Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+7
Juju62
Mooniaruck
Vincent2a
michelasse
chrisroyer
samu64
clem26
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9474
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:17

Tiens, je crois que c'est la première fois que j'écoute de l'estonien moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/ En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:18

Coalize a écrit:
LE BORA c'etait donc le jeune uijtebrooks!

C'est étonnant : c'était pourtant bien le numéro de dossard de Wandahl...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:19

Hayter à 3"47. Terminé pour lui.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:19

Flandria va être content : c'est Brenner le DSM qui fait 8 de l'étape.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT

Flandria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:25

Belle victoire de Remco face à une adversité pas top mais quand meme, le Tour de Suisse sera un bon indicateur face à Vlasov et Martinez meme si j'ai pas de doutes qu'il sera à niveau

Sinon G Hart qui n'arrive meme pas à se démarquer sur une course comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5757
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:11

cedrick2 a écrit:
Flandria va être content : c'est Brenner le DSM qui fait 8 de l'étape.

Content avec Huys aussi, c'est un invité surprise. Je viens de prolonger Brenner, qui était en partance... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:33

Je viens de tomber sur cette vidéo qui m'a bien fait sourire : https://www.youtube.com/watch?v=kjtjvrC2I6I
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:54

werbju a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo qui m'a bien fait sourire : https://www.youtube.com/watch?v=kjtjvrC2I6I

Je connaissais pas :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:55

Le DS de Trek apparemment pas très content que Juan Pedro Lopez se soit pris une grosse cassure dans le final, parce qu'il était placé trop loin dans le peloton quand ça a cassé.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:11

Je suis dégoûté je me suis endormi en regardant la Norvège, j’étais crevé hier soir.
Remco imprenable sur ce genre de course par étapes de second ou troisième rang. J’ai quand même hâte de le voir sur la Vuelta, je pense qu’il peut y jouer la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:16

Aujourd’hui on a encore une étape de montagne mal tracée sur le Giro. Le Kolovrat est un des cols les plus durs de ce Giro mais qui va tenter d’attaquer à 50km de l’arrivée sachant qu’il y a encore une grosse arrivée au sommet demain. Mais il ne faudra pas craquer dans ce col ou alors le Giro sera perdu. Normalement, ça va se jouer à coup de secondes dans le dernier col qui n’est ni très long ni très pentu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:35

Ca me fait doucement rigoler quand je vois sur un forum voisin des gens se plaindre que la règle des 3km ait été appliquée pour Lindley. Il y en a qui ont envie de s’ennuyer jusqu’à dimanche. Tout l’intérêt des trois dernières étapes réside dans le fait qu’il n’y ait que 3 secondes d’écart entre lui et Carapaz. Si Hindley perd 1 minute sur crevaison hier, alors autant arrêter le Giro et donner la victoire à Carapaz.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:42

Pour la victoire finale, l’avantage est pour Carapaz mais je vois qu’il n’avait repris que 6 secondes à Hindley lors du premier chrono (un peu plus court).

Avec une bosse au milieu lors du dernier CLM et après 3 semaines de course, même si l’écart reste le même après les étapes d’aujourd’hui et de demain c’est loin d’être gagné pour Carapaz. Pour l’un comme pour l’autre, il faut reprendre 20 ou 30 secondes pour enfin avoir un petit matelas de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:04

Pour en revenir à l’étape d’hier, on voit des fois les échappés se pourrir entre eux, là ça a été le contraire, ils se sont alliés jusqu’au bout et c’est ce qui leur a permis d’aller au bout.

Par contre on voit bien que De Bondt a une certaine expérience au sprint car pas tout le monde aurait osé passer là où il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:18

Bon par contre si Tao ne fait pas un résultat un jour ou un autre, il va finir comme le vainqueur de grand tour le plus énigmatique de l’histoire (en tout cas pour l’histoire récente que je connais).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:42

clem26 a écrit:
Je suis dégoûté je me suis endormi en regardant la Norvège, j’étais crevé hier soir.
Remco imprenable sur ce genre de course par étapes de second ou troisième rang. J’ai quand même hâte de le voir sur la Vuelta, je pense qu’il peut y jouer la victoire.

Si Pogacar et Roglic sont bien au départ comme c'est prévu, j'en doute...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:44

clem26 a écrit:
Aujourd’hui on a encore une étape de montagne mal tracée sur le Giro. Le Kolovrat est un des cols les plus durs de ce Giro mais qui va tenter d’attaquer à 50km de l’arrivée sachant qu’il y a encore une grosse arrivée au sommet demain. Mais il ne faudra pas craquer dans ce col ou alors le Giro sera perdu. Normalement, ça va se jouer à coup de secondes dans le dernier col qui n’est ni très long ni très pentu.

Oui, incroyable le tracé de cette étape. Pour les 3 en lice pour la victoire, faudra juste pas avoir de défaillance dans le Kolovrat, parce que en effet il est peu probable que qui que ce soit attaque d'aussi loin...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:46

clem26 a écrit:
Ca me fait doucement rigoler quand je vois sur un forum voisin des gens se plaindre que la règle des 3km ait été appliquée pour Lindley. Il y en a qui ont envie de s’ennuyer jusqu’à dimanche. Tout l’intérêt des trois dernières étapes réside dans le fait qu’il n’y ait que 3 secondes d’écart entre lui et Carapaz. Si Hindley perd 1 minute sur crevaison hier, alors autant arrêter le Giro et donner la victoire à Carapaz.

J'ai jamais compris ceux qui sont contre la règle des 3 km. Vous avez vraiment envie de voir une course de 3 semaines entièrement niquée par une simple crevaison au mauvais moment ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:47

clem26 a écrit:
Pour en revenir à l’étape d’hier, on voit des fois les échappés se pourrir entre eux, là ça a été le contraire, ils se sont alliés jusqu’au bout et c’est ce qui leur a permis d’aller au bout.

Par contre on voit bien que De Bondt a une certaine expérience au sprint car pas tout le monde aurait osé passer là où il est passé.

Oui, c'est vraiment étonnant qu'ils ne se soient pas regardés du tout !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:47

clem26 a écrit:
Bon par contre si Tao ne fait pas un résultat un jour ou un autre, il va finir comme le vainqueur de grand tour le plus énigmatique de l’histoire (en tout cas pour l’histoire récente que je connais).

De ce côté-là, personne ne battra Oscar Pereiro :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:58

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Bon par contre si Tao ne fait pas un résultat un jour ou un autre, il va finir comme le vainqueur de grand tour le plus énigmatique de l’histoire (en tout cas pour l’histoire récente que je connais).

De ce côté-là, personne ne battra Oscar Pereiro :laugh:

Tu dis ça parce qu’il est le premier vainqueur du Tour après le long règne de Lance Armstrong mais Pereiro était un vrai second couteau : hormis sa victoire sur tapis vert, il a fini 3 fois 10e du Tour de France.

Tao a vraiment aucun résultat depuis sa victoire sur le Giro et il est vraiment temps de confirmer comme le fait enfin actuellement Hindley (peu importe le résultat final).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:06

Tao en effet n'a plus rien fait depuis, mais avant sa victoire il avait quand même eu de bons résultats dans plein de courses d'une semaine. Mais apparemment, en tout cas c'est ce que dit Ineos, il a sans arrêt des problèmes de santé depuis.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:08

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Je suis dégoûté je me suis endormi en regardant la Norvège, j’étais crevé hier soir.
Remco imprenable sur ce genre de course par étapes de second ou troisième rang. J’ai quand même hâte de le voir sur la Vuelta, je pense qu’il peut y jouer la victoire.

Si Pogacar et Roglic sont bien au départ comme c'est prévu, j'en doute...

Roglic 2022 ne me semble pas être un adversaire insurmontable pour Remco.

Quant à Pogacar on verra s’il aura conserver de la fraîcheur physique et mentale après le Tour.

Par contre, c’est facile à dire avec le recul et quand on est pas dans la tête du coureur mais quand on voit la gueule du parcours et du classement général du Giro, Pogacar aurait dû s’y présenter. Le doublé Giro-Tour est ce qu’il y a de plus prestigieux et il y avait une chance cette année à mon avis. Malgré sa domination actuelle, rien ne dit qu’il le réalisera à l’avenir si un autre grand coureur émerge et/ou si on retrouve un parcours plus montagneux sur le Giro.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8645
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:28

cedrick2 a écrit:
clem26 a écrit:
Aujourd’hui on a encore une étape de montagne mal tracée sur le Giro. Le Kolovrat est un des cols les plus durs de ce Giro mais qui va tenter d’attaquer à 50km de l’arrivée sachant qu’il y a encore une grosse arrivée au sommet demain. Mais il ne faudra pas craquer dans ce col ou alors le Giro sera perdu. Normalement, ça va se jouer à coup de secondes dans le dernier col qui n’est ni très long ni très pentu.

Oui, incroyable le tracé de cette étape. Pour les 3 en lice pour la victoire, faudra juste pas avoir de défaillance dans le Kolovrat, parce que en effet il est peu probable que qui que ce soit attaque d'aussi loin...

Personne n’a d’intérêt à attaquer de loin. Carapaz n’attend qu’une chose, qu’Hindley craque aujourd’hui ou demain et vice versa. Quant à Landa, il espère qu’un des deux s’effondrera, pareil pour Nibali pour les trois qui sont devant lui. Tactiquement on est dans une course d’attente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:45

Le seul qui a interet à attaquer de loin c'est Landa, son podium est sécuriser avec l'abandon d'Almeida, il n'a rien à perdre à tenter, pour ca il faudra mettre un Poels et un Buitrago dans l'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: