Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+7
andy55
samu64
Mooniaruck
werbju
chrisroyer
michelasse
cedrick2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:21

Mooniaruck a écrit:
Ça craint pas pour MSR et les courses italiennes ce qui se passe en Italie ?

ça se pourrait ! :ohmy:

https://www.cyclismactu.net/news-route-coronavirus-milan-san-remo-et-le-giro-en-danger-selon-vegni-socialnetwork-89508.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR1djzAzERn8iJRnoK42s5NEPuOBlXSZ92Z_YNOuQezmCZA-B4UsSQ8QfcA

Bien que le pire ce soit encore les stades ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:33

Non mais là clairement c'est toute la saison cycliste qui est menacée (et tous les autres sports pareil d'ailleurs).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:35

Ewan toujours impressionnant dans ce genre d'arrivée !

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:14

Froome perd 3'46, ça sent pas trop bon pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10333
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:43

Toi le marseillais ne l’enterre pas Michel c’est comme dans Plus Belle la Vie les morts peuvent ressusciter !!
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:46

samu64 a écrit:
Toi le marseillais ne l’enterre pas Michel c’est comme dans Plus Belle la Vie les morts peuvent ressusciter !!

Moi le marseillais je regarde pas cette daube de plus belle la vie, c'est pour les bobos parisiens ! divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:14

michelasse a écrit:
Froome perd 3'46, ça sent pas trop bon pour lui !

Franchement, vu d'où il revient, ce qu'il a fait aujourd'hui est déjà un miracle. On verra ces prochains mois s'il peut espérer mieux ou pas, sachant qu'il est clair depuis le premier jour que cette année seul le Tour l'intéresse.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:16

Le parcours du Dauphiné dévoilé. Pas de chrono. Ca devient ridicule cette nouvelle manie de réduire à mort les chronos (et les sprints).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:29

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Froome perd 3'46, ça sent pas trop bon pour lui !

Franchement, vu d'où il revient, ce qu'il a fait aujourd'hui est déjà un miracle. On verra ces prochains mois s'il peut espérer mieux ou pas, sachant qu'il est clair depuis le premier jour que cette année seul le Tour l'intéresse.

Je pense pas qu'il reviendra à son top, il a pris trop cher, ça n'engage que moi ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10333
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:30

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Froome perd 3'46, ça sent pas trop bon pour lui !

Franchement, vu d'où il revient, ce qu'il a fait aujourd'hui est déjà un miracle. On verra ces prochains mois s'il peut espérer mieux ou pas, sachant qu'il est clair depuis le premier jour que cette année seul le Tour l'intéresse.

Moi je pense qu’il sera prêt pour le Tour aussi il a encore 4 mois pour se préparer !
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:44

cedrick2 a écrit:
Non mais là clairement c'est toute la saison cycliste qui est menacée (et tous les autres sports pareil d'ailleurs).
Pour le moment c'est que dans le nord de l'Italie qu'il y a des restrictions. Donc il y a un risque pour MSR clairement, en revanche pour Tirreno et les Strade ça va pour le moment vu que ça se court dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:46

samu64 a écrit:
cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
Froome perd 3'46, ça sent pas trop bon pour lui !

Franchement, vu d'où il revient, ce qu'il a fait aujourd'hui est déjà un miracle. On verra ces prochains mois s'il peut espérer mieux ou pas, sachant qu'il est clair depuis le premier jour que cette année seul le Tour l'intéresse.

Moi je pense qu’il sera prêt pour le Tour aussi il a encore 4 mois pour se préparer !
Mouais il part de très loin quand même là...Quand on sait qu'il y aura Bernal et Thomas, pour moi Froome fera l'équipier de luxe, mais je ne le vois plus capable de finir sur le podium du Tour.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:46

C'est clair qu'il part de très très loin. Maintenant, comme dit Samu, le Tour c'est dans 4 mois. Franchement j'y crois très très moyennement aussi, mais pourquoi pas finalement...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:09

Chute collective dans le peloton aux UAE. Parmi les plus touchés : Emanuel Buchmann :angry:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:00

Adam Yates :blink:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:07

Quelle perf d'Adam Yates oui ! Les écarts qu'il met à Pogacar puis au trio Gaudu/Lutsenko/Majka sont juste hallucinants (surtout si on compare aux éditions précédentes de la course).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:11

Faut jamais l’enterrer mais Piti ça sent la fin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21938
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:58

Lisez l’article d’eurosport sur Pollentier.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7418
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:19

cedrick2 a écrit:
Quelle perf d'Adam Yates oui ! Les écarts qu'il met à Pogacar puis au trio Gaudu/Lutsenko/Majka sont juste hallucinants (surtout si on compare aux éditions précédentes de la course).
Un mot en passant : Je croyais que Pogacar était quasi imbattable. Et la perf' de Yates, alors qu'on est en début de saison et qu'il n'est sans doute pas à son top de forme ?? Mais c'est vrai, j'oubliais que la suspicion est toujours sélective (et surtout sur ce forum).
Mais, c'est pas grave... passons en passant ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25407
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:05

Mooniaruck a écrit:
Lisez l’article d’eurosport sur Pollentier.

c'est super connu l'histoire de la poire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:14

cedrick2 a écrit:
Quelle perf d'Adam Yates oui ! Les écarts qu'il met à Pogacar puis au trio Gaudu/Lutsenko/Majka sont juste hallucinants (surtout si on compare aux éditions précédentes de la course).

Il y a un soucis avec les 2 Yates ou ils n'avancent pas ou ils sont intouchables !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:56

Mooniaruck a écrit:
Lisez l’article d’eurosport sur Pollentier.

Super article !

C'est marrant, je me souviens extrêmement bien de cette histoire de Pollentier à l'Alpe d'Huez, alors que pourtant je n'avais que... 6 ans à l'époque. Je me souviens bien du scandale que ça avait été.

J'ai notamment un souvenir extrêmement précis du lendemain. C'était les grandes vacances, j'étais en vacances avec mes parents et un couple d'amis à eux au lac de Serre Ponçon. Le lendemain de cette histoire donc on était partis faire une marche en montagne et le midi on s'était arrêtés pour pique-niquer. Le pote de mes parents avait acheté un journal, qui devait être le Dauphiné Libéré ou La Montagne j'imagine, cette histoire était en une et il y avait plusieurs pages dessus à l'intérieur. Je me souviens notamment qu'ils avaient fait un photo-montage qui m'avait marqué (la preuve, je m'en souviens 42 ans plus tard), ils avaient pris une photo de Pollentier dans l'Alpe d'Huez, une photo volontairement super moche évidemment, ils avaient rajouté une bulle comme dans les bandes dessinées et ils lui faisaient dire un truc du genre : 'mais personne m'avait dit que c'était interdit'. Mon père et son pote avaient lu l'article pendant le repas et ils avaient parlé de ça pendant un bon moment. C'était vraiment une grosse affaire (je dis ça pour tous les gens qui comme Pegoby sont persuadés que ce sont Riis, Pantani et Armstrong qui ont inventé le dopage dans le cyclisme... :tongue: ).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22625
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:35

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Lisez l’article d’eurosport sur Pollentier.

Super article !

C'est marrant, je me souviens extrêmement bien de cette histoire de Pollentier à l'Alpe d'Huez, alors que pourtant je n'avais que... 6 ans à l'époque. Je me souviens bien du scandale que ça avait été.

J'ai notamment un souvenir extrêmement précis du lendemain. C'était les grandes vacances, j'étais en vacances avec mes parents et un couple d'amis à eux au lac de Serre Ponçon. Le lendemain de cette histoire donc on était partis faire une marche en montagne et le midi on s'était arrêtés pour pique-niquer. Le pote de mes parents avait acheté un journal, qui devait être le Dauphiné Libéré ou La Montagne j'imagine, cette histoire était en une et il y avait plusieurs pages dessus à l'intérieur. Je me souviens notamment qu'ils avaient fait un photo-montage qui m'avait marqué (la preuve, je m'en souviens 42 ans plus tard), ils avaient pris une photo de Pollentier dans l'Alpe d'Huez, une photo volontairement super moche évidemment, ils avaient rajouté une bulle comme dans les bandes dessinées et ils lui faisaient dire un truc du genre : 'mais personne m'avait dit que c'était interdit'. Mon père et son pote avaient lu l'article pendant le repas et ils avaient parlé de ça pendant un bon moment. C'était vraiment une grosse affaire (je dis ça pour tous les gens qui comme Pegoby sont persuadés que ce sont Riis, Pantani et Armstrong qui ont inventé le dopage dans le cyclisme...  :tongue: ).

Surement le Dauphiné, La Montagne c'est l'Auvergne ! divers velo - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:49

Vincent2a a écrit:
cedrick2 a écrit:
Quelle perf d'Adam Yates oui ! Les écarts qu'il met à Pogacar puis au trio Gaudu/Lutsenko/Majka sont juste hallucinants (surtout si on compare aux éditions précédentes de la course).
Un mot en passant : Je croyais que Pogacar était quasi imbattable. Et la perf' de Yates, alors qu'on est en début de saison et qu'il n'est sans doute pas à son top de forme ?? Mais c'est vrai, j'oubliais que la suspicion est toujours sélective (et surtout sur ce forum).
Mais, c'est pas grave... passons en passant ! :wink:

J’ai regardé l’ascension finale en replay hier soir. Yates est uuultra fort, mais Pogacar fait quand même aussi une énorme erreur. Au moment où Yates attaque on est déjà presque à mi-pente, et Pogacar est looiiin, englué en milieu de paquet. Que fait-il si loin à ce moment de la course ? Et le pire en plus c’est que c’est Formolo, un des propres équipiers de Pogacar, qui sert de rampe de lancement à Yates. Formolo prend un énorme relais, ce qui n’a aucun sens précisément parce que son leader n’est pas dans sa roue ou immédiatement derrière. Le relais est tellement énorme qu’à un moment il n’y a plus que Yates dans sa roue. Au moment où Formolo finit par se relever, Yates se retourne, il s’aperçoit qu’il n’y a plus personne dans sa roue et c’est là qu’il décide du coup d’y aller. Gaudu et Lutsenko ne sont donc pas immédiatement dans sa roue, mais ils sont quand même en tête de peloton et ils y vont immédiatement parce qu’ils ont bien compris le risque. Mais à ce moment-là Pogacar est encore 5 ou 6 places derrière. Que fait-il si mal placé surtout que c’est son propre équipier qui vient de faire un énorme relais ? Et le pire c’est qu’après ça Pogacar persiste dans l’erreur : au lieu de se dire ‘putain mais quel con !’ et d’y aller immédiatement quand même, il se place de longues minutes dans la roue de ses équipiers et attend que l’écart monte à 40s avant d’y aller. C’est incompréhensible, surtout qu’on voit ensuite avec quelle facilité absolument déconcertante il revient en deux coups de cuillère à pot sur Gaudu et Lutsenko puis les lâche. Alors je ne dis pas que Pogacar aurait forcément battu Yates parce que Yates était uuuultra fort hier, mais si Pogacar avait été immédiatement dans la roue du Britannique au moment de son attaque, la course aurait été très différente, et au moins les écarts n’auraient pas du tout été les mêmes.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99861
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:21

Craignant que les prochaines courses italiennes soient annulées à cause du coronavirus, Wout Van Aert fera finalement son retour dans le peloton ce week-end au Nieuwsblad (il devait à la base revenir sur les Strade Bianche).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: