Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Gazette Top Vélo

Aller en bas 
+11
MickaelKael
pagliaorba
aldafi
Nopik
catmapei
ChaletReynard
velavia43
alexceli
Flandria
proba
CypBric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

La Gazette Top Vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Top Vélo   La Gazette Top Vélo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:16

Ca fait du bien la petite gazette, on commençait à être en manque... :tongue:

le gitan et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

La Gazette Top Vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Top Vélo   La Gazette Top Vélo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:11

En effet, je suis plutot mal barré pour le Giro et je ne vais pas compter sur les renforts vu mon classement ...
Girmay je n'y crois pas en sa présence, Berwick non plus d'ailleurs ...
Pourquoi pas Herregodts, Hoelgaard, Colleoni, Maas ... :unsure:

CypBric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

La Gazette Top Vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Top Vélo   La Gazette Top Vélo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:09

MickaelKael a écrit:
En effet, je suis plutot mal barré pour le Giro et je ne vais pas compter sur les renforts vu mon classement ...
Girmay je n'y crois pas en sa présence, Berwick non plus d'ailleurs ...
Pourquoi pas Herregodts, Hoelgaard, Colleoni, Maas ... :unsure:

PCS vient juste de mettre à jour et si la liste est fiable je me retrouve finalement avec 5 coureurs et un peu de tout profil :
Bidard
Mayrhofer
Eiking
Herregotds
Iacchi
Revenir en haut Aller en bas
CypBric
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2022

La Gazette Top Vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Top Vélo   La Gazette Top Vélo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:46

La Gazette Top Vélo - Page 3 Giro11

Actualisation du tableau.
En termes de nombre de coureurs, c'est Célestin qui est le moins bien loti avec seulement 2 cartes ; Marollais en a 3. Le plus "riche" est Allezlasse avec 10 atouts dans son jeu, devant Pasquin, Proba et Catmapei (9).
En termes de qualité, c'est Fabio qui a le meilleur trio (Küng-Barguil-Albanese), juste devant Chalavia (Evenepoel-Pinot-Battistella) et Proba (Pedersen-Foss-Zana). À l'inverse, Célestin (Kuss-Rajovic-X), MickaelKael (Herregodts-Eiking-Bidard), Marollais (Carthy-Fabbro-D. Bais) et Al_Eladep (Lafay-Vanhoucke-Lapeira) sont, a priori, les moins bien équipés.

Parmi les mieux classés du général, MickaelKael reste le maillon faible sur le papier bien que l'actualisation de la startlist le sauve d'une situation bien plus délicate. En queue de peloton, ça s'annonce très compliqué pour Célestin dont les concurrents directs s'en sortent plutôt bien. Avec déjà énorméments de coureurs éliminés, il lui faudra jouer habilement à la fois dans ses paris et dans ses renforts pour pouvoir mener à bien son équipe jusqu'à la fin de la saison.

MickaelKael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OlivWax
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 573
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2022

La Gazette Top Vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Top Vélo   La Gazette Top Vélo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:26

On passe à 4 tant mieux (dont 2 que je n'ai pas encore joué :tongue: ), j'espérais néanmoins Colnaghi, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

La Gazette Top Vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Top Vélo   La Gazette Top Vélo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:35

moi la gazette m'a porté la poisse, les éliminations m'avait oublié et voilà que cypbric leur rappelle que j'existe La Gazette Top Vélo - Page 3 1491891232 La Gazette Top Vélo - Page 3 1491891232 La Gazette Top Vélo - Page 3 1491891232 La Gazette Top Vélo - Page 3 1491891232


Dernière édition par pagliaorba le Jeu 27 Avr - 21:34, édité 1 fois

alexceli et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

La Gazette Top Vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Top Vélo   La Gazette Top Vélo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:40

Mes 5 coureurs ne sont pas des Tops coureurs mais l'objectif sera d'éviter les éliminations et prendre quelques points.
Bravo et merci pour le boulot CypBric 👍

CypBric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CypBric
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2022

La Gazette Top Vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Top Vélo   La Gazette Top Vélo - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:04

Dernières mises à jour de la startlist du Giro : ça s'équilibre dans l'ensemble mais ça se gâte pour Nopik qui perd Serrano et surtout pour Célestin qui perd Rajovic et ne retrouve qu'avec Kuss.

La Gazette Top Vélo - Page 3 Giro12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La Gazette Top Vélo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette Top Vélo   La Gazette Top Vélo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette Top Vélo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» inscription des coureurs
» TOP VELO
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2023-
Sauter vers: