Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 compétition par équipes

Aller en bas 
+7
Florence
PSGenL2
machouille
Admin
boubou
cedrick2
cytep33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97662
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:47

boubou a écrit:

Et moi, j'ai personne pour m'aider !!!!!
Enfin, je pense que miser sur une finale Rafafed la semaine prochaine est envisageable !!!
Mais les mecs qui sont censés s'y connaitre racontent parfois que des conneries, t'as qu'à écouter les pronos de Pioline à RG !! :lol:

Oui, mais Pioline est une tanche, même moi qui ne suis pas le tennis, je le sais !!! :lol:

Mon pote était déjà abonné aux magazines de tennis quand on était ensemble au collège et il l'est toujours. Je suis sûr qu'il va me donner de bons conseils (et oui, ça c'est mon dopage à moi !! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97662
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:48

boubou a écrit:
Sinon quand même une pensée amicale pour Mathieu qui est au boulot et qui va rien comprendre pendant que nous, on raconte des conneries !! :13:

C'est toujours tellement plus drôle de chambrer les gens quand ils ne sont pas là (mais qu'est-ce que suis infect aujourd'hui... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:50

cedrick2 a écrit:


Oui, mais Pioline est une tanche, même moi qui ne suis pas le tennis, je le sais !!! :lol:

Mon pote était déjà abonné aux magazines de tennis quand on était ensemble au collège et il l'est toujours. Je suis sûr qu'il va me donner de bons conseils (et oui, ça c'est mon dopage à moi !! :lol: )
quand j'étais au collège, j'achetais tout le temps tennis-magazine moi aussi !!! Je devrais peut-être recommencer !!!!
Enfin, sauf blessure, la finale de RG semble déjà jouée !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:53

[quote="cedrick2"°]

C'est toujours tellement plus drôle de chambrer les gens quand ils ne sont pas là (mais qu'est-ce que suis infect aujourd'hui... :lol: )[/quote]
C'est vrai que t'es carrément pas gentil là !!! T'as trop bossé, pas possible !!
Mais bon, cela dit t'as pas tout à fait tort non plus !!!!! Mais je trouve que c'est + marrant de se chambrer en direct ; après dire du mal (pas de Mathieu, hein ??), c'est toujours marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97662
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

C'est vrai que pour RG, il faudrait au moins une éruption volcanique, un tsunami et un débarquement extraterrestre cumulés pour que Nadal ne gagne pas (et encore...)

Pour Mathieu, ne t'inquiète pas, il se vengera de notre arrogance avec sa méthode habituelle, c'est-à-dire en nous mettant une nouvelle raclée aux pronos !!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:05

cedrick2 a écrit:
C'est vrai que pour RG, il faudrait au moins une éruption volcanique, un tsunami et un débarquement extraterrestre cumulés pour que Nadal ne gagne pas (et encore...)

Pour Mathieu, ne t'inquiète pas, il se vengera de notre arrogance avec sa méthode habituelle, c'est-à-dire en nous mettant une nouvelle raclée aux pronos !!! :12:
En fait, Mathieu, c'est le Rafafed des pronos !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97662
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:07

boubou a écrit:
cedrick2 a écrit:
C'est vrai que pour RG, il faudrait au moins une éruption volcanique, un tsunami et un débarquement extraterrestre cumulés pour que Nadal ne gagne pas (et encore...)

Pour Mathieu, ne t'inquiète pas, il se vengera de notre arrogance avec sa méthode habituelle, c'est-à-dire en nous mettant une nouvelle raclée aux pronos !!! :12:
En fait, Mathieu, c'est le Rafafed des pronos !!! :lol:

C'est exactement ça !!! (le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent à force qu'on parle de lui...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:09

cedrick2 a écrit:


C'est exactement ça !!! (le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent à force qu'on parle de lui...)
Il y a aussi des inconvénients à être un grand champion !!! On ne peut pas tout avoir non plus !!

Il va quand même se demander si on avait pas picolé !!!
J'ai une excuse : mon chéri passe le CRPE aujourd'hui et je stresse pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:13

toi, t'as picolé par contre ! :lol: !!!! vu la gueule de ton message, le doute n'est plus permis !!! :17:
Oui, c'est mal barré pour les points aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97662
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:14

boubou a écrit:
cedrick2 a écrit:


C'est exactement ça !!! (le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent à force qu'on parle de lui...)
Il y a aussi des inconvénients à être un grand champion !!! On ne peut pas tout avoir non plus !!


En tout cas, ni lui ni nous ni personne ne marquera de points au Tour de Romandie aujourd'hui. Il y a trois seconds couteaux en tête avec 9 mn d'avance sur le peloton à 20km de l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97662
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:16

boubou a écrit:
toi, t'as picolé par contre ! :lol: !!!! vu la gueule de ton message, le doute n'est plus permis !!! :17:
Oui, c'est mal barré pour les points aujourd'hui !!!

Oui moi même j'ai rien compris à mon message quand il s'est affiché, c'est pour ça que je l'ai effacé. L'alcool, non, il est encore un peu trop tôt pour commencer. On verra à partir de 19h...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:17

cedrick2 a écrit:


En tout cas, ni lui ni nous ni personne ne marquera de points au Tour de Romandie aujourd'hui. Il y a trois seconds couteaux en tête avec 9 mn d'avance sur le peloton à 20km de l'arrivée
:11: T'as modifié ton message !!! Du coup, ça veut plus rien dire mon message précédent !!
Pupo met des infos sur eurosport, donc je vois qu'effectivement, on va pas marquer !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:18

cedrick2 a écrit:


Oui moi même j'ai rien compris à mon message quand il s'est affiché, c'est pour ça que je l'ai effacé. L'alcool, non, il est encore un peu trop tôt pour commencer. On verra à partir de 19h...
En ce qui me concerne, on verra rien du tout : ce soir, apéro sûr et certain !!! :d:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:20

T'as vu ?? T'es passé à "posteur essentiel" !!! Ca sert de dire des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97662
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

boubou a écrit:
T'as vu ?? T'es passé à "posteur essentiel" !!! Ca sert de dire des bêtises !

Non j'avais pas vu, mais tout le monde sait que je suis bavard. Boire avec un futur instit', c'est du propre ça tiens... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:28

cedrick2 a écrit:


Non j'avais pas vu, mais tout le monde sait que je suis bavard. Boire avec un futur instit', c'est du propre ça tiens... :lol:
Parce que toi, tu n'as pas touché à une goutte d'alcool quand t'étais prof, saint Cédrick mon maitre !!! (je parle quand tu bossais pas, of course !! Car arrivé bourré en classe, ça le fait pas, remarque, j'ai eu un prof comme ça :quoi: )
Bah, y a que des arsouilles dans l'éducation nationale :lol: (enfin, tous mes copains profs aiment bien rigoler et prendre l'apéro), alors faut bien qu'on prenne le rythme avant d'y être officiellement admis !!! On s'entraine bien, je te promets !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97662
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:30

boubou a écrit:
cedrick2 a écrit:


Non j'avais pas vu, mais tout le monde sait que je suis bavard. Boire avec un futur instit', c'est du propre ça tiens... :lol:
Parce que toi, tu n'as pas touché à une goutte d'alcool quand t'étais prof, saint Cédrick mon maitre !!! (je parle quand tu bossais pas, of course !! Car arrivé bourré en classe, ça le fait pas, remarque, j'ai eu un prof comme ça :quoi: )
Bah, y a que des arsouilles dans l'éducation nationale :lol: (enfin, tous mes copains profs aiment bien rigoler et prendre l'apéro), alors faut bien qu'on prenne le rythme avant d'y être officiellement admis !!! On s'entraine bien, je te promets !!

Non quand j'étais prof, j'étais encore jeune, beau, et innocent... :d:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:33

cedrick2 a écrit:


Non quand j'étais prof, j'étais encore jeune, beau, et innocent... :d:
Et maintenant, t'es vieux, moche et dépravé ???? :lol: Je vais avoir du mal à te vénérer dans ces conditions, moi qui m'imaginais un dieu grec !!!

Faut que je reste prof alors si je veux garder mon teint de jeune fille, ça doit conserver !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97662
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:40

boubou a écrit:
cedrick2 a écrit:


Non quand j'étais prof, j'étais encore jeune, beau, et innocent... :d:
Et maintenant, t'es vieux, moche et dépravé ???? :lol: Je vais avoir du mal à te vénérer dans ces conditions, moi qui m'imaginais un dieu grec !!!

Faut que je reste prof alors si je veux garder mon teint de jeune fille, ça doit conserver !!! :lol:

C'est exactement ça !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:44

cedrick2 a écrit:


C'est exactement ça !!! :lol:

Tu fais référence au "dieu grec" ou au "vieux, moche et dépravé" ??? Remarque, il y a des dieux grecs qui sont surement les 3 à la fois !! :lol:

En parlant de dieu grec (un beau là par contre !!), mon chéri ne devrait plus tarder, les 2 premières épreuves se sont super bien passées, donc ça devrait aller, mais on sait jamais. Espérons que ça aura marché aussi cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 97662
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:49

boubou a écrit:
cedrick2 a écrit:


C'est exactement ça !!! :lol:

Tu fais référence au "dieu grec" ou au "vieux, moche et dépravé" ??? Remarque, il y a des dieux grecs qui sont surement les 3 à la fois !! :lol:

En parlant de dieu grec (un beau là par contre !!), mon chéri ne devrait plus tarder, les 2 premières épreuves se sont super bien passées, donc ça devrait aller, mais on sait jamais. Espérons que ça aura marché aussi cet aprèm !

Tu t'appretes donc à sortir les verres ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:51

cedrick2 a écrit:


Tu t'appretes donc à sortir les verres ? :lol:
On va attendre une petite heure encore !!
Et puis faut qu'on fasse nos pronos rugby et foot aussi (tu sais, des sports collectifs qui se jouent avec un ballon !! :lol: ) !!
Revenir en haut Aller en bas
thumper
Invité




compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

cedrick2 a écrit:
boubou a écrit:
cedrick2 a écrit:


Attends que je me mette aussi à pronostiquer le foot, le rugby et la F1, et tu verras... :lol: Là j'arrive dans mes 10 jours tranquilles du mois, je vais avoir plus de temps pour m'occuper de tout ça,et ça va faire mal...
Ca va faire rigoler surtout !!!!
Arrête Cédrick, on dirait moi quand je dis que vais vous mettre une raclée en ski !!! :d:
Tu sais pronostiquer ailleurs qu'en vélo et ski ???? :lol:

Oui, figure-toi que je suis n°1 au classement des ratios du foot, et je le prouve (4e message avant la fin) !!!
http://prono.superforum.fr/RESULTATS-f2/Ratios-Pourcentages-t77-0.htm

Oui, je t'autorise à m'appeler maître si tu le souhaites :lol:
il te faut pronostiquer a nouveau, sinon tu n'apparaitra pas la prochaine fois :12:
Revenir en haut Aller en bas
thumper
Invité




compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

cytep33 a écrit:
UEFA

1Sud 9 (Toto,Florence,Mathieu3)
2Ouest 7 (PSGenL1 3,Seb3,Vava1)
3Nord-est 5 (Mooniaruck3,Laurent1,Papy1)
4Paris-centre 3(Julien,PSGenL2,Richard1)
et moi... :14:
1 point, c'est un point... du coup, un de plus pour le sud !!!!!!!!! 🇬🇷
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27175
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:04

Thumper pour la compet par équipes on additionne les 3 meilleurs résultats de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétition par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétition par équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu par équipes : Equipes et classements
» les équipes
» Les 17 équipes
» Les 24 équipes
» Les 18 équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: RESULTATS :: Archives-
Sauter vers: