Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+7
Vincent2a
cytep33
michelasse
clem26
Mooniaruck
Coalize
santisteban
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:18

Doublé français, Laporte devant Barguil, en Wallonie.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:18

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Ewan encore dernier de l'étape au Luxembourg : il termine en compagnie de 2 équipiers à... 21mn du groupe précédent (et 39 mn du vainqueur) !!! Pas la peine d'attendre quoi que ce soit de lui sur les Mondiaux...

Aberasturi disqualifié apparemment

Dommage l'étape de demain pouvait lui convenir

Oui, je sais pas pourquoi...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:41

cedrick2 a écrit:
Doublé français, Laporte devant Barguil, en Wallonie.

Dommage qu'y ait pas un championnat du monde de Wallonie, Laporte était sur de gagner :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:45

Groves devant Steimle pour le prologue du Tour de Slovaquie. Sagan 10e.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:12

Finalement Nizzolo n'était pas au départ du GP de Wallonie.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:52

cedrick2 a écrit:
J'ai pas calculé, mais on a presque eu 10mn de pub d'affilée là sur l'Equipe TV :eek:
Cedrick, je m'intéresse à cette question depuis longtemps. Je suis allergique à la "pub". Je ne regarde jamais et pourtant je ne rate jamais les reprises de programme. Alors je vais t'expliquer, pour toi, mais aussi pour les anti-pub comme moi :
Après avoir consulté le CSA, il m'a été dit que les chaînes ont droit à 14 mn de pub par heure. Donc, tu as du voir environ 13 à 14mn de pub sur l'Equipe TV. Pourquoi  ? Tout simplement parce que la chaîne, pour certains impératifs de direct, n'a pu scinder en deux. Donc elle diffuse son "quota" d'un coup. C'est ce qui se passe à la mi-temps des matchs de foot puisqu'impossible de passer les deux séquences dans l'heure.
Alors, je vous donne un "truc". Quand vous regardez un film ou une émission, dés la coupure pub "normale", comptez 6 voire 7 mn avec les auto-promo et vous ne ratez rien. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier sur l'Equipe du Soir. Perso, je zappe sur YT pour écouter une chanson ou autre.
PS/ Maintenant, si vous aimez la pub... c'est autre chose ! :wink:
Dernier détail (et on n'y pense pas souvent) : Désormais, si vous regardez la TV pendant 4h, vous avez environ 1h du pub !!! Oui, c'est surprenant, mais c'est ainsi.
Re/PS : Je viens de chronométrer sur l'Equipe. 5+8 de coupure en 1h, c'est à peu près ça 13mn.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:02

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
J'ai pas calculé, mais on a presque eu 10mn de pub d'affilée là sur l'Equipe TV :eek:
Cedrick, je m'intéresse à cette question depuis longtemps. Je suis allergique à la "pub". Je ne regarde jamais et pourtant je ne rate jamais les reprises de programme. Alors je vais t'expliquer, pour toi, mais aussi pour les anti-pub comme moi :
Après avoir consulté le CSA, il m'a été dit que les chaînes ont droit à 14 mn de pub par heure. Donc, tu as du voir environ 13 à 14mn de pub sur l'Equipe TV. Pourquoi  ? Tout simplement parce que la chaîne, pour certains impératifs de direct, n'a pu scinder en deux. Donc elle diffuse son "quota" d'un coup. C'est ce qui se passe à la mi-temps des matchs de foot puisqu'impossible de passer les deux séquences dans l'heure.
Alors, je vous donne un "truc". Quand vous regardez un film ou une émission, dés la coupure pub "normale", comptez 6 voire 7 mn avec les auto-promo et vous ne ratez rien. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier sur l'Equipe du Soir. Perso, je zappe sur YT pour écouter une chanson ou autre.
PS/ Maintenant, si vous aimez la pub... c'est autre chose ! :wink:
Dernier détail (et on n'y pense pas souvent) : Désormais, si vous regardez la TV pendant 4h, vous avez environ 1h du pub !!! Oui, c'est surprenant, mais c'est ainsi.
Re/PS : Je viens de chronométrer sur l'Equipe. 5+8 de coupure en 1h, c'est à peu près ça 13mn.

Intéressant ! Je vais essayer de mettre ça en oeuvre !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:04

Surprise : Sam Bennett devrait disputer le Kampioenschap van Vlaanderen demain. Première fois qu'il portera le maillot Deceuninck depuis... mai (alors qu'il avait été annoncé qu'il ne courrait plus de l'année).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:23

Parfois pas de vélo ou vélo coupé (comme à une certaine époque) et parfois trop : Eurosport ce jour, cyclisme de 12h30 à 21h !! Bon, beaucoup de rediff je suppose, mais quand même... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:35

Merde il y a aussi du maïs au Luxembourg, je croyais que ce n'était que le blé ! divers velo - Page 20 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:45

michelasse a écrit:
Merde il y a aussi du maïs au Luxembourg, je croyais que ce n'était que le blé ! divers velo - Page 20 1491891232

:laugh: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:45

Vincent2a a écrit:
Parfois pas de vélo ou vélo coupé (comme à une certaine époque) et parfois trop : Eurosport ce jour, cyclisme de 12h30 à 21h !! Bon, beaucoup de rediff je suppose, mais quand même... :biggrin:

3 courses différentes aujourd'hui, au Luxembourg, en Italie et en Slovaquie.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:49

cedrick2 a écrit:
Ewan encore dernier de l'étape au Luxembourg : il termine en compagnie de 2 équipiers à... 21mn du groupe précédent (et 39 mn du vainqueur) !!! Pas la peine d'attendre quoi que ce soit de lui sur les Mondiaux...

Ewan non partant ce matin.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:14

Putain, il va falloir s'habituer, maintenant le maillot de Champion d'Europe c'est plus Nizzolo c'est Colbrelli...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22632
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:22

cedrick2 a écrit:
Putain, il va falloir s'habituer, maintenant le maillot de Champion d'Europe c'est plus Nizzolo c'est Colbrelli...

On s'est bien habitué à ce que Mr Rousse ait changé ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:53

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Putain, il va falloir s'habituer, maintenant le maillot de Champion d'Europe c'est plus Nizzolo c'est Colbrelli...

On s'est bien habitué à ce que Mr Rousse ait changé ! :laugh:

:laugh: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:53

Modolo au Luxembourg.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:57

Bon et sinon l'échappée en Italie, ils vont vraiment emmener Colbrelli dans un fauteuil jusqu'à la ligne comme des Evenepoel de base ?

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:17

Incroyable : Valgren bat Colbrelli au sprint, et du coup réalise le doublé après sa victoire d'hier !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:22

Quel drôle de coureur ce Valgren, très fort un mois par an chaque saison, et complètement aux fraises le reste du temps...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:38

Hindley qui abandonne le Tour de Slovaquie sur chute, non mais lol...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:01

cedrick2 a écrit:
Surprise : Sam Bennett devrait disputer le Kampioenschap van Vlaanderen demain. Première fois qu'il portera le maillot Deceuninck depuis... mai (alors qu'il avait été annoncé qu'il ne courrait plus de l'année).

C'est carrément la guerre de tranchée entre Bennett et Lefévère : Lefévère estime que cet été, Bennett a refusé de courir alors qu'il était en l'état de le faire. Lefévère s'apprêtait donc à déclencher une clause de l'UCI qui apparemment permet à un employeur de ne pas payer l'intégralité du salaire d'un coureur si celui-ci ne court pas du tout pendant au moins 3 mois. C'était sur le point de se produire. Sauf que Bennett a couru le Championnat d'Europe, ce qui a cassé à quelques jours près ses 3 mois sans courir, et a donc obligé Lefévère à abandonner la procédure contre lui et à le payer intégralement. Il semble en plus que Bennett a couru le Championnat d'Europe juste pour cette raison puisqu'il a abandonné la course au bout de... 7 km ! En fait il lui suffisait de prendre le départ pour casser la procédure de Lefévère contre lui, et c'est ce qu'il a fait.

Du coup, Lefévère, remonté comme une pendule et obligé donc de payer le salaire complet de Bennett, a décidé de l'aligner "sur toutes les courses possibles et imaginables d'ici la fin de saison". Lefévère ajoute : "j'en viens même à regretter que le Tour de Guangxi ait été annulé, parce que je l'aurais envoyé là-bas aussi. Je vais le faire courir jusqu'à ce que de la fumée sorte de ses oreilles" :laugh: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:14

Hodeg devant Sagan en Slovaquie.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:54

cedrick2 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Surprise : Sam Bennett devrait disputer le Kampioenschap van Vlaanderen demain. Première fois qu'il portera le maillot Deceuninck depuis... mai (alors qu'il avait été annoncé qu'il ne courrait plus de l'année).

C'est carrément la guerre de tranchée entre Bennett et Lefévère : Lefévère estime que cet été, Bennett a refusé de courir alors qu'il était en l'état de le faire. Lefévère s'apprêtait donc à déclencher une clause de l'UCI qui apparemment permet à un employeur de ne pas payer l'intégralité du salaire d'un coureur si celui-ci ne court pas du tout pendant au moins 3 mois. C'était sur le point de se produire. Sauf que Bennett a couru le Championnat d'Europe, ce qui a cassé à quelques jours près ses 3 mois sans courir, et a donc obligé Lefévère à abandonner la procédure contre lui et à le payer intégralement. Il semble en plus que Bennett a couru le Championnat d'Europe juste pour cette raison puisqu'il a abandonné la course au bout de... 7 km ! En fait il lui suffisait de prendre le départ pour casser la procédure de Lefévère contre lui, et c'est ce qu'il a fait.

Du coup, Lefévère, remonté comme une pendule et obligé donc de payer le salaire complet de Bennett, a décidé de l'aligner "sur toutes les courses possibles et imaginables d'ici la fin de saison". Lefévère ajoute : "j'en viens même à regretter que le Tour de Guangxi ait été annulé, parce que je l'aurais envoyé là-bas aussi. Je vais le faire courir jusqu'à ce que de la fumée sorte de ses oreilles" :laugh: :laugh:

Sympa l’ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7438
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:34

HS/ MDR le but CSC de la Lazio c/Galatasaray. Sont forts ces ritals !! :laugh:
https://twitter.com/Glophar/status/1438568394962395136?s=19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: