Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour qui mcnulty ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36560
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

pour qui mcnulty ? Empty
MessageSujet: pour qui mcnulty ?   pour qui mcnulty ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:23

un problème dans la ligue 3

aldafi m'avait envoyé une liste, et j'ai donné son choix en temps voulu, mais j'ai mis le message dans une mauvaise ligue

j'en m'en suis rendu compte un peu plus tard, mais amady qui était derrière dans la liste avait pris le même coureur.

pour moi aldafi avait la main, j'ai don envoyé 2 messages à amady pour le prévenir ici et sur vcn

mais il ne les a pas vu.

là on se retrouve ne fin de draft avec un trou, et je ne sais pas qui doit avoir mcnulty, les 2 arguments se tiennent

pouvez vous donner votre avis, pour qu 'on puisse démarer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2014

pour qui mcnulty ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui mcnulty ?   pour qui mcnulty ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:42

Tire au sort...
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

pour qui mcnulty ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui mcnulty ?   pour qui mcnulty ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:21

pagliaorba a écrit:
un problème dans la ligue 3

aldafi m'avait envoyé une liste, et j'ai donné son choix en temps voulu, mais j'ai mis le message dans une mauvaise ligue

j'en m'en suis rendu compte un peu plus tard, mais amady qui était derrière dans la liste avait pris le même coureur.

pour moi aldafi avait la main, j'ai don envoyé 2 messages à amady pour le prévenir ici et sur vcn

mais il ne les a pas vu.

là on se retrouve ne fin de draft avec un trou, et je ne sais pas qui doit avoir mcnulty, les 2 arguments se tiennent

pouvez vous donner votre avis, pour qu 'on puisse démarer le jeu

je savais pas que c'est toi qui avais envoyé le message par erreur
t'en fais pas donc, je vais prendre un autre coureur
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

pour qui mcnulty ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui mcnulty ?   pour qui mcnulty ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:58

Et du goudron et des plumes pour Pagli !  pour qui mcnulty ? 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36560
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

pour qui mcnulty ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui mcnulty ?   pour qui mcnulty ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:20

amady21 a écrit:
pagliaorba a écrit:
un problème dans la ligue 3

aldafi m'avait envoyé une liste, et j'ai donné son choix en temps voulu, mais j'ai mis le message dans une mauvaise ligue

j'en m'en suis rendu compte un peu plus tard, mais amady qui était derrière dans la liste avait pris le même coureur.

pour moi aldafi avait la main, j'ai don envoyé 2 messages à amady pour le prévenir ici et sur vcn

mais il ne les a pas vu.

là on se retrouve ne fin de draft avec un trou, et je ne sais pas qui doit avoir mcnulty, les 2 arguments se tiennent

pouvez vous donner votre avis, pour qu 'on puisse démarer le jeu

je savais pas que c'est toi qui avais envoyé le message par erreur
t'en fais pas donc, je vais prendre un autre coureur


je suis vraiment désolé de ce problème, et comme tu es assez présent sur les forums je croyais vraiment que tu aurais vu les messages
je n'avais plus de coureur sur la liste d'aldafi

si tu avais choisi mon coureur je te l'aurais laisseé et pris un autre, mais moi jesuis là tout au long de la journée, pas elle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





pour qui mcnulty ? Empty
MessageSujet: Re: pour qui mcnulty ?   pour qui mcnulty ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour qui mcnulty ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: Arnold jeannesson trophy :: AJT giro 2020-
Sauter vers: