Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 commentaires

Aller en bas 
+28
pasquin88
hoormi
valverde1978
Matthmic
Cofidisforever
catmapei
velavia43
charlixVCN
FabioLullito
judimi
ChaletReynard
Flandria
allezlasse
dany27
aldafi
Nopik
proba
daizenshu_
Milanello
le gitan
alexceli
Batman
Nicosix
CPTmatros
MickaelKael
twisty_2
ray
pagliaorba
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:20

Je poste moins ici désolé comme je ne me trouve plus d'enjeu pour cette saison, je me contente de jouer jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Flandria
Légende
Légende
Flandria


Nombre de messages : 5753
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2021

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:31

CPTmatros a écrit:
Je poste moins ici désolé comme je ne me trouve plus d'enjeu pour cette saison, je me contente de jouer jusqu'au bout.

Essaie de t'accrocher et de marquer le plus de points possibles. Pense à la draft de la saison prochaine où il vaut mieux ne pas être trop bas dans la liste... :wink:

pagliaorba, alexceli et CPTmatros aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:46

Piccolo qui signe chez Androni, plutôt une bonne nouvelle pour la 2ème partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:28

Petite statistique sur les abandons (fait assez vite donc il se peut qu'il y ait quelques erreurs), je mettrais à jour régulièrement, (1 fois par mois)

Nombre d'abandons depuis le début (nombre d'éliminations suite aux abandons)

1- catmapei 3 (2)
2- proba 6 (5)
-- cyclopataca 6 (5)
-- celestin (mila) 6 (4)
5- pagliaorba 7 (5)
-- ray 7 (5)
-- cofidisforever 7 (4)
-- nopik 7 (4)
9- amady21 8 (7)
-- batman 8 (6)
-- aldafi 8 (6)
-- flandria 8 (5)
-- charlix 8 (4)
-- marollais 8 (3)
-- allezlasse 8 (3)
16- judimi 9 (8)
-- lusa 9 (8)
-- alexceli 9 (7)
-- chalavia 9 (5)
-- hoormi 9 (5)
-- twisty 9 (5)
22- cptmatros 10 (9)
23- dany 11 (7)
-- fabiolullito 11 (7)
25- fandemusic 12 (11)
-- cocoye 12 (8)
27- pasquin 13 (11)
28- mickaelkael 14 (12)
-- nicosix 14 (8)
30- valverde 15 (12)
-- matthmic 15 (11)

total de 286 abandons, soit une moyenne de 5,3 par épreuves (certaines épreuves gonflant ce total, 11 sur le gc du tour de suisse, 12 sur le tro bro, 13 sur la Brussels Classic, 12 au gc du pays basque, 17 au Scheldeprijs)



Il y a bien sûr différents types d'abandons, ceux qui sont vraiment malchanceux (Alaphilippe sur Liège-Bastogne-Liège, les coureurs de Jumbo qui se retirent du Tour de Suisse suite à des cas de covid, ceux sur des choix plus douteux et ceux sur des courses à risques (Flandriennes), certains sont quand même plus vernis que d'autres.


Dernière édition par twisty_2 le Sam 25 Juin - 0:45, édité 1 fois

pagliaorba et Flandria aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:36

Le premier du classement topvelo est aussi en tête de ce classement.
On peut observer que le trio chalavia, twisty, hoormi sont très bien placés (2e, 3e et 5e) malgré un nombre assez élevé d'abandons.
matthmic s'en sort pas trop mal au classement topvelo alors qu'il n'a vraiment pas été épargné (environ 1 abandon toutes les 4 épreuves).
Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:05

Ha oui quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:04

beau travail

impressionnant pour certains

c'est une année exceptionnelle dans le domaine (sans compter 2020 bien sr); j'espère que le cyclisme ne va pas dans cette direction pour les années à venir


j'en profite pour relancer l'idée d'avoir sur la saison la possibilité de jouer un joker sur un nombre d'épreuves à décider
ce joker joué par exemple sur le classement général du tour de france prenant la place du titulaire si celui-ci abandonne
en contre partie il ne pourrait pas être joué sur les étapes
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:08

Plutôt que les jokers, pour moi on devrait avoir la possibilité de remplacer un retraité en cours de saison (Geniez, Brunel, ...)

Par exemple cette année j'ai 2 coureurs que je ne peux pas jouer, je trouve ça un peu bête. (On pourrait par exemple les remplacer lors des drafts, mais en choisissant en dernier)
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2559
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:17

Si je pouvais remplacer mes 2 Gazprom.....
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:18

Batman a écrit:
Plutôt que les jokers, pour moi on devrait avoir la possibilité de remplacer un retraité en cours de saison ou un retraité (Geniez, Brunel, ...)

Par exemple cette année j'ai 2 coureurs que je ne peux pas jouer, je trouve ça un peu bête. (On pourrait par exemple les remplacer lors des drafts, mais en choisissant en dernier)

on l'avait fait une année, mais ce fut compliqué car on avait des doutes sur les infos,
et franchement ça complique énormément la gestion du fichier

j'ai maintenu la possibilité seulement en cas de décés car c'était horrible de jouer un mort

comme dans la réalité quand on manage une équipe il y a des aléas et des impondérables

et puis brunel par exemple qui a fait la moitié de la saison méritr t-il plus d'être remplacé qu'un bernal bléssé gravement au début ou même qu'un colbrelli

ces 2 coureurs ont sans doute un impact plus important sr leur équipe que geniez et brunel

tu vois c'est bien compliqué avec beaucoup de paramêtres
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:20

judimi a écrit:
Si je pouvais remplacer mes 2 Gazprom.....

même réponse que pour batman voir ci dessus

c'est un impondérable comme quand une équipe fait faillite en cours de saison
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2559
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:25

pagliaorba a écrit:
judimi a écrit:
Si je pouvais remplacer mes 2 Gazprom.....

même réponse que pour batman voir ci dessus

c'est un impondérable comme quand une équipe fait faillite en cours de saison


C'était plus une boutade qu'autre chose.

Par contre, je ne vais plus récupérer de coureur pour l'instant, je vais donc rester à 18 commentaires  - Page 39 1127010029
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2559
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:57

A 1ére vue, Ferron, qui était repris par PCS, ne sera pas au départ du Tour! On partira donc et pour l'instant à 4 commentaires  - Page 39 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:13

judimi a écrit:
pagliaorba a écrit:
judimi a écrit:
Si je pouvais remplacer mes 2 Gazprom.....

même réponse que pour batman voir ci dessus

c'est un impondérable comme quand une équipe fait faillite en cours de saison


C'était plus une boutade qu'autre chose.

Par contre, je ne vais plus récupérer de coureur pour l'instant, je vais donc rester à 18 commentaires  - Page 39 1127010029

ok en tout cas tu as jusqu'à lundi 20h00 si tu changes d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Celestin


Nombre de messages : 1326
Age : 9
Date d'inscription : 18/01/2015

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:16

Pas pour défendre mon clocher mais Ferron n’a jamais été sur la SL de Cyclingfever qui sont historiquement plus pointues.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:00

Celestin a écrit:
Pas pour défendre mon clocher mais Ferron n’a jamais été sur la SL de Cyclingfever qui sont historiquement plus pointues.

je confirme, pour les startslists attention à pcs comme pour les transferts il donnent souvent des infos erronées

pour les listes cycling fever est mieux avec les dossards

sans les dossards le site qui actualise le plus vite c'es le site de paris zweeler
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:13

judimi a écrit:
A 1ére vue, Ferron, qui était repris par PCS, ne sera pas au départ du Tour! On partira donc et pour l'instant à 4 commentaires  - Page 39 3590112005

Idem sauf que moi j'en ai que 3 selon PCS et 2 selon cycling Fever ...
J'ai pris Castroviejo pour le Tour, si il n'y ai pas je veux bien le rendre à cyclopataca :wacko:
Revenir en haut Aller en bas
charlixVCN
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 423
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2021

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:58

Je pense que se fier à PCS de manière générale est une très mauvaise idée. First Cycling est beaucoup plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Celestin


Nombre de messages : 1326
Age : 9
Date d'inscription : 18/01/2015

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:52

charlixVCN a écrit:
Je pense que se fier à PCS de manière générale est une très mauvaise idée. First Cycling est beaucoup plus sérieux.

Perso, je n’irai pas si loin. PCS reste quand même le site de référence (de manière générale) en particulier pour la profusion de stats, les live, etc. First cycling est sérieux mais un peu trop sobre a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:13

Celestin a écrit:
charlixVCN a écrit:
Je pense que se fier à PCS de manière générale est une très mauvaise idée. First Cycling est beaucoup plus sérieux.

Perso, je n’irai pas si loin. PCS reste quand même le site de référence (de manière générale) en particulier pour la profusion de stats, les live, etc. First cycling est sérieux mais un peu trop sobre a mon gout.

pcs tres bon sur les résultats et tout ce qui va avec, mais moins bons sur le prévisions (startlist transferts...)

Celestin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2559
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:36

judimi a écrit:
A 1ére vue, Ferron, qui était repris par PCS, ne sera pas au départ du Tour! On partira donc et pour l'instant à 4 commentaires  - Page 39 3590112005


Hirschi n'en sera pas---->plus que 3 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:00

pagliaorba a écrit:
Celestin a écrit:
charlixVCN a écrit:
Je pense que se fier à PCS de manière générale est une très mauvaise idée. First Cycling est beaucoup plus sérieux.

Perso, je n’irai pas si loin. PCS reste quand même le site de référence (de manière générale) en particulier pour la profusion de stats, les live, etc. First cycling est sérieux mais un peu trop sobre a mon gout.

pcs tres bon sur les résultats et tout ce qui va avec, mais moins bons sur le prévisions (startlist transferts...)

par contre cycling fever ne donne pls les temps de tous les coureurs classés

ça m'arrangeait bien pour les casquettes janes
Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:40

2 coureurs sur le Tour : Petit et Honoré, ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:12

judimi a écrit:
judimi a écrit:
A 1ére vue, Ferron, qui était repris par PCS, ne sera pas au départ du Tour! On partira donc et pour l'instant à 4 commentaires  - Page 39 3590112005


Hirschi n'en sera pas---->plus que 3 :biggrin:

finalement si

coquard absent finalement, Périchon à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1775
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:59

Je dois avoir
G Thomas
Mollema
B Thomas
Dillier
Hofstetter
Pasqualon

Maintenant, faut pas se planter :rolleyes:

Edit: finalement pas tellement le choix à moins de mettre un très moyen sur le cg et geraint sur le clm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: commentaires    commentaires  - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» à vos commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2022 :: INSCRIPTION des coureurs et CLASSEMENTS-
Sauter vers: