Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 compétition par équipes

Aller en bas 
+7
Florence
PSGenL2
machouille
Admin
boubou
cedrick2
cytep33
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:35

Etape1 Romandie
1Région parisienne 7 (admin3,Hijo3,Cédrick1)
2Nord-Est 5 (Laurent3,Papy1,Mooniaruck1)
2Ouest 5 (Cytep3,Vava2)
4Sud 2 (boubou,1,Clem1)
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:37

Etape2 Romandie
1ouest5 (seb3,Vava2)
2Nord est4 (Pieere2,Noco1,Laurent1)
3Paris 3 (Hijo,Cédrick,Richard)
4Sud 0 :12:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:43

Général par équipes cyclisme après seconde étape romandie

1Paris-centre10
1ouest10
3nordest9




4sud2

on a peut-être fait des équipes déséquilibrées non? :mdrr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:50

cytep33 a écrit:
Général par équipes cyclisme après seconde étape romandie

1Paris-centre10
1ouest10
3nordest9




4sud2

on a peut-être fait des équipes déséquilibrées non? :mdrr: :mdr:

Mort de rire :mdr:

Mais y sont oùùùùùù, mais y sont oùùùùùù, mais y sont oùùù les geeeens du suuuud !!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thumper
Invité




compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:24

t'inquiete, on arrive......... 🇬🇷
Revenir en haut Aller en bas
thumper
Invité




compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:59

tu connais l'histoire du lievre et de le tortue........... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:11

cedrick2 a écrit:


Mort de rire :mdr:

Mais y sont oùùùùùù, mais y sont oùùùùùù, mais y sont oùùù les geeeens du suuuud !!!! :12:

dis-donc, c'est de l'équipe de ton super champion dont tu te moques, là !!! :lol:


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:40

Etape3 Romandie
1Nord-est (courandair,papy,Laurent3)9
Pour situer le niveau de l'équipe,il y avait aussi Mooniaruck avec 3
2Ouest (Max3,Seb3,Vava2)8
3Paris-centre (Cédrick,Richard,Pupo2)6
4Sud (Thumper3,Boubou,Clem1) 5
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:42

Général par équipes cyclisme après troisième étape romandie


1ouest18
1nordest18
3Paris-centre16
4sud7

Le tour de Romandie sera ajouté au général à la fin de l'épreuve


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:27

cytep33 a écrit:
Général par équipes cyclisme après troisième étape romandie


1ouest19
1nordest19
3Paris-centre16
4sud7

Salut Cytep. Sauf erreur de ma part, ça fait 18 pts et non 19 pour chacune des 2 équipes de tête.

Pour répondre à boubou, je profite justement du fait que mathieu a l'air de somnoler un poil en ce moment pour chambrer un peu son équipe. Mais je sais déjà que le jour où il se réveillera, sa vengeance sera terrrrrible !!! :d:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:36

l'erreur est pour moi :nul:
merci
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:56

Ligue des champions

1Sud 5 (Toto2,Thumper2,Florence1)
1Nord-est 5 (Machouille2,Courandair2,Papy1)
3Paris-Centre 2 (PSGenL2 1,Julien1)
3Ouest 2( Cytep1,Seb1)
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:59

UEFA

1Sud 9 (Toto,Florence,Mathieu3)
2Ouest 7 (PSGenL1 3,Seb3,Vava1)
3Nord-est 5 (Mooniaruck3,Laurent1,Papy1)
4Paris-centre 3(Julien,PSGenL2,Richard1)
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:02

Général FOOT

NOM---------------L1-----------L2------------LDC---------UEFA----------EURO---------------TOTAL
1SUD-------------------------------------------5--------------9-----------------------------------14
2NORD-EST------------------------------------5--------------5-----------------------------------10
3OUEST----------------------------------------2---------------7-----------------------------------9
4PARIS-CENTRE------------------------------2---------------3------------------------------------5
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:03

cytep33 a écrit:
Général FOOT

NOM---------------L1-----------L2------------LDC---------UEFA----------EURO---------------TOTAL
1SUD-------------------------------------------5--------------9-----------------------------------14
2NORD-EST------------------------------------5--------------5-----------------------------------10
3OUEST----------------------------------------2---------------7-----------------------------------9
4PARIS-CENTRE------------------------------2---------------3------------------------------------5

Avec le foot, c'est plus du tout la même chose. J'ai bien fait de chambrer le sud avant... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:04

cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Général FOOT

NOM---------------L1-----------L2------------LDC---------UEFA----------EURO---------------TOTAL
1SUD-------------------------------------------5--------------9-----------------------------------14
2NORD-EST------------------------------------5--------------5-----------------------------------10
3OUEST----------------------------------------2---------------7-----------------------------------9
4PARIS-CENTRE------------------------------2---------------3------------------------------------5

Avec le foot, c'est plus du tout la même chose... :lol:
Tu fais moins le malin là !!! :lol: Je sais, c'est pas grace à moi qu'on est devant !! Je préfère le dire avant que tu me le sortes !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:07

boubou a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep33 a écrit:
Général FOOT

NOM---------------L1-----------L2------------LDC---------UEFA----------EURO---------------TOTAL
1SUD-------------------------------------------5--------------9-----------------------------------14
2NORD-EST------------------------------------5--------------5-----------------------------------10
3OUEST----------------------------------------2---------------7-----------------------------------9
4PARIS-CENTRE------------------------------2---------------3------------------------------------5

Avec le foot, c'est plus du tout la même chose... :lol:
Tu fais moins le malin là !!! :lol: Je sais, c'est pas grace à moi qu'on est devant !! Je préfère le dire avant que tu me le sortes !! :lol:

Attends que je me mette aussi à pronostiquer le foot, le rugby et la F1, et tu verras... :lol: Là j'arrive dans mes 10 jours tranquilles du mois, je vais avoir plus de temps pour m'occuper de tout ça,et ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:10

cedrick2 a écrit:


Attends que je me mette aussi à pronostiquer le foot, le rugby et la F1, et tu verras... :lol: Là j'arrive dans mes 10 jours tranquilles du mois, je vais avoir plus de temps pour m'occuper de tout ça,et ça va faire mal...
Ca va faire rigoler surtout !!!!
Arrête Cédrick, on dirait moi quand je dis que vais vous mettre une raclée en ski !!! :d:
Tu sais pronostiquer ailleurs qu'en vélo et ski ???? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:15

boubou a écrit:
cedrick2 a écrit:


Attends que je me mette aussi à pronostiquer le foot, le rugby et la F1, et tu verras... :lol: Là j'arrive dans mes 10 jours tranquilles du mois, je vais avoir plus de temps pour m'occuper de tout ça,et ça va faire mal...
Ca va faire rigoler surtout !!!!
Arrête Cédrick, on dirait moi quand je dis que vais vous mettre une raclée en ski !!! :d:
Tu sais pronostiquer ailleurs qu'en vélo et ski ???? :lol:

Oui, figure-toi que je suis n°1 au classement des ratios du foot, et je le prouve (4e message avant la fin) !!!
http://prono.superforum.fr/RESULTATS-f2/Ratios-Pourcentages-t77-0.htm

Oui, je t'autorise à m'appeler maître si tu le souhaites :lol:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:19

cedrick2 a écrit:


Oui, figure-toi que je suis n°1 au classement des ratios du foot, et je le prouve (4e message avant la fin)
http://prono.superforum.fr/RESULTATS-f2/Ratios-Pourcentages-t77-0.htm[url]

Oui, je t'autorise à m'appeler maître si tu le souhaites :lol:

Je te remercie de cette permission !!! Je te vénèrerai donc à distance, ô Cédrick mon maître !!!
On devrait faire un trio : le super-champion intergalactique, le maître et l'esclave dévouée !! :hihihihihi:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:26

boubou a écrit:


Je te remercie de cette permission !!! Je te vénèrerai donc à distance, ô Cédrick mon maître !!!
On devrait faire un trio : le super-champion intergalactique, le maître et l'esclave dévouée !! :hihihihihi:

Je te remercie petit scarabée. Longue est la route qui mène au sommet, et écouter ton maître tu dois !!! :d:

Quant au super champion intergalactique, il a l'air de faire un peu la sieste en ce moment. Ne parlons donc pas trop fort pour ne pas le réveiller et profitons-en pour engranger quelques points dans son dos... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:32

cedrick2 a écrit:


Je te remercie petit scarabée. Longue est la route qui mène au sommet, et écouter ton maître tu dois !!! :d:

Quant au super champion intergalactique, il a l'air de faire un peu la sieste en ce moment. Ne parlons donc pas trop fort pour ne pas le réveiller et profitons-en pour engranger quelques points dans son dos... :lol:
Je suis sure qu'il prend en douce des cours particuliers pour les pronos tennis auprès de sa conseillère particulière en vue de ce mois de mai chargé en tennis !!! Et il va faire mine que rien quand il va lire çà, tu vas voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:36

boubou a écrit:

Je suis sure qu'il prend en douce des cours particuliers pour les pronos tennis auprès de sa conseillère particulière en vue de ce mois de mai chargé en tennis !!! Et il va faire mine que rien quand il va lire çà, tu vas voir !!!

Ah oui c'est vrai que monsieur a sa prof particulière. Ca expliquerait effectivement sa petite forme sur les derniers pronos vélo. Ca me fait d'ailleurs penser que j'ai un pote qui connaît super bien le tennis. Je vais peut-être lui passer un coup de fil pour lui demander quelques tuyaux... C'est d'ailleurs ce que je vais faire sitôt le direct du Tour de Romandie terminé... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:40

cedrick2 a écrit:


Ah oui c'est vrai que monsieur a sa prof particulière. Ca expliquerait effectivement sa petite forme sur les derniers pronos. Ca me fait penser que j'ai un pote qui connaît super bien le tennis. Je peut-être lui passer un coup de fil pour lui demander quelques tuyaux... C'est d'ailleurs ce que je vais faire sitôt le direct du Tour de Romandie terminé... :lol:
Et moi, j'ai personne pour m'aider !!!!!
Enfin, je pense que miser sur une finale Rafafed la semaine prochaine est envisageable !!!
Mais les mecs qui sont censés s'y connaitre racontent parfois que des conneries, t'as qu'à écouter les pronos de Pioline à RG !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
tres bon posteur
tres bon posteur
boubou


Nombre de messages : 856
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:43

Sinon quand même une pensée amicale pour Mathieu qui est au boulot et qui va rien comprendre pendant que nous, on raconte des conneries !! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétition par équipes Empty
MessageSujet: Re: compétition par équipes   compétition par équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétition par équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu par équipes : Equipes et classements
» les équipes
» Les 17 équipes
» Les 24 équipes
» Les 18 équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: RESULTATS :: Archives-
Sauter vers: