Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 commentaires

Aller en bas 
+21
Milanello
MickaelKael
marollais
Cofidisforever
velavia43
fandemusic
alexceli
le gitan
dany27
daizenshu_
CPTmatros
ray
hoormi
Batman
judimi
allezlasse
Nopik
amady21
aldafi
ChaletReynard
Matthmic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 2:22

J'ai oublié de remercier Pagli pour l'organisation et Alexceli pour les récaps!
Ce jeu est un vrai bonheur sincèrement.

MickaelKael aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cofidisforever
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 321
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2020

commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:31

Après une première moitié de saison catastrophique finie aux alentours de la 28 ème place, je suis revenu à quelques dizaines de points de la 20 ème lors du troisième quart avant de dégringoler lors des 15 dernières courses pour me bagarrer finalement pour la 25eme
Bataille finale que j'ai perdu comme un débutant (j'avais pas capté qu'il y avait une pénalité pour la 5ème utilisation du renfort). Ce à quoi je rate la 24ème place juste pour cette inattention! Bref 27ème place méritée mais assez décu de finir sur une si mauvaise note!

Bravo à pagliaorba pour l'organisation de ce jeu à tous ceux ayant contribué à l'organisation!

Maintenant : Objectif top 10 en 2022, j'essaierai de prendre des coureurs présents sur les startlists cette fois :biggrin: (pas comme Asb. Kragh Andersen, Hindsgaul Madsen ou Reguigui.....) et pas des paris en 2ème et 3ème choix de draft comme TGH et Bennett pour lesquels 2020 était une anomalie positive contrairement à 2021! Hate de prendre ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2765
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2014

commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:14

CPTmatros a écrit:
J'ai oublié de remercier Pagli pour l'organisation et Alexceli pour les récaps!
Ce jeu est un vrai bonheur sincèrement.

Je me joins à tes remerciements.

alexceli, Batman, Nopik et twisty_2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:57

🚨 Petit résumé des résultats de mes coureurs: et de mon ressenti pour mes débuts sur ce jeu si particulier...

C.EWAN : 2ème place sur Milan San Remo après son abandon expéditif sur Tirreno, fracture sur le Tour de France dès le début, je ne l'ai quasi pas joué de l'année
A.LUTSENKO : je comptais sur lui en vue du début de saison (UAE Tour, Paris Nice, Tour du Pays Basque Amstel ou Liège), puis pour l'épreuve sur route des JO, il nous a pris à revers en jouant étonnement le classement général du Dauphiné (2ème) puis du Tour (7ème), et non forcément les étapes, même s'il aremporté le CLM du Dauphiné.
N.POLITT: Un peu comme Lutsenko, il devait me ramener des points en début de saison puis revenir un peu plus tard, mais avec toutes les blessures au sein de mon effectif, a dû être utilisé bon nombre de fois afin de combler des trous, ne dépassant pas l'été, alors qu'il a pourtant remporté une étape sur le Tour, puis son Tour national d'Allemagne.
A.BAGIOLI : vainqueur de la Drôme Classic fin Février avant d'être opéré et de ne revenir que fin juillet en Wallonie, avec notamment ensuite une seconde place derrière P.Roglic sur une étape de la Vuelta
E.DUNBAR: L'un des Flops de la saison, alors qu'il etait au niveau de D.Gaudu sur le début et la fin de saison français Covidiesque de 2020, pris dans l'étau INEOS.
F.VERMEERSCH : décevant en début de saison, il s'est repris sur Paris-Roubaix décrochant la seconde place, mais ne me ramenant rien vu que j'avais joué S.Colbrelli.
J.STEWART: un excellent début de saison, notamment 2eme du Volk puis une blessure et quelques mauvais choix ?
K.GROVES : absent 2x2 mois suite à des chutes Paris-Nice puis au Dauphiné, puis un mois suite à un abandon en Pologne, il n'a que peu été utilisé au sein de sa formation, et encore moins à Top-Vélo il était notamment en ballotage avec A.Dainese.
A.COVI: engagé pour suppléer parfois A.Bagioli sur le calendrier italien ou ardennais, il aura été plutôt convainquant malgré une blessure en début de saison lui aussi, finissant 5ème de la Clasica San Sebastian et décrochant plusieurs podiums sur son territoire.
M.CAVENDISH: en ballotage avec F.Jakobsen lors de la draft, il aura remporté 4 étapes sur le Tour de France, et décroché plusieurs podiums sur des semi-classiques ou étapes, mais me ramenant finalement que peu de points à ce jeu.
A.TIBERI: une chute sur l'UAE Tour, puis une 3ème place sur le Tour de Hongrie laissant entrevoir de belles choses, l'attendant sur le Tour de Suisse (abandonnant, comme au Tour de Pologne), mais sa fin de saison fût un brin décevante, comme celle de K.COLLEONI arrivé en renfort.
M.BRENNER: une belle perf'sur la Fleche Wallonne laissant entrevoir de belles promesses, mais assez voire trop léger sinon, très peu de points engrangés
M.E.FLOREZ: de long mois sur la touche suite à une fracture lors du Tour des Alpes Maritimes et du Var, il est revenu sur la pointe des pieds pour en juillet, pour la fin de saison mais n'a pas su confirmer son bon Tour de Burgos, ne courant guère souvent.
G.MARTIN SANZ: il m'a été très utile sur le calendrier espagnol, étant assez passe-partout, et plutôt bon sprinteur, il aura décroché bon nombre de top10-15 sur des épreuves ou étapes, même si celà ne comptait pas, un peu mieux que M.MARQUEZ l'autre espagnol sur lequel j'avais misé.
B.WELTEN: Brambo aura assuré avec bon nombre de top5 sur les semi-classiques françaises ou du Bénélux, dont une victoire récente sur le Tour de Vendée. Une bonne pioche mais qui n'a pas ramané grand chose sur le jeu.
M.SCHMID: une victoire d'étape sur le Giro, mais repêché ensuite par un autre manager suite à une élimination.

Parmi les renforts, S.COLBRELLI aura remporté Eneco Tour puis Championnat d'Europe à Trente puis Paris-Roubaix, tandis que J.MEEUS aura fini sa saison en boulet de canon, avec plusieurs podiums à domicile lors du mois de Septembre, puis une victoire sur Paris-Bourges mais ne me rapportant rien (ou seulement sur l'Eurométropole Tour ?).


➡
J'ai cité les principaux coureurs de l'effectif, dommage d'avoir perdu des points sur les élinimations et repêchages, assez pénalisants je dois dire.
J´étais bien mal parti, et ai tout de même continué l´aventure et à être actif, à jouer à chaque fois, malgré quelques péripéties.

Peut-être pourrait on mettre une carte " joker " afin de repêcher un mec qui aurait fait un podium sur une grande classique, alors qu´on ne l´a pas joué ? (Style Ewan, Stewart ou Vermeersch pour moi).
Ou une carte joker en cas d´élimination d´un cadre.
Car c´est un peu dommage de manquer de réussite et de points par rapport à  des coureurs présents au sein de notre effectif.
Je suis pour ne pas réduire le nombre de fois joués (pour un coureur) et pour simplifier le jeu, avec moins de pénalités.

➡  Remerciement aux organisateurs 👍,  même si comme je l´ai déjà dit, ils se compliquent un peu trop la vie (appréciant la draft, moins les règles).


Dernière édition par Milanello le Mer 13 Oct - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
Milanello
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Milanello


Nombre de messages : 1024
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2008

commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:01

Terminé après près quelques "edits".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bikeandbeer.fr/
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1715
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:34

Bravo à Catmapei pour sa nouvelle victoire, le maitre du jeu.

Merci à Pagli pour l'organisation de ce super jeu.

Pour ma part 27ème après la première période, 23ème après la 2ème période, pour finalement terminer 6ème, avec aucune perte de coureurs sur la dernière période.

Ma draft était dans l'ensemble bonne : j'ai eu au moins un coureur présent sur chaque course, aucun sacrifice à faire. Le choix des coureurs sur la course aurait pu être meilleur : lecture parfois trop rapide de la startlist et donc pas toujours le meilleur choix mis et persistance à mettre certains coureurs alors qu'ils étaient clairement en méforme.

Au niveau de la déception de mon équipe : Bettiol, 3ème choix de draft, 2 éliminations et peu de belles performances à côté alors que je comptais sur lui pour les classiques.
Au niveau bonne performance : Vingegaard que je n'attendais pas à ce niveau. Le duo d'Israel : Hofstetter et Biermans qui m'auront bien été utiles tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:12

on en est à 26

alexceli
allezlasse
amady21
batman
catmapei
charlix
cocoye
cofidisforever
cptmatros
daizenshu
dany
fabiolullito
fandemusic
hoormi
judimi
lusa
marollais
matthmic
mickaelkael
nopik
pagliaorba
pasquin
proba
ray
twisty
valverde1978

je compte sur ceux qui ne sont pas encore réinscrits de me signaler si ils ne veulent pas continuer des que leur décision sera définitive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: commentaires   commentaires - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» à vos commentaires
» commentaires
» commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2021 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENTS-
Sauter vers: