Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 volontaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

volontaires Empty
MessageSujet: volontaires   volontaires Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:31

l'année dernière lusa s'etait chargé de copier les résultats et les classement sur vcn

y a t-il un volontaire pour le faire cette année?

de même on avait parler d'une petite gazette commentant le jeu sur les 2 sites, au rythme d'un article par semaine par exemple
amady s'etait porté volontaire mais n'a pas eu finalement la disponibilité pour le faire

si quelqu'un est interessé ce serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3123
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:11

Je peux faire comme l'année dernière

Mettre les engagés et les résultats sur le site VCN

ray, alexceli et charlixVCN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:36

le gitan a écrit:
Je peux faire comme l'année dernière

Mettre les engagés et les résultats sur le site VCN

cool
Revenir en haut Aller en bas
CypBric
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2022

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:35

Comment vous voyiez les choses pour la Gazette ? Je veux bien y contribuer avec un angle statistiques/étude des choix + résultats. Mais je pourrai pas le faire de manière hebdomadaire toute l'année, ce sera quand j'aurai le temps, max. 2-3 fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
CypBric
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 341
Age : 27
Date d'inscription : 18/11/2022

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:01

pagliaorba a écrit:
l'année dernière lusa s'etait chargé de copier les résultats et les classement sur vcn

y a t-il un volontaire pour le faire cette année?

de même on avait parler d'une petite gazette commentant le jeu sur les 2 sites, au rythme d'un article par semaine par exemple
amady s'etait porté volontaire mais n'a pas eu finalement la disponibilité pour le faire

si quelqu'un est interessé ce serais sympa

Voici une première proposition de "gazette" que j'ai faite ce soir, je ne sais pas si c'est plus ou moins ce qui était attendu et je serai preneur avec plaisir de vos remarques pour l'améliorer. Comme dit plus haut, ça m'intéresse de faire ce petit suivi mi-objectif mi-subjectif mais cela sera à la condition de mes dispos qui risquent d'être moindres en pleine saison.

L’édition 2023 est bel et bien lancée avec le retour à son calendrier du Tour Down Under. Manche bien fournie en coureurs de qualité, dans de bonnes conditions climatiques et au parcours dénué de grand piège, la course australienne ne devrait pas causer trop de dégâts chez nos joueurs.

En-dehors de la sélection australienne, seuls 4 partants ne sont pas membres d’une des 28 équipes. D’ailleurs, seuls trois joueurs avaient dans leur effectif moins de trois coureurs figurant dans la startlist : ChaletReynard a dû trancher entre Caleb Ewan et Imanol Erviti ; Ray n’avait le choix qu’entre Sjoerd Bax et Robert Stannard ; tandis que Le_Gitan ne disposait que de Dorian Godon et Oscar Riesebeek. Les principaux cas de conscience ont probablement été ceux de Catmapei et Fabiolullito, dénués de coureurs pour le classement général, ou de Charlix qui a dû sortir de son chapeau son jeune Mathis Le Berre sans grande certitude. À l’inverse, c’est Pagliaorba qui avait l’effectif le plus large au départ d’Adélaïde avec pas moins de 9 coureurs.

Parmi les joueurs qui ont dû recourir à des problèmes de riche, Pasquin88 avait dans son jeu Ethan Hayter, Luke Plapp et Magnus Sheffield et CPTmatros pouvait tout simplement compter sur ses deux premiers choix de draft : Pello Bilbao et Michael Matthews, qu’il a néanmoins choisi de préserver. Pour être le premier maillot jaune de Top Vélo 2023, une poignée de joueurs se détachent : Aldafi pourra compter sur Jay Vine, Nopik sur Ben O’Connor, Pasquin88 sur Luke Plapp, Al_Edalep sur Chris Hamilton ou encore Judimi sur l’homonyme de ce dernier, Lucas. Au rayon des joueurs en danger, ChaletReynard, Charlix, Flandria et Olivwax se posent peut-être déjà la question du repêchage de leurs poulains, à savoir Imanol Erviti, Mathis Le Berre, Dries Devenyns et Milan Vader.

Dans le domaine des choix audacieux, citons en vrac Dany27 qui a préféré préserver Jai Hindley au profit du vieillissant Robert Gesink ; MickaelKael qui a privilégié le prometteur Sebastian Berwick au plus régulier Marc Hirschi ; ou encore CPTmatros qui a laissé de côté Pello Bilbao et Michael Matthews pour sortir de sa manche un Matthew Dinham sans grande référence. Soulignons enfin que Twisty a choisi de jouer un premier Tonus sur Luis Leon Sanchez, imité non sans une certaine vista par FabioLullito qui a joué son Tonus 8 obligatoire sur le jeune Samuel Gaze qui aura sans doute quelque chose à jouer à domicile. Un troisième concurrent a dégainé le tonus dès la reprise et cela pourrait bien lui offrir la première place du classement : il s’agit de Pasquin88 qui croit fortement en Luke Plapp.

pagliaorba, ray, le gitan, Matthmic et Al_Eladep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3123
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:25

Cela me semble très bien, ni trop long, ni trop court.

Tu cites beaucoup de participants, ce qui est bien.

Bref j'aime bien :bien:

Flandria et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:54

ça me semble tres bien, tu le fais à ton rythme et tu le mets sur vcn également

j'aimerais bien aussi y mettre régulièrement une interview des joueurs, en commençant par le cannibale catmapei
ça je pourrais le faire mais si ça intéresse quelqu'un je laisse la place, et si on veut la mienne il faudra un volontaire

encore merci cypbric, raison de plus de t'avoir accepté malgré l'inscription tardive

alexceli et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1530
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:19

J’essaierai de faire de temps en temps en temps une version satyrique et humoristiques avec des capsules en image colle je le faisais sur Vcn Koh

pagliaorba, ray, alexceli et CypBric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volontaires Empty
MessageSujet: Re: volontaires   volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2023-
Sauter vers: