Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classement mai-juin

Aller en bas 
+10
julien7874
gil
mathieu69
boubou
totodu83
machouille
PSGenL2
Admin
cedrick2
cytep33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
coucou

coucou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2006

Classement mai-juin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement mai-juin   Classement mai-juin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:19

cedrick2 a écrit:
coucou a écrit:


ne me prends pas pour un sot, le résultat de l´analyse restera sous le sceau de la confidentialité, et s´il y a confirmation de dopage tu feras un saut en arrière dans le classement sauf si tu te repents. :15:

Si tu veux, mon seau pourra être examiné devant Prudhomme et les experts d'ASO ! C'est pas sot, non ? :lol:
je donne l´assaut avec un lasso pour récupérer ton seau avant son expertise par ASO. je déconne il vaut mieux que j´aille dormir. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Classement mai-juin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement mai-juin   Classement mai-juin - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:11

mathieu69 a écrit:
cedrick2 a écrit:
mathieu69 a écrit:
Les 5 premiers se tiennent en 9 pts pour le classement annuel!!!!
C'est plus que serré à l'avant, et il reste encore deux grands tours a négocier. Cela dit, avec des top 10 sur les courses d'un jour, ce qui n'était pas le cas l'an passé, il reste encore énormement de points a prendre.
A mon avis le suspens sera encore plus intense que l'an passé .

Oui ça va être super serré, et du coup, la décision pourrait bien se faire dans les "épreuves à la con" de fin de saison comme l'Eneco Tour ou le Tour de Pologne qui, avec nos notations de cette année, peuvent rapporter (ou faire perdre) beaucoup de points !
Pour moi c'est une évidence depuis le début, ce n'est pas sur les grands tour que l'on creuse de grosses différences, d'ailleurs, les écarts ont été minimes sur le tour de suisse alors que certains ont perdu 10 à 15 points sur le super CLM d'Eindhoven!!!!
Qui a quelque chose contre le Clm d'Eindhoven ! je trouve que c'est une épreuve sympa ... bon ok j'ai gagné ! mais le Clm par équipe c'est vraiment un exercice magnifique et j'aimerais qu'il y en ait plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement mai-juin
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» classement mai-juin
» classement mai/juin 2010
» classement individuel mai/juin
» Classement Mai-Juin 2012
» CLASSEMENT MAI JUIN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: RESULTATS :: Archives-
Sauter vers: