Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
papy57
Vincent2a
Flandria
chrisroyer
Mooniaruck
clem26
michelasse
cedrick2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:50

chrisroyer a écrit:
Bon sinon il fait quoi Pogacar, il lui restait plein de RTT ?

Comme l’an dernier non ? Ni le Dauphine ni le Tour de Suisse mais seulement son Tour national ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:25

Oui, a priori c’est ce qui est prévu, Tour de Slovénie, Tour de France, Vuelta.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:29

Sans surprise, Alexandre Geniez est viré de Total Energies et met donc un terme à sa carrière, à la suite de son histoire de violences domestiques sur sa femme.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN

clem26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5713
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:48

cedrick2 a écrit:
Mouais. A part Evenepoel et Ayuso qui sont des phénomènes, pour l’instant la plupart des mecs de 18-19 ans qui sont arrivés en WT, ça a quand même pas été une grande réussite…

En Belgique, on parle de lui en tant que futur "grand". Les experts sont unanimes

On pourra le classifier dans la catégorie routier-crossman et il pourrait bientôt avoir le m^me niveau que les Van Aert, MVDP ou Pidcock. Ca promet pour les CDM de cyclo-cross ou pour leurs futures confrontations sur le bitume.
J'ai passé mon temps à vérifier leurs mensurations.

Wout van Aert : 1,90 M, 78 Kg
Mathieu van der Poel : 1,84 M, 75 Kg
Thomas Pidcock: 1,70 M, 62 Kg

Thibau Nys: 1,76 M, 64 Kg

En continuant à chercher au hasard, j'ai remarqué que Nys et Pogacar avaient les mêmes mensurations :tongue: soit:

Tadej Pogačar: 1,76 M, 66 Kg

A titre comparatif, le plus grand routier-crossman de tous les temps:

Roger De Vlaeminck; 1,81 M, 74 Kg

Tandis que le seul routier-crossman qui a gagné un Tour de France, et ça remonte à loin c'était:

Jean Robic: 1,58 M, 56 Kg

Je sais, ça ne veut pas dire grand chose, c'était seulement à titre indicatif... :book:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:00

Tom Dumoulin prend sa retraite à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:30

Alexandre Geniez lui aussi avec effet immédiat suite à ses problèmes juridico-conjugaux ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:10

Flandria a écrit:

Jean Robic: 1,58 M, 56 Kg
Je sais, ça ne veut pas dire grand chose, c'était seulement à titre indicatif... :book:
Pour ceux qui aiment l'histoire du vélo, c'est vrai pour Robic mais dans quelles conditions ?
https://www.leparisien.fr/sports/cyclisme/tour-de-france-le-jour-ou-jean-robic-a-achete-le-maillot-jaune-13-07-2019-8115897.php
PS/ Voir aussi l'info au bas de l'article sur le passage de la Vuelta dans le stade de l'Atletico à mi-temps. C'est sympa, mais si des suivants ont plus de 15 minutes de retard, on fait quoi ? On passe au milieu des joueurs, en évitant l'arbitre ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:30

michelasse a écrit:
Tom Dumoulin prend sa retraite à la fin de la saison.

Il a réussi à refaire des résultats sur des CLM mais c’était plus possible sur des courses en ligne/par étapes. Une médaille olympique après son come back, c’est déjà une belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:35

HS/ Moi qui ne suis pas fan de tennis, j'avoue que ce match Nadal/Zverez c'est quelque chose !! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:36

Vincent2a a écrit:
Flandria a écrit:

Jean Robic: 1,58 M, 56 Kg
Je sais, ça ne veut pas dire grand chose, c'était seulement à titre indicatif... :book:
Pour ceux qui aiment l'histoire du vélo, c'est vrai pour Robic mais dans quelles conditions ?
https://www.leparisien.fr/sports/cyclisme/tour-de-france-le-jour-ou-jean-robic-a-achete-le-maillot-jaune-13-07-2019-8115897.php
PS/ Voir aussi l'info au bas de l'article sur le passage de la Vuelta dans le stade de l'Atletico à mi-temps. C'est sympa, mais si des suivants ont plus de 15 minutes de retard, on fait quoi ? On passe au milieu des joueurs, en évitant l'arbitre ! :wink:
Et c'est ainsi que Edouard Fachleitner le berger de Manosque aurait acheté son bar à Manosque ! divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:48

Ca je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:14

Vincent2a a écrit:
Ca je ne savais pas !

C'est ce que me disait mon père.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:18

Vincent2a a écrit:
HS/ Moi qui ne suis pas fan de tennis, j'avoue que ce match Nadal/Zverez c'est quelque chose !! :clapclap:

Oh le chat noir, Zverev te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:21

Mooniaruck a écrit:
Vincent2a a écrit:
HS/ Moi qui ne suis pas fan de tennis, j'avoue que ce match Nadal/Zverez c'est quelque chose !! :clapclap:
Oh le chat noir, Zverev te remercie.
C'est un russe ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:28

Vincent2a a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Vincent2a a écrit:
HS/ Moi qui ne suis pas fan de tennis, j'avoue que ce match Nadal/Zverez c'est quelque chose !! :clapclap:
Oh le chat noir, Zverev te remercie.
C'est un russe ?

non un allemand
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:30

chrisroyer a écrit:
Vincent2a a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Vincent2a a écrit:
HS/ Moi qui ne suis pas fan de tennis, j'avoue que ce match Nadal/Zverez c'est quelque chose !! :clapclap:
Oh le chat noir, Zverev te remercie.
C'est un russe ?
non un allemand
Merci. J'en suis resté à Gorbatchev, Medvedev et autres. Les EV je pense aux russes ! :wink:
Bon, je n'étais quand même pas loin de la vérité. Je ne suis pas encore "has been", même s'il est né en Allemagne, son sang est russe :
Il est le fils du joueur russe Alexander Zverev Sr. né en 1960, et le frère cadet de Mischa Zverev né en 1987, également joueur de tennis professionnel1 :wink:
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:45

Je viens de regarder à nouveau le parcours du Tour de France. Y’a pas à chier, il est 10,000 fois meilleur que celui du Giro. Bien sûr tout dépendra du scénario de la course mais peu de temps mort et des belles étapes de montagne (même si toujours trop courtes), on sent que ça a été réfléchi et peaufiné.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:38

L'étape de lundi avec le haut plateau ardéchois Mézilhac, Gerbier, Les Etables, un pur bonheur pour les yeux ! :wub:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:45

clem26 a écrit:
Je viens de regarder à nouveau le parcours du Tour de France. Y’a pas à chier, il est 10,000 fois meilleur que celui du Giro. Bien sûr tout dépendra du scénario de la course mais peu de temps mort et des belles étapes de montagne (même si toujours trop courtes), on sent que ça a été réfléchi et  peaufiné.

Ce qui est marrant, c’est que si effectivement l’équipe d’ASO se penche depuis quelques années sur l’amélioration des parcours du Tour, c’est en réponse à l’habituelle excellence des parcours du Giro les autres années.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:23

C’est parti pour la classique des Alpes junior sur Tiz (YouTube).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:31

tu l'as en direct sur directvelo
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:32

Le néerlandais sera jamais repris sauf défaillance, un vrai rouleau compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:11

Encore De Lie
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:17

chrisroyer a écrit:
Encore De Lie

Déjà 5 victoires cette saison, une sacrée machine de guerre ce coureur j’ai l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:03

clem26 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Encore De Lie

Déjà 5 victoires cette saison, une sacrée machine de guerre ce coureur j’ai l’impression.

Heureusement pour Lotto qu’il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: