Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
Vincent2a
Mooniaruck
chrisroyer
samu64
Juju62
julien7874
cytep33
santisteban
werbju
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99681
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:05

santisteban a écrit:

Tu as mal lu puisque je dis au contraire qu'il n'est pas mon favori sur ce Giro !
Quant à prétendre qu'en classe pure Evenepoel et Bernal lui seraient supérieurs je te laisse la responsabilité de cette affirmation gratuite.
Pour ma part je n'ai pas la mémoire courte et je me souviens du Giro 2013 où il avait écrasé la concurrence laissant Uran et Cadel Evans à 5mn, Scarponi à plus de 6...etc
On verra si Evenepoel et Bernal sont capables d'être aussi dominateurs et de creuser de tels écarts, pour l'instant on peut en douter.
Bien sûr de l'eau a coulé sous les ponts depuis, Nibali a eu des hauts et des bas mais encore en 2018 il était très compétitif sur le Tour et sans sa chute provoquée par un spectateur sur l'Alpe d'Huez il aurait joué un rôle majeur.
Et en 2019 sur le Giro il a dominé Roglic même si tous deux se sont fait piéger par Carapaz pour la victoire finale.

Bien sûr l'an passé sur ce même Giro il a été battu sans excuse, peut-être est-il sur le déclin à 36 ans mais attendons de voir pour en être certain.
S'il persiste à ne pas raccrocher c'est sans doute parce qu'il a bon espoir de retrouver son niveau.

Oulàlà, Nibali a écrasé Uran, Evans et Scarponi, mazette, c’est vraiment la crème du cyclisme mondial de ces 15 dernières années qu’il a battu là :tongue: Et tu aurais pu rajouter que pour gagner son Tour de France, il a aussi terrassé le faramineux Jean-Christophe Péraud. C’est sûr que du coup, un pédigrée comme ça, en classe pure ça te classe large au-dessus du plus jeune vainqueur d’épreuve World Tour de l’histoire (Evenepoel) et du 2e plus jeune vainqueur du Tour de l’histoire (Bernal). :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:14

c'est un des rares à avoir gagné les trois grands tours quand même
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:21

Merlier devant Nizzolo et Groenewegen

Ewan à la rue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21932
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:25

Fort Merlier.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99681
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:34

Je sais pas comment Gaviria a réussi à pas tomber...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:36

cedrick2 a écrit:
Je sais pas comment Gaviria a réussi à pas tomber...

Je sais pas comment Viviani a réussi à pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99681
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:38

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je sais pas comment Gaviria a réussi à pas tomber...

Je sais pas comment Viviani a réussi à pas gagner...

C’est pourtant plus facile à expliquer : Cofidis rend tous ses coureurs nuls.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:44

Bon, l'heure de vérité approche pour Hayter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7413
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:51

Cedrick, j'ai lu ton message à la suite du mien ce matin. C'est quoi cette histoire d'Eurosport seulement sur Canalsat ? Je n'ai pas Canal et je ne suis pas abonné à Eurosport et pourtant j'ai E1 et E2.
Est-ce à dire que c'est seulement à partir de 2O15 que Canalsat est distributeur exclusif et que les précédents conservent leurs canaux sans payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5544
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:09

Remco qui fait la bonif, il est clair qu'il veut aller chercher le rose en première semaine
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22600
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:22

GROENEWEGEN on dirait qu'il est moins virulent ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99681
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:23

Hayter qui perd le Tour d'algarve le dernier jour. Pfff....

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99681
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:23

Vincent2a a écrit:
Cedrick, j'ai lu ton message à la suite du mien ce matin. C'est quoi cette histoire d'Eurosport seulement sur Canalsat ? Je n'ai pas Canal et je ne suis pas abonné à Eurosport et pourtant j'ai E1 et E2.
Est-ce à dire que c'est seulement à partir de 2O15 que Canalsat est distributeur exclusif et que les précédents conservent leurs canaux sans payer ?

C'est pas moi c'est Cytep qui t'a répondu :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:29

cedrick2 a écrit:
Hayter qui perd le Tour d'algarve le dernier jour. Pfff....

il reste quand même deuxième je crois

et ces démonstrations portugaises ça fait toujours bien marrer, vivement la Volta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7413
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:33

cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Cedrick, j'ai lu ton message à la suite du mien ce matin. C'est quoi cette histoire d'Eurosport seulement sur Canalsat ? Je n'ai pas Canal et je ne suis pas abonné à Eurosport et pourtant j'ai E1 et E2.
Est-ce à dire que c'est seulement à partir de 2O15 que Canalsat est distributeur exclusif et que les précédents conservent leurs canaux sans payer ?
C'est pas moi c'est Cytep qui t'a répondu :tongue:
Merci, je m'excuse auprès de Cytep, mais c'est toujours pour la même raison : Tu es présent très souvent et même en permanence sur le forum et sans réfléchir, j'ai pensé que c'était "ta" réponse, comme tu le fais souvent !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99681
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:36

chrisroyer a écrit:
cedrick2 a écrit:
Hayter qui perd le Tour d'algarve le dernier jour. Pfff....

il reste quand même deuxième je crois

et ces démonstrations portugaises ça fait toujours bien marrer, vivement la Volta

Rien de fou quand même hein. Rodrigues avait dans sa roue... Gesbert, qui l'a passé tranquillou dans les 100 derniers mètres. On est loin quand même de certaines perfs du Tour du Portugal où des mecs de chez W52 justement développaient des puissances supérieures à celle de Froome sur le Tour. Si Rodrigues avait fait ça là, je ne pense pas que Gesbert l'aurait suivi. :tongue: Rodrigues gagne quand même avant tout grâce à la faiblesse abyssale du plateau (et à la vilaine chute de Hayter hier)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99681
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:41

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
Vincent2a a écrit:
Cedrick, j'ai lu ton message à la suite du mien ce matin. C'est quoi cette histoire d'Eurosport seulement sur Canalsat ? Je n'ai pas Canal et je ne suis pas abonné à Eurosport et pourtant j'ai E1 et E2.
Est-ce à dire que c'est seulement à partir de 2O15 que Canalsat est distributeur exclusif et que les précédents conservent leurs canaux sans payer ?
C'est pas moi c'est Cytep qui t'a répondu :tongue:
Merci, je m'excuse auprès de Cytep, mais c'est toujours pour la même raison : Tu es présent très souvent et même en permanence sur le forum et sans réfléchir, j'ai pensé que c'était "ta" réponse, comme tu le fais souvent !

En fait, je sais en effet qu'à la base Eurosport était disponible sur tous les bouquets cable et satellite de France. Et puis il y a quelques années, Eurosport a signé un contrat d'exclusivité avec Canalstat, et n'était donc plus visible que sur ce bouquet. Et puis il s'est avéré je suppose que les deux parties n'étaient pas satisfaites, et donc Canalsat a négocié avec d'autres bouquets, et en premier lieu Free, pour que ces bouquets puissent proposer eux aussi Eurosport. Mais par exemple moi qui suis sur SFR/Numericable, je n'ai pas du tout accès à Eurosport, à mon grand regret.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:21

cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:

Tu as mal lu puisque je dis au contraire qu'il n'est pas mon favori sur ce Giro !
Quant à prétendre qu'en classe pure Evenepoel et Bernal lui seraient supérieurs je te laisse la responsabilité de cette affirmation gratuite.
Pour ma part je n'ai pas la mémoire courte et je me souviens du Giro 2013 où il avait écrasé la concurrence laissant Uran et Cadel Evans à 5mn, Scarponi à plus de 6...etc
On verra si Evenepoel et Bernal sont capables d'être aussi dominateurs et de creuser de tels écarts, pour l'instant on peut en douter.
Bien sûr de l'eau a coulé sous les ponts depuis, Nibali a eu des hauts et des bas mais encore en 2018 il était très compétitif sur le Tour et sans sa chute provoquée par un spectateur sur l'Alpe d'Huez il aurait joué un rôle majeur.
Et en 2019 sur le Giro il a dominé Roglic même si tous deux se sont fait piéger par Carapaz pour la victoire finale.

Bien sûr l'an passé sur ce même Giro il a été battu sans excuse, peut-être est-il sur le déclin à 36 ans mais attendons de voir pour en être certain.
S'il persiste à ne pas raccrocher c'est sans doute parce qu'il a bon espoir de retrouver son niveau.

Oulàlà, Nibali a écrasé Uran, Evans et Scarponi, mazette, c’est vraiment la crème du cyclisme mondial de ces 15 dernières années qu’il a battu là :tongue: Et tu aurais pu rajouter que pour gagner son Tour de France, il a aussi terrassé le faramineux Jean-Christophe Péraud. C’est sûr que du coup, un pédigrée comme ça, en classe pure ça te classe large au-dessus du plus jeune vainqueur d’épreuve World Tour de l’histoire (Evenepoel) et du 2e plus jeune vainqueur du Tour de l’histoire (Bernal). :tongue:

C'est classique, tous ceux qui veulent minimiser la victoire de Nibali lors du Tour 2014 n'oublient jamais de dire que le second était Jean-Christophe Péraud !
Tu n'échappes pas à la règle.
Et comme eux tu "oublies" par contre de préciser que le 3ème était Pinot, le 4ème Valverde, le 5ème et le 6ème Van Garderen et Bardet, tous archi-dominés par le Requin et relégués à une dizaine de minutes !

Il me parait donc plus juste d'en conclure que Péraud a fait la course de sa vie cette année-là puisqu'il a devancé quelques uns des meilleurs coureurs par étapes de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21932
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:28

cedrick2 a écrit:
Je sais pas comment Gaviria a réussi à pas tomber...

Molano l’a pas poussé assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7413
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:51

cedrick2 a écrit:
En fait, je sais en effet qu'à la base Eurosport était disponible sur tous les bouquets cable et satellite de France. Et puis il y a quelques années, Eurosport a signé un contrat d'exclusivité avec Canalstat, et n'était donc plus visible que sur ce bouquet. Et puis il s'est avéré je suppose que les deux parties n'étaient pas satisfaites, et donc Canalsat a négocié avec d'autres bouquets, et en premier lieu Free, pour que ces bouquets puissent proposer eux aussi Eurosport. Mais par exemple moi qui suis sur SFR/Numericable, je n'ai pas du tout accès à Eurosport, à mon grand regret.
Merci pour la réponse... Cedric (cette fois c'est bon ? :biggrin: ). C'est bien ce que je pensais. C'est une négociation avec Free qui fait que j'ai ces chaînes (et bien d'autres d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7413
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:58

Il ne faut pas en vouloir à Santisteban. C'est un supporter et sans doute d'origine italienne. Le "supporterisme" se comprend. Perso, il y a longtemps que j'ai dis que Nibali ne gagnerait plus aucun GT.
A propos d'Italie, il n'y a pas que lui. Aujourd'hui, l'arrivée était dans la ville de naissance du père de mon épouse, NOVARA. Il porte le nom de la ville car c'était un enfant trouvé et je suppose qu'on lui a donné comme patronyme le lieu de sa découverte. Forza Italia ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9463
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:10

Au portugal, un anonyme portugais qui bat la jeune future nstar d'Ineos! Tout est encore normal dans ce pays!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25381
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:13

Coalize a écrit:
Au portugal, un anonyme portugais  qui bat la jeune future nstar d'Ineos! Tout est encore normal dans ce pays!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

il a rien d'anonyme Rodrigues, faudrait suivre un peu plus la Volta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9463
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:51

chrisroyer a écrit:
Coalize a écrit:
Au portugal, un anonyme portugais  qui bat la jeune future nstar d'Ineos! Tout est encore normal dans ce pays!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

il a rien d'anonyme Rodrigues, faudrait suivre un peu plus la Volta

tu veux parler du 92e du dernier tour du poitou-charente?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21932
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:58

On en a marre de ces anti portugais primaire :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: