacement de coureur définitivement arrété   remplacement de coureur définitivement arrété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement de coureur définitivement arrété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2023 :: REPECHAGES et RENFORTS-
Sauter vers: