Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bla Bla Bla Draft 2021

Aller en bas 
+12
pagliaorba
Nicosix
pupophone
0ann
tontonjeux
andy55
Coalize
helf
werbju
samu64
cytep33
cedrick2
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:32

Les commentaires/vannages/chambrages/rigolades sur la draft, et autres "Merde il a pris Julien Morice, c'est celui que je voulais", "Davide Rebellin je le sens bien cette année", ou "merde il est à la retraite Roelandts, si j'avais su je l'aurais pas pris" c'est ici.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:50

A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT LE DEBUT DE LA DRAFT, QUI COMMENCE DEMAIN MERCREDI

JE VOUS INVITE VRAIMENT A PRENDRE 3 MN DE VOTRE TEMPS POUR LIRE UNE FOIS TOUT CA DE FACON A CE QUE TOUT SE DEROULE DU MIEUX POSSIBLE ET QU'ON PRENNE TOUS LE PLUS DE PLAISIR POSSIBLE




Voici le rappel de tout ce qu'il faut savoir concernant la draft du Trophée Super Team 2021.


DEBUT DE LA DRAFT : mercredi 6 janvier (demain), 8h00.

SOIREE DRAFT : vendredi 15 janvier, de 21h à 1h du matin.

SUITE ET FIN DE LA DRAFT : à partir du samedi 16 janvier, 8 heures.


Rappel des points principaux du règlement de cette draft :

- Règle des 4 heures : à partir du moment où le joueur qui vous précède dans la draft a fait son choix, vous avez 4 heures pour faire le vôtre. Si ce n'est pas fait dans les 4 heures, alors la personne qui vous suit dans la draft pourra choisir. Evidemment, le joueur qui n'était pas là dans les 4 heures peut immédiatement jouer à son retour sur le forum.

- Je précise (là, c'est davantage de la jurisprudence des années précédentes que du règlement) : pour ce qui concerne le tout premier tour de la draft, je peux me montrer un peu plus coulant concernant l'application de cette règle des 4 heures, parce que chacun sait que ce premier choix est le plus important de tous. En revanche, à partir du choix n°2 et jusqu'à la fin de la draft, plus d'exception, plus de passe-droit, rien : 4 heures ce sera 4 heures, pas une minute de plus.

- Je rappelle que la règle des 4 heures ne s'applique que du lundi au vendredi de 8 heures du matin à 22 heures. Je rappelle également que ce n'est pas parce que l'on est en dehors de ces horaires que l'on ne peut pas jouer : on peut jouer n'importe quand, 7 jours sur 7, 24h sur 24. Il n'y a juste pas obligation à le faire. Mais si pour une raison ou pour une autre vous passez sur le forum à 1h du matin et que c'est à vous de jouer, vous pouvez jouer.

- Je rappelle que cette règle des 4 heures n'est faite ni pour punir ni pour mettre la pression, juste pour que cette draft se déroule de la façon la plus fluide qui soit, afin qu'elle soit la plus agréable possible pour chaque joueur. Même si je comprends bien évidemment que chacun a une vie en dehors du forum, se connecter 3 fois 30 secondes par jour, y compris le samedi et le dimanche où la règle des 4 heures ne s'applique pas, juste pour voir où on en est de la draft ne me semble pas un effort insurmontable, surtout que maintenant on a tous Internet sur nos téléphones.

- Enfin si vous voyez que c'est bientôt à vous de jouer mais que vous savez que vous ne pourrez pas re-passer sur le forum avant plusieurs heures, vous pouvez m'envoyer vos choix par MP (à moi ou à autre joueur de votre choix d'ailleurs).


Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.



PS : Ultime ultime ultime rappel : la soirée-draft aura lieu le vendredi 15 janvier de 21h à 1 heure du matin. La présence de chacun est OBLIGATOIRE. Si jamais pour une raison ou une autre vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez alors m'envoyer (à moi ou à un autre joueur dans lequel vous avez confiance d'ailleurs) une liste des coureurs qui vous intéressent, dans l'ordre où ils vous intéressent. En revanche, vu qu'il faut que cette liste tienne toute la soirée, il faut qu'elle contienne une centaine de noms au bas mot !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:57

en vrai je vais poster mon choix sans doute ce soir
J'ai finalement renoncé à Kim Kirchen
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:04

cytep33 a écrit:
en vrai je vais poster mon choix sans doute ce soir
J'ai finalement renoncé à Kim Kirchen

T'es sûr ? Réfléchis bien, moi je le sens bien le Kim pour 2021. Autre chose que le surcoté Roglic :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:07

Rappel pour tout le monde en général, et les nouveaux en particuliers :

Le topic de la draft se trouve ici :
http://prono.superforum.fr/t8026-la-draft-c-est-ici

A votre tour vous inscrivez le nom du coureur que vous prenez en face de votre nom, et vous n'oubliez pas de réinscrire ce nom au-dessus dans la rubrique "coureurs déjà pris", de façon à ce que ce soit plus simple pour tout le monde de voir, à tout moment, où on en est de la draft.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:20

Au passage, s'il y en a que ça intéresse, règlement/calendrier/barème, tout se trouve ici :
http://prono.superforum.fr/t8025-le-reglement-2021#644201


Tous les classements du jeu depuis sa création se trouvent ici :
http://prono.superforum.fr/t8019-l-historique-du-trophee-super-team


Et plus précisément, le classement de l'an dernier des coureurs se trouve ici :
http://prono.superforum.fr/t8019-l-historique-du-trophee-super-team#644195

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:37

J'ai beaucoup hésité mais je persiste
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10320
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:47

Ça parait logique oui !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:04

Ah tu as déjà lancé ? Bon Roglic c'est logique en effet. Logiquement aussi Coalize devrait prendre Pogacar (ou Evenepoel) en 2.

Je précise juste que le lancement officiel du jeu c'est demain à 8h, donc la règle des 4 heures ne s'appliquera qu'à partir de demain 8h. Si Coalize passe ici et veut jouer avant il peut le faire, mais il n'est pas obligé, le vrai départ c'est demain 8 heures.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27375
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:23

J'ai lancé parce que j'ai cours demain de 8h à 12h
J'avais peur d'oublier demain matin
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2904
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:39

C'est parti !

Cytep a tellement eu peur qu'on le croûte dés le 1er tour qu'il choisit la veille du début de la draft... Signe de fébrilité !

Le Docteur Jekyll et Mister Hyde (Cedrick et Coalize) sont présents. Vont ils encore faire une alliance ?

Oann va t'il prendre trop de raclette et craquer le 1er en choisissant un néo-pro dés le 2eme tour ?

Chris ne participe pas cette année, dommage... il ne pourra pas râler sur les résultats des courses qui ne comptent pas (Tour san Juan par exemple).

Helf va choisir encore des Hollandais ?

Josedin se fera t'il crouter + de 2 fois cette année ?

Beaucoup de questions et j'en oublie certainement...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:02

Voilà, je vois que tu as bien suivi les précédentes éditions ! :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:09

Cette fois je déclare la draft du Trophée Super Team 2021 officiellement ouverte.


Rappels :

- quand celui qui vous précède dans la draft a joué, vous avez 4 heures pour le faire à votre tour

- cette règle fonctionne chaque jour de 8h à 22h

- vous pouvez jouer évidemment quand même en dehors de ces horaires, c'est juste que la règle des 4 heures ne fonctionne pas à ce moment-là.

- Si vous souhaitez que je vous prévienne personnellement chaque fois que c'est votre tour de jouer, laissez-moi votre n° de téléphone par MP et je vous enverrai un SMS chaque fois que ce sera à vous.

- Toutes ces règles ne sont pas faites pour vous emmerder mais au contraire pour que chacun puisse prendre le maximum de plaisir pendant la draft.

- le topic draft se trouve ici :
http://prono.superforum.fr/t8026-la-draft-c-est-ici

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
helf
Posteur essentiel
Posteur essentiel
helf


Nombre de messages : 1639
Age : 55
Date d'inscription : 03/12/2008

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:49

werbju a écrit:
C'est parti !

Cytep a tellement eu peur qu'on le croûte dés le 1er tour qu'il choisit la veille du début de la draft... Signe de fébrilité !

Le Docteur Jekyll et Mister Hyde (Cedrick et Coalize) sont présents. Vont ils encore faire une alliance ?

Oann va t'il prendre trop de raclette et craquer le 1er en choisissant un néo-pro dés le 2eme tour ?

Chris ne participe pas cette année, dommage... il ne pourra pas râler sur les résultats des courses qui ne comptent pas (Tour san Juan par exemple).

Helf va choisir encore des Hollandais ?

Josedin se fera t'il crouter + de 2 fois cette année ?

Beaucoup de questions et j'en oublie certainement...

A la fois un bon résumé de la draft et un excellent teaser :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9455
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:58

Alors ca y est c'est parti!

Sans trop de surprise pour mon premier choix. Ni sur le choix de cytep!

BONNE ANNEE ET BONNE DRAFT A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:00

Effectivement pas de surprise !

A Oann de prendre Evenepoel (heu je veux dire à Oann de jouer...)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9184
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:39

Je vais commencer à préparer une liste, si je suis amené à l'envoyer pas la peine de se poser la question comme chaque année non elle n'est pas à l'envers 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9184
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:42

werbju a écrit:
C'est parti !

Cytep a tellement eu peur qu'on le croûte dés le 1er tour qu'il choisit la veille du début de la draft... Signe de fébrilité !

Le Docteur Jekyll et Mister Hyde (Cedrick et Coalize) sont présents. Vont ils encore faire une alliance ?

Oann va t'il prendre trop de raclette et craquer le 1er en choisissant un néo-pro dés le 2eme tour ?

Chris ne participe pas cette année, dommage... il ne pourra pas râler sur les résultats des courses qui ne comptent pas (Tour san Juan par exemple).

Helf va choisir encore des Hollandais ?

Josedin se fera t'il crouter + de 2 fois cette année ?

Beaucoup de questions et j'en oublie certainement...
Oui comme Andy qui pense faire le coup du siècle en prenant Degenkolb pick10 alors qu'il a été pris 5 tours avant Bla Bla Bla Draft 2021 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9184
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:44

C'est d'ailleurs la signature de notre cher Moonia :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:29

andy55 a écrit:
C'est d'ailleurs la signature de notre cher Moonia :laugh:

En fait sa signature c'est avec Kruijswijk, mais tu avais en effet déjà fait le coup avec Degenkolb lors d'une saison précédente ! :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:40

Bon en tout cas Oann a jusqu'à 12h55 pour faire son choix. Pour le 1er tour, qui est le plus important de tous, je suis un peu plus cool au niveau des horaires, si jamais il n'est pas là à 12h55 pile on l'attendra encore un peu (surtout qu'on sait déjà qui il va prendre :tongue: ).

Mais à partir du tour 2, 4 heures c'est 4 heures.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:12

I'm here. J'avais oublié que j'avais été bon l'an dernier tiens. Allez cette année, la Gagne !
Bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99633
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:16

Et tu aurais été encore meilleur sans la blessure de Evenepoel !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4193
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:20

cedrick2 a écrit:
surtout qu'on sait déjà qui il va prendre :tongue: ).

Et bah non :tongue:

En vrai j'ai beaucoup hésité et je suis pas complètement sûr de mon choix, mais l'autre je le prendrai à d'autres jeux. Et je dois avouer que c'était même pas mon second choix !

Julian capable de gagner à la fois quasi toutes les classiques, toutes les courses par étapes, le Tour, les JO voire même doubler son titre de champion du monde, tout ça avec le maillot arc en ciel sur le dos ça fait envie. Meme si ca peut tout aussi bien faire pschitt :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4193
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:24

werbju a écrit:
Oann va t'il prendre trop de raclette et craquer le 1er en choisissant un néo-pro dés le 2eme tour ?

Non je m'assagis avec l'âge :laugh:

Mais rassurez vous y aura quand même quelques craquages par ci par là qui engendreront toujours des débats enflammés où on me dira que j'ai craqué mon slip ( cf Almeida, hein Cedrick :tongue: ) !

Je ne décevrai pas ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Bla Draft 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Bla Draft 2021   Bla Bla Bla Draft 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Bla Draft 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2021-
Sauter vers: