Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
cytep33
santisteban
michelasse
papy57
chrisroyer
Juju62
Coalize
samu64
totodu83
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:29

Tiens, le Ineos qui est dans les 5 dernières places du peloton c'est Porte... :blink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:52

MVDP, Van Aert et Alaf qui essaient de prendre l'échappée :blink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:54

cedrick2 a écrit:
MVDP, Van Aert et Alaf qui essaient de prendre l'échappée :blink:

Énorme ! On va bien s’amuser aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:58

clem26 a écrit:
cedrick2 a écrit:
MVDP, Van Aert et Alaf qui essaient de prendre l'échappée :blink:

Énorme ! On va bien s’amuser aujourd’hui.

J'espère ! En tout cas les 3 vont forcément vouloir gagner l'étape...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:03

Van Aert, MVDP, Gilbert, Stuyven, Sagan, Yates, Asgreen, Nibali tous dans l'échappée qui part !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:04

J'ai l'impression que l'étape va être trèèèèès longue pour l'équipe UAE !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:20

Belle situation de course en tout cas, à ce rythme là ça va être la pagaille quand les montées vont arriver. Pas sûr que les équipiers de Pogacar tiennent toute l’étape comme ça, à un moment il va sûrement devoir bouger lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:27

Pour la spectatrice à la pancarte, ça correspond à ce que je pensais. Pas de plainte d'ASO, qui de toute façon ne concernait que le civil puisque pas de plainte des victimes elles mêmes. De toute façon l'intiative des poursuites n'appartient qu'aux MP (sauf CD de la victime). Par contre, le procureur a fixé une date pour la comparution de l'auteur des faits, devant le TC puisque ITT supérieure à 8J, estimant à juste titre que l'ouverture d'une information n'était pas nécessaire, les faits ayant été établis par les images et non contestés. Les victimes elles mêmes, CAD les coureurs auront la possibilité de se constituer PC à l'audience, mais je suppose qu'aucun ne le fera. (sous réserves bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:28

C'est ce que j'avais dit hier : pour mettre Pogacar sous pression, c'est la journée parfaite. Et ça se vérifie. Et effectivement c'est sûr que l'équipe UAE va pas tenir 200 bornes à ce rythme.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:39

Mais Sagan... :doh:

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:59

Vincent2a a écrit:
Pour la spectatrice à la pancarte, ça correspond à ce que je pensais. Pas de plainte d'ASO, qui de toute façon ne concernait que le civil puisque pas de plainte des victimes elles mêmes. De toute façon l'intiative des poursuites n'appartient qu'aux MP (sauf  CD de la victime). Par contre, le procureur a fixé une date pour la comparution de l'auteur des faits, devant le TC puisque ITT supérieure à 8J, estimant à juste titre que l'ouverture d'une information n'était pas nécessaire, les faits ayant été établis par les images et non contestés. Les victimes elles mêmes, CAD les coureurs auront la possibilité de se constituer PC à l'audience, mais je suppose qu'aucun ne le fera. (sous réserves bien entendu).

Il y a quand même Marc Soler (un des coureurs les plus touchés dans la chute - il s'est fracturé les 2 bras et devra rester inactif pendant 4 semaines -) qui a dit qu'il réfléchissait, lui, à porter plainte. A suivre.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:01

Je crois que le destin de l'échappée va être en grande partie lié au fait de savoir si à un moment les Ineos vont venir ou non donner un coup de main aux UAE. S'ils ne viennent pas, je pense que ça va aller au bout.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:09

Peut être aussi que les Jumbo devant vont arrêter de tracter Nibali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:13

Pourquoi Pogacar ne laisserait pas Nibali partir comme Armstrong a laissé filer Simon puisqu’il est si fort lol
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:15

François Simon a pas gagné les 3 grands tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:16

Mooniaruck a écrit:
Mais Sagan... :doh:

Que s’est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:18

chrisroyer a écrit:
François Simon a pas gagné les 3 grands tours

Ouais mais visiblement tout le monde dit que Nibali est fini alors je pose la question lol
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:18

Antonio cerruti a écrit:
Pourquoi Pogacar ne laisserait pas Nibali partir comme Armstrong a laissé filer Simon puisqu’il est si fort lol

Peut-être parce que Nibali a un palmarès un tout petit peu supérieur à celui de François Simon ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:19

Antonio cerruti a écrit:
chrisroyer a écrit:
François Simon a pas gagné les 3 grands tours

Ouais mais visiblement tout le monde dit que Nibali est fini alors je pose la question lol

Ah ben à la pédale oui il gagnera pas le Tour. Par contre si on lui laisse 12 mn d'avance...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:20

Antonio cerruti a écrit:
chrisroyer a écrit:
François Simon a pas gagné les 3 grands tours

Ouais mais visiblement tout le monde dit que Nibali est fini alors je pose la question lol

Comme Fat Cav tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:25

Antonio cerruti a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Mais Sagan... :doh:

Que s’est-il passé ?

Il est pas dans l’échappée alors que Cav y est.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:26

C’est pas Nibali le plus dangereux, c’est Van Aert :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:31

Je pense que certains coureurs n'ont jamais fait une course de 250 bornes, ça va piquer dans le final, si ça va au bout je vote Gilbouze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:33

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Pour la spectatrice à la pancarte, ça correspond à ce que je pensais. Pas de plainte d'ASO, qui de toute façon ne concernait que le civil puisque pas de plainte des victimes elles mêmes. De toute façon l'intiative des poursuites n'appartient qu'aux MP (sauf  CD de la victime). Par contre, le procureur a fixé une date pour la comparution de l'auteur des faits, devant le TC puisque ITT supérieure à 8J, estimant à juste titre que l'ouverture d'une information n'était pas nécessaire, les faits ayant été établis par les images et non contestés. Les victimes elles mêmes, CAD les coureurs auront la possibilité de se constituer PC à l'audience, mais je suppose qu'aucun ne le fera. (sous réserves bien entendu).

Il y a quand même Marc Soler (un des coureurs les plus touchés dans la chute - il s'est fracturé les 2 bras et devra rester inactif pendant 4 semaines -) qui a dit qu'il réfléchissait, lui, à porter plainte. A suivre.

Franchement c’est nul ! Les coureurs sont pas non plus dans le besoin, son bras ne va pas revenir plus vite avec du pognons donc stop à l’américanisation de la société française digne d’un épisode de south park où tout le monde porterait plainte contre tout le monde. Cette bonne femme me fait de la peine, elle était juste inconsciente et immature. Qu’est-ce que cherche Soler ? A la mettre dans la merde ? Puis si ça se trouve il serait tombé autrement dans le peloton c’est le risque du métier. Moi je serais cette femme, je porterais plainte contre Tony Martin hein :smile: et l’état (si c’est eux) parce que très franchement les gendarmes je les ai cherchés sur le bord de la route. A la rigueur je préférerais que les coureurs s’attaquent davantage aux gens bourrés qui courent à côté et qui provoquent les coureurs en les insultant et en leur jettant des excréments sur la gueule.. là peut-être qu’on ferait avancer les choses en matière de sécurité et ce serait justice.


Dernière édition par Antonio cerruti le Ven 2 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:39

Mooniaruck a écrit:
C’est pas Nibali le plus dangereux, c’est Van Aert :laugh:

Je suis du meme avis que toi. Je disais hier qu’il serait intéressant à suivre , on a pas attendu longtemps pour le voir dans un mouvement de course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: