Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Foot en Direct

Aller en bas 
+6
Coalize
michelasse
Mooniaruck
cedrick2
chrisroyer
Vincent2a
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:55

Sur une conversation Whatsapp que j'ai avec plusieurs collègues parisiens, ils se branlent littéralement sur Messi et le PSG du matin au soir depuis 1 semaine. Tout à l'heure, en début de soirée, je leur ai dit : franchement, avec Verrati, Mbappé, Neymar, Messi (et les autres), si le PSG ne gagne pas la Ligue des Champions cette année c'est la honte internationale. Aucune réponse à ce message depuis 3 heures :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:10

cedrick2 a écrit:
Sur une conversation Whatsapp que j'ai avec plusieurs collègues parisiens, ils se branlent littéralement sur Messi et le PSG du matin au soir depuis 1 semaine. Tout à l'heure, en début de soirée, je leur ai dit : franchement, avec Verrati, Mbappé, Neymar, Messi (et les autres), si le PSG ne gagne pas la Ligue des Champions cette année c'est la honte internationale. Aucune réponse à ce message depuis 3 heures :laugh:

Non mais vu l'équipe du PSG depuis 3 ans, la honte c'est juste qu'ils aient pas encore gagné la ligue des champions et qu'ils aient perdu comme des merdes face à Chelsea, l'équipe du pays arabe de merde d'en face en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:17

Ah ils auraient pu déjà la gagner oui. Mais là maintenant ils ont carrément sur le papier une des meilleures équipes de tous les temps. Plus aucun droit à l'erreur maintenant.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:13

cedrick2 a écrit:
Ah ils auraient pu déjà la gagner oui. Mais là maintenant ils ont carrément sur le papier une des meilleures équipes de tous les temps. Plus aucun droit à l'erreur maintenant.

L'équipe de France de l'euro 2021, est juste la meilleure preuve, qu'avoir la meilleure équipe sur le papier n'est pas du tout une garantie!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:07

ce qui est sur c'est que le championnat n'aura aucun intérêt, avant y avait des blessés au milieu, tu faisais monter Marquinhos et t'avais une défense centrale pire que celle de l'OL

là tu fais monter Marquinhos, derrière il reste juste Ramos et Kimpembe
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:55

Ils ont quand même, année après année construit une équipe de bâtard. On peut reprocher beaucoup de choses aux qataris, mais quand il s'agit de sport, ils posent bien les couilles sur la table!

L'attaque à 3 : Neymar - Messi - Mbappé. Bon beh pas besoin de tergiverser, c'est clairement et de loin ce qui se fait de mieux au monde. Et sur le banc Draxler et Icardi. C'est pas le meilleur banc par contre, mais ce sont pas des clampins non plus.

Je me dis que si comme ca s'entend ils viennent rajouter Pogba ou Kanté à l'effectif, ca va devenir monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:14

Coalize a écrit:
Ils ont quand même, année après année construit une équipe de bâtard. On peut reprocher beaucoup de choses aux qataris, mais quand il s'agit de sport, ils posent bien les couilles sur la table!

L'attaque à 3 : Neymar - Messi - Mbappé. Bon beh pas besoin de tergiverser, c'est clairement et de loin ce qui se fait de mieux au monde. Et sur le banc Draxler et Icardi. C'est pas le meilleur banc par contre, mais ce sont pas des clampins non plus.

Je me dis que si comme ca s'entend ils viennent rajouter Pogba ou Kanté à l'effectif, ca va devenir monstrueux!

Non, c'est pas les couilles qu'ils mettent sur la table, c'est les dollars :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:44

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Ils ont quand même, année après année construit une équipe de bâtard. On peut reprocher beaucoup de choses aux qataris, mais quand il s'agit de sport, ils posent bien les couilles sur la table!

L'attaque à 3 : Neymar - Messi - Mbappé. Bon beh pas besoin de tergiverser, c'est clairement et de loin ce qui se fait de mieux au monde. Et sur le banc Draxler et Icardi. C'est pas le meilleur banc par contre, mais ce sont pas des clampins non plus.

Je me dis que si comme ca s'entend ils viennent rajouter Pogba ou Kanté à l'effectif, ca va devenir monstrueux!

Non, c'est pas les couilles qu'ils mettent sur la table, c'est les dollars :laugh:

ah ah ah Foot en Direct  - Page 3 1491891232 Foot en Direct  - Page 3 1491891232 Foot en Direct  - Page 3 1491891232 Foot en Direct  - Page 3 1491891232

Trêve de plaisanterie, T'as compris que je voulais dire "par mettre les couilles sur la table", qu'ils mettaient tout sur la table, et que "mettre les dollars", était inclus dans l'expression :D
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:54

Oui j'avais compris évidemment :tongue: Par contre je le redis, si le PSG ne gagne pas la LDC avec une équipe pareille, mes potes parisiens j'ai pas fini de me foutre de leur gueule... :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:08

Tu devrais acheter Messi à TC ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:19

cedrick2 a écrit:
Oui j'avais compris évidemment :tongue: Par contre je le redis, si le PSG ne gagne pas la LDC avec une équipe pareille, mes potes parisiens j'ai pas fini de me foutre de leur gueule... :laugh:

Ah beh je vais pas te contredire, puisqu'un de mes statut facebook récent était "Je suis curieux de savoir, si, en signant au PSG, même Messi va devenir nul"

Alors on m'a répondu : "Non mais ils ont maintenant une finale et une demi-finale de LDC consécutive, d'où c'est nul?"

Et j'ai répondu "C'est loin d'être nul objectivement, bien sûr. Mais vu l'équipe qu'ils ont depuis 5 ans, franchement, si tous les mecs de l'effectif jouaient à leur niveau, ils auraient déjà 3 ou 4 LDC dans la besace. Donc subjectivement, si, c'est assez nul"

Donc, je suis complétement d'accord avec toi du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:26

Coalize a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui j'avais compris évidemment :tongue: Par contre je le redis, si le PSG ne gagne pas la LDC avec une équipe pareille, mes potes parisiens j'ai pas fini de me foutre de leur gueule... :laugh:

Ah beh je vais pas te contredire, puisqu'un de mes statut facebook récent était "Je suis curieux de savoir, si, en signant au PSG, même Messi va devenir nul"

Alors on m'a répondu : "Non mais ils ont maintenant une finale et une demi-finale de LDC consécutive, d'où c'est nul?"

Et j'ai répondu "C'est loin d'être nul objectivement, bien sûr. Mais vu l'équipe qu'ils ont depuis 5 ans, franchement, si tous les mecs de l'effectif jouaient à leur niveau, ils auraient déjà 3 ou 4 LDC dans la besace. Donc subjectivement, si, c'est assez nul"

Donc, je suis complétement d'accord avec toi du coup!

100% d'accord.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:47

Gerd Müller, un homme qu'on a adoré détester, est mort

Bon, il ne viendra donc jamais au PSG
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21915
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:54

Pas mal les Chris encore aujourd’hui :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:58

chrisroyer a écrit:
Gerd Müller, un homme qu'on a adoré détester, est mort

Bon, il ne viendra donc jamais au PSG

En réalité vu qu'il avait la maladie d'Alzheimer, il croyait y avoir joué ! Foot en Direct  - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:09

Mooniaruck a écrit:
Pas mal les Chris encore aujourd’hui :laugh:

Franchement je suis même pas surpris, le jeu que veut Bosz est juste incompatible avec l'effectif de la défense, il va falloir qu'il se calme et qu'il arrête de leur demander de ressortir le ballon proprement parce qu'ils en sont incapables sinon il restera encore moins longtemps que Sylvinho
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:21

chrisroyer a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Pas mal les Chris encore aujourd’hui :laugh:

Franchement je suis même pas surpris, le jeu que veut Bosz est juste incompatible avec l'effectif de la défense, il va falloir qu'il se calme et qu'il arrête de leur demander de ressortir le ballon proprement parce qu'ils en sont incapables sinon il restera encore moins longtemps que Sylvinho

Alors c'est rare, mais là je t'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25363
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:25

Déjà nos défenseurs sont pas terribles mais en leur demandant de jouer contre nature il leur met une pression incroyable, résultat, c'est encore pire, avec cette méthode inadaptée, des défaites comme ça y en aura d'autres et encore 2 ou 3 matches comme ça et il pourra faire ses valises

Ils savent pas relancer nos défenseurs, tout ce qu'ils savent faire c'est renvoyer le ballon devant à grand coups de pieds et laisser les milieux et les attaquants se démerder avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:54

chrisroyer a écrit:
Déjà nos défenseurs sont pas terribles mais en leur demandant de jouer contre nature il leur met une pression incroyable, résultat, c'est encore pire, avec cette méthode inadaptée, des défaites comme ça y en aura d'autres et encore 2 ou 3 matches comme ça et il pourra faire ses valises

Ils savent pas relancer nos défenseurs, tout ce qu'ils savent faire c'est renvoyer le ballon devant à grand coups de pieds et laisser les milieux et les attaquants se démerder avec ça

Non mais là je suis HS. Tu parles de quoi? de l'Estac? J'ai pas compris. tu parlais d'un mec qui s'appelle Bosz. Pour éviter de paraitre inculte, j'ai cherché qui était ce mec. J'ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21915
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:33

Non de Lyon et Bosz c’est l’entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22586
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:16

Coalize a écrit:
chrisroyer a écrit:
Déjà nos défenseurs sont pas terribles mais en leur demandant de jouer contre nature il leur met une pression incroyable, résultat, c'est encore pire, avec cette méthode inadaptée, des défaites comme ça y en aura d'autres et encore 2 ou 3 matches comme ça et il pourra faire ses valises

Ils savent pas relancer nos défenseurs, tout ce qu'ils savent faire c'est renvoyer le ballon devant à grand coups de pieds et laisser les milieux et les attaquants se démerder avec ça

Non mais là je suis HS. Tu parles de quoi? de l'Estac? J'ai pas compris. tu parlais d'un mec qui s'appelle Bosz. Pour éviter de paraitre inculte, j'ai cherché qui était ce mec. J'ai pas trouvé!

Il est dur à suivre, il est bloqué entre l'andouillette de Troyes et la rosette de Lyon, c'est pourquoi ils l'ont mis aux hospices de Beaune ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99579
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:25

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:30

Ah oui quand je tape "bosz lyon" dans google j'ai des resultats du coup :D. Que j'avais pas quans je tapais "bosz" ou "bosz troyes"

Mais pourquoi chris en veut autant à Lyon? Ils ont fait un truc à Troyes que j'ai loupé?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21915
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:49

Il a rien contre Lyon au contraire, c’est un supporter lyonnais :laugh: Il vivait là bas avant Dijon :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21915
Date d'inscription : 09/12/2006

Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:19

Annonce sur Cr7 à minuit, Cr7 au PSG ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot en Direct  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foot en Direct    Foot en Direct  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot en Direct
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot en Direct
» Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Foot-
Sauter vers: