Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Empty
MessageSujet: qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin   qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:43

j'aimerai bien lancer un jeu sur le cyclisme féminin comme je l'avais dit après le tour de france

qui serait interessé

on pourra décidé de quel jeu tous ensemble si on est assez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4569
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Empty
MessageSujet: Re: qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin   qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:27

je suis d'accord d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aldafi
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2531
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2014

qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Empty
MessageSujet: Re: qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin   qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:50

Moi mais ici, pas perdu au milieu des autres jeux de VCN :smile:
Revenir en haut Aller en bas
marcella
tres bon posteur
tres bon posteur
marcella


Nombre de messages : 852
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2016

qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Empty
MessageSujet: Re: qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin   qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:57

J'en serai si c'est ici. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
JOSEDIN
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3766
Age : 54
Date d'inscription : 18/01/2014

qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Empty
MessageSujet: Re: qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin   qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:48

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Empty
MessageSujet: Re: qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin   qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:55

entre les 2 sites on doit etre 13 pour l'instant, donc l'idée ce serait de faire un jeu qui peut se faire sur les 2 en même temps

j'ai pas encore décidé duquel, et si vous avez une idée n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Empty
MessageSujet: Re: qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin   qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:33

en tenant compte de ce qui a été dit sur les 2 sites, je vous propose l'idée suivante

je vais composer des équipes (un peu comme pour les éliminas)

il y aura autant d'équipes que de joueurs inscrits et une draft dont l'ordre sera déterminé par le hasard, chacun en choisira une à sont tour

le calendrier comprendra les 38 courses les plus importantes, sur chaque course les 50 premières marqueront des points (20 pour les étapes) et un classement entre les joueurs sur chaque épreuve et chaque étape

je ferais ainsi 2 classements
- 1 en fonction des classements entre joueurs
- 1 en fonction du total des points marqués par les coureuses

ce ne sera pas compliqué, juste faire son choix à la draft que l'on pourra faire sur un site ou sur l'autre

j'ouvrirai l'inscription en début de semaine prochaine, si vous avez des commentaires n'hésitez pas



ps: mes connaissances dans le domaine n'étant pas extraordinaires, je soumettrais les équipes avant d'ouvrir la draft, afin que l'on me signale les incohérences ou les inégalités possibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Empty
MessageSujet: Re: qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin   qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est interessé par un jeu annuel sur le cyclisme féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: cyclisme féminin-
Sauter vers: