Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
samu64
werbju
chrisroyer
Mooniaruck
michelasse
cedrick2
santisteban
Vincent2a
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:58

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Par contre Gaviria il sert vraiment à rien. Je me demande s'il aurait pas des origines françaises....

Encore un de mes branleurs de Rivals !


Étonnant oui il me semblait pourtant qu’il passait bien les bosses mais en fait il doit les passer à San Juan et Colombie c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:04

cedrick2 a écrit:
Faut quand même reconnaître qu'il a réellement passé un palier le Cosnefroy. Encore aujourd'hui, les deux fois où Alaf et MVDP s'en vont ensemble il est à contre-temps, mais il arrive quand même à rentrer, la première fois avec Colbrelli la deuxième fois tout seul. Très très costaud le Benoît !


Je l’avais coché d’entrée à Rivals. Perso il me surprend pas il est au niveau auquel je l’attendais, souviens toi de l’impression qu’il avait fait au Canada l’an passé !
Par contre c’est clair que dans la répétition des efforts il a passé un cap ! Je ne le voyais pas relayer les 2 autres hier sans exploser mais il a tenu.
Par contre, sa 2ème place à la Flèche Wallone je suis pas surpris je le voyais même gagner.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:05

cedrick2 a écrit:
Finalement Cosnefroy fera encore Paris-Tours.

Il est comment le parcours de Paris Tours ? Chemin comme l’an passé ou sprint à prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:06

cedrick2 a écrit:
Officiel : fin de saison pour Bernal. Carapaz sera bien le leader d'Ineos sur la Vuelta (où j'espère de tout coeur que Sivakov sera aussi, même si je n'y crois pas vraiment...)


A priori ils sont 7 quasi sûrs : Carapaz, Froome, Amador, Henao, Sosa, Stannard et Knees.
Il resterait 1 place c’est pas impossible que ce soit lui vu qu’il n’a pas couru depuis le Tour.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:29

samu64 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Par contre Gaviria il sert vraiment à rien. Je me demande s'il aurait pas des origines françaises....

Encore un de mes branleurs de Rivals !


Étonnant oui il me semblait pourtant qu’il passait bien les bosses mais en fait il doit les passer à San Juan et Colombie c’est tout !

Oui, il y a encore pas si longtemps c'était un des sprinteurs qui passait le mieux les bosses. Je sais pas ce qui se passe...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:32

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Faut quand même reconnaître qu'il a réellement passé un palier le Cosnefroy. Encore aujourd'hui, les deux fois où Alaf et MVDP s'en vont ensemble il est à contre-temps, mais il arrive quand même à rentrer, la première fois avec Colbrelli la deuxième fois tout seul. Très très costaud le Benoît !


Je l’avais coché d’entrée à Rivals. Perso il me surprend pas il est au niveau auquel je l’attendais, souviens toi de l’impression qu’il avait fait au Canada l’an passé !
Par contre c’est clair que dans la répétition des efforts il a passé un cap ! Je ne le voyais pas relayer les 2 autres hier   sans exploser mais il a tenu.
Par contre, sa 2ème place à la Flèche Wallone je suis pas surpris je le voyais même gagner.

Oui, il est très fort. Et à Liège, sans son incident mécanique, je ne sais pas s'il n'aurait pas réussi à suivre le groupe Alaf...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:34

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Finalement Cosnefroy fera encore Paris-Tours.

Il est comment le parcours de Paris Tours ? Chemin comme l’an passé ou sprint à prévoir ?

De nouveau les chemins de vignes. Maintenant impossible de dire ce qui va se passer, d'une part ce sera sûrement le plateau le plus faible de l'histoire centenaire de la course (4 équipes WT seulement au départ), et d'autre part les Flandriens, c'est-à-dire ceux qui pourraient être à l'aise sur les chemins de vignes, seront tous à Gand-Wavelgem qui a lieu le même jour...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:36

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Officiel : fin de saison pour Bernal. Carapaz sera bien le leader d'Ineos sur la Vuelta (où j'espère de tout coeur que Sivakov sera aussi, même si je n'y crois pas vraiment...)


A priori ils sont 7 quasi sûrs : Carapaz, Froome, Amador, Henao, Sosa, Stannard et Knees.
Il resterait 1 place c’est pas impossible que ce soit lui vu qu’il n’a pas couru depuis le Tour.

Perso j'y crois pas une seconde malheureusement. Sivakov, comme Bernal, était blessé sur le Tour, et je crois qu'à Ineos, comme avec Bernal, ils ne vont pas prendre le moindre risque avec lui en vue des prochaines saisons...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:39

Peut être Brandon Rivera pour la dernière place ! Il s’entraîne avec Henao et Carapaz en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:35

Peut-être en effet, même si je ne sais pas trop ce qu'il peut valoir sur 3 semaines... Maintenant, entre leurs blessés, les mecs qui sont sur le Giro et ceux qui sont déjà cramés par leur saison, ils n'ont plus des tonnes de choix non plus chez Ineos....

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:02

Il serait temps que Sky revienne
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:27

C'est pas faux ! En même temps, à mon avis, les problèmes que doit rencontrer Ineos pour trouver 8 mecs valides pour faire la Vuelta vont se poser dans toutes les équipes, sachant que le Giro et Paris-Roubaix ont lieu simultanément et que tout le monde doit avoir des blessés et des fatigués...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:34

Sans surprise, Riis n'est pas très optimiste sur les chances de l'équipe NTT de trouver un nouveau sponsor pour l'an prochain.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:48

cedrick2 a écrit:
L'organisation du Giro a prévu des parcours alternatifs pour les étapes 18 et 20 de la course. Ces deux étapes, qui se dérouleront donc fin octobre, doivent chacune emprunter un col qui monte jusqu'à 2800m (le Stelvio et le col d'Agnel respectivement), or fin octobre il y a un vrai risque qu'à cette altitude la route soit fermée pour cause de neige. Le parcours alternatif de l'étape 18 ferait donc passer les coureurs par le Mortirolo plutôt que le Stelvio, tandis que celui de l'étape 20 ferait passer les coureurs par le Colle delle Finestre plutôt que par le Col d'Agnel (qui devait être suivi par Izoard et Mongenèvre). Dans les deux cas les étapes seraient un peu moins dures et un peu moins longues, mais ça resterait quand même de belles étapes de montagne. A suivre.

Si jamais le Colle delle Finestre ne pouvait finalement pas non plus être escaladé, les organisateurs du Giro sont apparemment en train de planifier un plan C, qui là pour le coup serait moins excitant mais ça permettrait au moins la tenue de l'étape : le plan C, ce serait de faire une boucle autour de Sestrière et de faire donc deux fois la montée finale.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:57

La Bora a roulé toute la journée hier derrière l'échappée en espérant recevoir du renfort d'autres équipes, ce qui n'est pas arrivé. Du coup Sagan s'est retrouvé seul dans le final. Donc moi à la place de la Bora, je ne donnerais pas un coup de pédale aujourd'hui et je laisserais les autres équipes se démerder intégralement.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:00

Il y a apparemment des probabilités de bordures aujourd'hui en Italie.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:18

cedrick2 a écrit:
Il y a apparemment des probabilités de bordures aujourd'hui en Italie.

Alors la Bora va rouler, ils pourront pas s'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:21

Ah ben s'il y a des bordures ils auraient raison là du coup, même si honnêtement à part Bodnar (et peut-être Poljanski) je vois pas bien dans l'équipe qui aurait la force de créer une bordure...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:05

Le PDG de Samsic, l'entreprise qui co-sponsorise l'équipe Arkea, menace d'arrêter immédiatement son partenariat avec l'équipe si jamais l'enquête actuelle autour de Quintana amenait à des mises en examen.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:05

Paris Roubaix annulé
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:06

Officiel : Paris-Roubaix annulé pour cause de Covid.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:17

Mauri Vansevenant est persuadé que s'il n'était pas tombé il aurait eu de réelles chances d'aller au bout l'autre jour à la Flèche Wallonne.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21958
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:56

cedrick2 a écrit:
Officiel : Paris-Roubaix annulé pour cause de Covid.

Et bien :wacko: du coup moins de regret de voir Sagan au Giro.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99967
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:26

Deceuninck et Jumbo tentent de former une bordure !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25430
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:27

C'est cassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: