Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

divers velo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:05

Il faut absolument faire péter le train Sky avant de tenter une attaque.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:07

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
andy55 a écrit:
Les Sky ils aiment quand c'est calibrer dans cettz configuration ils sont imprenable, mais si ça part dans tout les sens comme la fois ou les Garmin font tout  exploser sur lz Tour ou sur un Tour de Catalogne aussi ou ça part dans tout les sens dès le début on avait des Sly complètement à la rue...
Il n'y a que ça à faire, mais qui va le faire, ils jouent tous petit bras ! :sad: :sad:
C'est bien ce qui m'inquiète et rend ce TDF particulièrement insipide... et ce n'est rien de le dire ! Tu as dis hier que les Sky "laissent partir qui ils veulent" ! A mon sens, on n'en sait rien, puisque personne ne tente. Demain, et aussi vendredi, avec une étape longue qu'on passe sous silence, mais qui comprend Tourmalet, Aspin et Aubisque, tout est réuni pour des attaques lointaines. Mais qui va oser faire une Pantani et partir de loin. Je crois que c'est fini ça, malheureusement. Seul Froome a osé dans les "Finestre", mais je rappelle avec force que si la descente n'est pas escamotée par les deux "rigolos" il ne gagne pas le Giro.
Mais qui sait, un miracle... :biggrin:

Ils n'ont pas laissé partir Valverde aujourd'hui pourtant il est à 9'36, mais ils auraient eu à gérer l'écart pour pas le remettre dans le bain, tandis qu'avec ceux qui sont sortis ils pouvaient se permettre de rouler tranquille, donc ils choisissent qui ils veulent laisser partir, par contre c'est demain qu'ils faut que ceux qui ont un espoir de victoire sortent d'entré ce ne sera pas sur la plat, il faut qu'ils fassent péter le maximum d'équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:14

cedrick2 a écrit:

Tout à fait. Mais qui dit que sky va courir comme d'habitude sur ce genre d'étape ?
Eux aussi pourraient mettre une tactique complètement différente de ce qu'ils font d'habitude.
L'étape dans les Pyrénées l'année passée où ils mettent des gars dans l'échappée c'était inédit pour eux. L'étape du finestre cette année où ils prennent leur responsabilité et font tout péter à 80 bornes de l'arrivée.
N'oublions pas que ce sont des as de la tactique. Eux aussi pourraient nous surprendre demain.
Même si je pense pas qu'ils tentent pas autre chose. Ils ont de l'avance au CG. Peut être qu'ils seront plus sage que moi.
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:19

cedrick2 a écrit:
Mais si c'est pas les leaders qui attaquent jamais Kwiatkowski et Bernal petent...Les deux en courant en surégime sur 40km demain ils ont le niveau du Top10 en montagne (voir Top5 pour Bernal). Donc pour les faire péter c'est pas gagné hein, quand on voit le chantier qu'a fait Bernal sur l'Alpe d'Huez, s'il a le même nivezu demain, Froome et Thomas seront tranquille jusqu'au pied de St Lary voir plus loin selon le niveau de Kwiatkowski.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:25

Attention aussi à Poels qui est au semi-repos depuis le départ. Mais pas le choix : il va bien falloir d'une façon ou d'une autre faire exploser ce train.

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:31

cedrick2 a écrit:
Attention aussi à Poels qui est au semi-repos depuis le départ. Mais pas le choix : il va bien falloir d'une façon ou d'une autre faire exploser ce train.
Je pense auss que Poels a couru en touriste en prévision des deux dernières étapes de montagne.

Bardet il a que 4 équipiers dont Latour qui joue le blanc
Dumoulin a une équipe nulle...Geschke son meilleur équipier en montagne
Il y a Lotto, mais Roglic va la jouer defensif il est encore dans l'inconnu à ce niveau et il a le CLM.

Bref il n'y a que les Movistar pour secouer le cocotier, mais encore une fois quand on voir ce que fait Bernal sur l'Alpe ou il revient sur Nibali, Quintana, et laisse Bardet jamais à plus de 10"...Pour Isoler le duo Sky il va falloir se lever de bonne heure...
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:32

Poels ne me semble pas en grande condition. Il a explosé dans les alpes après de très courts relais. Mais bon on sait jamais avec eux.
cycliste34

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:40

cedrick2 a écrit:
Heureusement qu'Alaf n'est pas chez Sky, sinon Pegoby aurait déjà vomi 20 lignes d'insultes...

Dans chaque TDF, parmi les coureurs favoris, on scrute qui va être le 1er à céder.

Sur ce forum, c'est pareil. La question qui se pose est : à quel moment tu vas disjoncter ?
Dans le passé, cela a été plus rapide et les privilèges de la légende m'ont valu d'être exclu plus tôt dans le parcours du TDF au point que le nom Pegoby est désormais banni.

Cette année, tu as tenu jusqu'à la 3ème semaine ce qui est une performance. Mais le naturel est revenu au galop. Je te défies de me signaler un post où j'ai émis des injures sur qui que ce soit ici. Quant au terme vomir, il est singulier de te voir dire ça.

Comme j'ai de la mémoire et un bon traitement de texte, Tu trouveras ci-joint un florilège de tes exploits passés.

Cedrick : « Je m'excuse donc notamment auprès de juju pour la violence de ce que j'ai dit. »

Cedrick : « Ah au fait, cette nuit j'étais violent dans mes propos. J'étais au bureau, ultra énervé car rien ne marchait, et donc je me suis méchamment énervé. »

Cedrick : « Fin de la partie donc. T'as perdu. Tu peux continuer à radoter pendant encore 50 ans c'est fini pour toi. »

Du coup, tu m'as viré.

Quand je dis que tu disjonctes, ce n'est pas de manière gratuite, moi. J'apporte des preuves.

En JR Godart, j'ai toujours apprécié tes compétences. Pour le reste, tu as beaucoup d'effort à faire. Je ne sais si 50 ans seront suffisants.

PS : avant de me virer préviens moi que je puisse dire au revoir à tous.

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:46

Cedrick a un fan, Pegoby a carrémment conservé des posts, c'est limite flippant
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:50

Abandon de Gilbert.
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 19:54

andy55 a écrit:
Cedrick a un fan,  Pegoby a carrémment conservé des posts, c'est limite flippant

Mais non au moins il ne l'ignore pas ce qui serait le plus grand des mépris !
cycliste34

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 20:02

andy55 a écrit:
Cedrick a un fan,  Pegoby a carrémment conservé des posts, c'est limite flippant

T'inquiète. C'est les 3 seuls posts que j'ai gardés. Ceci est dû aux circonstances de l'époque et la violence avec laquelle j'ai été viré au cours " d'une dure journée de travail ". Cela méritait une photo.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 20:09

andy55 a écrit:

Ce mec est un psychopathe, il me fait vraiment flipper.

bailly01
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 20:11

werbju a écrit:
Abandon de Gilbert.
Vu la chute c'est déjà un petit miracle qu'il termine celle d'aujourd'hui. J'ai franchement eu peur sur le coup surtout qu'on ne voyait pas le fond du trou.
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 20:25

andy55 a écrit:

Moi je suis fan de toi Andy, j’ai ton meilleur post en signature :rolleyes: j\'adore
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 20:28

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 20:29

Vliegen chez Wanty !

andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 20:36

Mooniaruck a écrit:
andy55 a écrit:

Moi je suis fan de toi Andy, j’ai ton meilleur post en signature :rolleyes: j\'adore
Un grand moment
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 20:41

bailly01 a écrit:
werbju a écrit:
Abandon de Gilbert.
Vu la chute c'est déjà un petit miracle qu'il termine celle d'aujourd'hui. J'ai franchement eu peur sur le coup surtout qu'on ne voyait pas le fond du trou.

Pas étonnant non. Le pire pour moi c'est quand il chute tu as les commentateurs qui parle en même temps de casartelli. Et la j'ai les images de sa chute qui me reviennent en mémoire. .. terrible la peur que j'ai eu... et je pense que les commentateurs pareille.
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 20:47

Je dois aussi avoir le Riis transforme n’importe quel guignol en cheval de course de Dieu64 sur mon pc :laugh:
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 20:51

Et je rappelle que le meilleur topic de tout le forum se trouve encore dans la corbeille. Des perles à chaque post et saluons Juju qui avait vu venir le coureur venu de nulle part :laugh:

http://prono.superforum.fr/t1370-andy-schleck-est-il-le-nouveau-jan-ulrich
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 21:41

Moi, j'ai toujours le message de Courandair, me disant qu'il avait bien reçu la VHS qu'il m'avait demandé, et dont je n'ai jamais vu le retour, malgré mes réclamations. (Courandair s'étant transformé en courant d'air) ! :angry: :wink:
santisteban
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 21:57

andy55 a écrit:
Bardet et Dumoulin n'ont même pas essayé de pousser Thomas à la faute dans la descente, pourtant ils savent que c'est un domaine ou on peut le mettte en difficulté. Franchement l'abandon de Nibali fait très mal à ce Tour 2018...

Dumoulin doit sans doute tout miser sur le CLM, il n'a que 11" de retard au CG sur Froome, je pense qu'il devrait les reprendre.
Donc dans les deux étapes pyrénéennes à venir il lui suffit de rester avec Froome...ou plutôt il lui suffirait s'il n'y avait Thomas.
Ce dernier a de l'avance au CG, s'il passe les Pyrénées avec les meilleurs il aura assez de marge pour envisager le CLM avec sérénité.

Mais il est possible aussi qu'il nous fasse une "Simon Yates" qui voltigeait au Giro pour s'écrouler dans la dernière semaine.
En tout cas Froome n'est pas dans une position confortable: si son coéquipier Thomas tient jusqu'au bout il ne gagnera pas son 5ème Tour. Et si Thomas s'écroule il n'aura pas gagné pour autant s'il ne parvient pas à décrocher Dumoulin demain ou vendredi.
Des 3 vainqueurs possibles de ce Tour (car Quintana est trop loin au CG et Bardet plus un placé qu'un gagnant) Froome n'est pas le plus probable.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 22:01

Mooniaruck a écrit:
Et je rappelle que le meilleur topic de tout le forum se trouve encore dans la corbeille. Des perles à chaque post et saluons Juju qui avait vu venir le coureur venu de nulle part :laugh:

http://prono.superforum.fr/t1370-andy-schleck-est-il-le-nouveau-jan-ulrich

Putain il est mythique ce topic oui

Ce soir j'essaierai de voir si je peux le sortir de la corbeille : il le mérite :content:

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mar 24 Juil - 22:06

santisteban a écrit:
andy55 a écrit:
Bardet et Dumoulin n'ont même pas essayé de pousser Thomas à la faute dans la descente, pourtant ils savent que c'est un domaine ou on peut le mettte en difficulté. Franchement l'abandon de Nibali fait très mal à ce Tour 2018...

Dumoulin doit sans doute tout miser sur le CLM, il n'a que 11" de retard au CG sur Froome, je pense qu'il devrait les reprendre.
Donc dans les deux étapes pyrénéennes à venir il lui suffit de rester avec Froome...ou plutôt il lui suffirait s'il n'y avait Thomas.
Ce dernier a de l'avance au CG, s'il passe les Pyrénées avec les meilleurs il aura assez de marge pour envisager le CLM avec sérénité.

Mais il est possible aussi qu'il nous fasse une "Simon Yates" qui voltigeait au Giro pour s'écrouler dans la dernière semaine.
En tout cas Froome n'est pas dans une position confortable: si son coéquipier Thomas tient jusqu'au bout il ne gagnera pas son 5ème Tour. Et si Thomas s'écroule il n'aura pas gagné pour autant s'il ne parvient pas à décrocher Dumoulin demain ou vendredi.
Des 3 vainqueurs possibles de ce Tour (car Quintana est trop loin au CG et Bardet plus un placé qu'un gagnant) Froome n'est pas le plus probable.

Et moi j'ajoute : attention à Roglic. Personne ne sait ce qu'il va donner, mais potentiellement, je dis bien potentiellement, s'il y a un mec capable et de lâcher tout le monde en montagne et de prendre 1 mn à Froome et 2 à Thomas en chrono, c'est lui. Il peut aussi s'écrouler et perdre 30mn hein, mais la grosse grosse grosse inconnue, c'est lui !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers velo   

divers velo
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant