Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 inscription des coureurs

Aller en bas 
+23
valverde1978
amady21
alexceli
proba
twisty_2
ray
pasquin88
hoormi
ChaletReynard
cocoye
catmapei
daizenshu_
dany27
pagliaorba
cyclopataca
le gitan
JOSEDIN
MickaelKael
fandemusic
CPTmatros
judimi
marollais
Nicosix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
aldafi
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2532
Age : 50
Date d'inscription : 20/06/2014

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:52

60 La Flèche Brabançonne 07-oct: LAWLESS Christopher
Remplaçant: THWAITES Scott

























.
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:55

Flèche brabanconne Henao Sergio
Rempl’eriksson
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:38

60 La Flèche Brabançonne 07-oct: TEUNS Dylan (SPRENGERS Thomas)
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:30

twisty_2 a écrit:
60 La Flèche Brabançonne 07-oct: TEUNS Dylan (SPRENGERS Thomas)

Donc tu as joué en sachant que Sprengers était dans l'échappée suicide?
Ne nous parle plus d'intégrité et de jouer en dernier exprès dorénavant.

marollais, Matthmic, hoormi et amady21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le gitan
Posteur indispensable
Posteur indispensable
le gitan


Nombre de messages : 3127
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2014

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:39

CPTmatros a écrit:
twisty_2 a écrit:
60 La Flèche Brabançonne 07-oct: TEUNS Dylan (SPRENGERS Thomas)

Donc tu as joué en sachant que Sprengers était dans l'échappée suicide?
Ne nous parle plus d'intégrité et de jouer en dernier exprès dorénavant.

Surtout qu'hier à 17h38 il avait joué le contraire, belle mentalité, et dire que cela donne des leçons quelques fois. Je ne m'exprime pas beaucoup mais là je trouve ça, enfin je n'ai pas de mot, et dire que ce n'est qu'un jeu donc dans la vrai vie ........

marollais, ray, alexceli, cyclopataca, hoormi et amady21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3636
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:31

Bah le changement ne sera pas accepté puisqu'il dépasse très largement l'horaire, en plus oui la course était partie et l'échappée faite  ...
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:02

58 De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne
1 aldafi LAWLESS Christopher 25 ( 3 ) normal
2 alexceli RIABUSHENKO Aliaksandr 0 ( 4 ) normal
3 amady21 DECLERCQ Benjamin 0 ( 1 ) normal
4 catmapei HENAO MONTOYA Sergio Luis 25 ( 3 ) normal
5 chalavia VANENDERT Jelle 0 ( 5 ) normal
6 cocoye GAUTIER Cyril 0 ( 2 ) normal
7 cptmatros KAMP Alexander 0 ( 1 ) normal
8 cyclopataca COLBRELLI Sonny 0 ( 4 ) tonus
9 daizenshu SCHULTZ Nicholas 0 ( 1 ) tonus
10 dany COSNEFROY Benoit 25 ( 3 ) normal
11 fandemusic KRIEGER Alexander 10 ( 2 ) normal
12 hoormi SBARAGLI Kristian 10 ( 2 ) tonus
13 josedin PRONSKIY Vadim -20 ( 2 ) éliminé1
14 judimi PEAK Barnabas 0 ( 1 ) normal
15 lusa GIDICH Yevgeniy 10 ( 2 ) normal
16 marollais BAKELANTS Jan Riemst  ›  Riemst 0 ( 3 ) normal
17 matthmic VELASCO Simone 0 ( 5 ) normal
18 mickaelkael KRON Andreas Lorentz 10 ( 2 ) normal
19 nicosix BOUDAT Thomas 10 ( 2 ) normal
20 nopik PASQUALON Andrea 25 ( 3 ) normal
21 pagliaorba GASPAROTTO Enrico 25 ( 3 ) normal
22 pasquin PLANET Charles 10 ( 2 ) tonus
23 proba SWIFT Connor 10 ( 2 ) normal
24 ray GODON Dorian 0 ( 1 ) normal
25 twisty SPRENGERS Thomas 25 ( 3 ) normal
26 valverde1978 VAN ASBROECK Tom 25 ( 3 ) normal

points acquis super bonus

pasquin 320
cocoye 320
fandemusic 320
lusa 320
cptmatros 320
pagliaorba 300
ray 300
nicosix 230
dany 230
josedin 210
daizenshu 210
valverde1978 170
matthmic 160
mickaelkael 160
cyclopataca 160
catmapei 160
hoormi 160
twisty 140
proba 105
chalavia 105
alexceli 105
amady21 105
nopik 60
judimi 60
aldafi 40
marollais 0

classement

1 catmapei 3143 ( 29 )
2 mickaelkael 2578 ( 24 )
3 amady21 2542 ( 25 )
4 dany 2319 ( 24 )
5 chalavia 2274 ( 24 )
6 proba 2189 ( 24 )
7 marollais 2152 ( 28 )
8 ray 2149 ( 24 )
9 cptmatros 2047 ( 25 )
10 judimi 1988 ( 20 )
11 cyclopataca 1962 ( 26 )
12 hoormi 1945 ( 22 )
13 matthmic 1849 ( 27 )
14 lusa 1811 ( 22 )
15 daizenshu 1738 ( 22 )
16 pagliaorba 1720 ( 20 )
17 alexceli 1701 ( 21 )
18 nicosix 1649 ( 19 )
19 nopik 1450 ( 20 )
20 twisty 1367 ( 21 )
21 aldafi 1329 ( 19 )
22 cocoye 1128 ( 17 )
23 fandemusic 1099 ( 18 )
24 pasquin 1050 ( 15 )
25 josedin 684 ( 15 )
26 valverde1978 670 ( 13 )

nombre de coureurs total 564
Revenir en haut Aller en bas
proba
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2014

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:21

Sorry, mais Connor Swift n'était pas au départ finalement. Ce serait donc Kuznetsov pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:27

proba a écrit:
Sorry, mais Connor Swift n'était pas au départ finalement. Ce serait donc Kuznetsov pour moi.

c'est bien pris en compte dans le résultat
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:57

alors, elle est bien bonne, si vous me croyez pas, je m'en tape complètement.

Je voulais faire le changement ce matin, mais j'ai zappé, et je n'ai pu le faire qu'à cette heure là.
Après avoir effectué ce changement, j'ai fait un tour sur PCS pour voir la compo de l'échappée du Giro  et j'ai vu qu'ils faisaient aussi un live pour la fleche brabançonne, et lorsqe j'ai vu sprengers, je me suis dit merde, avec la réputation de gros connard, tricheur, branleur, gros enfoiré de merde, tout le monde va me tomber dessus, personne ne va croire 1 seconde que j'ai fait le changement avant ...

j'ai même failli remettre sprengers pour que ça ne pose pas de problème

J'ai mis Teuns, je n'ai pas triché, le classement doit être corigé


Dernière édition par twisty_2 le Jeu 8 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:00

quelles preuves vous avez ???? aucune

est ce que j'ai déjà fait une chose pareil ?? non

sur n'importe quel jeu ??? non

et je suis coupable, c'est beau, vous êtes de beaux enfoirés, tous, je suis désolé de le dire, mais j'en ai ras le bol d'être la tête de turque ici, ça tombe toujours sur moi,


Dernière édition par twisty_2 le Jeu 8 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:04

j'abandonne si Teuns n'est pas réintégré, des 10aines de joueurs ont joué après la limite, même très très en retard, on ne leur a jamais fait le reproche, il n'y a aucune raison de le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1537
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:31

twisty_2 a écrit:
quelles preuves vous avez ???? aucune

est ce que j'ai déjà fait une chose pareil ?? non

sur n'importe quel jeu ??? non

et je suis coupable, c'est beau, vous êtes de beaux enfoirés, tous, je suis désolé de le dire, mais j'en ai ras le bol d'être la tête de turque ici, ça tombe toujours sur moi,

Tu dépasses les limites quand même
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:53

amady21 a écrit:
twisty_2 a écrit:
quelles preuves vous avez ???? aucune

est ce que j'ai déjà fait une chose pareil ?? non

sur n'importe quel jeu ??? non

et je suis coupable, c'est beau, vous êtes de beaux enfoirés, tous, je suis désolé de le dire, mais j'en ai ras le bol d'être la tête de turque ici, ça tombe toujours sur moi,

Tu dépasses les limites quand même


oui j'ai dépassé les limites (des limites qui sont très souvent dépassés et je suis le seul à être sanctionné), mais non je n'ai pas triché, j'ai fait mon changement avant de voir que sprengers était échappé, je voulais faire ce changement dans la matinée, mais j'ai oublié.

je peux tout à fait comprendre que tu ne me crois pas, moi aussi, je serais suspicieux à ta place.

bonne nuit, j'attends les arguments de Pagli, mais je le dis par avance, je n'accepterai pas "tu as joué trop tard"

Je lui ai demandé de figer un horaire pour éviter cela, il a refusé, il a fait confiance, il doit aller au bout de sa démarche, ou alors il doit refaire tous les classements depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:02

twisty_2 a écrit:
amady21 a écrit:
twisty_2 a écrit:
quelles preuves vous avez ???? aucune

est ce que j'ai déjà fait une chose pareil ?? non

sur n'importe quel jeu ??? non

et je suis coupable, c'est beau, vous êtes de beaux enfoirés, tous, je suis désolé de le dire, mais j'en ai ras le bol d'être la tête de turque ici, ça tombe toujours sur moi,

Tu dépasses les limites quand même


oui j'ai dépassé les limites (des limites qui sont très souvent dépassés et je suis le seul à être sanctionné), mais non je n'ai pas triché, j'ai fait mon changement avant de voir que sprengers était échappé, je voulais faire ce changement dans la matinée, mais j'ai oublié.

je peux tout à fait comprendre que tu ne me crois pas, moi aussi, je serais suspicieux à ta place.

bonne nuit, j'attends les arguments de Pagli, mais je le dis par avance, je n'accepterai pas "tu as joué trop tard"

Je lui ai demandé de figer un horaire pour éviter cela, il a refusé, il a fait confiance, il doit aller au bout de sa démarche, ou alors il doit refaire tous les classements depuis le début de l'année.


ma démarche c'est d'accepter un retard si il n'y a pas d'impact sur la course.
là ça en as un,
personnellement je te fais confiance, mais pour accepter le changement il faut que ce soit le cas pour tous
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:17

pagliaorba a écrit:
twisty_2 a écrit:
amady21 a écrit:
twisty_2 a écrit:
quelles preuves vous avez ???? aucune

est ce que j'ai déjà fait une chose pareil ?? non

sur n'importe quel jeu ??? non

et je suis coupable, c'est beau, vous êtes de beaux enfoirés, tous, je suis désolé de le dire, mais j'en ai ras le bol d'être la tête de turque ici, ça tombe toujours sur moi,

Tu dépasses les limites quand même


oui j'ai dépassé les limites (des limites qui sont très souvent dépassés et je suis le seul à être sanctionné), mais non je n'ai pas triché, j'ai fait mon changement avant de voir que sprengers était échappé, je voulais faire ce changement dans la matinée, mais j'ai oublié.

je peux tout à fait comprendre que tu ne me crois pas, moi aussi, je serais suspicieux à ta place.

bonne nuit, j'attends les arguments de Pagli, mais je le dis par avance, je n'accepterai pas "tu as joué trop tard"

Je lui ai demandé de figer un horaire pour éviter cela, il a refusé, il a fait confiance, il doit aller au bout de sa démarche, ou alors il doit refaire tous les classements depuis le début de l'année.


ma démarche c'est d'accepter un retard si il n'y a pas d'impact sur la course.
là ça en as un,
personnellement je te fais confiance, mais pour accepter le changement il faut que ce soit le cas pour tous

donc si je n'avais pas joué et que j'avais inscrit Teuns à 13h30, tu aurais accepté ?

donc jouer tôt comme je le fait fréquemment me pénalise, puisque je ne peux plus faire de changement tardif, alors que le mec qui attend (j'ai la conviction que bcp l'ont fait) et joue après l'horaire, pas de problème, ça passe ??

Ai-je bien saisie ?

si c'est le cas, c'est archi stupide
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:22

ma nuit est fichue, je vais avoir du mal à trouver le sommeil avec cette connerie, je suis énervé, je suis exclu du jeu, quelle belle journée
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:24

si je participe l'an prochain, je jouerais tout le temps entre 13h30 et 14h00, pas avant, comme cela, je ne serais pas baisé, c'est con, mais c'est la seule solution puisqu'on ne peut pas jouer 2 ou 3 jours avant, cette regle est complètement idiote
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:36

twisty_2 a écrit:
pagliaorba a écrit:
twisty_2 a écrit:
amady21 a écrit:
twisty_2 a écrit:
quelles preuves vous avez ???? aucune

est ce que j'ai déjà fait une chose pareil ?? non

sur n'importe quel jeu ??? non

et je suis coupable, c'est beau, vous êtes de beaux enfoirés, tous, je suis désolé de le dire, mais j'en ai ras le bol d'être la tête de turque ici, ça tombe toujours sur moi,

Tu dépasses les limites quand même


oui j'ai dépassé les limites (des limites qui sont très souvent dépassés et je suis le seul à être sanctionné), mais non je n'ai pas triché, j'ai fait mon changement avant de voir que sprengers était échappé, je voulais faire ce changement dans la matinée, mais j'ai oublié.

je peux tout à fait comprendre que tu ne me crois pas, moi aussi, je serais suspicieux à ta place.

bonne nuit, j'attends les arguments de Pagli, mais je le dis par avance, je n'accepterai pas "tu as joué trop tard"

Je lui ai demandé de figer un horaire pour éviter cela, il a refusé, il a fait confiance, il doit aller au bout de sa démarche, ou alors il doit refaire tous les classements depuis le début de l'année.


ma démarche c'est d'accepter un retard si il n'y a pas d'impact sur la course.
là ça en as un,
personnellement je te fais confiance, mais pour accepter le changement il faut que ce soit le cas pour tous

donc si je n'avais pas joué et que j'avais inscrit Teuns à 13h30, tu aurais accepté ? oui à titre exceptionnel
mais as-tu copris que ce n'est pas teuns qui pose problème mais sprengers

donc jouer tôt comme je le fait fréquemment me pénalise, puisque je ne peux plus faire de changement tardif, alors que le mec qui attend (j'ai la conviction que bcp l'ont fait) et joue après l'horaire, pas de problème, ça passe ??
tout le monde joue avant l'heure dans la plupart des cas, moi le premier je joue toujours la veille

Ai-je bien saisie ?

si c'est le cas, c'est archi stupide

et excuse moi d'être stupide
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36572
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:45

twisty_2 a écrit:
si je participe l'an prochain, je jouerais tout le temps entre 13h30 et 14h00, pas avant, comme cela, je ne serais pas baisé, c'est con, mais c'est la seule solution puisqu'on ne peut pas jouer 2 ou 3 jours avant, cette regle est complètement idiote


quel interet de jouer de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:49

bravo de déformer mes propos, là tu es réellement stupide

j'ai dit que c'est stupide de faire de la sorte pas que tu es stupide, il y a une grande différence entre entre les 2.

le pire dans cette histoire, c'est que j'aurais pu faire mon changement vers 12h, mais comme TU l'a dit, tu n'imposes pas d'horaires, tu fais confiance, je ne sors pas ça de nulle part, ce sont bien tes mots ?

Moi j'ai demandé un horaire stricte pour jouer pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, tu as refusé.

Comme j'étais un peu pressé, je me suis dit que je pouvais faire le changement plus tard, vers 13h15 / 14h00 (pause déjeuné)
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:52

pagliaorba a écrit:
twisty_2 a écrit:
si je participe l'an prochain, je jouerais tout le temps entre 13h30 et 14h00, pas avant, comme cela, je ne serais pas baisé, c'est con, mais c'est la seule solution puisqu'on ne peut pas jouer 2 ou 3 jours avant, cette regle est complètement idiote


quel interet de jouer de cette façon?

mode tricheur
et bien de voir le déroulement du début de la course comme aujourd'hui par exemple, j'hésite entre sprengers et teuns, sprengers dans l'échappée matinale, je joue teuns


mode tête en l'air
2nde raison, impossibilité d'effectuer un changement tardif, on na pas toujours le temps le matin de venir ici, ou on peut oublié comme moi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2324
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:07

je vais prendre un exemple

Daizenshu a inscrit son coureur (Woods) pour Milan San Remo à 13h25 le 8 août, l'échappée était déjà partie, pourquoi avoir accepter cette inscription 


des comme ça, je peux en faire des 10aines
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:32

Franchement je trouve cela écoeurant personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3636
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:33

Le problème avec toi twisty c'est que tu pleurniches et fais tes propres règles depuis le début de l'année et là tu te permets un changement sans aucun autre message à côté  ...

N'importe qui des 25 autres joueurs se serait déjà excusé pour jouer tard et aurais rajouté que si c'est trop tard tant pis j'accepterais 
Toi tu acceptes rien 

En plus ton coureur initial n'est même pas éliminé  ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription des coureurs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: inscription des coureurs   inscription des coureurs - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription des coureurs
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription des coureurs
» inscription coureurs
»  inscription des coureurs
» inscription des coureurs
» inscription des coureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENT-
Sauter vers: