Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 divers velo

Aller en bas 
+11
Juju62
bailly01
Vincent2a
Mooniaruck
chrisroyer
papy57
werbju
Coalize
samu64
cedrick2
michelasse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22630
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:17

Vincent2a a écrit:
Allez encore une purge ! Je crois bien que je ne vais plus regarder que la dernière montée des Alpes et des Pyrénées ! Le reste ne sert que de préparation. Pour du spectacle, il faut une seule étape de très haute montagne par massif. Au moins...
Décidément, s'il n'y avait les magnifiques paysages de montagne, j'aurais fait la sieste ! :affraid:

C'est mes ronflements qui m'ont réveillé sur le canapé ! divers velo - Page 29 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22630
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:17

Belle victoire de Alaphilippe, Van Avermaet a été monstrueux ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:20

Alaphilippe a été monstrueux aujourd'hui et quand on voit ça, on se dit que sur une course d'un jour, les mondiaux sont peut être dans ses cordes finalement.
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:40

Décidément ce tour de France est une vraie purge... et on ne peut pas rejeter la faute sur le parcours aujourd'hui il y avait de quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

Quelle purge, mais quelle purge ! Jamais vu un truc pareil : à 3 km du sommet de la Colombière, ils étaient encore bien 30-35 dans le peloton alors qu"'ils étaient en train de se taper le 4e col très dur de la journée ! Et quand on voit que sur une simple accélération de quelques centaines de mètres seulement de Dan Martin, il y en a immédiatement 10 qui pètent à l'arrière, on se dit qu'il y avait sûrement de quoi faire quelque chose. Il y avait forcément 2-3 gros qui étaient un peu en dedans aujourd'hui, mais comme personne n'a rien tenté on ne le saura jamais. Les Sky ont déroulé tranquillou sans même avoir à faire d'efforts superflus. C'est extraordinaire. Ils doivent bien se marrer à leur hôtel ce soir...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:34

Je ne sais plus où j'ai lu que Bardet avait dit que tout se jouerait dans les Pyrénées. .. à quoi bon alors ces trois étapes dans les alpes... comme le dit cedrick sky doit bien se marrer. .. froome fait bien sa recup post giro en attendant les derniers jours... pathétique. ..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7429
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:25

cedrick2 a écrit:
Quelle purge, mais quelle purge ! Jamais vu un truc pareil : à 3 km du sommet de la Colombière, ils étaient encore bien 30-35 dans le peloton alors qu"'ils étaient en train de se taper le 4e col très dur de la journée ! Et quand on voit que sur une simple accélération de quelques centaines de mètres seulement de Dan Martin, il y en a immédiatement 10 qui pètent à l'arrière, on se dit qu'il y avait sûrement de quoi faire quelque chose. Il y avait forcément 2-3 gros qui étaient un peu en dedans aujourd'hui, mais comme personne n'a rien tenté on ne le saura jamais. Les Sky ont déroulé tranquillou sans même avoir à faire d'efforts superflus. C'est extraordinaire. Ils doivent bien se marrer à leur hôtel ce soir...
Je l'ai dis plus haut.. Je pense comme toi et comme un forumeur de VCN qui s'inquiète, à juste raison, de l'avenir du cyclisme à ce niveau. Le manque d'ambition est flagrant, alors même que le dopage n'a pas disparu.
Au moins, si on se dope, qu'on attaque, merde ! Pourquoi j'aimais Pantani ? Tout simplement parce qu'il n'hésitait jamais à tenter et encore tenter. Alors il prenait de l'EPO comme beaucoup, mais au moins il en donnait pour son argent, si j'ose dire ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:17

werbju a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu que Bardet avait dit que tout se jouerait dans les Pyrénées. .. à quoi bon alors ces trois étapes dans les alpes... comme le dit cedrick sky doit bien se marrer. .. froome fait bien sa recup post giro en attendant les derniers jours... pathétique. ..
Aujourd’hui ce serait incroyable qu’ils arrivent groupé ! On va savoir.
Moi c’est Roglic qui m’inquiète. J’en ai marre des rouleurs grimpeurs...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:04

julien7874 a écrit:
werbju a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu que Bardet avait dit que tout se jouerait dans les Pyrénées. .. à quoi bon alors ces trois étapes dans les alpes... comme le dit cedrick sky doit bien se marrer. .. froome fait bien sa recup post giro en attendant les derniers jours... pathétique. ..
Aujourd’hui ce serait incroyable qu’ils arrivent groupé ! On va savoir.
Moi c’est Roglic qui m’inquiète. J’en ai marre des rouleurs grimpeurs...

En réalité, un rouleur qui grimpe c'est plutôt normal. Au final, un effort de chrono et un effort dans un col sont très semblables. Si un mec comme Cancellara n'est jamais devenu un grand grimpeur, c'est parce qu'il était trop lourd. Le rapport poids-puissance, c'est ça la clé pour grimper, donc à partir du moment où t'as la puissance, si t'es pas trop lourd, ça passe. Dans l'histoire du cyclisme, Anquetil était un rouleur avant d'être un grimpeur. Merckx idem. Hinault même chose. Lemond bis-repetita. Un Anquetil avait déjà gagné 4 fois le GP des Nations (le CDM du chrono de l'époque) et battu le record de l'heure avant même de gagner son premier Tour.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7429
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:59

Espérons un meilleur spectacle cet après midi. Oui, mais on va dire qu'il y a l'Alpe demain donc qu'il faut attendre et se réserver. Ensuite il y aura les Pyrénées, encore attendre, etc.
Pour employer un mot savant, les coureurs sont devenus des procrastinateurs (toujours remettre au lendemain)... comme moi !! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

cedrick2 a écrit:
julien7874 a écrit:
werbju a écrit:
Je ne sais plus où j'ai lu que Bardet avait dit que tout se jouerait dans les Pyrénées. .. à quoi bon alors ces trois étapes dans les alpes... comme le dit cedrick sky doit bien se marrer. .. froome fait bien sa recup post giro en attendant les derniers jours... pathétique. ..
Aujourd’hui ce serait incroyable qu’ils arrivent groupé ! On va savoir.
Moi c’est Roglic qui m’inquiète. J’en ai marre des rouleurs grimpeurs...

En réalité, un rouleur qui grimpe c'est plutôt normal. Au final, un effort de chrono et un effort dans un col sont très semblables. Si un mec comme Cancellara n'est jamais devenu un grand grimpeur, c'est parce qu'il était trop lourd. Le rapport poids-puissance, c'est ça la clé pour grimper, donc à partir du moment où t'as la puissance, si t'es pas trop lourd, ça passe. Dans l'histoire du cyclisme, Anquetil était un rouleur avant d'être un grimpeur. Merckx idem. Hinault même chose. Lemond bis-repetita. Un Anquetil avait déjà gagné 4 fois le GP des Nations (le CDM du chrono de l'époque) et battu le record de l'heure avant même de gagner son premier Tour.
Ah mais c’est juste que pour le spectacle je trouve ça vraiment pas terrible. Je n’insinuais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:40

Dans 10 jours, tout le monde va chialer que Froome ait encore gagné le Tour. En même temps, personne ne l'aura attaqué....

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7429
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:54

cedrick2 a écrit:
Dans 10 jours, tout le monde va chialer que Froome ait encore gagné le Tour. En même temps, personne ne l'aura attaqué....
Non, je pense quand même qu'il y aura des tentatives. C'est impossible autrement. On voit déjà actuellement la prise en main des Astana. Reste à voir si ça débouche sur quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:03

Il est mieux que ce que je pensais Valverde. Mais les Sky s’en fichent, du coup je sais pas si ça va changer grand chose son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:16

julien7874 a écrit:
Il est mieux que ce que je pensais Valverde. Mais les Sky s’en fichent, du coup je sais pas si ça va changer grand chose son attaque.

En même temps, vu comme il y a déjà une sacrée rivalité entre Quintana et Landa, si les Sky veulent définitivement foutre le bordel chez Movistar, rien de tel que de laisser Valverde prendre le maillot... :laugh:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:25

Les Bahrein qui viennent aider les Sky divers velo - Page 29 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Vincent2a
Légende
Légende
Vincent2a


Nombre de messages : 7429
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2009

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:20

Le Tour pourrait se jouer, au moins en grande partie, demain dans l'Alpe !
Revenir en haut Aller en bas
julien7874
Posteur indispensable
Posteur indispensable
julien7874


Nombre de messages : 4850
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:43

Bah super, on va bien s’amuser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22630
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:45

Quand tu as une daube comme Quintana dans ton équipe tu peux toujours attendre qu'il attaque ! :doh:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

Fascinant comme Quintana court mal...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22630
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:48

Comment ventoline à l'égo surdimensionné et la Sky vont gérer le cas Thomas ? :devil:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22630
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:50

cedrick2 a écrit:
Fascinant comme Quintana court mal...
Je suis Valverde, je me sacrifie et il bouge pas, je lui met un coup de tête dans le bus ! :boxe: :colere:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:52

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Fascinant comme Quintana court mal...
Je suis Valverde, je me sacrifie et il bouge pas, je lui met un coup de tête dans le bus ! :boxe: :colere:

C'est clair : le mec il regarde tranquillement Thomas partir. Et quand Dan Martin y va, il regarde Bardet et il laisse partir aussi.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99908
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:55

michelasse a écrit:
Comment ventoline à l'égo surdimensionné et la Sky vont gérer le cas Thomas ? :devil:

A mon avis Froome a juste à attendre que Thomas chute divers velo - Page 29 1491891232

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:56

Du tres grand Quintana aujourd'hui, son charisme est aussi grand que sa taille...

Ils ont juste offert la victoire aux sky, sauf chute ils vont faire 1 et 2...

Reste a savoir s'ils vont laisser Thomas jouer sa carte, ou est ce qu'ils vont jouer la carte légende avec Froome?

Pour moi sauf gros coup de moins bien Thomas devra se sacrifier pour Froome...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: