Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les classements

Aller en bas 
+18
amady21
hoormi
fandemusic
valverde1978
velavia43
proba
judimi
twisty_2
alexceli
Matthmic
le gitan
ChaletReynard
MickaelKael
daizenshu_
ray
Nopik
CPTmatros
pagliaorba
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
amady21
Posteur essentiel
Posteur essentiel
amady21


Nombre de messages : 1530
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2019

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:39

velavia43 a écrit:
autres stats sur l'effet des tonus :
- sans, l'avance de catmapei aurait été encore plus importante -> plus mauvais tonus du top8
- amady a pu chiper la deuxième place à dany
- cyclopataca est remonté de la 10e à la 8e place
- proba 13e->11e et alexceli 11e->13e ont échangé la leur
- twisty remonte d'une place, 17e.
- aldafi remonte de deux places, 20e.

J'aurai aimé aussi avoir les stats sans les bonus ou superbonus, car étant nouveau et n'ayant pas trop bien compris je pense pas les avoir bien joué
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2556
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:32

[quote="twisty_2"]Oui Roglic et Pogacar ont eu de la chance, de la chance de ne pas être exclu pour des cas de covid, de la chance pour avoir évités des chutes, de la chance de ne pas être tombés malades.
Pour gagner une course de 3 semaines, il en faut, on voit que cela se joue à peu de chose, demande à Pinot, Bardet ou à Geraint Thomas ce qu'ils en pensent.

Ce que tu appelles de la malchance, moi j'appelle cela de la chance, lorsque Tretin tombe sur Milan-san-Remo, il abandonne pendant que Kung termine 14e des strade après sa chute, donc alors que je perds 65 points, toi tu en gagne 58, ce n'est pas du tout pareil.

Sur le Giro, j'avais aussi une équipe bancale, sans sprinteur, sans coureur qui faisait le classement général, et moi aussi, j'ai bien limité la casse parce que j'ai eu de la réussite.
Lorsque tes coureurs sont à leur niveau et évitent les embuchent, en général, ça se passe bien, mais moi, au cours de cette année, j'ai eu énormément d'aléas, bien plus que toi.

Tu as de la chance, mais tu ne t'en rend même plus compte, moi lorsque je gagne l'éliminavuelta, je sais le reconnaitre, je sais reconnaitre que tout s'est emboité à la perfection, et qu'il aurait suffit d'une élimination inattendue pour que tout déraille.

Pour la prochaine année, je ne te souhaite pas d'avoir autant de  vrais problèmes que j'ai eu cette année, je ne suis pas un salaud, bravo pour ta victoire ....




chanceuse, je n'en démordrai pas  :biggrin:

chacun son avis, ce jeu ce n'est pas que de la chance
s'il en faut c'est loin d'être que cela.
Parfois ce sont les mêmes coureurs que l'on retrouve par terre, voire plusieurs fois dans la saison, style van marcke. Au delà de l'aspect chute, certains coureurs sont selon moi à éviter et ils ne feront jamais partie de mes choix
comme l'avait rappelé paglia, faut plusieurs ingrédients telle une composition d'équipe très équilibrée, une bonne analyse des parcours, des courses (certains coureurs performent souvent aux mêmes endroits) et avoir une
une bonne connaissance de ses coureurs.
Ce n'est pas du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:43

twisty_2 a écrit:


PS : il me semble que nopik s'est fait grugé sur le chrono du Giro, Bouwman prend la 55e place et non la 85e (source pcs et uci), j'imagine que le classement a été rectifié tardivement. 
Et donc, au lieu d'être le premier éliminé, cette place aurait du aller à Daizenshu (avec Rumac, coureur qui a été rejoué quelques jours plus tard sur ce Giro avec succès), je pense qu'on peut affirmer que Daizenshu a été sacrément veinard cette fois là, ça lui fait peut être gagner 1 place.

non il n'y a pas d'erreur, tu as oublié les places de pénalité pour utlisation du joker (30 places)
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:54

- en effet, je n'avais pas fait attention à la mention joker

- l'analyse des parcours, la connaissance des coureurs, etc, je pense qu'on la maitrise tous assez bien.

Je vais radoter,
Je ne pouvais pas savoir que Teuns allait faire une saison aussi catastrophique, absolument rien ne l'indiquait, je ne pouvais pas savoir qu'Halvorsen allait faire une dépression, rien ne l'indiquait, je ne pouvais pas savoir que Trentin allait jouer à docteur jekyll et mister hyde, que Guerreiro allait lui aussi faire une saison très en-dessous de la précédente (et en plus de ne pas pouvoir courir de courses en dehors du WT), bref, j'étais dépourvu de mes premiers choix quasiment tout le temps, et à cela s'ajoute un paquet de faits de courses totalement imprévisibles qui me sont tombés dessus comme la maladie subite de vuillermoz pile le jour où il ne fallait pas, le gros coup de chaud de Cataldo sur la 1ere arrivée au sommet lors de l'UAE Tour, de la crevaison de Joao Rodriguez au pied de l'alto de foia en Algarvre et le fait qu'il ait du attendre longtemps avant d'être dépanné et qu'ensuite il a pris l'échappée matinale le jour de l'étape de malhao, échappée reprise avant le 1er passage du col - même si Rodrigues a fait un baroud d'honneur vain et surtout catastrophique pour moi.

Un tas d'éléments s'est déchainé sur mon équipe, un tas d'éléments que je ne pouvais pas prévoir, que personne ne pouvait prévoir, même toi.

Alors, oui, je considère que tu (pas que toi, les autres bien classés aussi) as eu énormément de chance d'éviter tous ces tracas, si Pagacar avait fait une dépression, si Kung s'était fait très mal lors de sa chute aux strade, si Martin et/ou Nieve étaient passés complètement à travers comme Teuns l'a fait, cela aurait été une autre histoire, ce n'est pas les Henao, Erikson, Backaert qui allaient les remplacer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2556
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:40


TEUNS a performé à valence à la ruta del sol, au het volk ouis en fin de saison il est revenu à un meilleur niveau à liege, a la fleche brabanconne à gand wegelgem et au tour des flandres.
Dumoulin il était là au dauphiné, au tour de l'ain, au tour.
Ou tu n'as pas de chance c'est à MILAN SAN REMO avec TRENTIN
GUERREIRO il était présent il n'a abandonné qu'au championnat du monde.Il était là en lombardie, à plouay, au championnat d'europe à tirreno, au giro
Y en a qui ont bien moins de chance que toi avec davantage de chutes ou des maladies de coureurs.
On a tous eu des avaries y compris amady qui n'a pas pu jouer tous ses coureurs comme dany qui a eu des difficultés avec higuita.
Si j'ai pu être verni plus que certains, quand je reprends chaque course, en fait je peux retrouver pas mal de situations compliquées. J'ai également des coureurs qui ont attendu leur leaders. BENNETT tombe sur l'étape de Paris Nice et MORKOV l'attend. SELIG qui après avoir lancé s'arrête totalement en pologne. AU grand prix de l'escaut il partait pour être dans les 30 premiers il fait un super geste en allant voir jensen pour lui porter secours et il finit dans les derniers.
Côté maladie HENAO Sergio a eu le covid. KUNG a été malade au tour des flandres et finit très loin.
NIEVE est tombé en lombardie et a abandonné.
HENAO Sergio est tombé à la fleche branbanconne et a abandonné.
J'ai eu MATE après des chutes sur la touche pas mal de mois, ZARDINI également une chute et écarté plusieurs mois, HENAO sebastian pareil.
Même martin était tombé sur PARIS NICE en perdant des minutes
WERWILTS aussi qui a pas couru de l'année. ROELANDTS qui est tombé lourdement a l'eneco et qui doit prendre sa retraite.
Tu parles de cataldo, qui a eu un coup de chaud/ On a tous eu ces cas. J'ai eu SANCHEZ au tour qui part devant puis termine dans les derniers en coupant totalement son effort. Ca fait partie du jeu
Chaque joueur a eu des avaries y compris dans les premiers. Ca fait partie également du jeu et si encore une fois il faut de la réussite, cela est loin de tout garantir.
Y 'en a qui ont étaient moins vernis que toi et qui ne sont pas tout le temps à se lamenter

Nopik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:29

pfff, tu es épuisant et ça m'embête de répondre encore 1 fois.

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tu as eu une énorme réussite cette année, et moi, énormément de malheur, c'est ma conviction, tu pourras dire ce que tu veux, je persiste et je signe.

J'ai disputé ta partie, je sais de quoi je parle, les absences que tu as eu n'ont quasiment eu aucun impact, je peux aussi le dire avec amadi, j'ai fait sa partie avec seulement 22 coureurs, tout s'emboitait à la perfection, dans un rêve comme avec toi et pourtant il avait Richie Porte, un coureur que tu n'aurais jamais pris, et moi non plus, il a eu une bonne étoile au-dessus de lui, il en a bien profité.

Moi aussi j'aurais aimé avoir 2 coureurs vaillants dès le Down Under, j'en ai eu aucun, Guerreiro y avait participé l'année précédente,, mais pas avec moi, Stannard en tant qu'australien aurait pu en être, non, Bouchard aurait du facilement éviter l'élimination, mais non, du coup, il était impossible de le jouer sur l'UAE où il avait brillé en 2019 (mais pas 2 repêchages si vite car j'avais repêché rodrigues que je venais de sacrifier en Australie pour l'Algavre), donc Cataldo promu, et bam, coup de chaud pendant que Bouchard se hissait à la 18e place, etc ...
une suite ininterrompu de malheurs, de couacs comme l'équipe Barhain qui se retire de Paris Nice alors que le belge jouait le podium.

dans vos parties, il n'y a pas eu ces trucs là, tu peux quand même le reconnaitre.

Et puisque tu as l'air de sout savoir à l'avance (comme le bon Liège de Teuns alors qu'il venait de faire 75e de la Flèche Wallonne), on pourrait te priver des 4 ou 5 premiers tours de draft, ça rendrait le jeu plus intéressant pour toi chiche ??
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:31

désolé pour cette bataille d'opinion, 

je pense qu'il essaie de me mettre en rogne pour me virer du jeu, il sait que je peux partir au 1/4 de tour, alors il me provoque, ce n'est pas fair play de sa part.


Il va sans doute chercher à avoir le dernier mot, mais pour moi, c'est terminé, je ne posterais plus rien sur ce sujet, je pense que la plupart en ont eu assez, alors pardon pour cet échange stérile.
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marollais


Nombre de messages : 2816
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2008

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:14

twisty_2 a écrit:
désolé pour cette bataille d'opinion, 

pour moi, c'est terminé, je ne posterais plus rien sur ce sujet, je pense que la plupart en ont eu assez, alors pardon pour cet échange stérile.

J'espère que cette fois tu vas tenir parole car il semble que tu as déjà oublié tes bonnes intentions.

Tu nous as dit " je vais faire de mon mieux pour ne pas vous embêter, je commenterai au minimum"

Je n'ai qu'une hâte c'est que tu respectes tes engagements, car tu commences sérieusement à me gonfler, et je pense que je ne suis pas le seul.

alexceli et Nopik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:24

twisty_2 a écrit:
désolé pour cette bataille d'opinion, 

je pense qu'il essaie de me mettre en rogne pour me virer du jeu, il sait que je peux partir au 1/4 de tour, alors il me provoque, ce n'est pas fair play de sa part.


Il va sans doute chercher à avoir le dernier mot, mais pour moi, c'est terminé, je ne posterais plus rien sur ce sujet, je pense que la plupart en ont eu assez, alors pardon pour cet échange stérile.

pourquoi avec toi toute discussion tourne à la polémique?

on peut discuter et avoir des désaccords sans que ce soit mal interprété, apprends à le faire et tout se passera bien.

ce n'est qu 'un jeu pour passer je l'espère un bon moment pas pour se lamenter à chaque mauvais résultat, et en plus il n'y a rien à gagner et que tu as comme les autres plus de chance d'avoir un mauvais résultat qu'un bon.

comme chaque année il y un premier et un dernier, est-ce de la chance ou de mauvais choix (draft ou inscription) cela n'a que peu d'importance.

plutot que de comparer depuis un bon moment tes résultats à ceux de catmapei, comme si tu lui en voulais (et je suis sur que ce n'est pas le cas) fixe toi l'objectif de le battre en 2021 et d'en discuter dans la bonne humeur

et comme je te le souhaite comme aux autres d'ailleurs d'être le vainqueur en 2021 peut etre que certains penseront que c'est uniquement de la chance et on ne peut gagner un jeu comme ça qu'avec de la chance

quand je regarde les choix de draft, je vois souvent des choix surprenants, des coureurs choisis que je ne comprends pas chez certains joueurs, chez catmapei c'est pratiquement jamais année après année, et les résultats sont là, il est toujours bien placé dans les jeannesson, il a gagné je ne sais combien de battle et souvent sans grand leaders, la chance oui mais elle ne dure pas aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2556
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:06

Pour ma part, j'ai des périodes où je me suis abstenu de répondre mais à un moment donné à force de revenir sans cesse à ma situation faut arrêter
c'était toi twisty qui était plus qu'épuisant cette année
tu ne l'as pas été qu'à mon égard, aussi par rapport à d(autres


abstiens toi et modère toi tant vis à vis de moi même que d'autres et évite dans ce cas de figure certains types de commentaires, lesquels remontent à très peu de temps

Commentaire par rapport à ma présence ou non l'an prochain :

trop facile pour lui, trop de chance à un moment, c'est peut être fatiguant ...

Commentaire par rapport aux choix de pasquin

twisty_2 a écrit:
pasquin88 a écrit:
75 Angliru : CAVAGNA Rémi avec tonus


tu avais encore combien de grammes dans le sang à 9h ?
cé pas sérieux

ça suffit en effet
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:54

je ais encore répondre, puisque vous me prenez vraiment pour un con et vous déformez mes propos, j'ai bien compris le but recherché.


je le répète encore une fois ma pensée,

Je n'ai jamais dit que catmapei a gagne uniquement grâce à la chance, jamais jamais jamais
Je dis juste que la chance est nécessaire pour finir tout en haut, pas suffisante, mais absoument nécessaire

j'ai bien compris que dire cela pose problème, vous prenez tous cela comme une insulte, et bien tant pis, je pense avoir le droit de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:57

catmapei a écrit:
Pour ma part, j'ai des périodes où je me suis abstenu de répondre mais à un moment donné à force de revenir sans cesse à ma situation faut arrêter
c'était toi twisty qui était plus qu'épuisant cette année
tu ne l'as pas été qu'à mon égard, aussi par rapport à d(autres


abstiens toi et modère toi tant vis à vis de moi même que d'autres et évite dans  ce cas de figure certains types de  commentaires, lesquels remontent à très peu de temps

Commentaire par rapport à ma présence ou non l'an prochain :

trop facile pour lui, trop de chance à un moment, c'est peut être fatiguant ...

Commentaire par rapport aux choix de pasquin

twisty_2 a écrit:
pasquin88 a écrit:
75 Angliru : CAVAGNA Rémi avec tonus  


tu avais encore combien de grammes dans le sang à 9h ?
cé pas sérieux

ça suffit en effet


je continuerais à faire de l'humour, si ça ne te plais pas, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:18

catmapei a écrit:
TEUNS a performé à valence à la ruta del sol, au het volk ouis en fin de saison il est revenu à un meilleur niveau à liege, a la fleche brabanconne à gand wegelgem et au tour des flandres.


Teuns a raté une grande partie de sa saison, c'est un fait.

Lorsque je l'ai drafté, ce n'était pas pour les flandriennes, je n'avais jamais pensé qu'il en disputerait autant, c'était impossible à prévoir, surtout qu'il était inscrit pour la vuelta avant d'être enlevé 2 ou 3 jours avant le départ.

Et pour Liège, c'était impossible de savoir qu'il allait faire une course correct, cela faisait 2 mois qu'il était dans le trou, il venait de faire 75e de la Fleche Wallonne, toi, tu aurais peut être su que 3 jours plus tard, il allait retrouvé la forme, pour moi, c'était strictement impossible à prévoir.

Trentin a fais de bonnes courses et des mauvaises, lorsque je le jouais, j'avais 1 chance sur 2 qu'il était dans un bon jour et inversement, comme lors de son we d'ouverture en Belgique, 4e le premier jour, abandon le lendemain, et en fin de saison, 3e sur wevelgem, 62e du ronde.

Guerreiro a fait de bonnes choses et de moins bonnes, sa 17e place au Lombardie après 6 mois sans courses, tu l'aurais peut être inscrit, puisque tu sais tout à l'avance, pour moi, c'était impossible de faire ce choix, et je le répète, le fait qu'il n'ait aucune course de préparation en dehors du WT était un gros problème.

J'arrête là, je n'ai pas été vernis, tu l'a été (pas seulement toi, tous ceux qui ont terminé en haut)
Revenir en haut Aller en bas
hoormi
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 859
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2019

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:34

Sinon, il fait beau chez vous? Ici en Belgique un petit rayon de soleil ce matin :bien:

alexceli et amady21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2394
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2014

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:42

twisty_2 a écrit:


J'arrête là, je n'ai pas été vernis, tu l'a été (pas seulement toi, tous ceux qui ont terminé en haut)

A peine caricatural ça.
Revenir en haut Aller en bas
twisty_2
Posteur essentiel
Posteur essentiel
twisty_2


Nombre de messages : 2323
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2018

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:30

hoormi a écrit:
Sinon, il fait beau chez vous? Ici en Belgique un petit rayon de soleil ce matin :bien:

moi aussi, soleil (même si c'est en train de se couvrir), douceur, pas de vent, bonne journée à tous

amady21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Nopik


Nombre de messages : 1775
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2017

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:44

J'suis sûr qu'il n'y a jamais eu autant de discussions lors d'une saison de top velo !


Mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.

Twisty il faut sérieusement penser à lever le pied. Fais ton jeu tranquillement sans te soucier des autres stp.

twisty_2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2556
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:24

Des discussions de cette nature non. C'était respectueux et bon enfant jusqu'à ces dernières années. C"est de pire en pire. Il a le don de pourrir le jeu. C'est peut être d'ailleurs son objectif, à un moment donné on peut même se poser cette question
Il parle d'humour ce twisty, c'est pas de l'humour ou alors de l'humour lourd, beauf. S'il se contentait de se plaindre à la rigueur, mais ce n'est pas le cas, ça va bien plus loin.
Heureusement qu'il devait s'arrêter.
Cette personne ne connait pas la modération, il ne changera pas comme le démontre ses derniers écrits et ça va continuer, ou alors ce sera de court intermède pour revenir encore plus fort.


marollais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:23

Réunion de travail avec chaletreynard ce soir, on va vous mitonner une équipe aux petits oignons pour 2021 :bien:

Et on va aussi aller sacrifier un chevreau en haut de la Planche des Belles Filles, afin d'éloigner le mauvais sort pour l'année prochaine  :ninja;

Nopik et amady21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
valverde1978
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1339
Age : 45
Date d'inscription : 03/10/2015

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:41

moi j'ai sacrifié mes gosses comme cela un j'aurai moins de conflits à arbitrer deux les dieux de la providence seront avec moi

velavia43, CPTmatros, Nopik et amady21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Posteur essentiel
Posteur essentiel
velavia43


Nombre de messages : 2183
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2014

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:53

les classements - Page 12 1491891232les classements - Page 12 1491891232les classements - Page 12 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:43

catmapei a écrit:
Des discussions de cette nature non. C'était respectueux et bon enfant jusqu'à ces dernières années. C"est de pire en pire. Il a le don de pourrir le jeu. C'est peut être d'ailleurs son objectif, à un moment donné on peut même se poser cette question
Il parle d'humour ce twisty, c'est pas de l'humour ou alors de l'humour lourd, beauf. S'il se contentait de se plaindre à la rigueur, mais ce n'est pas le cas, ça va bien plus loin.
Heureusement qu'il devait s'arrêter.
Cette personne ne connait pas la modération, il ne changera pas comme le démontre ses derniers écrits et ça va continuer, ou alors ce sera de court intermède pour revenir encore plus fort.

 

peut-être il faut rester zen, et ne pas répondre c'est souvent la solution

je ne fais pas partie des gens qui commentent leurs choix et leurs résultats et vu ce qui se passe je me dis que j'ai bien raison,
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36508
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:48

twisty_2 a écrit:
je ais encore répondre, puisque vous me prenez vraiment pour un con et vous déformez mes propos, j'ai bien compris le but recherché.


je le répète encore une fois ma pensée,

Je n'ai jamais dit que catmapei a gagne uniquement grâce à la chance, jamais jamais jamais
Je dis juste que la chance est nécessaire pour finir tout en haut, pas suffisante, mais absoument nécessaire

j'ai bien compris que dire cela pose problème, vous prenez tous cela comme une insulte, et bien tant pis, je pense avoir le droit de le penser.

twisty tu es au centre de toutes les polémiques, tu n'as pas toujours tort mais tu es arrivé à un point ou plus personne ne te suit.

dis-toi que tes problèmes, tes malheurs, tes mauvais résultats comme les bons aussi n'interessent pas beaucoup les autres, limite tes écrits

je te le redis encore une fois, si tu éprouves du plaisir à participer à ce jeu, ne gâche pas celui des autres par tes commentaires à répétition

si tu es là par amour du jeu tu restes le bienvenu si ton plaisir ce sont les polémiques et les attaques contre les autres ce n'est pas le cas

j'ai fait le pari d'accepter ta candidature pour 2021, certains ne m'ont pas compris, ne me le fait pas regretter,


je n'aime pas du tout devoir faire ce genre de commentaires, mais tu ne sais pas t'arrêter et là le moment est venu de le faire.


je compte sur le docteur jekkyl, jette la potion de Mr hyde; c'est la dernière fois que je parle de ça, la prochaine fois c'est fini


la décision t'appartient

alexceli, le gitan et Celestin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Celestin


Nombre de messages : 1326
Age : 9
Date d'inscription : 18/01/2015

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:30

Mouais. Je viens de temps à autre jeter un coup d’oeil. Toujours la même pollution. Pas prêt de me revoir en 2021 dans ces conditions même si mon horizon perso s’éclaircit. J’ai le même feeling que sur les pages conpirationopoltique de FB et le seul remède est la fuite. Dommage, c’est toujours le meilleur jeu vélo du net.
Revenir en haut Aller en bas
MickaelKael
Posteur indispensable
Posteur indispensable
MickaelKael


Nombre de messages : 3633
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:17

Si 2021 ne revient pas à la normale,  tu peux être sûr que le concerné n'aura pas sa place en 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les classements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les classements   les classements - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les classements
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» classements
» classements
» les classements
» les classements
» les classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020 :: INSCRIPTION DES COUREURS ET CLASSEMENT-
Sauter vers: