Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu

Aller en bas 
+6
catmapei
ray
ChaletReynard
le gitan
marcella
pagliaorba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2685
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:19

pagliaorba a écrit:
ChaletReynard a écrit:
pagliaorba a écrit:


et personnellement; c'est le jeu sur les grands tours que j'aime le moins et celui qui me donne le plus de travail; ça me suffit

c'est ou la formule actuelle ou jouer chaque jour avec une formule à réfléchir?
les 2 me vont

Après tout, c'est vrai que les jeux de grands tours où il faut jouer tous les jours comme l'elimina marchent plutôt bien, en plus ça pourrait peut-être te donner moins de travail, ou bien un travail + "diffus", à condition peut-être qu'on trouve une solution pour ne pas passer par les mp pour te dire nos choix. Du coup je vois pas trop.

Et sinon en gardant le mode actuel mais en offrant la possibilité comme sur le challenge de changer après diffusion des choix ? Ça donne l'avantage de connaitre le coureur adverse mais bon, c'est pas si grave.

les mp ce n'est pas génant, par contre, pouvoir changer en connaissant le choix de l'adversaire ce ne serait plus le même jeu
de plus cela comme la dit batman serait un avantage supplémentaire pour ceux qui sont en tête et ont beaucoup de coureurs

la seule solution mais pas spécialement juste, serait de mettre d'office le dernier coureur de la liste
mais cela resterait avantageux pour les premiers du jeu

et cela empecherait les choix stratégiques de ceux qui décident de jouer un coureur qui a abandonné pour conserver un coureur pour la suite

et on fait quoi sur la période 1, ou tous les coureurs doivent être joués et utilisés 1 fois

Donc reste finalement la solution du mp en jouant chaque jour, ce qui n'empêche pas de garder la règle de devoir jouer chaque coureur une fois sur la 1e période, et pour les abandons de pouvoir en jouer un autre 2 fois (qu'on pourrait interdire sur la 2ème période ou même sur 2 périodes de suite).

Après je voudrais pas être lourdingue hein, je trouverais intéressant qu'on teste un format un peu différent, mais je continuerai à jouer avec plaisir si les choses restent en l'état. La 1ère question pour moi du fait que c'est toi qui organises et gères tout ça, c'est "est ce que c'est fonctionnel pour toi ?"
Le reste, c'est des détails !
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36382
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:35

e20 39 lusa HOOLE Daan 200 alexceli RODRIGUEZ CANO Carlos 18
e20 39 batman HARPER Chris 20 proba MAS NICOLAU Enric 5
e20 39 ray AYUSO PESQUERA Juan 3 pagliaorba EVENEPOEL Remco 6
e20 39 chaletreynard GESBERT Elie 101 flandria AZURMENDI SAGASTIBELTZA Ibai 51
e20 39 fabiolullito CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio 1 catmapei DE LA CRUZ MELGAREJO David 41 matthmic NIBALI Vincenzo 33

e20 40 pagliaorba ALMEIDA Joao Pedro Gonçalves 9 catmapei SOLER GIMENEZ Marc 62
e20 40 matthmic BAKELANTS Jan 71 alexceli LOPEZ MORENO Miguel Angel 8
e20 40 lusa DELAPLACE Anthony 200 batman MAS BONET Lluis Guillermo 81
e20 40 fabiolullito GEOGHEGAN HART Tao 34 flandria JANSSENS Jimmy 115
e20 40 ray ARENSMAN Thymen 2 proba YATES Simon 200 chaletreynard REICHENBACH Sébastien 26

30 équipe 3 pagliaorba CARTHY Hugh SÜTTERLIN Jasha ROCHAS Rémy PARRA CUERDA Jose Felix TAARAMÄE Rein VAN GILS Maxim DRIZNERS Jarrad DEVENYNS Dries FEDOROV Yevgeniy PETERS Nans JOHANSEN Julius MARTIN SANZ Gotzon LUTSENKO Alexey PADUN Mark ALMEIDA Joao Pedro Gonçalves BERRADE FERNANDEZ Urko PLAPP Lucas RUSSO Clément PACHER Quentin JUNGELS Bob CHAMPION Thomas MOLARD Rudy CHAVES RUBIO Jhoan Esteban FROOME Chris RAUGEL Antoine MÄDER Gino GARCIA PIERNA Raul POELS Wout VINE Jay SOLER GIMENEZ Marc
26 équipe 11 catmapei CHAMPOUSSIN Clément PEDERSEN Mads CRADDOCK Lawson KIRSCH Alex HEPBURN Michael ARNDT Nikias WRIGHT Fred HVIDEBERG Jonas Iversby HÄNNINEN Jaakko CAICEDO CEPEDA Jonathan Klever MÜHLBERGER Gregor KUDUS Merhawi Gebremedhin MATE MARDONES Luis Angel AFFINI Edoardo STEWART Jake VAN POPPEL Boy VALVERDE BELMONTE Alejandro TEUNISSEN Mike VAN DEN BERG Julius CATALDO Dario BERNARD Julien KOCH Jonas REPA Vojtech HIGUITA GARCIA Sergio Andres TIBERI Antonio URAN URAN Rigoberto
25 équipe 7 alexceli LOPEZ MORENO Miguel Angel ALAPHILIPPE Julian ROJAS GIL Jose Joaquin HERRADA LOPEZ Jesus PRONSKIY Vadim LANGELLOTTI Victor SERRY Pieter MULLEN Ryan PEÑALVER ANIORTE Manuel OLIVEIRA Ivo Emanuel Alves MEINTJES Louis RODRIGUEZ CANO Carlos NORSGAARD JØRGENSEN Mathias THIJSSEN Gerben MALECKI Kamil HAMILTON Lucas MOLANO BENAVIDES Juan Sebastian VERVAEKE Louis POLANC Jan BUITRAGO SANCHEZ Santiago TEJADA CANACUE Harold Alfonso DE GENDT Thomas SIVAKOV Pavel HOOLE Daan BAKELANTS Jan
24 équipe 12 fabiolullito PINOT Thibaut GROVES Kaden BEVIN Patrick CIMOLAI Davide VILLELLA Davide BEULLENS Cédric OWSIAN Lukasz SANCHEZ GIL Luis Leon HAGEN Carl Fredrik CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio TURNER Benjamin SCOTSON Miles BRENNER Marco COQUARD Bryan STANNARD Robert NIEUWENHUIS Joris ITURRIA SEGUROLA Mikel MERLIER Tim GEOGHEGAN HART Tao FABBRO Matteo VAN WILDER Ilan BATTISTELLA Samuele DE LA CRUZ MELGAREJO David JANSSENS Jimmy
20 équipe 5 matthmic HINDLEY Jai MEURISSE Xandro NAVARRO GARCIA Daniel SWEENY Harrison AZPARREN IRURZUN Xabier Mikel LANDA MEANA Mikel CANAL BLANCO Carlos SHAW James GALVAN FERNANDEZ Francisco VERMEERSCH Gianni DE MARCHI Alessandro DEGENKOLB John OLIVEIRA Nelson Filipe Santos Simoes GUGLIELMI Simon BOL Jetse FERNANDEZ ANDUJAR Ruben CARRETERO MILLAN Hector TAMINIAUX Lionel NIBALI Vincenzo OKAMIKA BENGOETXEA Ander
20 équipe 9 batman O'CONNOR Ben OOMEN Sam ACKERMANN Pascal GUERNALEC Thibault GOLDSTEIN Omer DURBRIDGE Luke HAYTER Ethan DE TIER Floris DONOVAN Mark KELDERMAN Wilco MAS BONET Lluis Guillermo MASNADA Fausto LOPEZ PEREZ Juan Pedro GESINK Robert CAVAGNA Rémi HERRADA LOPEZ Jose ROGLIC Primoz ELISSONDE Kenny VERONA QUINTANILLA Carlos DELAPLACE Anthony
13 équipe 1 chaletreynard POZZOVIVO Domenico REICHENBACH Sébastien BENNETT Sam ZAMBANINI Edoardo MCNULTY Brandon CABEDO CARDA Oscar BOU COMPANY Joan DENNIS Rohan VENDRAME Andrea MIQUEL DELGADO Pau KUSS Sepp EZQUERRA MUELA Jesus IMPEY Daryl
10 équipe 2 ray AYUSO PESQUERA Juan EINHORN Itamar ADRIA OLIVERAS Roger ARENSMAN Thymen VANDENABEELE Henri VAN BAARLE Dylan PRODHOMME Nicolas CONCA Filippo EVENEPOEL Remco YATES Simon
7 équipe 6 lusa VAN POPPEL Danny O'BRIEN Kelland WOODS Michael LIENHARD Fabian SCOTSON Callum HIRT Jan ARMIRAIL Bruno
5 équipe 8 proba MAS NICOLAU Enric BIZKARRA ETXEGIBEL Mikel CRAS Steff DIAZ GALLEGO Jose Manuel HARPER Chris
3 équipe 4 flandria MCLAY Daniel AZURMENDI SAGASTIBELTZA Ibai GESBERT Elie
0 équipe 10 marcella
183
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36382
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:35

pour demain

e21 41 pagliaorba FEDOROV Yevgeniy 200 proba CRAS Steff 200 fabiolullito BEULLENS Cédric 200
e21 41 lusa VAN POPPEL Danny 200 ray VAN BAARLE Dylan 200
e21 41 chaletreynard EZQUERRA MUELA Jesus 200 alexceli MULLEN Ryan 200
e21 41 matthmic GALVAN FERNANDEZ Francisco 200 batman GOLDSTEIN Omer 200
e21 41 flandria MCLAY Daniel 200 catmapei KIRSCH Alex 200

e21 42 matthmic TAMINIAUX Lionel 200 ray PRODHOMME Nicolas 200 flandria GESBERT Elie 200
e21 42 lusa WOODS Michael 200 pagliaorba RUSSO Clément 200
e21 42 fabiolullito CIMOLAI Davide 200 alexceli POLANC Jan 200
e21 42 chaletreynard BOU COMPANY Joan 200 batman ACKERMANN Pascal 200
e21 42 proba DIAZ GALLEGO Jose Manuel 200 catmapei WRIGHT Fred 200
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36382
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:37

au vu des matches; c'est gagné pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36382
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:43

ChaletReynard a écrit:
pagliaorba a écrit:
ChaletReynard a écrit:
pagliaorba a écrit:


et personnellement; c'est le jeu sur les grands tours que j'aime le moins et celui qui me donne le plus de travail; ça me suffit

c'est ou la formule actuelle ou jouer chaque jour avec une formule à réfléchir?
les 2 me vont

Après tout, c'est vrai que les jeux de grands tours où il faut jouer tous les jours comme l'elimina marchent plutôt bien, en plus ça pourrait peut-être te donner moins de travail, ou bien un travail + "diffus", à condition peut-être qu'on trouve une solution pour ne pas passer par les mp pour te dire nos choix. Du coup je vois pas trop.

Et sinon en gardant le mode actuel mais en offrant la possibilité comme sur le challenge de changer après diffusion des choix ? Ça donne l'avantage de connaitre le coureur adverse mais bon, c'est pas si grave.

les mp ce n'est pas génant, par contre, pouvoir changer en connaissant le choix de l'adversaire ce ne serait plus le même jeu
de plus cela comme la dit batman serait un avantage supplémentaire pour ceux qui sont en tête et ont beaucoup de coureurs

la seule solution mais pas spécialement juste, serait de mettre d'office le dernier coureur de la liste
mais cela resterait avantageux pour les premiers du jeu

et cela empecherait les choix stratégiques de ceux qui décident de jouer un coureur qui a abandonné pour conserver un coureur pour la suite

et on fait quoi sur la période 1, ou tous les coureurs doivent être joués et utilisés 1 fois

Donc reste finalement la solution du mp en jouant chaque jour, ce qui n'empêche pas de garder la règle de devoir jouer chaque coureur une fois sur la 1e période, et pour les abandons de pouvoir en jouer un autre 2 fois (qu'on pourrait interdire sur la 2ème période ou même sur 2 périodes de suite).

Après je voudrais pas être lourdingue hein, je trouverais intéressant qu'on teste un format un peu différent, mais je continuerai à jouer avec plaisir si les choses restent en l'état. La 1ère question pour moi du fait que c'est toi qui organises et gères tout ça, c'est "est ce que c'est fonctionnel pour toi ?"
Le reste, c'est des détails !

pour moi c'est faisable, mais difficile d'afficher les matches avant l'étape car plusieurs jouent le matin et moi je ne suis pas du matin

la question c'est d'abord de savoir si tout le monde est pret à jouer chaque jour
avec une difficulté, sur élimina tu peux voir que certains envoie en meme temps pour plusieurs étapes, ce qui n'est pas génant, mais si ils le font ici; je serais avantagé car moi je verrais leurs choix

apres adapter la règle il suffit de réfléchir à la formule,

de toute façon il serait bon d'avoir l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
marcella
tres bon posteur
tres bon posteur
marcella


Nombre de messages : 852
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2016

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:17

Je préfère la formule actuelle car avec une formule journalière l'on saura ce qui a été joué par l'adversaire lors des matchs précédents d'une période.
Les choix seront donc plus faciles à deviner pour les matchs de fin période, et pour moi cela enlève un peu de sel à ce jeu.

Je suis par contre totalement opposé au changement en cas d'abandon.

Je continuerai tout de même à jouer, même en cas de changement de règle.

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36382
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:10

e21 41 pagliaorba FEDOROV Yevgeniy 16 proba CRAS Steff 200 fabiolullito BEULLENS Cédric 10
e21 41 lusa VAN POPPEL Danny 5 ray VAN BAARLE Dylan 43
e21 41 chaletreynard EZQUERRA MUELA Jesus 70 alexceli MULLEN Ryan 30
e21 41 matthmic GALVAN FERNANDEZ Francisco 38 batman GOLDSTEIN Omer 12
e21 41 flandria MCLAY Daniel 11 catmapei KIRSCH Alex 19
e21 41 fabiolullito BEULLENS Cédric 10 marcella 0 200

e21 42 flandria GESBERT Elie 101 marcella 0 200
e21 42 matthmic TAMINIAUX Lionel 8 ray PRODHOMME Nicolas 121 flandria GESBERT Elie 101
e21 42 lusa WOODS Michael 200 pagliaorba RUSSO Clément 49
e21 42 fabiolullito CIMOLAI Davide 17 alexceli POLANC Jan 67
e21 42 chaletreynard BOU COMPANY Joan 114 batman ACKERMANN Pascal 3
e21 42 proba DIAZ GALLEGO Jose Manuel 89 catmapei WRIGHT Fred 7

31 équipe 3 pagliaorba CARTHY Hugh SÜTTERLIN Jasha ROCHAS Rémy PARRA CUERDA Jose Felix TAARAMÄE Rein VAN GILS Maxim DRIZNERS Jarrad DEVENYNS Dries FEDOROV Yevgeniy PETERS Nans JOHANSEN Julius MARTIN SANZ Gotzon LUTSENKO Alexey PADUN Mark ALMEIDA Joao Pedro Gonçalves BERRADE FERNANDEZ Urko PLAPP Lucas RUSSO Clément PACHER Quentin JUNGELS Bob CHAMPION Thomas MOLARD Rudy CHAVES RUBIO Jhoan Esteban FROOME Chris RAUGEL Antoine MÄDER Gino GARCIA PIERNA Raul POELS Wout VINE Jay SOLER GIMENEZ Marc WOODS Michael
26 équipe 11 catmapei CHAMPOUSSIN Clément PEDERSEN Mads CRADDOCK Lawson HEPBURN Michael ARNDT Nikias WRIGHT Fred HVIDEBERG Jonas Iversby HÄNNINEN Jaakko CAICEDO CEPEDA Jonathan Klever MÜHLBERGER Gregor KUDUS Merhawi Gebremedhin MATE MARDONES Luis Angel AFFINI Edoardo STEWART Jake VAN POPPEL Boy VALVERDE BELMONTE Alejandro TEUNISSEN Mike VAN DEN BERG Julius CATALDO Dario BERNARD Julien KOCH Jonas REPA Vojtech HIGUITA GARCIA Sergio Andres TIBERI Antonio URAN URAN Rigoberto DIAZ GALLEGO Jose Manuel
26 équipe 12 fabiolullito PINOT Thibaut GROVES Kaden BEVIN Patrick CIMOLAI Davide VILLELLA Davide BEULLENS Cédric OWSIAN Lukasz SANCHEZ GIL Luis Leon HAGEN Carl Fredrik CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio TURNER Benjamin SCOTSON Miles BRENNER Marco COQUARD Bryan STANNARD Robert NIEUWENHUIS Joris ITURRIA SEGUROLA Mikel MERLIER Tim GEOGHEGAN HART Tao FABBRO Matteo VAN WILDER Ilan BATTISTELLA Samuele DE LA CRUZ MELGAREJO David JANSSENS Jimmy CRAS Steff POLANC Jan
25 équipe 7 alexceli LOPEZ MORENO Miguel Angel ALAPHILIPPE Julian ROJAS GIL Jose Joaquin HERRADA LOPEZ Jesus PRONSKIY Vadim LANGELLOTTI Victor SERRY Pieter MULLEN Ryan PEÑALVER ANIORTE Manuel OLIVEIRA Ivo Emanuel Alves MEINTJES Louis RODRIGUEZ CANO Carlos NORSGAARD JØRGENSEN Mathias THIJSSEN Gerben MALECKI Kamil HAMILTON Lucas MOLANO BENAVIDES Juan Sebastian VERVAEKE Louis BUITRAGO SANCHEZ Santiago TEJADA CANACUE Harold Alfonso DE GENDT Thomas SIVAKOV Pavel HOOLE Daan BAKELANTS Jan EZQUERRA MUELA Jesus
22 équipe 9 batman O'CONNOR Ben OOMEN Sam ACKERMANN Pascal GUERNALEC Thibault GOLDSTEIN Omer DURBRIDGE Luke HAYTER Ethan DE TIER Floris DONOVAN Mark KELDERMAN Wilco MAS BONET Lluis Guillermo MASNADA Fausto LOPEZ PEREZ Juan Pedro GESINK Robert CAVAGNA Rémi HERRADA LOPEZ Jose ROGLIC Primoz ELISSONDE Kenny VERONA QUINTANILLA Carlos DELAPLACE Anthony GALVAN FERNANDEZ Francisco BOU COMPANY Joan
20 équipe 5 matthmic HINDLEY Jai MEURISSE Xandro NAVARRO GARCIA Daniel SWEENY Harrison AZPARREN IRURZUN Xabier Mikel LANDA MEANA Mikel CANAL BLANCO Carlos SHAW James VERMEERSCH Gianni DE MARCHI Alessandro DEGENKOLB John OLIVEIRA Nelson Filipe Santos Simoes GUGLIELMI Simon BOL Jetse FERNANDEZ ANDUJAR Ruben CARRETERO MILLAN Hector TAMINIAUX Lionel NIBALI Vincenzo OKAMIKA BENGOETXEA Ander PRODHOMME Nicolas
11 équipe 1 chaletreynard POZZOVIVO Domenico REICHENBACH Sébastien BENNETT Sam ZAMBANINI Edoardo MCNULTY Brandon CABEDO CARDA Oscar DENNIS Rohan VENDRAME Andrea MIQUEL DELGADO Pau KUSS Sepp IMPEY Daryl
8 équipe 2 ray AYUSO PESQUERA Juan EINHORN Itamar ADRIA OLIVERAS Roger ARENSMAN Thymen VANDENABEELE Henri CONCA Filippo EVENEPOEL Remco YATES Simon
7 équipe 6 lusa VAN POPPEL Danny O'BRIEN Kelland LIENHARD Fabian SCOTSON Callum HIRT Jan ARMIRAIL Bruno VAN BAARLE Dylan
4 équipe 4 flandria MCLAY Daniel AZURMENDI SAGASTIBELTZA Ibai GESBERT Elie KIRSCH Alex
3 équipe 8 proba MAS NICOLAU Enric BIZKARRA ETXEGIBEL Mikel HARPER Chris
0 équipe 10 marcella
183
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36382
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:10

classement final

1 pagliaorba 31 ( 1942 ) 46,24 :clapclap: :clapclap: :clapclap:
2 fabiolullito 26 ( 2282 ) 54,33
3 catmapei 26 ( 2292 ) 54,57
4 alexceli 25 ( 2412 ) 57,43
5 batman 22 ( 2474 ) 58,90
6 matthmic 20 ( 2630 ) 62,62
7 chaletreynard 11 ( 2896 ) 68,95
8 ray 8 ( 2964 ) 70,57
9 lusa 7 ( 3129 ) 74,50
10 flandria 4 ( 3750 ) 89,29
11 proba 3 ( 4552 ) 108,38
12 marcella 0 ( 5314 ) 126,52
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2685
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:04

Bravo Paglia, et merci pour l'orga, ici et ailleurs. Mais une 1ère place sur la Vuelta après avoir terminé dernier sur le Tour, j'attends avec impatience les résultats du contrôle anti-dopage :tongue: ...

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4557
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:05

Bravo Pagli !!
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36382
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:13

ChaletReynard a écrit:
Bravo Paglia, et merci pour l'orga, ici et ailleurs. Mais une 1ère place sur la Vuelta après avoir terminé dernier sur le Tour, j'attends avec impatience les résultats du contrôle anti-dopage :tongue: ...

ce serait à l'ins de mon plein gre VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
FabioLullito
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 849
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2020

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:34

Bravo Pagli! Idem, je m'étais bien planté sur le TdF, c'était bien mieux sur cette Vuelta! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2760
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2014

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:34

Bravo Pagli pour cette victoire à la Remco.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4557
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:18

deux fois troisième pour le Giro et le TdF et une quatrième place pour la Vuelta, un bonne saison je suis le nouveau Poupou Belge de la Battle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu   VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VUELTA BATTLECYCLE 2022: le jeu
» VUELTA BATTLECYCLE 2022: la draft
» TOUR BATTLECYCLE 2022: le jeu
» GIRO BATTLECYCLE 2022: le jeu
» TOUR BATTLECYCLE 2022: la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: Battle-
Sauter vers: