Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les transferts

Aller en bas 
+14
samu64
Mooniaruck
marseille68
pagliaorba
helf
Coalize
JOSEDIN
ray
Nicosix
amady21
tontonjeux
cedrick2
chrisroyer
0ann
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:19

Pour faire vos transferts, n'importe quand dans la saison, c'est ici que ça ce passe.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2014

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:54

Je prends Julian Alaphilippe

Je vois qu'il est encore disponible! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:37

Lis bien le règlement : pas de transfert avant la 1ère couse de l’année (San Juan le 24 janvier). J’y ai pensé aux petits malins qui feraient ça :biggrin:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2014

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:39

Si possible, je prends Mads Wurtz Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:11

Nicosix a écrit:
Si possible, je prends Mads Wurtz Schmidt

C'est tout à fait possible. Et c'est noté !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:00

Je l'ai eu deux saisons de suite à Rivals lui. Je ne devais pas être le seul. A l'époque chez katuchien, ils avaient le même statut avec pollitt.
... Et puis Wurtz est resté une vraie saucisse...
Ah, et de mémoire il est toujours pas mal sur l'étoile de Besseges et après.. Il devient inutile :)
Après il va au moins rapporter les pts de Besseges, beaucoup de nos coureurs feront moins !!
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:25

Je l’ai déjà eu à Superteam mais il n’a pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:55

Pareil, Wurtz je l'ai eu une fois à Rivals et j'en suis vite revenu. Maintenant je sais que Nico ici prend davantage des chouchous que des coureurs susceptibles de le faire gagner.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nicosix


Nombre de messages : 1970
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2014

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:10

Alors autant je comprends vos doutes, autant je me dis que c’est l’année où jamais pour lui

Son chrono aujourd’hui a été assez décevant en revanche mais si Israël pouvait lui faire confiance cette année, il pourrait scorer par ci par là

N’oubliez pas sa belle 5ème place sur la Coppa Sabatini l’an dernier. Il suffirait d’une ou deux perfs comme celle ci pour faire une belle saison

Et puis comme dis Cedrick, il fait également partie de mes 'historiques'
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:34

Bon allez merde c'est suicidaire de faire un transfert, alors quand en plus le coureur a pas scoré un point ...

Mais bon je me suis tâté toute la draft à le prendre, dès le 10e tour pour être précis. mais de voir qu'il répond présent sur son premier jour de course et surtout qu'il n'a pas couru de cyclo cross cette année, ce qui était ma plus grande inquiétude, je suis obligé de le prendre. Pourtant je l'ai déjà à un autre jeu, je l'avais pris en draft néo assez rapidement l'an dernier car je croyais beaucoup en lui.

Et là vous vous dites " bon accouches, c'est qui le naze que tu nous survends et qui va marquer zéro points ?! "

Mesdames et messieurs, après ce terrible suspense, je suis au plaisir de vous annoncer que je recrute Ben Tulett.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10291
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:37

C’est culotté en effet ! Mais tu es joueur !
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:41

samu64 a écrit:
C’est culotté en effet ! Mais tu es joueur !

Pour tout te dire je l'avais dans mon équipe rivals jusqu'à quasi la fin puis j'ai décidé mettre moins de 3 points et je l'ai enlevé. ils sont 8 à avoir fait le pari sur Rivals. C'est un très gros paris car je doute qu'il score non plus de très gros points cette année, mais futur monstre, peut être même au dessus de Pidcock pour moi, et avec deux ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:26

Ok. Culotté en effet, mais c'est noté !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:36

Allez je continue dans mes drafts WT et je prends le petit Skjelmose. Je sais pas si il tiendra sur la seconde montée mais il m'impressionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:04

0ann a écrit:
Allez je continue dans mes drafts WT et je prends le petit Skjelmose. Je sais pas si il tiendra sur la seconde montée mais il m'impressionne bien.

C'est noté ! Du coup ton équipe rajeunit bien avec tes 2 transferts et se rapproche du coup de la moyenne d'âge habituelle de tes teams à ce jeu... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4170
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:07

cedrick2 a écrit:
0ann a écrit:
Allez je continue dans mes drafts WT et je prends le petit Skjelmose. Je sais pas si il tiendra sur la seconde montée mais il m'impressionne bien.

C'est noté ! Du coup ton équipe rajeunit bien avec tes 2 transferts et se rapproche du coup de la moyenne d'âge habituelle de tes teams à ce jeu... :tongue:

:laugh: :laugh:

Y avait pas assez de juniors ! Là mon équipe me plaît tout de suite beaucoup plus :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2893
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:18

Je prends Haussler histoire de marquer quelques points ce week-end... En plus il complète parfaitement ma maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:56

werbju a écrit:
Je prends Haussler histoire de marquer quelques points ce week-end... En plus il complète parfaitement ma maison de retraite

Ca roule ! :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:43

Je vais faire mon Oann et je vais chopper direct pour le reste de la saison Hvideberg
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:55

Je n'ai pas pris le temps de regarder s'il avait été drafté, je prends Biermans sinon.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:58

C'est bon pour tous les deux, c'est noté !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:59

Ca fera pas de point aujourd'hui finalement, mais c'est sans regret, il a l'air d'être bien costaud le gamin!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:04

Oui c'est fort ce qu'il a fait aujourd'hui !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:15


_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99410
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:15

Je prends Michael Gogl

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transferts  Empty
MessageSujet: Re: Les transferts    Les transferts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Les transferts
» Transferts
» Les transferts c'est ici
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2021 :: LES TRANSFERTS-
Sauter vers: