Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
Juju62
bailly01
Vincent2a
Mooniaruck
chrisroyer
papy57
werbju
Coalize
samu64
cedrick2
michelasse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10200
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:18

Thomas ne tiendra pas il est sur la brèche depuis le Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10200
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:19

Le robot par contre peut gagner Tour et Vuelta il sera assez oxygéné
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:24

Vincent2a a écrit:
papy57 a écrit:
on vient d'offrir le tour à Froome
Comme on a offert le Giro, Papy. J'ai l'étape des "Finestre" depuis le km 80 en intégralité, et plus tard je vous dirais ce que j'ai noté avec précision. Sans parler de Guimard, sorti de la naphtaline, avec des commentaires ridicules et qui ne sait même plus utiliser un chronomètre, je rappelle que sans l'erreur monumentale, je dis bien monumentale et même scandaleuse pour leur DS, de Dumoulin et Pinot, jamais Froome ne gagne le Giro.
Donc, faut faire le ménage avant de critiquer. Et aujourd'hui l'attitude des 4 "nullos" quand Froome démarre pour suivre Martin, vous en pensez quoi ?? divers velo - Page 31 1491891232

C'est vrai que c'est génial : non seulement les Sky sont les plus forts, mais en plus leurs adversaires courent comme des ânes. J'imagine que Nicolas Portal a dû exploser de rire dans sa voiture quand il a vu les Bahrein rouler derrière Valverde. Et l'autre nain de Quintana qui regarde Bardet au moment où Martin et Froome s'en vont. Ca doit être fantastique de courir contre des génies pareils ! :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:26

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Juju62 a écrit:
Indécent quand meme et Castroviejo qui se met à rouler comme un dingue alors qu'il n'a pas fait la moitié chez Movistar, pendant ce temps là Landa qui était aussi fort que Froome sur le Tour l'an dernier, passe par la fenêtre dès la première arrivée au sommet, phénoménal.

Landa a perdu très exactement 48s sur Quintana. Avec les séquelles de sa chute sur les pavés. Moi j'appelle pas ça passer par la fenêtre, bien au contraire, je pense que Landa aurait signé ce matin pour perdre aussi peu.

dis tu vas encore chercher des excuses à ses performances pendant combien de temps ??

Tiens je te mets la réaction de Landa à l'arrivée tout à l'heure. Si tu ne parles pas espagnol, il explique qu'il souffre du dos depuis sa chute et que sa journée a donc été très difficile :

"Se me ha hecho durísimo el día. Me ha empezado a doler la espalda en el primer puerto y en esta parte final no podía seguir el ritmo. Tendremos que evaluar la carrera, descansar y ver cómo amanecemos mañana. Habrá que seguir intentándolo"

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5412
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:36

samu64 a écrit:
Thomas ne tiendra pas il est sur la brèche depuis le Dauphiné

Comme Wiggins et Froome avant lui, Thomas va monter sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:56

Vincent2a a écrit:
papy57 a écrit:
on vient d'offrir le tour à Froome
Comme on a offert le Giro, Papy. J'ai l'étape des "Finestre" depuis le km 80 en intégralité, et plus tard je vous dirais ce que j'ai noté avec précision. Sans parler de Guimard, sorti de la naphtaline, avec des commentaires ridicules et qui ne sait même plus utiliser un chronomètre, je rappelle que sans l'erreur monumentale, je dis bien monumentale et même scandaleuse pour leur DS, de Dumoulin et Pinot, jamais Froome ne gagne le Giro.
Donc, faut faire le ménage avant de critiquer. Et aujourd'hui l'attitude des 4 "nullos" quand Froome démarre pour suivre Martin, vous en pensez quoi ?? divers velo - Page 31 1491891232

C'est surtout quand Thomas démarre qu'ils ont fait la faute.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2874
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:59

Je ne suis pas un grand fan des sky mais qu'est ce qu'ils courent bien !!!
C'est aux autres équipes que j'en veux !
Bahrein ils font quoi de courir après Valverde ! Surtout que nibali n'attaque pas une seule fois !
Les movistar à part Valverde qui attaque (suivi par personne alors qu'il y avait peut être un coup à jouer) très décevante !!!
Dumoulin qui a tenté quelque chose mais la encore suivi par personne.
Les sky n'attendaient que ça. La dernière montée "roulante" où ils savaient qu'ils allaient mettre une grosse mine à tout le monde.
Vraiment déçu par les quintana et bardet. ..
Encore une fois bravo aux sky... et je suis loin de les apprécier. .. mais ce sont les moins cons du peloton.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:28

Bahreïn a tenté car ils ont eu l'impression que la Sky faisait sa spéciale c'est à dire je roule à un tempo ultra léger (derrière Valverde c'était bien le cas) car nos leaders ne sont pas dans un grand jour. Et vu qu'ils l'ont fais plusieurs fois ça peut se comprendre sauf que cette fois ci Sky a bluffé tout son monde.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:31

werbju a écrit:
Je ne suis pas un grand fan des sky mais qu'est ce qu'ils courent bien !!!
C'est aux autres équipes que j'en veux !
Bahrein ils font quoi de courir après Valverde ! Surtout que nibali n'attaque pas une seule fois !
Les movistar à part Valverde qui attaque (suivi par personne alors qu'il y avait peut être un coup à jouer) très décevante !!!
Dumoulin qui a tenté quelque chose mais la encore suivi par personne.
Les sky n'attendaient que ça. La dernière montée "roulante" où ils savaient qu'ils allaient mettre une grosse mine à tout le monde.
Vraiment déçu par les quintana et bardet. ..
Encore une fois bravo aux sky... et je suis loin de les apprécier. .. mais ce sont les moins cons du peloton.

Tu as tout dit, c'est exactement ça !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

bailly01 a écrit:
Bahreïn a tenté car ils ont eu l'impression que la Sky faisait sa spéciale c'est à dire je roule à un tempo ultra léger (derrière Valverde c'était bien le cas) car nos leaders ne sont pas dans un grand jour. Et vu qu'ils l'ont fais plusieurs fois ça peut se comprendre sauf que cette fois ci Sky a bluffé tout son monde.

Peut-être en effet. Mais moi je pense surtout que les Bahrein ne voulaient pas laisser trop de champ à Valverde (et ce d'autant que, au final, ça aurait peut-être bien arrangé les Sky que Valverde prenne le maillot et que donc ce soit la Movistar qui bosse demain, donc peut-être auraient-ils laissé Valverde faire, ce qui n'aurait pas arrangé les affaires de Nibali...)

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2874
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:36

bailly01 a écrit:
Bahreïn a tenté car ils ont eu l'impression que la Sky faisait sa spéciale c'est à dire je roule à un tempo ultra léger (derrière Valverde c'était bien le cas) car nos leaders ne sont pas dans un grand jour. Et vu qu'ils l'ont fais plusieurs fois ça peut se comprendre sauf que cette fois ci Sky a bluffé tout son monde.

Pour moi bahrein n'a rien tenté. Si ils avaient tenté ils auraient mis des gros relais avec pozzo pour voir si ça craquait derrière. La ils ont juste "roulotté". Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2874
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

Il faudra aussi m'expliquer pourquoi on envoi des coéquipiers à l'avant si, mis à part soler pour valve de, on en fait rien.
Il vaut mieux rester groupé comme la sky.
D'ailleurs la seule fois où sky à envoyé des équipiers à l'avant c'était l'année dernière où personne n'avait rien tenté encore une fois alors que froome n'était pas dans une grande forme. Après on connaît la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5412
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

Pour revenir aux adversaires des Sky, ca fait quelques années qu'on sait comment court la Sky, alors pourquoi ne pas tenter de durcir la course pour éliminer des gars comme Castroviejo, Michal, voir Poels la Movistar en a les moyens, Valverde est capable de faire peter pas mal de monde, Soler doit aussi en etre capable
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98223
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:31

Juju62 a écrit:
Pour revenir aux adversaires des Sky, ca fait quelques années qu'on sait comment court la Sky, alors pourquoi ne pas tenter de durcir la course pour éliminer des gars comme Castroviejo, Michal, voir Poels la Movistar en a les moyens, Valverde est capable de faire peter pas mal de monde, Soler doit aussi en etre capable

C'est une vraie question en effet. Ca fait deux jours que tout le monde laisse les Sky dérouler tranquillement leur partition quasiment de bout en bout. Rowe a roulé aujourd'hui tranquillou pendant 60 bornes, et il a finalement fallu une simple accélération de... Bennati pour le faire immédiatement sauter. Si les Movistar avaient fait ça 40 bornes avant, les autres Sky auraient dû s'employer bien plus tôt ! Tant que personne ne viendra tenter de perturber cette belle mécanique, ça ne va vraiment pas être simple de faire bouger les lignes.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cycliste34




Nombre de messages : 135
Age : 53
Date d'inscription : 13/07/2017

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:23

C'est marrant ces discussions sur ce que font les SKY et ce que ne font pas leurs adversaires. Probablement qu'il y a une vingtaine d'années en arrière, les mêmes arguments et commentaires devaient être échangés sur les tactiques des uns et des autres. Avec les mêmes sensations enthousiastes chez certain et les mêmes désillusions chez les autres.
Comme il y a 20 ans, le vainqueur du TDF est connu à 90% depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:58

Un article pour Cricri la https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2018/fignon-simon-l-alpe-d-huez-ou-la-valse-des-destins_sto6853512/story.shtml

Bizarre il parle pas de lui par contre, à moins que ce soit Royer qui a lancé le bruit que c’était un complot :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:38

Pour déstabiliser la Sky, il faut attaquer avant le dernier col ou c'est mort, mais pas attaquer seul, les seules rares fois où ça a été fait ils ont fait sauter les équipiers d'entrée, si ils continuent tous à courir comme ils courent c'est plié d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:41

werbju a écrit:
Il faudra aussi m'expliquer pourquoi on envoi des coéquipiers à l'avant si, mis à part soler pour valve de, on en fait rien.
Il vaut mieux rester groupé comme la sky.
D'ailleurs la seule fois où sky à envoyé des équipiers à l'avant c'était l'année dernière où personne n'avait rien tenté encore une fois alors que froome n'était pas dans une grande forme. Après on connaît la suite.

Hier je pense que Valverde n'est pas sorti sur un coup de tête ça avait été planifié surement d'avance, mais avec l'autre tête à claques de colombien ça ne sert à rien il ne bouge jamais.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:45

Je sais comment la Sky va gérer le cas Thomas, Ils ont Moscon, un petit coup de coude et ni vu ni connu ! divers velo - Page 31 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:45

michelasse a écrit:
Pour déstabiliser la Sky, il faut attaquer avant le dernier col ou c'est mort, mais pas attaquer seul, les seules rares fois où ça a été fait ils ont fait sauter les équipiers d'entrée, si ils continuent tous à courir comme ils courent c'est plié d'avance.
Tout le monde en est conscient Michel. C'est exactement ça. J'ai l'impression, et même je suis persuadé, que les autres équipes n'ont aucune tactique, ni individuelle, ni collective. Hier, par exemple, il y aurait un véritable opuscule à écrire sur les comportements des uns et des autres.
Un exemple : Qu'à fait la Sky ? Simplement ce qu'il font d'habitude. Mener un train, en attendant tranquillement les vraies attaques, au pluriel (et pas celle de Valverde). Pourtant, si on est honnête, faut reconnaître que ce train, jusqu'à la montée finale n'était pas un "train d'enfer", loin de là. Et pourtant nulle équipe n'a osé mettre une véritable stratégie en place.
Aujourd'hui, si même cinéma et que rien ne se passe avant le final, Froome (ou Thomas) vont définitivement gagner le TDF sur l'Alpe !
Bon, la nuit portant conseil, je peux me tromper ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:59

Vincent2a a écrit:
michelasse a écrit:
Pour déstabiliser la Sky, il faut attaquer avant le dernier col ou c'est mort, mais pas attaquer seul, les seules rares fois où ça a été fait ils ont fait sauter les équipiers d'entrée, si ils continuent tous à courir comme ils courent c'est plié d'avance.
Tout le monde en est conscient Michel. C'est exactement ça. J'ai l'impression, et même je suis persuadé, que les autres équipes n'ont aucune tactique, ni individuelle, ni collective. Hier, par exemple, il y aurait un véritable opuscule à écrire sur les comportements des uns et des autres.
Un exemple : Qu'à fait la Sky ? Simplement ce qu'il font d'habitude. Mener un train, en attendant tranquillement les vraies  attaques, au pluriel (et pas celle de Valverde). Pourtant, si on est honnête, faut reconnaître que ce train, jusqu'à la montée finale n'était pas un "train d'enfer", loin de là. Et pourtant nulle équipe n'a osé mettre une véritable stratégie en place.
Aujourd'hui, si même cinéma et que rien ne se passe avant le final, Froome (ou Thomas) vont définitivement gagner le TDF sur l'Alpe !
Bon, la nuit portant conseil, je peux me tromper !  :wink:

Il faudrait surtout que ce soient les DS qui en soient conscients !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7311
Age : 92
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:01

michelasse a écrit:

Il faudrait surtout que ce soient les DS qui en soient conscients !
C'est vrai, mais si les coureurs sont uniquement devenus des robots à oreillette qu'y faire ?
Pour ce qui concerne les DS, l'exemple des "Finestre" a achevé de les déconsidérer à mes yeux (tout au moins certains) ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9054
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:41

Non mais qu'on vienne pas me dire que Bardet, Nibali et Quintana étaient à bloc...Dan Martin il etait lâché du groupe, il revient il place une attaque, Froome y va ça se regarde et au final Martin leur reprend 30" alors qu'il etait moins fort qu'eux.

C'est juste scandaleux, ils ont couru en mode petit zizi exactement comme sur le Giro y'a 2 ans je crois ou Pinot part en facteur et leur reprend tous 1mn...

Desormais on a Nibali à 2mn, Bardet et Quintana a 3mn en sachant qu'il reste encore un CLM de 30km.

Pour moi aujourd'hui c'est la dernière occasion pour renverser les Sky, car les Pyrénées c'est une blague cette année:

-L'étape de Luchon: arrivée en bas du Portillon, impossible de faire des gros écarts groupe de favoris ensemble ou alors de tout petits ecarts dans la descente  et avant le Portillon impossible de lancer une attaque car les 2 cols sont pas assez difficile et 25km de vallée avant la montée finale donc avec l'armada Sky autant dire que ça serait du pur suicide d'attaquer avant le Portillon.

-L'etape de Saint Lary: C'est la seule étape des pyrénées ou on peut reprendre du temps, 65km avec 3cols ca sera ultra nerveux si ça attaque dès le 1er ça sera une boucherie.

-Laruns: Arrivée en bas de la longue descente de l'Aubisque (20km), en sachant qu'ils vont le monter par son versant le plus facile, groupe de favoris ensemble, hors chute ou pépins vu le niveau très proche des protagonistes il n'y aura aucun écarts.


Donc voila grosso modo il ne reste plus que 2 étapes pour renverser les Sky...Et encore aujourd'hui 40km entre la croix de fer et l'Alpe...Pour pouvoir renverser Sky il faudrait attaquer dès la Madeleine pour que vraiment Thomas et Froome soit isoler dans la Croix de fer ou au moins que les équipiers soient rincés et incapable de rouler dans la plaine. Une simple attaque dans la Croix de fer avec des équipiers Sny frais ça serait du suicide.

Bref tout va se passer dans l'Alpe car AUCUN favori osera attaquer dans la Madeleine. Donc sauf chute ou immense defaillance les Sky ont déjà gagné le Tour...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:46

andy55 a écrit:
Non mais qu'on vienne pas me dire que Bardet, Nibali et Quintana étaient à bloc...Dan Martin il etait lâché du groupe, il revient il place une attaque, Froome y va ça se regarde et au final Martin leur reprend 30" alors qu'il etait moins fort qu'eux.

C'est juste scandaleux, ils ont couru en mode petit zizi exactement comme sur le Giro y'a 2 ans je crois ou Pinot part en facteur et leur reprend tous 1mn...

Desormais on a Nibali à 2mn, Bardet et Quintana a 3mn en sachant qu'il reste encore un CLM de 30km.

Pour moi aujourd'hui c'est la dernière occasion pour renverser les Sky, car les Pyrénées c'est une blague cette année:

-L'étape de Luchon: arrivée en bas du Portillon, impossible de faire des gros écarts groupe de favoris ensemble ou alors de tout petits ecarts dans la descente  et avant le Portillon impossible de lancer une attaque car les 2 cols sont pas assez difficile et 25km de vallée avant la montée finale donc avec l'armada Sky autant dire que ça serait du pur suicide d'attaquer avant le Portillon.

-L'etape de Saint Lary: C'est la seule étape des pyrénées ou on peut reprendre du temps, 65km avec 3cols ca sera ultra nerveux si ça attaque dès le 1er ça sera une boucherie.

-Laruns: Arrivée en bas de la longue descente de l'Aubisque (20km), en sachant qu'ils vont le monter par son versant le plus facile, groupe de favoris ensemble, hors chute ou pépins vu le niveau très proche des protagonistes il n'y aura aucun écarts.


Donc voila grosso modo il ne reste plus que 2 étapes pour renverser les Sky...Et encore aujourd'hui 40km entre la croix de fer et l'Alpe...Pour pouvoir renverser Sky il faudrait attaquer dès la Madeleine pour que vraiment Thomas et Froome soit isoler dans la Croix de fer ou au moins que les équipiers soit rincés et incapable de rouler dans la plaine. Une simple attaque dans la Croix de fer avec des équipiers Sny frais ça serait du suicide.

Bref tout va se passer dans l'Alpe car AUCUN favori osera attaquer dans la Madeleine. Donc sauf chute ou immense defaillance les Sky ont déjà gagné le Tour...

J'ai bien peur que tu ais déjà écrit le scénario ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:27

Ils vont pas sacrifier Thomas car Dumoulin est trop dangereux pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: