Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Métaaaaaaal !

Aller en bas 
+4
chrisroyer
clem26
cedrick2
Coalize
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99988
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:23

En fait la vérité c'est que depuis que j'ai Netflix, j'avoue que je ne regarde quasiment plus de films, je regarde quasi-uniquement des séries.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:33

Les séries j'en regarde aussi mais je trouve que dans celles que j'ai regardées (Game ot Throne,vikings...) il ya souvent des longueurs. Dans les 2 que j'ai citées ,typiquement au bout d'un moment il y a plusieurs histoires menées en parallèle puisque tu suis le destin de personnages qui se séparent et inévitablement certaines m'intéressent moi (exemple celle d'Arya Stark)
Le prochain objectif c'est Pinky Blinders mais je pense que je vais attendre que le giro soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99988
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:36

Je peux pas te dire, j'ai regardé ni l'une ni l'autre :tongue: Là je suis en train de regarder une série italienne qui s'appelle Suburra, ça se passe à Rome de nos jours, c'est une espèce de gigantesque guerre d'influence entre la Papauté, les hommes politiques, les gangs, la mafia et les gitans. C'est vraiment bien foutu !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:18

Cecilia Krull, grâce à elle t’es déjà en condition dès le générique de la casa de papel.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:19

cytep33 a écrit:
Les séries j'en regarde aussi mais je trouve que dans celles que j'ai regardées (Game ot Throne,vikings...) il ya souvent des longueurs. Dans les 2 que j'ai citées ,typiquement au bout d'un moment il y a plusieurs histoires menées en parallèle puisque tu suis le destin de personnages qui se séparent et inévitablement certaines m'intéressent moi (exemple celle d'Arya Stark)
Le prochain objectif c'est Pinky Blinders mais je pense que je vais attendre que le giro soit terminé

Regarde Breaking Bad, c’est sur un collègue prof de physique-chimie :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99988
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:29

Mooniaruck a écrit:
Cecilia Krull, grâce à elle t’es déjà en condition dès le générique de la casa de papel.

C'est clair !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99988
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:30

Mooniaruck a écrit:
cytep33 a écrit:
Les séries j'en regarde aussi mais je trouve que dans celles que j'ai regardées (Game ot Throne,vikings...) il ya souvent des longueurs. Dans les 2 que j'ai citées ,typiquement au bout d'un moment il y a plusieurs histoires menées en parallèle puisque tu suis le destin de personnages qui se séparent et inévitablement certaines m'intéressent moi (exemple celle d'Arya Stark)
Le prochain objectif c'est Pinky Blinders mais je pense que je vais attendre que le giro soit terminé

Regarde Breaking Bad, c’est sur un collègue prof de physique-chimie :laugh:

:laugh: :laugh:

Blague à part, c'est une des meilleures séries Netflix sans l'ombre d'un doute !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:33

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
cytep33 a écrit:
Les séries j'en regarde aussi mais je trouve que dans celles que j'ai regardées (Game ot Throne,vikings...) il ya souvent des longueurs. Dans les 2 que j'ai citées ,typiquement au bout d'un moment il y a plusieurs histoires menées en parallèle puisque tu suis le destin de personnages qui se séparent et inévitablement certaines m'intéressent moi (exemple celle d'Arya Stark)
Le prochain objectif c'est Pinky Blinders mais je pense que je vais attendre que le giro soit terminé

Regarde Breaking Bad, c’est sur un collègue prof de physique-chimie :laugh:

:laugh: :laugh:

Blague à part, c'est une des meilleures séries Netflix sans l'ombre d'un doute !

Magnifique série, faut s’accrocher au départ mais c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

je note pour dans 6 mois :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99988
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:10

cedrick2 a écrit:
Je ne suis pas sûr d'écouter assez de musique récente pour être capable de te faire un top 10 d'une année précise. Je vais essayer de te bricoler un top de ces trois dernières années, en me concentrant évidemment pour toi sur la pop et le rock, en t'évitant r'n'b et hip hop...

En me replongeant dans mes playlists Deezer, je m'aperçois qu'en fait je me suis largement sous-estimé, je peux laaarge te faire un top 10 de 2019...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:18

Disons un 2016 un 2017 un 2018 un 2019 et u 2020 alors :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:24

Pendant 20 ans Je me suis servi des classements des hit parade pour découvrir des titres mais deja il n y en a quasiment plus depuis 15 20 ans
Ensuite j ai beaucoup découvert de trucs grâce à Mtv2 puis MTV rock mais la depuis 5 ou 6 ans ces chaînes ont disparu de canalsat et j ai du mal à  découvrir des nouveautés qui me plaisent
Par exemple en ce moment j écoute très souvent l album de Manchester orchestrea sorti en 2017 que j ai découvert il y a 2 mois :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99988
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:19

2 AC/DC : Let There Be Rock (1977)

La deuxième moitié des années 60 et la première moitié des années 70 ont vachement intellectualisé le rock, l’ont transformé en un véritable instrument de contestation du système, associé à une vraie philosophie. Mais à la base, le rock ce n’était pas ça du tout. A la base le rock c’était un truc simple, joyeux et osons-le dire crétin, qui n’avait d’autre but que d’inciter à danser et à s’amuser (et au pire à écouter ça à fond à la maison pour faire ch… ses parents). Dans les années 70, AC/DC a réactivé ce rock joyeux et crétin des origines. J’ai choqué plusieurs de mes potes métallos une fois en leur disant que AC/DC étaient pour moi les Champions du Monde incontestés du rock crétin. Ils ont pris ça pour une insulte. Ca n’en était pas une. Etre crétin n’est pas du tout un problème quand c’est assumé. Le problème arrive quand vous êtes crétin en étant persuadé d’être intelligent. Mais c’est peu de dire qu’AC/DC a toujours parfaitement assumé son côté crétin (quel groupe se croyant intelligent aurait un guitariste de 65 ans habillé en écolier ou écrit une chanson s’intitulant « J’ai des grosses couilles » ?)

AC/DC c’est une formule simple mais imparable, à peu près la même depuis 50 ans : 4 accords de guitare, des paroles de préférence grivoises, et let’s party ! Ma chanson préférée du groupe est sans aucun doute la faramineuse Whole Lotta Rosie, qui est la chanson du groupe qui figurait dans mon top ‘normal’. Mais ici, contrairement à Alice in Chains, j’ai décidé de faire un effort et de choisir une autre chanson. Oh, je suis pas allé chercher bien loin : j’ai pris une chanson très semblable qui figure dans le même album de 1977 : Let There Be Rock. Let There Be Rock c’est tout ce que j’aime chez AC/DC, le rock, la joie, les guitares, la puissance, la voix rocailleuse de feu Bon Scott, encore une fois ce côté « on n’a aucune autre ambition que de vous faire passer du bon temps » qui est reposant parfois, et quand c’est fini l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur. J’adore.


A écouter à fond au casque !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8652
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:49

cedrick2 a écrit:
Marduk : bon, s'il n'y avait eu que la première chanson, j'avoue que j'aurais pas bien compris. La première chanson s'écoute sans aucun problème, ça passe tranquillou, mais de là à classer ça 3e, j'avoue que je comprenais pas du tout. Après, les 2 autres morceaux m'ont fait mieux comprendre, effectivement c'est loin d'être un groupe que bourrin, il y a du vrai talent chez eux. Intéressant une telle diversité chez un même groupe.

Vu que tu n'as que les morceaux que j'ai poste pour differencier les groupes de mon top, ca peut etre trompeur car des groupes classes en retrait peuvent avoir sorti une ou deux musique(s) excellentes et qui surpasse(nt) la meilleure chanson d'un groupe place plus haut. Mais par exemple la majorite des groupes de la 50-100e place sont inecoutables sur la longueur d'un album. Limite j'ai envie de me pendre a la fin si tu me forces a ecouter jusqu'au bout.
J'ai essaye de trouver le juste milieu entre les groupes bons sur une seule chanson, ceux sur plusieurs, ceux sur un album et ceux sur une partie ou l'ensemble de leur discographie. Et c'est pour cette raison que je ne me contente plus d'un seul morceau pour la plupart des groupes car ca va pas etre suffisant pour montrer la difference avec ceux qui sont derriere. Tant mieux donc si tu es arrive a comprendre la qualite de Marduk et je peux t'assurer que je pourrais faire un top 30 de leurs chansons sans avoir a fouiller dans les fonds de tirroir (ce qui serait sans doute le cas pour la plupart des autres groupes).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8652
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:58

cedrick2 a écrit:
2 AC/DC : Let There Be Rock (1977)

La deuxième moitié des années 60 et la première moitié des années 70 ont vachement intellectualisé le rock, l’ont transformé en un véritable instrument de contestation du système, associé à une vraie philosophie. Mais à la base, le rock ce n’était pas ça du tout. A la base le rock c’était un truc simple, joyeux et osons-le dire crétin, qui n’avait d’autre but que d’inciter à danser et à s’amuser (et au pire à écouter ça à fond à la maison pour faire ch… ses parents). Dans les années 70, AC/DC a réactivé ce rock joyeux et crétin des origines. J’ai choqué plusieurs de mes potes métallos une fois en leur disant que AC/DC étaient pour moi les Champions du Monde incontestés du rock crétin. Ils ont pris ça pour une insulte. Ca n’en était pas une. Etre crétin n’est pas du tout un problème quand c’est assumé. Le problème arrive quand vous êtes crétin en étant persuadé d’être intelligent. Mais c’est peu de dire qu’AC/DC a toujours parfaitement assumé son côté crétin (quel groupe se croyant intelligent aurait un guitariste de 65 ans habillé en écolier ou écrit une chanson s’intitulant « J’ai des grosses couilles » ?)

AC/DC c’est une formule simple mais imparable, à peu près la même depuis 50 ans : 4 accords de guitare, des paroles de préférence grivoises, et let’s party ! Ma chanson préférée du groupe est sans aucun doute la faramineuse Whole Lotta Rosie, qui est la chanson du groupe qui figurait dans mon top ‘normal’. Mais ici, contrairement à Alice in Chains, j’ai décidé de faire un effort et de choisir une autre chanson. Oh, je suis pas allé chercher bien loin : j’ai pris une chanson très semblable qui figure dans le même album de 1977 : Let There Be Rock. Let There Be Rock c’est tout ce que j’aime chez AC/DC, le rock, la joie, les guitares, la puissance, la voix rocailleuse de feu Bon Scott, encore une fois ce côté « on n’a aucune autre ambition que de vous faire passer du bon temps » qui est reposant parfois, et quand c’est fini l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur. J’adore.


A écouter à fond au casque !

Encore une fois, je suis pas fan du son des annees 70 mais ca passe tout seul, il faut bien le dire. En plus je travaille pas demain, j'ai le droit de boire a volonte :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clem26
Légende
Légende
clem26


Nombre de messages : 8652
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2008

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:50

2. GORGOROTH (Norvege) - Revelation of Doom (1997)

Voila donc mon groupe Norvegien favori et de loin j'ai envie de dire.

Métaaaaaaal !  - Page 12 770_photo



Je vous ai presente Varg Vikernes, Hendrik Mobus, Jon Nodveidt et meme un necrophile en cours de chemin. Mais Gorgoroth, groupe forme en 1992 et qui tire aussi son nom du Seigneur des Anneaux, vient nous rappeler que l'union fait la force. Je vous mets simplement les informations disponibles sur metal-archives mais ce n'est pas exhaustif car il me semble qu'ils avaient meme du mettre leur carriere entre parentheses en 1995 ou 1996 pendant quelques temps parce que tous les membres du groupes etaient en prison (mais je confonds peut-etre avec Emperor). Donc pour la route, voila ce que tu peux trouver dans le line up passe et present de Gorgoroth :

- Infernus le guitariste et leader a ete en prison pendant 3 ans pour viol en 2005
- un gars qui a brule une eglise (et donc tour par la case prison)
- un autre gars qui a brule une eglise avec Varg Vikernes (lui aussi emprisonne)
- un gars qui a ete interdit de territoire aux Etats-Unis
- un gars qui s'est suicide par overdose
- un homosexuel qui a ete en prison pour avoir tabasse une personne

Ils sont (ou etaient) interdits de territoire en Pologne a cause de leurs concerts juges trop sataniques (tetes d'agneaux empalees dont ils buvaient le sang je crois, des mecs a poils cloues la croix du Christ, tout le folklore quoi)
Tu rajoutes a ca que quand Infernus a ete mis en taule pour viol, deux membres du groupes ont tente de le virer et de s'accaparer Gorgoroth (mais ils ont perdu la bataille judiciaire).
Le line up a toujours ete instable avec une multitude de membre au cours de l'histoire du groupe. Tu peux avoir jusqu'a 4 ou 5 chanteurs differents pour un album de 8 morceaux.

Musicalement, mon album prefere est "Pentagram" (1994) mais j'ai choisi un morceau du troisieme "Under the Sign of Hell" qui me donne envie de tout defoncer quand je l'ecoute avec cette batterie de malade (joue par le gars mort d'une overdose). Il y a 2-3 morceaux plus "intelligent" sur ce CD mais j'ai prefere le cote primitif de ce "Revelation of Doom".

Ils n'ont pas la meme diversite que Marduk mais il y a de bonnes guitares melodiques dans beaucoup de leurs morceaux et je vous en mets deux en bonus. D'abord "Maaneskyggens Slave" qui est le titre final de "Pentagram" puis "Prosperity and Beauty" qui est un morceau plus recent que je vous mets version live pour rigoler.

Definitivement, le groupe le plus malefique de tout mon classement.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:15

Alice in chains would
C'est vrai que c'est aussi une chanson que j'aime bien même si je préfère down in a hole;Mais je comprends que celle-ci colle mieux à la thématique.

J'aime moins Search and destroy par exemple.

Ace of spades,c'est aussi la chanson qui me plait chez Motorhead

Let there be rock n'est sans doute pas dans mon top 10 perso du groupe mais elle colle en effet à ta thématique
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:42

Tiens je me suis rendu compte qu'hier j'ai oublié dans mon classement de ces dernières années ce titre

Typiquement j'ai découvert ça en 2020 pendant le confinement du printemps 4 ans après LOL
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:12

Sinon je ne sais plus lequel d'entre vous avait classé Tool avec forty six & 2 mais c'est vraiment excellent,je me le passe depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25436
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:18

cytep33 a écrit:
Disons un 2016 un 2017 un 2018 un 2019 et u  2020 alors :biggrin:

comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99988
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

:laugh: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99988
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

cytep33 a écrit:
Sinon je ne sais plus lequel d'entre vous avait classé Tool avec forty six & 2 mais c'est vraiment excellent,je me le passe depuis quelques jours

C'était chez moi Tool. D'ailleurs tu auras un autre morceau dans mon top 2019 qui va arriver ce soir ou demain.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27383
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:31

Et puisqu'ici il y a quelques amateurs de jolies filles,je trouve Jennifer Connelly vraiment magnifique dans cette vidéo .Et au passage j'adore cette chanson (qui n'a rien de métal Métaaaaaaal !  - Page 12 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99988
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:41

Oui elle était magnifique à cette époque. Elle a malheureusement pris un coup de vieux aujourd'hui...

Sinon je connaissais pas le morceau. Très bien !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99988
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:00

Gorgoroth : bon j'avoue que j'ai pas spécialement kiffé le premier morceau, trop bourrin pour moi. Le 2e morceau était un peu mieux, le 3e beaucoup mieux, j'ai assez aimé en fait. Par contre, ils payent vraiment deux mecs pour rester attachés pendant 1h30 à une croix tous les soirs ?? :affraid: :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Métaaaaaaal !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Métaaaaaaal !    Métaaaaaaal !  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métaaaaaaal !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métaaaaaaal !
» Métaaaaaaal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: