Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les repéchages

Aller en bas 
+30
velavia43
judimi
Milanello
Cofidisforever
cyclopataca
pasquin88
valverde1978
Nicosix
CPTmatros
amady21
ray
ChaletReynard
twisty_2
cocoye
aldafi
catmapei
alexceli
Matthmic
dany27
hoormi
daizenshu_
Flandria
FabioLullito
proba
fandemusic
charlixVCN
MickaelKael
Batman
Nopik
pagliaorba
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36455
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:24

bon j'ai attendu, mais je bloque les repéchages maintenant

ils redeviendont possibles à la fin de la hase de renfort ou au plus tard vendredi 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:53

Purée je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des repêchages, et sur seulement 3 jours.

Comment peut on le savoir ou le voir en si peu de temps ?

Ne pouvez vous pas nous prévenir par MP comme à Teamcyclisme *pour les périodes de transferts ??
Afin d'éviter de perdre des mecs et de fausser le jeu.
ça aurait été sympa et la moindre des corrections avant de cloturer, en prévenant ceux qui n'ont pas joué.


(* Tout le monde sait que les transferts sont en fin de mois, et pourtant Cytep nous envoie un message en prévention.)


Dernière édition par Milanello le Mer 16 Mar - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:54

Je n'avais pas vu que J.Philipsen avait été éliminé sur l'étape de Paris-Nice sinon je l'aurai bien evidemment repêché, lui et les autres.
Je suis dégoûté.
En plus je n'ai plus de téléphone depuis samedi, je viens furtivement jeter un oeil sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:57

Milanello a écrit:
Purée je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des repêchages, et sur seulement 3 jours.

Comment peut on le savoir ou le voir en si peu de temps ?

Ne pouvez vous pas nous prévenir par MP comme à Teamcyclisme pour les périodes de transferts ??
Afin d'éviter de perdre des mecs et de fausser le jeu.


Même moi qui suit nouveau sur le jeu, je l'avais vu, fallait lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:01

MERCI Charlix, mais ce n'est pas qu'une question de réglèment mais de savoir vivre, il n'y a pas que ces jeux dans la vie.

Comme lorsque tu envoies des avertissements en privé sur VELO CLUB NET, à géométrie variable, selon si la personne te revient ou non.
Et comme tu as toujours eu une dent contre moi, celà t'arrange.
Mais c'est digne d'un tout petit personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2553
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:07

Milanello a écrit:
MERCI Charlix, mais ce n'est pas qu'une question de réglèment mais de savoir vivre, il n'y a pas que ces jeux dans la vie.

Comme lorsque tu envoies des avertissements en privé sur VELO CLUB NET, à géométrie variable, selon si la personne te revient ou non.
Et comme tu as toujours eu une dent contre moi, celà t'arrange.
Mais c'est digne d'un tout petit personnage.

Pour moi et si tout le monde est d'accord tu peux récupérer Philipsen, je prendrai quelqu'un d'autre, inutile de s'énerver les repéchages - Page 3 1127010029
Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:24

Milanello a écrit:
MERCI Charlix, mais ce n'est pas qu'une question de réglèment mais de savoir vivre, il n'y a pas que ces jeux dans la vie.

Comme lorsque tu envoies des avertissements en privé sur VELO CLUB NET, à géométrie variable, selon si la personne te revient ou non.
Et comme tu as toujours eu une dent contre moi, celà t'arrange.
Mais c'est digne d'un tout petit personnage.

Quelle violence, c'est juste un jeu mec les repéchages - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:28

Ta réponse montre bien le tout petit personnage que tu es et tu confirmes mes propos, ce n'est qu'un jeu, il y a plus important dans la vie que de se concentrer sur une phase de repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:31

Milanello a écrit:
Ta réponse montre bien le tout petit personnage que tu es et tu confirmes mes propos, ce n'est qu'un jeu, il y a plus important dans la vie que de se concentrer sur une phase de repêchage.

Pas la peine de m'insulter, je ne t'ai rien fait, j'ai juste dit qu'il fallait lire le règlement, franchement détends-toi un peu, t'as fait une erreur tant pis pour toi, pas la peine d'être si aggressif.

Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5973
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:56

Milanello a écrit:
Je n'avais pas vu que J.Philipsen avait été éliminé sur l'étape de Paris-Nice sinon je l'aurai bien evidemment repêché, lui et les autres.
Je suis dégoûté.
En plus je n'ai plus de téléphone depuis samedi, je viens furtivement jeter un oeil sur le PC.

Je comprends pargfaitement ton énervement. Mais ce type d'erreur ou d'accident m'est déjà arrivé, et à bien d'autres aussi. Contrairement à bien des jeux, TopVélo nécessite une attention quasi constante, ce qui constitue une de ses difficultés.
Mais ce n'est pas ta 1ère saison ici, et tu dois te souvenir que le calendrier doit être respecté.
Le calendrier dit d'ailleurs clairement ceci :
""
14 07/03/2022 13/03/2022 Tirreno-Adriatico classement général 10h00
15 07/03/2022 07/03/2022 Lido di Camaiore – Lido di Camaiore
renfort 1
16 16/03/2022 16/03/2022 Milano - Torino 10h00
17 19/03/2022 19/03/2022 Milano-Sanremo 10h00
""

Personnellement, j'aurais d'ailleurs aimé que la période des repêchages soit raccourcie, pour permettre au renfort d'être qualifié pour Milano/Torino, mais Pagli a décidé de faire une période de repêchage très longue.
Tu as été empêché de repêcher, ou tu as oublié, peu importe, tu dois admettre que tu es seul responsable et espérer des jours meilleurs sur ce jeu. Cela nous arrive à tous.... sauf à catmapei bien sûr :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5973
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:59

Par ailleurs, je conseille aux managers de ne pas attendre la "période des repêchages avant Renfort" pour repêcher les coureurs importants éliminés : Les repêchages sont possibles à tout moment.

alexceli et hoormi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36455
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:37

Milanello a écrit:
Purée je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des repêchages, et sur seulement 3 jours.

Comment peut on le savoir ou le voir en si peu de temps ?

Ne pouvez vous pas nous prévenir par MP comme à Teamcyclisme *pour les périodes de transferts ??
Afin d'éviter de perdre des mecs et de fausser le jeu.
ça aurait été sympa et la moindre des corrections avant de cloturer, en prévenant ceux qui n'ont pas joué.


(* Tout le monde sait que les transferts sont en fin de mois, et pourtant Cytep nous envoie un message en prévention.)

J’envoie des mp quand il y a des changements, pas pour ce qui est prévu au calendrier et en plus discute en commentaires la semaine dernière
J’ai laissé 3heures supplémentaires à ce qui était prévu

Je ne suis pas dans la tête des joueurs et je ne peux deviner si ils vont faire ou non un repêchage

L’élimination de Philipsen date d’une semaine et tu ne l’as pas vue, le mp tu es sur que tu l’aurais vu?

Oui cela fausse le jeu, je l’ai dit hier soir

Pour ma part ça ne me gêne pas si on te laisse faire le repêchage, mais la décision doit être collective

Par contre ca ne justifie pas de s’en prendre à un autre joueur qui n’est nullement responsable de ton erreur

Et comme tu l’as dit il n’y a pas que les jeux dans la vie, mais n’oublie pas que c’est valable pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:48

Moi je suis contre l'idée de lui laisser faire le repêchage, surtout vu la manière dont il a abordé le truc et m'a agressé avec des attaques qui n'ont rien à faire là car elles n'ont aucun lien avec le jeu.

Si encore il avait fait amende honorable et dit un truc genre : "désolé j'ai pas fait gaffe, est-ce qu'on peut faire un geste", j'aurais dit pourquoi pas, mais là c'est un peu trop facile, tu viens, tu agresses et au final tu as gain de cause sur ton repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4561
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:55

Dommage, reprenons le jeu - perso les délais sont dépassés, appliquons le règlement qui est quand même discuté après chaque saison ! ce n'est qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 854
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:09

L'an dernier, Milanello a perdu Dunbar au repêchage 2 pour les mêmes raisons et a bénéficié d'un coup de pouce en pouvant malgré tout repêcher Welten, ce que j'ai d'ailleurs fort bien compris pour une première participation. Même si c'est rageant, il y a sans doute de petites habitudes à prendre pour éviter que ça ne se répète: vérifier les résultats de ses coureurs après chaque course, compter ses repêchages faits et à faire, noter sur un calendrier les dates de renforts, etc...

alexceli et MickaelKael aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:20

je rejoins hoormi.
tenir un petit fichier personnel pour suivre son équipe et avoir une vue plus précise du calendrier me semble indispensable sur ce jeu. D'ailleurs, chaletreynard se moquait de moi au début mais il a fini par s'y mettre lui aussi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2688
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:31

velavia43 a écrit:
D'ailleurs, chaletreynard se moquait de moi au début mais il a fini par s'y mettre lui aussi :wink:

Ah oui tiens, ça me fait penser que ça serait pas mal de commencer celui de cette année 😋

alexceli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:50

pagliaorba a écrit:
Milanello a écrit:
Purée je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des repêchages, et sur seulement 3 jours.

Comment peut on le savoir ou le voir en si peu de temps ?

Ne pouvez vous pas nous prévenir par MP comme à Teamcyclisme *pour les périodes de transferts ??
Afin d'éviter de perdre des mecs et de fausser le jeu.
ça aurait été sympa et la moindre des corrections avant de cloturer, en prévenant ceux qui n'ont pas joué.


(* Tout le monde sait que les transferts sont en fin de mois, et pourtant Cytep nous envoie un message en prévention.)

J’envoie des mp quand il y a des changements, pas pour ce qui est prévu au calendrier et en plus discute en commentaires la semaine dernière
J’ai laissé 3heures supplémentaires à ce qui était prévu

Je ne suis pas dans la tête des joueurs et je ne peux deviner si ils vont faire ou non un repêchage

L’élimination de Philipsen date d’une semaine et tu ne l’as pas vue, le mp tu es sur que tu l’aurais vu?

Oui cela fausse le jeu, je l’ai dit hier soir

Pour ma part ça ne me gêne pas si on te laisse faire le repêchage, mais la décision doit être collective

Par contre ca ne justifie pas de s’en prendre à un autre joueur qui n’est nullement responsable de ton erreur

Et comme tu l’as dit il n’y a pas que les jeux dans la vie, mais n’oublie pas que c’est valable pour moi aussi

Oui un message personnel est très utile, tout en haut lorsque l'on ouvre la page du site, il y a tout de suite écrit "messagerie" ou "1 nouveau message" il me semble.
On peut difficilement le louper. On doit aussi recevoir la notification par mail, non?

Pourquoi ne pas avoir essayé de faire un petit rappel Pagli, y compris dans les commentaires habituels, ou de créer un post Repêchage 1 : du dimanche 13 au ...
A Teamcyclisme un sujet transfert est ouvert chaque fin de mois afin de ne pas oublier.
Comme je l'ai dit, je n'ai vu personne en parler dans les commentaires depuis dimanche soir, étant passé furtivement entre temps vu qu'il n'y avait pas de courses avant mercredi.
Je suis notamment passé voir le sujet Rivals Manager et aurai pu le voir pourtant.


Ce joueur dont tu parles est venu se moquer, et m'est tout de suite tombé dessus, l'agression/insulte a bon dos.
Il se permet de mettre des avertissements pour des broutilles sur un autre site, car il a toujours eu une dent contre moi depuis bon nombre d'années.
A l'époque je n'allais plus sur VCN à cause de sa façon de faire (notamment les demandes de dons quasi quotidiennes que je trouvais déplacées), et de tout régir à sa façon sur le site.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:56

C'est la 3ème attaque gratuite sur un sujet qui n'a aucun lien avec le jeu mais avec mon travail, je viens ici pour me détendre, et visiblement ce n'est pas possible de tout mélanger. Par conséquent, j'arrête, bonne saison à tous, mais c'est pas normal que je sois le seul à subir des attaques perso, et je ne veux pas répondre pour ne pas créer de conflit ici.

Vraiment très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1023
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:05

N'inversons pas les rôles, les "fallait lire le règlement" est tout aussi insultant, le "ce n'est qu'un jeu mec" avec le smiley derrière est moqueur.
Et pour finir "je suis contre" , le contraire m'aurait étonné.

N'allons pas à faire du chantage comme tu tentes de le faire, même si personnellement, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec une équipe amoindrie, j'ai déjà eu mon lot de blessés/malades, là sans 3 ou 4 mecs dont le leader, ce serait une mascarade et peu équitable à mon sens .
Je m'excuse d'avoir contrarié le jeu ou un manager, mais parfois il vaut mieux être franc et dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2578
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:31

Bon, faites vous un thé, et ne vous répondez plus. Ou par MP si vous voulez continuer.

alexceli, velavia43, CPTmatros, hoormi, allezlasse, FabioLullito et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:49

Il y a un peu de Milanello en moi ou l'inverse :cheers:

C'est clair que ça fait mal de perdre ton choix 1, c'est très pénalisant, moi je n'ai jamais eu de chance avec mes premiers choix, Dumoulin, Landa ou Pozzo (lui c'était mon 2nd), chaque année, il leur arrivait une grosse tuile.
Et cette année, avec van der Poel, c'est parti de la même manière, je croise les doigts pour que son dos tienne le coup.

J'ai quand même réussi à faire 4e en ne jouant Landa qu'à 2 reprises l'an dernier, c'est possible de faire une bonne saison mais il faut bien sûr avoir de la chance avec tes autres coureurs.

Et comme l'a bien dit Ray, surtout pour ceux qui ne suivent pas assidument le jeu, repêcher vos têtes d'affiches dès leur élimination, n'attendez pas ou vous allez les perdre définitivement.

velavia43 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2387
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:56

Bien sûr que tenir un petit fichier est nécessaire et franchement pas bien compliqué ni chronophage.

twisty_2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2322
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:14

CPTmatros a écrit:
Bien sûr que tenir un petit fichier est nécessaire et franchement pas bien compliqué ni chronophage.


ce n'est certainement pas chronophage, c'est même le contraire, ça permet de savoir ou tu en es, quelles épreuves arrivent, combien de fois tu as joué tes différents coureurs, etc. En 1 coup d'œil, tu as tous les renseignements qu'il te faut avoir.

marollais, alexceli, proba et CPTmatros aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4561
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:29

perso, je travaille avec un fichier excell et dans chaque onglet copier coller et cela fonctionne à merveille !
j'utilise aussi les penses bêtes de windows ! voilà si cela peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les repéchages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les repéchages   les repéchages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les repéchages
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» repéchages
» les repéchages
» les repéchages
» les repéchages
» les repéchages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2022 :: REPECHAGES et RENFORTS-
Sauter vers: