Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de dernière minute

Aller en bas 
+8
marollais
judimi
proba
twisty_2
charlixVCN
CPTmatros
Flandria
pagliaorba
12 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:11

Sur vcn on a un candidat nouveau qui serait intéressé

C’est juste, mais ca peut se faire

Il s’agit de cypbric

Cela ne changerait rien en nombre de coureurs a drafter’ ferait passer les équipes a 32

Il faudrait juste decaler le debut de draft a lundi


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:44

Pas de problème pour moi. C'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:48

Oui bien sur aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:03

Pour aussi, d'autant plus que Cyprien fait des émissions avec nous, donc on pourra s'aider à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:23

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2765
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:48

Plutôt défavorable. Les candidats avaient 2 mois pour s'inscrire. On est assez à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2559
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:15

Je pense la même chose que proba, mais bon...on ne va pas empêcher quelqu'un de jouer, donc pour Candidature de dernière minute 1127010029
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marollais


Nombre de messages : 2818
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:46

Même avis que Proba
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4569
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:34

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:47

Pour moi c'est bon :bien:
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2556
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2014

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:26

Idem
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:00

catmapei a écrit:
Idem

on est d'accord sur une chose :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:06

Bon je recalcule la draft

Elle commencera lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
allezlasse
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2020

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:56

Ah…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
allezlasse
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2020

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:57

C'est un peu moyen de tout changer la veille du début de la draft. Ce jeu demande de l'organisation… je me retrouve avec mon premier tour de draft lundi à un horaire où je pourrai pas drafter, je suis ravi de l'apprendre trois jours avant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:48

allezlasse a écrit:
C'est un peu moyen de tout changer la veille du début de la draft. Ce jeu demande de l'organisation… je me retrouve avec mon premier tour de draft lundi à un horaire où je pourrai pas drafter, je suis ravi de l'apprendre trois jours avant

ce n'est pas l'idéal je le reconnais, mais je n'aime pas décourager les candidats quand cela est encore possible

il y a 2 ans on a eu un cas un peu similaire et on avait rajouter le joueur, même si ce n'était pas la veille
il y a déja eu aussi une candidature une fois la draft commencée et elle n'avait pas été retenue

j'ai posé la question hier et les avis étaient plutot favorables

de mon coté j'ai du recalculer la draft mais surtout modifier le fichier du jeu que j'avais terminé et ça cela demande pas mal de temps
mais je dois aussi penser à l'avenir du jeu et c'est difficile de rejeter une nouvelle candidature quand on a perdu 6 joueurs en un an

j'essaie de faire de mon mieux mais tout ne peut être parfait


et si tu as des difficultés pour ton choix de lundi, envoies moi une liste , je drafterais pour toi
Revenir en haut Aller en bas
allezlasse
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 687
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2020

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:54

Oui les gens qui ont répondu sont les + réactifs, donc ils sont favorables… On parle de 7 joueurs pour et de 3 contre. Tous les autres se sont tus, la plupart n'a probablement juste pas vu la proposition, qui a été actée en 18 heures.

Avec ce genre de décision tu gagnes peut-être un joueur mais attention à ne pas en perdre davantage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:19

allezlasse a écrit:
Oui les gens qui ont répondu sont les + réactifs, donc ils sont favorables… On parle de 7 joueurs pour et de 3 contre. Tous les autres se sont tus, la plupart n'a probablement juste pas vu la proposition, qui a été actée en 18 heures.

Avec ce genre de décision tu gagnes peut-être un joueur mais attention à ne pas en perdre davantage

Il fallait réagir vite, j’ai sondé et je me suis basé sur la volonté d’un maximum de personnes favorables à la recherche de nouveaux joueurs durant les discussions

Après chacun est libre mais abandonner le jeu juste pour un décalage du commencement de la draft cela me semble disproportionné
Surtout pour des difficultés que je comprends mais qui peuvent être facilement dépassées par l’envoi d’une liste a un autre joueur

Et je redis ici, si vous devez m’en envoyer une, prévenez moi la veille au plus tard que je le note pour ne pas la louper
Mais pas obligé de m’envoyer la liste la veillé juste que je sois au courant qu il va y en avoir une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Candidature de dernière minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de dernière minute
» Qui est qui ?
» Dernière journée
» Journée de la fin
» une dernière question concernant les seuils / fin lun 8 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2023-
Sauter vers: