Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour

Aller en bas 
+15
CPTmatros
alexceli
Nicosix
cocoye
Cofidisforever
ray
ChaletReynard
dany27
MickaelKael
judimi
Matthmic
valverde1978
daizenshu_
le gitan
hoormi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:35

merci d'indiquer ici l'épreuve que vous souhaitez ajouter

il y aura surement 1 second tour si aucune n'est majoritaire entre celles qui auront le plus de voix
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:50

Antwerp Port Epic
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 859
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:13

Impossible pour moi de choisir à ce moment du jeu sans chercher à avantager mes propre coureurs donc je choisis de passer mon tour et on verra ce que ça donne :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2559
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:36

Antwerp Port Epic


Dernière édition par judimi le Mar 10 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4568
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:41

Antwerp Porc Epic
Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3123
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:52

N'importe
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:35

Giro di Sicilia 28/09 - 1/10
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5979
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:10

Antwerp Port Epic
Revenir en haut Aller en bas
daizenshu_
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 846
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2015

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:27

Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:39

Giro di Sardegna :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:41

paris bourges
Revenir en haut Aller en bas
Matthmic
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Matthmic


Nombre de messages : 1668
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2016

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:48

Antwerp Porc Epic

Choix 2 éventuellement Tour Poitou Charentes
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:59

j'ai du mal à saisir l'interet de cette course qui reçoit beaucoup de vote, on n'a pas encore d'idée sur les équipes en présence mais si on se fit à celles de l'année dernière c'est très faible

si on met une épreuve en plus, ce doit être dans l'intéret du jeu et pas de rajouter une loterie ou servir des intérets personnels

je ne remets pas en cause le choix majoritaire mais je suis le garant de l'équité du jeu, et il est évident que si l'épreuve choisie ne présente pas un niveau suffisant elle ne sera pas au calendrier

et pour rester neutre je ne proposerais pas d'épreuve, mais je voterais si il y a un second tour

Revenir en haut Aller en bas
Batman
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Batman


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:36

Oui, elle a lieu le même jour que le championnat d'Europe cette année (bon après je n'ai pas vu le profil)
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marollais


Nombre de messages : 2816
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2008

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:25

Batman a écrit:
Oui, elle a lieu le même jour que le championnat d'Europe cette année (bon après je n'ai pas vu le profil)

... et également au GP de Fourmies qui figure déjà au calendrier.

Pour moi ce serait Primus Classic le 19/09, épreuve Pro série qui avait un très beau plateau lors de la dernière édition (non disputée en 2020)
Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2559
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:54

Quand on voit la SL du Tour du Limousin, on peut choisir n'importe quelle épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:16

judimi a écrit:
Quand on voit la SL du Tour du Limousin, on peut choisir n'importe quelle épreuve....

c'est sans doute vrai, la seule différence c'est que le tour du limousin a été choisi en fin d'année dernière

mon interrogation vient du fait que cette épreuve n'avait eu que 2 voix lors du choix des épreuves.
j'avoue ne pas la connaitre, et je serais content si on me donnait des arguments pour la défendre, car pour rester dans le calendrier belge ce n'est pas celle qui me saute aux yeux en premier

mais peut-être ai-je tort



Revenir en haut Aller en bas
judimi
Posteur essentiel
Posteur essentiel
judimi


Nombre de messages : 2559
Age : 124
Date d'inscription : 04/06/2014

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:55

Chemins de terre, pavés, polders, vent, moi j'aime bien. Bon maintenant, si c'est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:01

c'est une très belle course type strade bianche, je pense que c'est pour cela qu'elle est plébiscitée, mais au niveau de la participation, c'est vraiment bancal et casse gueule pour beaucoup.


Le plus logique, ce serait d'intégrer une course 1.Pro et de faire un choix parmi les courses suivantes, ces courses devraient avoir le plateau le plus costaud.

Coppa Sabatini
Primus Classic
Denain
Eurometropole
Munsterland Giro
Morbihan

marollais, Nopik et Cofidisforever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:10

Ouais je rejoins l'avis de twisty.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:14

Pour ma part, je l'ai choisi juste pour son profil type Sprinter qui pourrait remplacer Hambourg. Je n'aurais peut-être personne au départ d'ailleurs ...

Mais l'avis de twisty est bon. Un vote parmis veux citer serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:21

judimi a écrit:
Chemins de terre, pavés, polders, vent, moi j'aime bien. Bon maintenant, si c'est une autre...

oui ce doit etre une belle course alors, j'ai rien contre non plus, sauf si la startlist
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1715
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:42

Peu m'importe pour moi du moment qu'il y ait une startlist adéquate au jeu donc à priori pas l'Antwerp Port Epic et je rejoins l'avis de twist pour choisir une une course 1.Pro et si c'est pour remplacer une course du profil d'Hambourg, je préfère la Primus Classic, Munsterland Giro (mais qui est le même jour ue Roubaix) ou l'Eurometropole

twisty_2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5979
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:49

pagliaorba a écrit:
j'ai du mal à saisir l'interet de cette course qui reçoit beaucoup de vote, on n'a pas encore d'idée sur les équipes en présence mais si on se fit à celles de l'année dernière c'est très faible

si on met une épreuve en plus, ce doit être dans l'intéret du jeu et pas de rajouter une loterie ou servir des intérets personnels

je ne remets pas en cause le choix majoritaire mais je suis le garant de l'équité du jeu, et il est évident que si l'épreuve choisie ne présente pas un niveau suffisant elle ne sera pas au calendrier

et pour rester neutre je ne proposerais pas d'épreuve, mais je voterais si il y a un second tour


Pour moi, c'est simplement parce que cette épreuve est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
ChaletReynard
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ChaletReynard


Nombre de messages : 2696
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2014

fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:49

Je vote pour la Copa Sabatini, j'aime bien son côté incertain quant au profil du vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Empty
MessageSujet: Re: fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour   fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de saison: choix de l'épreuve à rajouter: 1er tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La draft - Meilleurs choix / pires choix par tour
» quelques stats sur la saison 2016 pour aider aux choix
» tour battle cycle 2014: choix des équipes
» suite de la saison: vote
» Bla-bla Saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2021 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENTS-
Sauter vers: