Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+8
samu64
werbju
chrisroyer
Mooniaruck
michelasse
cedrick2
santisteban
Vincent2a
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:31

Mooniaruck a écrit:
santisteban a écrit:
michelasse a écrit:
Pour la photo sur le podium ils auraient pu lever les masques, trop nul ! :doh:

On est vraiment dans le ridicule quand on sait que ce Covid tue une fois sur 10 000, donc guère plus que la grippe et de plus il n'est pas du tout prouvé que le masque protège.
La preuve, tout le monde en porte aujourd'hui et pourtant on nous dit que l'épidémie continue de progresser !

Il a protégé le pote de Chris en tout cas, Jean Castex.

Sauf que le Chris en question n'a jamais été malade, il n'a pas développé le moindre symptôme mais a seulement été testé positif. Or ces tests ne veulent rien dire et ne signifient nullement qu'on soit contagieux quand on est "positif".

A lire les articles sur le sujet du Dr Delépine:
https://ripostelaique.com/author/nicole-delepine
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:47

Invité a écrit:
Voilà le temps des superlatifs pour Pogacar... dans 10ans on crachera peut-être sur lui ?? Classic !

Quand tu roules plus vite que la Jumbo c'est que t'as dû mettre la dose ou alors un gros dérailleur ;-p

Je suis étonné qu'il soit si bon en clm, ce mec n'a pas du tout le gabarit pour ce type de performance ! Il bouge beaucoup sur son vélo, sa position n'est ni propre ni rectiligne... En somme il peut encore améliorer son aérodynamisme et gratter encore plus de temps.

Je serais curieux de voir ses watt d'hier.

Dans l'entourage de Pogacar il y a Mauro Gianetti et Matxin Fernandez les deux anciens responsables de l'équipe défunte Saunier Duval, ils se sont occupés, entre autres, de Cobo et de Ricco.

Pogacar ne roule sûrement pas à l'eau claire mais ses suivants ne sont certainement pas plus nets que lui, alors le déclasser n'aurait pas plus de sens que le déclassement de Cobo dans une Vuelta au profit de...Froome ! :devil:

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57

Antonio Cerrutti s'est désinscrit du forum ?!? :blink:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:13

Une enquête a été ouverte apparemment pour l'histoire d'Arkea, et plusieurs personnes seraient apparemment en garde à vue actuellement.

Maintenant je ne suis pas inquiet, Pegoby nous explique depuis des années que seuls les Sky se dopent et que tous les adversaires de Froome, contrairement à lui, marchaient à l'eau claire. Donc c'est sûrement un malentendu puisque Pegoby dit que Quintana est innocent...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

Non mais c'est Dayer, pas Nairo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:24

chrisroyer a écrit:
Non mais c'est Dayer, pas Nairo
Peu importe. Certains ont déjà dit ce qu'il fallait penser des colombiens, dont l'explosion soudaine et plus encore multiple, au plus haut niveau, était source d'interrogation(s).
Mais, comme je l'ai souvent dis, il y a des instances chargées de surveiller ce sport. S'ils ne le font pas, qu'ils le font mal ou qu'ils acceptent certains "arrangements", ce n'est pas notre problème, mais le leur. Ex : On a dit qu'il fallait suspendre Froome. Ce n'a pas été fait, sans explication plausible ; alors qu'on ne vienne pas pleurer après. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2902
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:42

Je viens de tomber sur cette vidéo :
https://twitter.com/RenaudB31/status/1308112219591376899
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2902
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:49

Je suis vraiment désespéré du monde dans lequel on vit... Je suis sensible à l'écologie (qui entre nous n'est pas une idée de gauche comme on nous le rabâche, les premiers écologistes étaient de droite), mais quand j'entend les Vert d'aujourd'hui j'ai l'impression d'entendre des intégristes. Entre les maires de Lyon, Grenoble et ce conseiller municipal de Paris j'ai l'impression qu'on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:55

Non mais les verts c'est comme le FN, t'as une ou deux têtes d'affiche acceptables mais ceux qui sont juste derrière ils font peur
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

Putain mais c'est Pegoby ce mec ! :affraid: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2902
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:56

cedrick2 a écrit:
Putain mais c'est Pegoby ce mec ! :affraid: :laugh:

Pegoby n'aurait pas confondu Lemond et Armstrong j'espère :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:57

cedrick2 a écrit:
Putain mais c'est Pegoby ce mec ! :affraid: :laugh:
J'y ai pensé ce soir, mais pas au même. Je croyais que c'était Cerrutti. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25373
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:01

Bon, demain Van Aert champion de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:01

werbju a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo :
https://twitter.com/RenaudB31/status/1308112219591376899

Qui sont les gens qui votent pour EELV :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:02

Mooniaruck a écrit:
werbju a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo :
https://twitter.com/RenaudB31/status/1308112219591376899

Qui sont les gens qui votent pour EELV :unsure:

Les bobos friqués des centre-villes....

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2902
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:04

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
werbju a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo :
https://twitter.com/RenaudB31/status/1308112219591376899

Qui sont les gens qui votent pour EELV :unsure:

Les bobos friqués des centre-villes....

Oui toutes les personnes qui ne sont pas confrontées au jour le jour par l'écologie :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:08

Pogacar à 6.9 Watts/kg pendant 55 minutes d'effort soit mieux qu'Armstrong sur certains CLM !
Quelqu'un sait ce que signifie cette phrase, trouvée sur un forum ? Je ne connais rien à cette matière, mais est-ce plausible ou seulement une "fake news" et ça signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:23

Ce chiffre, c'est la puissance qu'il développe sur son vélo divisée par son poids, ce qui donne donc un chiffre en watt/kg. Après il faut voir si le calcul fait est fiable ou pas. Ca je ne sais pas. Mais si c'est le cas, c'est une puissance/kg très très très très très élevée oui.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:25

werbju a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
werbju a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo :
https://twitter.com/RenaudB31/status/1308112219591376899

Qui sont les gens qui votent pour EELV :unsure:

Les bobos friqués des centre-villes....

Oui toutes les personnes qui ne sont pas confrontées au jour le jour par l'écologie :tongue:

Globalement ce sont des personnes qui ne sont confrontées à rien, à aucune réalité de la vie (écologie, mondialisation, destruction des industries, chômage, fins de mois difficiles, immigration, insécurité...)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21919
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:31

Vincent2a a écrit:
Pogacar à 6.9 Watts/kg pendant 55 minutes d'effort soit mieux qu'Armstrong sur certains CLM !
Quelqu'un sait ce que signifie cette phrase, trouvée sur un forum ? Je ne connais rien à cette matière, mais est-ce plausible ou seulement une "fake news" et ça signifie quoi ?

Ça signifie que c’est lui qui a gagné le tour et pas Roglic qui l’a perdu :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:32

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7408
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:39

cedrick2 a écrit:
Ce chiffre, c'est la puissance qu'il développe sur son vélo divisée par son poids, ce qui donne donc un chiffre en watt/kg. Après il faut voir si le calcul fait est fiable ou pas. Ca je ne sais pas. Mais si c'est le cas, c'est une puissance/kg très très très très très élevée oui.
Au delà de la saillie pseudo humoristique de Moonia ( :wink: ), merci. J'avoue humblement que je n'ai jamais rien compris à ces calculs pendant des années, les watts, les volts, le poids, la pente, etc. Les Vayer et autres savants qui nous abreuvaient de chiffres. Mon aversion desdits chiffres sans doute !
Justement, à propos deVayer, le commentaire d'un expert en la matière :
https://www.topvelo.fr/les-mots-de-ricco-sur-les-declarations-dantoine-vayer/ :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99603
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:06

Vayer est un manipulateur ça c'est sûr. Son fonds de commerce depuis toujours c'est la polémique, les accusations gratuites, et déverser des centaines de litres d'huile sur le feu. Ce mec a littéralement 0 crédibilité.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:33

werbju a écrit:
Je suis vraiment désespéré du monde dans lequel on vit... Je suis sensible à l'écologie (qui entre nous n'est pas une idée de gauche comme on nous le rabâche, les premiers écologistes étaient de droite), mais quand j'entend les Vert d'aujourd'hui j'ai l'impression d'entendre des intégristes. Entre les maires de Lyon, Grenoble et ce conseiller municipal de Paris j'ai l'impression qu'on est mal barré.

Ils n'ont d'écologiste que le nom, c'est l'extrême gauche qui refait surface dans un sous marin vert !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22592
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:38

werbju a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
werbju a écrit:
Je viens de tomber sur cette vidéo :
https://twitter.com/RenaudB31/status/1308112219591376899

Qui sont les gens qui votent pour EELV :unsure:

Les bobos friqués des centre-villes....

Oui toutes les personnes qui ne sont pas confrontées au jour le jour par l'écologie :tongue:

Ils ne savent même pas reconnaître une guêpe d'une abeille ! divers velo - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: