Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur la saison

Aller en bas 
+2
michelasse
cedrick2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99424
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Commentaires sur la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la saison   Commentaires sur la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:49

C'est sûr qu'à la base, en arrivant sur le Giro avec Almeida, Superman Lopez, Hindley, Demare et Girmay notamment (+ Lucas Hamilton, Dumoulin, Vansevenant, Sosa) je me voyais bien faire une grosse course. Mais malgré la victoire finale de Hindley, les abandons et les défaillances en auront décidé autrement. Et du coup maintenant en plus je vais me retrouver quasi-totalement à poil sur le Tour (comme Chris, j'ai fait l'impasse sur Pogacar pour pouvoir prendre le trio Colbrelli-Almeida-Woods, trio qui ne m'a à peu près rien rapporté depuis le début de saison - je me demande d'ailleurs si c'était même pas la pire combinaison de leaders possible dans le top 20... :tongue: -)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Commentaires sur la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bla-bla Saison 2011
» F 1 saison 2013
» Ligue 1 saison 2008/2009
» Blabla Saison 2012
» suite de la saison: vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: JEU DE MAX :: 2022-
Sauter vers: