Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+10
papy57
werbju
santisteban
Vincent2a
andy55
michelasse
bailly01
cedrick2
Mooniaruck
chrisroyer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22538
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:50

Par contre Chaves de plus en plus inquiétant ! :ohmy:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:50

Mooniaruck a écrit:
Quel triste personnage ce Chasse, il doit meme pas connaitre Bernal...

Chassé, en dehors des courses qu'il commente, il doit pas suivre grand-chose...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:48

cedrick2 a écrit:
Mooniaruck a écrit:
Quel triste personnage ce Chasse, il doit meme pas connaitre Bernal...

Chassé, en dehors des courses qu'il commente, il doit pas suivre grand-chose...
Moi j'aime bien chassé. Et j'aime beaucoup guimard. Et riblon pas mal du tout. J'ai aimé suivre le giro avec eux. Bon par contre Jean-Paul olivier qui nous casse les couilles avec des cyclistes morts depuis 40 ans, ca me saoule grave... Avec lui il y a pas eu de cyclisme après 1953 j'ai l'impression. Bobet, Gaul, Anquetil... Merde...Et coppi, bobet, gaul, anquetil, gimondi... Merde papi, lache tes vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25320
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:49

t'aimes pas les vieux sauf Quemeneur
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:50

lol ;) en fait je savais pas qu'il était si vieux que ca... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

En fait je m'apercois que je confond envore quemeneur et jauregui... le boulet... Ce qui est bizzarre au fond comme confusion quand mêem...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
papy57
Posteur indispensable
Posteur indispensable



Nombre de messages : 3650
Age : 83
Date d'inscription : 30/10/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:54

c'est Viviani qui a commencé àparlementer avec la direction de course et ensuite il est allé discuter avec Froome

pour ce qui est des vieux il y avait des courses beaucoup plus animées
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25320
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:34

Coalize a écrit:
En fait je m'apercois que je confond envore quemeneur et jauregui... le boulet... Ce qui est bizzarre au fond comme confusion quand mêem...

je te confirme que Jaurégui je le veux bien si il est libre
Revenir en haut Aller en bas
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44

Les enseignements de ce Giro:

FROOME: je préfère ne pas en parler.
DUMOULIN: il était moins fort en montagne que l'an dernier où il était en état de grâce, cette fois il était seulement à sa bonne valeur ce qui est déjà très bien, il a sa chance pour le Tour, il faudra que Nibali et Quintana le distancent dans les cols car il est meilleur qu'eux CLM.
LOPEZ: il a confirmé être un bon grimpeur mais ne crée pas vraiment d'écart, ce n'est pas le nouveau Pantani comme certains le pensaient après sa Vuelta de l'an dernier.
CARAPAZ: prometteur pour l'avenir mais il lui faudra progresser CLM pour espérer gagner un grand Tour.
POZZOVIVO: A 35 ans pour son 12ème ou 13ème Giro je ne sais plus, il semblait enfin en mesure d'accéder au podium, un seul jour "sans" ce vendredi, et tout s'est écroulé. Son avenir est derrière lui.
PINOT: il y a quelque chose qui ne va pas chez lui, il tombe très souvent malade, déjà l'an passé sur le Tour ça n'allait pas du tout après son excellent Giro, finalement sa 3ème place sur le Tour 2014 et sa 4ème place du Giro 2017 vont finir par passer pour des exceptions.
On savait déjà qu'il ne ferait pas une carrière à la Hinault, vu sa faiblesse CLM, on se demande maintenant s'il fera aussi bien qu'un Charly Mottet.
YATES Simon: il a dominé la première partie de ce Giro, il semblait avoir franchi un palier par rapport aux années précédentes, état de grâce passager ? L'avenir le dira.
CHAVES: sa défaillance reste un mystère, l'explication de l'allergie n'est pas vraiment satisfaisante car il n'a fait ensuite que dégringoler, il semble marcher au moral.
Dommage car il est pétri de classe, il finira bien par retrouver sa valeur de 2016, 2ème du Giro et vainqueur du Tour de Lombardie, attention à lui pour le prochain Championnat du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22538
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:27

santisteban a écrit:
Les enseignements de ce Giro:

FROOME: je préfère ne pas en parler.
DUMOULIN: il était moins fort en montagne que l'an dernier où il était en état de grâce, cette fois il était seulement à sa bonne valeur ce qui est déjà très bien, il a sa chance pour le Tour, il faudra que Nibali et Quintana le distancent dans les cols car il est meilleur qu'eux CLM.
LOPEZ: il a confirmé être un bon grimpeur mais ne crée pas vraiment d'écart, ce n'est pas le nouveau Pantani comme certains le pensaient après sa Vuelta de l'an dernier.
CARAPAZ: prometteur pour l'avenir mais il lui faudra progresser CLM pour espérer gagner un grand Tour.
POZZOVIVO: A 35 ans pour son 12ème ou 13ème Giro je ne sais plus, il semblait enfin en mesure d'accéder au podium, un seul jour "sans" ce vendredi, et tout s'est écroulé. Son avenir est derrière lui.
PINOT: il y a quelque chose qui ne va pas chez lui, il tombe très souvent malade, déjà l'an passé sur le Tour ça n'allait pas du tout après son excellent Giro, finalement sa 3ème place sur le Tour 2014 et sa 4ème place du Giro 2017 vont finir par passer pour des exceptions.
On savait déjà qu'il ne ferait pas une carrière à la Hinault, vu sa faiblesse CLM, on se demande maintenant s'il fera aussi bien qu'un Charly Mottet.
YATES Simon: il a dominé la première partie de ce Giro, il semblait avoir franchi un palier par rapport aux années précédentes, état de grâce passager ?  L'avenir le dira.
CHAVES:  sa défaillance reste un mystère, l'explication de l'allergie n'est pas vraiment satisfaisante car il n'a fait ensuite que dégringoler, il semble marcher au moral.
Dommage car il est pétri de classe, il finira bien par retrouver sa valeur de 2016, 2ème du Giro et vainqueur du Tour de Lombardie, attention à lui pour le prochain Championnat du Monde.

Froome on n'est d'accord.
Dumoulin, si il n'y avait pas eu le premier, il aurait gagné et qui sait si il n'a pas gagné ! divers velo - Page 37 1491891232
Quant à Pinot, il a toujours été malade 2 ou 3 fois par an, je l'avais déjà dit il y a 2 ou 3 ans, il ne gagnera jamais un grand tour.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29

Dumoulin, je reste persuadé que son objectif n°1 reste le Tour. Il est arrivé ici comme-ci comme-ça en se disant que peut-être qu'il allait pouvoir gagner à l'arrache. Mais je reste persuadé que son vrai pic de forme il l'a programmé pour juillet.

Lopez, il ne faut pas oublier qu'il est tombé deux fois, la veille du départ, et tout droit dans un champ ensuite. Après 6 jours de course il avait déjà perdu le Giro, et a donc fait toute la course en passager clandestin, en profitant des relais des autres et en ne supportant pas du tout le poids de la course. A voir ce qu'il donnera si un jour il est vraiment en position de gagner un GT.

Carapaz : il a tellement explosé d'un coup en 2 ans que pour l'instant on ne connaît pas vraiment ses limites (est-il à son maxi ou non, qui peut le dire ?). Et finalement, moi j'ai pas trouvé son chrono si nul que ça...

Pinot : je crois que son problème c'est dans la tête : il ne supporte pas du tout la pression. Qu'il se transforme donc en Virenque en se concentrant uniquement sur les étapes et le maillot de la montagne : le public l'aimera et il n'aura plus jamais la pression.

Yates : à voir en effet si c'était un one shot ou s'il a vraiment passé un palier. Comme Carapaz, impossible de dire pour l'instant.

Chaves : le problème c'est que les défaillances ça fait un an qu'il les enquille. Si ce n'était que ce Giro, l'explication d'une méforme soudaine ou d'une allergie pourrait coller. Mais le fait est qu'il a été aux fraises l'an dernier sur le Dauphiné, puis sur le Tour, puis sur la Vuelta, et que cette année, à part sur l'insignifiant Herald Sun Tour et sur la première semaine du Giro, il a été tout aussi nul. Là ça commence à faire beaucoup pour qu'une explication ponctuelle suffise...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

La surprise du jour : Carlos Betancur pourrait quitter la Movistar en milieu de saison pour se diriger vers UAE. S'il se fait, le transfert serait effectif début août.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22538
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

cedrick2 a écrit:
La surprise du jour : Carlos Betancur pourrait quitter la Movistar en milieu de saison pour se diriger vers UAE. S'il se fait, le transfert serait effectif début août.

Il commençait à ressusciter, il va chez les morts vivants ! divers velo - Page 37 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

Un zombie chez les zombies, c'est cohérent... :laugh:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:33

Le DS de Mitchelton confirme que pour l'instant ils n'ont toujours pas la moindre idée de ce qui est arrivé à Chaves.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:57

Fin de saison vraisemblable pour Lawrence Naesen : mononucléose.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22538
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:06

cedrick2 a écrit:
Le DS de Mitchelton confirme que pour l'instant ils n'ont toujours pas la moindre idée de ce qui est arrivé à Chaves.

Pour le moins curieux ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:35

Tour du Luxembourg :
https://livestream.com/Motomediateam/SKODATourDeLuxembourg2018

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:50

Laporte easy au Luxembourg alors qu'il y a eu une chute notamment avec 2 Roompot juste avant la flamme rouge.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25320
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

Meijers et Ligthart
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:59

En raison de pluies torrentielles au Luxembourg, l'étape du jour a été réduite de 170 à 89 km.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:25

30 bornes au Luxembourg :
https://livestream.com/Motomediateam/SKODATourDeLuxembourg2018

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:02

Victoire de Pasqualon

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:02

Super idée de mettre un virage à 25m de l'arrivée....

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99388
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

divers velo - Page 37 Captur89


divers velo - Page 37 Captur91

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: