Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rivals Manager 2019

Aller en bas 
+12
catmapei
werbju
chrisroyer
tontonjeux
Coalize
0ann
andy55
samu64
Mooniaruck
cytep33
cedrick2
laurevan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:20

tontonjeux a écrit:
Team version 1 envoyée @Cedrick par MP. Si d'autres intéressés pour échanges, MPs !
Partant. Je tenvoi la mienne cette aprm tonton :wink:
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:46

Envoyée ;)
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

tontonjeux a écrit:
Envoyée ;)
idem😉
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:19

Quasiment bouclé pour moi
Une dernière hésitation:Rickaert ou Masnada à 3 points
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:27

J'ai complètement changé ma stratégie pour faire mon équipe.On verra si c'est efficace (en tout cas j'y ai passé bien moins de temps!)
ca fait plusieurs années que je fais des perfs pas terribles,je crois que je n'ai pas fait de top100 depuis 2012
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:01

Je m'absente un peu cet après-midi, je reviens : 5 MP. Je vais tous vous répondre les mecs, il va juste me falloir un peu de temps... :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:09


Ca y est j'ai répondu aux 5 :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:07

J'ai reçu que 3 teams.
En commun: 11 avec Cedrick ( mais je ne connais pas ces changements ), 12 avec Oann et 13 avec tonton ( si ces derniers non pas changés ) pour ma part je n'ai toujours rien modifié par rapport à ce que j'ai envoyé à vous trois. Mais certains coureurs me titillent dans ma shortlist...des gars entre 5 et 8 , mais vaut que je me saigne sur de gros inter sexy, tentant et risqué
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:43

A force de nous filer nos vrais faux bons plans avec Andy, on arrive à 19 coureurs en commun :) Ca sent le bi flop tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:52

:laugh: :laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9166
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:30

tontonjeux a écrit:
A force de nous filer nos vrais faux bons plans avec Andy, on arrive à 19 coureurs en commun :) Ca sent le bi flop tout ça.
Clairement :laugh: :laugh:

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

Alerte : Enric Mas a déclaré qu'il allait vraisemblablement faire le Tour. Ca ne va pas arranger un certain nombre d'entre nous ça... :wacko:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4153
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:31

cedrick2 a écrit:
Alerte : Enric Mas a déclaré qu'il allait vraisemblablement faire le Tour. Ca ne va pas arranger un certain nombre d'entre nous ça... :wacko:

Dans quel sens ?
Parce que pour moi avec un tel programme et à ce prix c'est un must have le Mas :bien:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:46

Ben à partir du moment où en 2018 il a marqué la moitié des points de sa saison sur la Vuelta, c'est quand même plutôt inquiétant qu'il fasse le Tour non ? D'autant que s'il fait le Tour, il va courir quoi exactement comme courses en août-septembre ?

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:47

Prenez Konig il va faire la Vuelta !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:51

:laugh: :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4153
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:56

cedrick2 a écrit:
Ben à partir du moment où en 2018 il a marqué la moitié des points de sa saison sur la Vuelta, c'est quand même plutôt inquiétant qu'il fasse le Tour non ? D'autant que s'il fait le Tour, il va courir quoi exactement comme courses en août-septembre ?

Bah San Sebastian déjà, surement le Deutschland Tour et les canadiennes. Ce sera intéressant aussi de le voir en Lombardie.

L'avantage avec un programme axé sir le TDF c'est qu'il peut programmer un autre pic de forme en mars et avril. Il devrait donc sans soucis marquer plus de points qu'en 2018 en Catalogne et au PB. Je serai pas surpris non plus de le voir finir placer sur la FW.

Alors okay il tapera pas son podium sur le Tour, mais un Top 8 me semble largement dans ses cordes.

Moi je pense vraiment que Mas sera aux alentours des 500 points cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
laurevan
Posteur essentiel
Posteur essentiel
laurevan


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2014

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

Et pas impossible qu'il marqué déjà des le tour d' Algarve!
Et faut pas oublié qu'il est chez la dream team lui envore😅
Perso j'ai eu plus d hésitation avec Schachmann qui est parti chez bora que lui...
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9166
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:50

Et bien moi le programme de Mas ne me convient pas du tout je vais le virer, et non pas à cause du Tour s'il continue sa progression je le pense capable de faire entre 4 et 7 du Tour et avec le barême T0 ce lui ferait pas perdre tant de points que ça par rapport à la Vuelta (surtout qu'il avait fait 2ème mais en scorant peu sur les étapes).

Non c'est les courses avant le Tour:

-Algarve c'est plus une affaire de puncheur et avec le CLM habituel il fera au mieux fond de Top 10 donc des miettes..

-Catalogne ok c'est la qu'il devra envoyer la pâté

-Pays Basque la aussi pour puncheurs/rouleurs la aussi il aura du mal à faire mieux qu'entre 6 et 10

-Les Ardennaises, il n'a jamais rien fait en classique et le big boss c'est Alaf'...Bulle

-Tour de Suisse, avec le Tour juste derrière on risque de le voir moins fort que cette année.

-Post Tour, c'est pas un mec de classique donc San Sebastian (la aussi Alaf' hein) et les Canadiennes j'y crois pas du tout...
Eneco, GB pas assez dur pour lui et CLM. Bref très peu de spots de scoring amha, avec un programme Giro-Vuelta il était MH de chez MH mais là franchement au mieux il fera 450pts mais s'il se foire au Pays Basque et qu'il fait 9ème du Tour il n'en fera même pas 300...

Si au lieu d'Algarve il avait fait Abu Dhabi et qu'à la place des Ardennaises le tour de Romandie, je l'aurais gardé, mais la non, car avec ce programme il a strictement aucune marge une bulle sur Catalogne ou pire sur le Tour et il sera loin très loin de la renta....
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:33

andy55 a écrit:
Et bien moi le programme de Mas ne me convient pas du tout je vais le virer, et non pas à cause du Tour s'il continue sa progression je le pense capable de faire entre 4 et 7 du Tour et avec le barême T0 ce lui ferait pas perdre tant de points que ça par rapport à la Vuelta (surtout qu'il avait fait 2ème mais en scorant peu sur les étapes).

Non c'est les courses avant le Tour:

-Algarve c'est plus une affaire de puncheur et avec le CLM habituel il fera au mieux fond de Top 10 donc des miettes..

-Catalogne ok c'est la qu'il devra envoyer la pâté

-Pays Basque la aussi pour puncheurs/rouleurs la aussi il aura du mal à faire mieux qu'entre 6 et 10

-Les Ardennaises, il n'a jamais rien fait en classique et le big boss c'est Alaf'...Bulle

-Tour de Suisse, avec le Tour juste derrière on risque de le voir moins fort que cette année.

-Post Tour, c'est pas un mec de classique donc San Sebastian (la aussi Alaf' hein) et les Canadiennes j'y crois pas du tout...
Eneco, GB pas assez dur pour lui et CLM. Bref très peu de spots de scoring amha, avec un programme Giro-Vuelta il était MH de chez MH mais là franchement au mieux il fera 450pts mais s'il se foire au Pays Basque et qu'il fait 9ème du Tour il n'en fera même pas 300...

Si au lieu d'Algarve il avait fait Abu Dhabi et qu'à la place des Ardennaises le tour de Romandie, je l'aurais gardé, mais la non, car avec ce programme il a strictement aucune marge une bulle sur Catalogne ou pire sur le Tour et il sera loin très loin de la renta....

Je pense à peu près exactement la même chose. Pour l'instant je ne l'ai pas encore viré, mais j'y réfléchis là...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4153
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:46

Les gars on parle d'un coureur qui rentre seulement dans sa troisième année. Certes il n'a pour l'instant pas démontré de prédisposition pour les classiques, mais avait-il démontré une prédisposition pour les GT avant 2018 ?

Le gars est en pleine explosion, cette année il s'est largement amélioré en clm, et il a démontré sur la Vuelta que certes il était plus grimpeur que puncheur mais il était loin d’être mauvais sur ces terrains là.

Moi je pense qu'un mec de son age, et qui ne restera pas forcément à la Quick Step fin 2019, va sortir une énorme saison. Ce serait une erreur de s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:31

Cool, une polémique d'avant-saison : ça manquait !
#TeamOann. En voulant l'abandonner, on croirait m'entendre l'an passé en impassant Bernal "avec son programme pourri.". Mwaaaa. On s'en fout de son programme à Mas. C'est un Porc. C'est le futur Contador. Dixit Contador. Il peut perfer sur tous les T2 auxquels il va participer. Il peut doubler TdF-Bouelta. Il peut commencer à toucher aux classiques.
Une mauvaise nouvelle, Algarve et TpB ? Parce qu'il y a un ITT ? On parle bien d'un problème ITT pour le mec qui a fini l'ITT de la Bouelta entre MichalK et Campanaerts ? Sacré point faible, en effet.
Mas, PORC. MH. Indiscutablement indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9166
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:52

En pause bibi :)
Bernal ce qui a fait que les couillons comme moi ne l'ont pas pris c'était son larbinage pas son programme car : TDU, la Colombienne, Catalogne et Romandie (on ne savait pas encore pour la Californie la cerise sur le gâteau) c'était un programme juste parfait. ( En sachant que Bernal était 2,5 sous moins cher).
Mas il finit la Vuelta en boulet de canon donc sur sa forme il fait un gros CLM face à des mecs rincés...
Son potentiel n'est pas remis en cause mais avec un programme aussi short un foirage sur un de ses T2 + allez on va dire 9ème place sur le Tour ( pas impossible vu le level) et le garçon n'est pas rentable ( n'est pas Valverde qui veut pour doubler Tour et Vuelta surtout aussi jeune).
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99121
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:38

andy55 a écrit:
En pause bibi :)
Bernal ce qui a fait que les couillons comme moi ne l'ont pas pris c'était son larbinage pas son programme car : TDU,  la Colombienne, Catalogne et Romandie (on ne savait pas encore pour la Californie la cerise sur le gâteau) c'était un programme juste parfait. ( En sachant que Bernal était 2,5 sous moins cher).
Mas il finit la Vuelta en boulet de canon donc sur sa forme il fait un gros CLM face à des mecs rincés...
Son potentiel n'est pas remis en cause mais avec un programme aussi short un foirage sur un de ses T2 + allez on va dire 9ème place sur le Tour ( pas impossible vu le level)  et le garçon n'est pas rentable ( n'est pas Valverde qui veut pour doubler Tour et Vuelta surtout aussi jeune).
 

C'est ça. Et encore une fois, le problème aussi avec ce genre de coureur c'est : et s'il ne fait pas la Vuelta, il a quoi comme course pour lui en 2e moitié de saison (à part les Classiques italiennes d'octobre, où d'ailleurs pour l'instant il reste totalement à démontrer qu'il puisse y briller) ?

J'avais un cas similaire dans mon équipe l'an dernier : Sam Oomen. Il a fait un super début de saison. Début août il était déjà rentabilisé. Et ensuite il n'a fait que traîner sa peine sur des courses pas faites pour lui (Plouay, Québec, Montréal) et il n'a du coup marqué que 55 pts sur les 3 derniers mois de saison.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9166
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:15

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
En pause bibi :)
Bernal ce qui a fait que les couillons comme moi ne l'ont pas pris c'était son larbinage pas son programme car : TDU,  la Colombienne, Catalogne et Romandie (on ne savait pas encore pour la Californie la cerise sur le gâteau) c'était un programme juste parfait. ( En sachant que Bernal était 2,5 sous moins cher).
Mas il finit la Vuelta en boulet de canon donc sur sa forme il fait un gros CLM face à des mecs rincés...
Son potentiel n'est pas remis en cause mais avec un programme aussi short un foirage sur un de ses T2 + allez on va dire 9ème place sur le Tour ( pas impossible vu le level)  et le garçon n'est pas rentable ( n'est pas Valverde qui veut pour doubler Tour et Vuelta surtout aussi jeune).
 

C'est ça. Et encore une fois, le problème aussi avec ce genre de coureur c'est : et s'il ne fait pas la Vuelta, il a quoi comme course pour lui en 2e moitié de saison (à part les Classiques italiennes d'octobre, où d'ailleurs pour l'instant il reste totalement à démontrer qu'il puisse y briller) ?

J'avais un cas similaire dans mon équipe l'an dernier : Sam Oomen. Il a fait un super début de saison. Début août il était déjà rentabilisé. Et ensuite il n'a fait que traîner sa peine sur des courses pas faites pour lui (Plouay, Québec, Montréal) et il n'a du coup marqué que 55 pts sur les 3 derniers mois de saison.
Mas n'a aucun Top15  sur la moindre petite classique donc autant dire que sur les Ardennaises avec Alaf', Gilbert et Jungels dans l'équipe il sera utilisé en larbin à 70km de l'arrivée et en ce qui concerne la fin de saison les Canadiennes et Plouay c'est des courses de sprinteurs/puncheurs donc pas du tout pour lui, il reste les classiques Italiennes de fin d'année mais les coureurs qui sortent du Tour sont rarement performant sur ces courses (en sachant encore une fois qu'il a zéro référence en classique). Le doublé Tour-Vuelta? J'y crois pas du tout ce n'est pas dans les habitudes de Quickstep de faire doubler les coureurs de GT alors un aussi jeune coureur j'y crois pas. Donc Mas ça sera des miettes de points qu'il va scorer post Tour.
Donc sauf s'il fait un podium sur le Tour je vois pas comment il peut passer la barre de 50 de renta avec ce programme, mais en revanche en cas de manque de reussite sur ses objectifs : au hasard abandon en milieu de Tour et bien il fera à peine 25 de renta.

Après je pense que je vais quand même le prendre en no brainer car vu son âge et sa Vuelta il sera dans quasi toutes les team...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivals Manager 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rivals Manager 2019   Rivals Manager 2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivals Manager 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVALS MANAGER 2024
» rivals manager 2015
» rivals manager 2015
» RIVALS MANAGER 2024
» Rivals manager 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: