Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 création du comité de validation de demandes de remplacement

Aller en bas 
+3
ray
alexceli
pagliaorba
7 participants
AuteurMessage
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36569
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

création du comité de validation de demandes de remplacement Empty
MessageSujet: création du comité de validation de demandes de remplacement   création du comité de validation de demandes de remplacement Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:31

pour valider les remplacements j'ai besoin de créer un comité de 5 personnes , dont 3 au moins devront donner leur accord à la demande

il faudra aussi un suppléant dans le cas ou la demande émane de l'un des membres du comté qui bien sur ne pourra pas se prononcer sur son propre cas

il faut donc 6 volontaires, et il n'y a pas obligation que j'en fasse partie


celestin qui reste proche du jeu pourrait lui en être


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alexceli
Posteur indispensable
Posteur indispensable
alexceli


Nombre de messages : 4571
Age : 69
Date d'inscription : 17/01/2011

création du comité de validation de demandes de remplacement Empty
MessageSujet: Re: création du comité de validation de demandes de remplacement   création du comité de validation de demandes de remplacement Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:29

Ok pour faire partie du comité de remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5985
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

création du comité de validation de demandes de remplacement Empty
MessageSujet: Re: création du comité de validation de demandes de remplacement   création du comité de validation de demandes de remplacement Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:58

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Posteur essentiel
Posteur essentiel
Celestin


Nombre de messages : 1334
Age : 9
Date d'inscription : 18/01/2015

création du comité de validation de demandes de remplacement Empty
MessageSujet: Re: création du comité de validation de demandes de remplacement   création du comité de validation de demandes de remplacement Icon_minitimeLun 4 Nov - 5:55

Partant bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
catmapei
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 2559
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2014

création du comité de validation de demandes de remplacement Empty
MessageSujet: Re: création du comité de validation de demandes de remplacement   création du comité de validation de demandes de remplacement Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:00

je veux bien en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Posteur essentiel
Posteur essentiel
marollais


Nombre de messages : 2819
Age : 73
Date d'inscription : 28/02/2008

création du comité de validation de demandes de remplacement Empty
MessageSujet: Re: création du comité de validation de demandes de remplacement   création du comité de validation de demandes de remplacement Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:22

... moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
dany27
Posteur essentiel
Posteur essentiel



Nombre de messages : 1715
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2014

création du comité de validation de demandes de remplacement Empty
MessageSujet: Re: création du comité de validation de demandes de remplacement   création du comité de validation de demandes de remplacement Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:08

Au besoin, je veux bien également.
Revenir en haut Aller en bas
pagliaorba
Admin
Admin
pagliaorba


Nombre de messages : 36569
Age : 65
Date d'inscription : 13/01/2009

création du comité de validation de demandes de remplacement Empty
MessageSujet: Re: création du comité de validation de demandes de remplacement   création du comité de validation de demandes de remplacement Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:12

bien on a déjà le nombre, je laisse quand même la possibilité à d'autres de voir

celestin est neutre donc je pense que sa place est normale

pour les autres, on validera ça d'ici la fin de semaine

pour ma part, je n'en ferais pas partie, par contre j'interviendrais pour suppléer, en cas de défection de l'un des membres



le principe

celui qui désire changer un coureur dans le cas d'une absence prolongée devra en faire la demande sur le forum en expliquant pourquoi

les membres du comité auront 3 jours pour regarder mes motifs et donner ou non leur accord

lé décision du comité ne sera pas remise en question dans un sens ou dans l'autre, tout joueur qui discute une de ces décisions se verra signifier l'interdiction de faire un tel échange jusqu'à la fin de saison
discuter cela veut dire contester, pas demander une explication


le remplacement est définitif, le coureur remplacé ne pourra plus revenir dans l'équipe, sauf comme renfort

il rentrera dans la jeu, aux conditions du coureur remplacé (bonus malus) et ne devra avoir été dans aucune équipe depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





création du comité de validation de demandes de remplacement Empty
MessageSujet: Re: création du comité de validation de demandes de remplacement   création du comité de validation de demandes de remplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création du comité de validation de demandes de remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: jeux de Pagliaorba :: top velo :: 2020-
Sauter vers: