Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
Juju62
bailly01
Vincent2a
Mooniaruck
chrisroyer
papy57
werbju
Coalize
samu64
cedrick2
michelasse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cycliste34




Nombre de messages : 135
Age : 53
Date d'inscription : 13/07/2017

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:36

cedrick2 a écrit:
cycliste34 a écrit:
julien7874 a écrit:
C’est dingue de crier au dopage comme ça. Pourquoi Bardet serait le meilleur et tous les autres dopés. Ceux qui pensent ça sont vraiment atteint. Et ceux qui pensent que Froome et Thomas sont chargés et par contre Dumoulin et Roglic ça va sont encore pire. Ça fait des années que les différentes affaires prouvent que tout le peloton tourne tout le temps à la même chose. C’est juste qu’en cyclisme il y a 2 équipes avec d’enormes budget et qui ont les meilleurs coureurs, la Sky sur les grimpeurs et la Quick Step sur les puncheurs, sprinteurs, flandriens. Mais Quick Step ça va, ils sont gentils et y a un français. Alors que Sky ce sont de vilains anglais

En général, chez toute personne normalement constituée, il est d'usage de tenir compte du passé. Sauf à être aveugle ou obtus, les procédés de la SKY sont identiques à ceux qu'utilisait l'US Postal et les équipes dérivées qui ont accompagné la domination de l'extra terrestre d'outre atlantique. Du leader au dernier des équipiers, ce sont les mêmes méthodes et surprise tous les équipiers sont des cadors dans les cols au point de larguer de véritables grimpeurs. On a changé le train bleu par le train blanc.

Quant à la légende de ce forum qui n'a cessé de se tromper dans ce domaine, son plaidoyer serait plus convaincant si le bionique d'outre atlantique n'avait pas avoué s'être dopé du début à la fin de son extravagante domination. Quelqu'un qui passe du gruppetto à la victoire dans le TDF, c'était son cas. L'histoire se répète et il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.

Mais le passé mec, tu me fais bien marrer. Pour toi il n'y a qu'un seul et unique passé : Lance Armstrong. C'est ton obsession. Ca fait 12 ans que je te connais maintenant (2006 sur le forum Eurosport) et 12 ans que tu répètes exactement la même chose en boucle. Armstrong, Armstrong, Armstrong, tu n'as aucun autre mot en bouche, tu es totalement incapable de parler d'autre chose. Je connais des psychopathes et des serial killers moins obsessionnels que toi.

Mais malheureusement, si tu veux faire ton monsieur-je-sais-tout en faisant référence au passé, alors ne t'arrête pas à ton obsession, car figure-toi qu'il y a eu des Tour de France avant Lance Armstrong ! Tu en veux des exemples de sur-domination ? Allez je t'en donne deux :

- Tour de France 1984, équipe Renault Elf Gitane
1er Fignon
3e Lemond
10 victoires d'étapes (10 !!!) avec 5 coureurs différents (+ le chrono par équipes)
Maillot jaune Fignon
Maillot blanc Lemond
Port du maillot jaune pendant 18 étapes sur 23 avec Barteau puis avec Fignon


Encore plus fort :

- Tour de France 1986, équipe La vie Claire Teraillon
1er Lemond
2e Hinault
4e Hampsten (oui oui, 3 coureurs dans les 4 premiers du général !!!)
7e Rutimann
12e Bernard (oui oui, 5 coureurs sur 9 dans les 12 premiers du général)
7 victoires d'étapes avec 4 coureurs différents
Maillot jaune Lemond
Maillot à pois Hinault
Maillot du combiné Hinault
Maillot blanc Hampsten
Port du maillot jaune pendant 12 jours avec Hinault puis Lemond.

La Sky 2018 c'est juste du pipi de chat à côté de ces deux équipes.

Par ailleurs comment veux-tu t'étonner des perfs des coureurs de la Sky quand tu vois la compo de l'équipe :
- Froome : le meilleur coureur de GT actuel
- Thomas : un des meilleurs coureurs de courses à étapes depuis des années
- Poels : malgré ses chutes à répétition, il était déjà un très bon coureur de courses à étapes avant d'arriver chez Sky
- Kwiatkowski : un des meilleurs coureurs du monde, et déjà 10e du Tour 2013, avant d'arriver chez Sky
- Bernal : le plus grand espoir du cyclisme actuel qui a fait un début de saison fabuleux
- Moscon, lui aussi un fantastique jeune, vainqueur de plusieurs courses par étapes, 3e du Tour de Lombardie l'an dernier pour sa 2e année pro seulement
- Castroviejo : un des 10 meilleurs rouleurs du monde, et capable aussi de briller dans des épreuves relevées : rien que l'an dernier par exemple, il fait 7e de Tirreno derrière, dans l'ordre, Quintana, Dennis, Pinot, Roglic, Thomas, Dumoulin, et devant Uran, Mollema et Pozzovivo. Juste pour fixer le niveau du mec.

Comment tu peux t'étonner qu'une équipe pareille domine de la tête et des épaules le Tour ???

Il faut se calmer. Cool mec. Je vois que tu es allé puiser dans tes archives pour essayer de démontrer l'indémontrable.
Tes arguments se retournent contre toi.
Lemond et Hinault. Fignon et Hinault. Si je suis ton raisonnement, tu fais la comparaison avec Froome et Thomas.
Combien de TDF a gagné Thomas ?
A quel âge, Lemond, Hinault et Fignon ont percé dans le peloton ?
Quel est le palmarès de ces 3 là ?
Combien de fois Lemond, Hinault et Fignon ont tutoyé le gruppetto ?

Ces 3 là ont montré, dés le début qu'ils étaient des graines de champion et ils l'ont démontré tout au long de leur carrière et pas qu'au TDF. Quant aux pingouins de la SKY, on en est loin.

Mieux même, Lemond a été un des 1ers à s'apercevoir qu'il y avait un problème au moment de l'arrivée de l'EPO lorsque, en début de saison, les coureurs médiocres l'ont largué subitement dans les côtes.

Tu dis : " La Sky 2018 c'est juste du pipi de chat à côté de ces deux équipes". Au niveau des leaders, je suis d'accord mais pour le reste rien n'est moins sûr.
Car le pire, c'est la façon de courir. Ils (Lemond et cie) n'avaient pas le train bleu ou le train blanc pour les épauler en montagne. Les capacités en montagne étaient bien établies. Ils se débrouillaient tout seuls. Ils n'avaient pas une bande d'équipiers qui menaient un train d'enfer éliminant tous leurs concurrents. Car c'est là que se situe la plus grande tricherie. C'est l'équipe SKY et Prudhomme aurait dû virer l'équipe si elle persistait à garder Froome.
Marc Madiot, Barteau, Gayant etc équipiers modèles de ceux là, ne jouaient pas les gros bras dans les cols.
Ma supposée obsession, elle ne fait que se réactiver parce que l'histoire se répète. Je ne suis pas le seul à le remarquer sur ce forum. Michelasse aussi est-il un psychopathe ? Et d'autres ? Si je comprends bien, ce forum est rempli de déséquilibrés ! Quant à Vincent2a, à présent, il joue les sages.

On voit que tu as gardé tes illusions. Un signe de jeunesse.

PS : J'ai oublié de signaler combien la maxime qui ponctue tes posts est bienvenue. Et tu l'illustres à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99134
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:48

Vincent2a a écrit:
J'espère que tout le monde a compris là !
CQFD !!! :biggrin:

J'en doute divers velo - Page 39 1491891232

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99134
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:52

@pegoby

Ne mets pas Michel dans cette histoire. Michel n'aime pas Armstrong, mais il est capable de parler de plein d'autres sujets. Pas toi. Il est capable d'apprécier une belle course quand il en voit une. Pas toi. Armstrong n'est pas une obsession pour lui. Pour toi si.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN


Dernière édition par cedrick2 le Dim 22 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cycliste34




Nombre de messages : 135
Age : 53
Date d'inscription : 13/07/2017

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:07

cedrick2 a écrit:
@pegoby

Ne mets pas Michel dans cette histoire. Michel n'aime pas Armstrong, mais il est capable de parler de plein d'autres sujets. Pas toi. Il est capable d'apprécier une belle course quand il envoit une. Pas toi. Armstrong n'est pas une obsession pour lui. Pour toi si.

De quel droit tu peux dire que je ne suis pas capable de parler d'un autre sujet ? Tu ne me connais pas mais tu annonces ça de manière péremptoire. Avec Michel, on a échangé sur la lavande et ça sentait bon.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99134
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:14

Sur les forums depuis 12 ans c'est ton UNIQUE sujet de conversation. La preuve, tu ne viens jamais à aucun autre moment de l'année. Venir au moment de Paris-Roubaix ou du Tour de Pologne ne t'intéresse pas car ça ne te permettrait pas de parler d'Armstrong. Donc tu t'en fous. C'est uniquement le Tour qui t'intéresse, car ça te permet encore et encore, année après année, de parler de ton obsession. Un jour il va vraiment falloir que tu consultes, parce que là tu me fous vraiment les jetons. 12 ans à parler du même sujet, 12 à répéter en boucle, comme un autiste, les mêmes "arguments". C'est juste fou.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99134
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:24

Demare déjà lâché après moins de 2 km.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cycliste34




Nombre de messages : 135
Age : 53
Date d'inscription : 13/07/2017

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:33

cedrick2 a écrit:
Sur les forums depuis 12 ans c'est ton UNIQUE sujet de conversation. La preuve, tu ne viens jamais à aucun autre moment de l'année. Venir au moment de Paris-Roubaix ou du Tour de Pologne ne t'intéresse pas car ça ne te permettrait pas de parler d'Armstrong. Donc tu t'en fous. C'est uniquement le Tour qui t'intéresse, car ça te permet encore et encore, année après année, de parler de ton obsession. Un jour il va vraiment falloir que tu consultes, parce que là tu me fous vraiment les jetons. 12 ans à parler du même sujet, 12 à répéter en boucle, comme un autiste, les mêmes "arguments". C'est juste fou.

C'est pour ta santé. A la façon dont tu disjonctes, c'est préférable. Imagine que je sois toute l'année sur ce forum. Tu prends une apoplexie. Tu ne tiendras pas et pour le coup, c'est toi qui devras aller consulter, voire prendre un traitement anti Pegoby. Qui sait ! J'ai peut-être une occasion inespérée de devenir riche. Créer un médicament anti-Pegoby.
Pour le reste, je suis toute l'année les compétitions cyclistes et pas seulement les courses par étapes. Je ne me sens pas obligé de me mettre sur le forum pour singer J.R. Godart et égrener les péripéties que chacun peut voir bien calé dans son canapé. Sur ce plan tu es irremplaçable. Je m'incline.

PS : Illustration de ce que je dis ton post précédent. Merci pour l'info sur Démare. Je l'ai sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22491
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

Vincent2a a écrit:
PS/ J'ajoute à mon message que Dumoulin à 40 secondes de retard sur Froome au sommet des "Finestre" et 1 minute de plus au bas de la descente. Il perd le Giro pour 46 secondes. J'espère que tout le monde a compris là !
CQFD !!! :biggrin:

Lui aussi est renseigné, ils ne l'auraient jamais revu quand même, même si les directeurs sportifs font une boulette les autres étaient bien entamés !
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

Quand on peut pas suivre la course c’est bien pratique d’avoir les infos de Cedrick. Ses interventions sont plus utiles que les tiennes... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22491
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

cedrick2 a écrit:
@pegoby

Ne mets pas Michel dans cette histoire. Michel n'aime pas Armstrong, mais il est capable de parler de plein d'autres sujets. Pas toi. Il est capable d'apprécier une belle course quand il en voit une. Pas toi. Armstrong n'est pas une obsession pour lui. Pour toi si.

Le dit Michel aimerait une explication :

" On ne fera jamais croire que ce qui s'est passé avec Froome était un accident qui s'est produit juste le jour où il n'était pas bien comme par hasard, alors que d'après ses dires il prend continuellement de la ventoline ( je l'ai jamais vu en prendre en course avec un inhalateur ), juste ce jour la il a transpiré plus que d'habitude et son corps a réagi différemment de d'habitude ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:53

On va pas en débattre 10 ans, oui il aurait du être suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22491
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:55

Mooniaruck a écrit:
On va pas en débattre 10 ans, oui il aurait du être suspendu...

A voilà qui est clair, putain pour l'arracher ça a été dur le clou était bien rouillé ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:56

Regarde mes messages du jour du blanchiment...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22491
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:57

Mooniaruck a écrit:
Regarde mes messages du jour du blanchiment...

La c'est plus net ! divers velo - Page 39 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:59

Il est sur la course, on y peut rien, on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22491
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:11

cedrick2 a écrit:
@pegoby

Ne mets pas Michel dans cette histoire. Michel n'aime pas Armstrong, mais il est capable de parler de plein d'autres sujets. Pas toi. Il est capable d'apprécier une belle course quand il en voit une. Pas toi. Armstrong n'est pas une obsession pour lui. Pour toi si.

Et les coureurs de la Festina personne n'en parle, mais eux ont vite payé, d'ailleurs le prof de français et d'élocution est le plus grand défenseur de Froome ! divers velo - Page 39 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22491
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

Que c'est beau l'Aveyron ! :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7380
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
PS/ J'ajoute à mon message que Dumoulin à 40 secondes de retard sur Froome au sommet des "Finestre" et 1 minute de plus au bas de la descente. Il perd le Giro pour 46 secondes. J'espère que tout le monde a compris là !
CQFD !!! :biggrin:
Lui aussi est renseigné, ils ne l'auraient jamais revu quand même, même si les directeurs sportifs font une boulette les autres étaient bien entamés !
C'est faux, bien entendu. S'il n'a que 35 ou 40 secondes au bas des "Finestre", tout change. Bon, on ne va pas refaire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22491
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:15

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
PS/ J'ajoute à mon message que Dumoulin à 40 secondes de retard sur Froome au sommet des "Finestre" et 1 minute de plus au bas de la descente. Il perd le Giro pour 46 secondes. J'espère que tout le monde a compris là !
CQFD !!! :biggrin:
Lui aussi est renseigné, ils ne l'auraient jamais revu quand même, même si les directeurs sportifs font une boulette les autres étaient bien entamés !
C'est faux, bien entendu. S'il n'a que 35 ou 40 secondes au bas des "Finestre", tout change. Bon, on ne va pas refaire l'histoire !

L'histoire ne retient que le vainqueur, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22491
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:29

Nono distancé quelle buse celui là ! divers velo - Page 39 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7380
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:17

Que d'étapes somnolentes quand même ! Alors Thomas est en jaune, mais qui a tenté quoi que ce soit de décisif ? Qui a osé une tactique sérieuse pour mettre en danger les Sky ? Quelle équipe a tenté un harcèlement lointain, renouvelé et même avec le concours d'autres équipes de leaders annoncés ?
Sérieusement, pas besoin de dopage pour contrôler une course aussi aseptisée ! On laisse partir ceux qui sont très loin au CG et les Sky contrôlent quasiment sur un rythme de "cyclo" !
Bon, reste les Pyrénées, mais je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22491
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:30

Vincent2a a écrit:
Que d'étapes somnolentes quand même ! Alors Thomas est en jaune, mais qui a tenté quoi que ce soit de décisif ? Qui a osé une tactique sérieuse pour mettre en danger les Sky ? Quelle équipe a tenté un harcèlement lointain, renouvelé et même avec le concours d'autres équipes de leaders annoncés ?
Sérieusement, pas besoin de dopage pour contrôler une course aussi aseptisée ! On laisse partir ceux qui sont très loin au CG et les Sky contrôlent quasiment sur un rythme de "cyclo" !
Bon, reste les Pyrénées, mais je n'y crois pas !

Regardes comme c'est beau la France ! :wub:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99134
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:54

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
Que d'étapes somnolentes quand même ! Alors Thomas est en jaune, mais qui a tenté quoi que ce soit de décisif ? Qui a osé une tactique sérieuse pour mettre en danger les Sky ? Quelle équipe a tenté un harcèlement lointain, renouvelé et même avec le concours d'autres équipes de leaders annoncés ?
Sérieusement, pas besoin de dopage pour contrôler une course aussi aseptisée ! On laisse partir ceux qui sont très loin au CG et les Sky contrôlent quasiment sur un rythme de "cyclo" !
Bon, reste les Pyrénées, mais je n'y crois pas !

Regardes comme c'est beau la France ! :wub:

C'est clair que c'est magnifique depuis le départ aujourd'hui... j\'adore

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99134
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:59

Les Direct Energie ils font vraiment n'importe quoi aujourd'hui :doh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:12

Fini les débats divers velo - Page 39 1491891232 divers velo - Page 39 1491891232 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: