Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Presentation équipes Rivals 2018

Aller en bas 
+6
0ann
ray
Nicosix
tontonjeux
samu64
cedrick2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:56

Pour 1/4h ca a de la gueule, plus que la mienne en tout cas :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
SchleckRivals




Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2017

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:31

Allez je vous présente mon équipe 2018 31 coureurs 2 TL 0 transferts, j'ai eu un peu de mal pour arriver a choisir mes coureurs pour le général des 3 grands tours, je trouves d'ailleurs que je suis un peu trop faiblard pour le TDF mais je verrais bien ce que ça donne :)

Julian ALAPHILIPPE 17: un classique incontournable
Fabio ARU 17: j'ai hésité a le reprendre cette année, mais vu son programme et que je le prend chaque année dans ma team, je n'ai pas pu le mettre de côté.
Fernando GAVIRIA 14: j'ai regretté de ne pas l'avoir pris la saison dernière et a 14pts je trouve que ce n'est pas cher pour lui
Mikel LANDA 14: J'ai hésité avec Simon Yates mais je préfère miser sur Landa m'a l'air plus solide.
Adam YATES 12.5: Il me fallait un coureur pour le TDF et je le prend tous les ans contrairement a son frère que je trouve plus faiblard pour les GC
Tiesj BENOOT 12: J'ai hésité avec Moscon que je prend aussi chaque année, mais Benoot m'a l'air plus fiable pour finir la saison :D et il m'a impressionné la saison dernière
Miguel Angel LOPEZ 10: Parce qu'il sera plus libre sans Aru et prend de la valeur chez Astana
Bryan COQUARD 9.5: Parce qu'il ne pourra faire pire que la saison dernière et son retour en Continental devrait lui permettre de mieux scorer. c'est aussi un coureur qui est dans ma team a chaque saison.
Caleb EWAN 9.5: Prix raisonnable et il fait le TDF :)
Fabio FELLINE 9.5: Encore un coureur dans ma team a chaque saison, il devrait être rentable si il n'a pas de pépin
Magnus CORT NIELSEN 7.5: Pourvu que je ne le regrette pas :D
Pierre LATOUR 7.5: Hésitation avec Bernal, je le prend pour sa régularité.
Soren ANDERSEN 6.5: Capable de scorer de partout et a un bon potentiel.
Michael VALGREN 6.5 & Alberto BETTIOL 6: Je trouves que ce sont deux bon coureur a fort potentiel pour les classique
Sam OOMEN 6.5: Parce que je le trouve tout simplement fort
Alexey LUTSENKO 6: Bon coureur qui progresse chaque saison.
Dylan VAN BAARLE 5.5: Je le sens bien il va tout défoncer :)
David GAUDU 4.5: Parce que tout le monde le prend et que si il explose pour ce prix c'est donné.
Jack HAIG 4.5: Va t'il exploser un jour?
Jakub MARECZKO 4.5: Je ne veux pas louper l'année où il va scorer un max :D
Tao GEOGHEGAN HART 4: Parce que je l'avais la saison dernière et que je l'ai trouver pas mal, je tente et j'espère qu'il continuera dans sa lancée
Kristoffer HALVORSEN 4: La sky n'a quasi pas de sprinter, il aura surement l'occasion de s'exprimer et ramener quelques points
Richard CARAPAZ 3.5: Je pense que c'est un bon paris
Sondre Holst ENGER 3.5: Comme Coquard il ne pourra pas faire pire que la saison dernière et j'espère qu'il fera aussi bien que 2016
Lachlan MORTON 3.5: On pourra dire que c'est le pif ^^
Pavel SIVAKOV 3.5: Le meilleur espoir ça se tente :)
Maximilian WALSCHEID 3.5: Je pense que c'est un sprinter d'avenir qui peut bien progresser alors je le tente
Jon ABERASTURI 3: On pourra dire que c'est le pif ^^
August JENSEN 3: Ca se tente.
Bram WELTEN 3: Il fallait que je trouves un dernier coureur, j'avais le choix entre lui, Lambrecht, Schachmann et Jakobsen. J'ai pris le paris Welten ce n'est peut être pas le meilleur on verra si je regrette ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21838
Date d'inscription : 09/12/2006

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:05

J'aime bien l'equipe, on a quelque pari en commun, Van Baarle je le sens bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99125
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:34

bailly01 a écrit:
Vincenzo NIBALI TBM 19
Je ne sais pas trop pourquoi je l'ai pris, j'étais à fond sur Aru et son programme sympa mais au final, j'ai pris Nibali espérant une saison complète de sa part.

Julian ALAPHILIPPE QST 17
Obligé, il était indispensable rien que par le fait qu'il serait dans les plus pris.

Richie PORTE BMC 15
Chaque année, je le reprends en espérant une saison sans blessure et chaque année je me fais avoir.

Fernando GAVIRIA QST 14
Kittel parti, il va avoir tous les gros tickets et puis il est capable sur les flandriennes de passer encore un palier.

Mikel LANDA MOV 14
J'aime pas son programme, ça va être le sbeul chez Movistar mais bon, Mikel il me fait tellement kiffer à suivre.

Jhoan Esteban CHAVES ORS 12.5
Retour à son programme 2016, le meilleur moyen de se relancer et puis en forme il est tellement fort.

Tiesj BENOOT LTS 12
Le pur 4*4 qui va avoir les clés du camion sur pas mal de course.

Oliver NAESEN ALM 12
Un peu le même genre que Benoot.

Gianni MOSCON SKY 10.5
Un risque au vue de son éventuelle suspension qui plane mais bon, au cas où, j'ai un transfert même s'il n'était pas prévu pour ça.

Miguel Angel LOPEZ AST 10
Super fort à la Vuelta, s'il ne tombe pas trop et avec un Aru qui a foutu le camp, il devrait avoir plus de ticket de shoot.

Louis MEINTJES DDD 8.5
Retour à la maison pour lui, il sera leader unique sur la plupart des courses qu'il courra avec le Giro et ligne de mire.

Jesus HERRADA COF 7
Leader incontesté chez Cofidis, il est capable de se révéler maintenant qu'il ne sera plus dans l'ombre de Valverde.

Georges BENNETT TLJ 6
Le kiwi qui est toujours régulier mais qui gagne en maturité d'année en année. Rentrée encourageante au Down Under.

Gorka IZAGIRRE TBM 5.5
Un peu comme Herrada, j'ai l'espoir qu'il bénéficie de plus de ticket que chez Movistar dans un rôle un peu libre, notamment sur les ardennaises.

Davide FORMOLO BOH 5
Changement d'air pour lui, à cette cote je trouve que ça se tente, ça reste un tout bon coureur.

David GAUDU FDJ 4.5
Confère Alaphilippe.

Mads PEDERSEN TFS 4.5
Très fort mais limité dans le sens où son profil est très présent dans le peloton. Mais pas de doute qu'il va scorer dans l'année.

Wout VAN AERT VWC 4.5
Un peu cher à mon goût ne sachant pas trop ce qu'il vaut au niveau WT, car c'est là que se jouera sa renta ou non.

Leopold KONIG BOH 4
Parce qu'un mec capable de faire des Top 10 en WT à ce prix là, y en a pas 50.

Carlos BETANCUR MOV 3.5
Comme Porte mais vu la côte, ça se tente amplement. A voir comment il reviendra de sa blessure à la Vuelta.

Richard CARAPAZ MOV 3.5
L'autre petite pépite de Movistar, à voir comment il va grandir avec pas mal de départ. J'espère qu'il aura quelques responsabilités sur des courses annexes.

Timothy DUPONT WGG 3.5
Changement d'air pour une équipe en pleine évolution et qui fait les choses bien. Je crois à un retour en fanfare.

Odd Christian EIKING WGG 3.5
Je ne savais même plus que je l'avais pris jusqu'à voir son nom maintenant mais j'y crois aussi dans un registre très pauvre chez Wanty, il a du talent et devrait scorer pas mal en conti.

Ruben GUERREIRO TFS 3.5
Le portugais qui va bénéficier de plus de responsabilités vu le nombre de départ chez Trek. Ce qu'il a pris au Down Under n'est plus à prendre et c'est tant mieux.

Taco VAN DER HOORN RNL 3.5
Visiblement, il est blessé pour un moment suite à une sale chute cette hiver. Au moment de choisir je ne le savais pas mais il me paraissait indispensable vu sa saison sur les courses belges .1
J'espère du coup, qu'il reviendra quand même assez vite.

Louis VERVAEKE SUN 3.5
Bourré de talent, début 2017 en fanfare avant de disparaître de la circulation suite à une surcharge d'entraînement selon ses dires. A voir dans une des équipes pour qui tout réussi ces derniers temps et où il n'y a pas des masses de puncheurs du genre.

Amaury CAPIOT SVB 3
Parce que blessé toute l'année dernière, ça reste un des leaders de l'équipe Sunweb.

Brenton JONES DMP 3
1er des paris à 3pt, ce n'est que la Tropicale mais ce qu'il y fait est plutôt encourageant dans le sens où il ne restera pas à 0.

Riccardo MINALI AST 3
Un autre sprinteur à 3. Je n'ai quasi que ça dans les petites côtes.

Jordi SIMON BBH 3
2ème énorme pari. Burgos est passé en Conti Pro et devrait écumer tout le calendrier espagnol. Vu la gueule de l'équipe, il devrait être leader sur la plupart d'entre elle donc je tente. Pas un mec à 400pts mais s'il fait déjà 100 ça sera bien.


Voilà pour moi, un retour après un long moment d'absence suite à un manque de temps, voir de motivation. J'ai d'ailleurs fais l'équipe en 1/4h la veille du Clm Australien sans quoi je ne participais même pas cette année.

En effet, comme dit Moonia, ça tient la route pour une équipe faite en 30 mn !

Mes seules réserves :
- Nibali : s'il avait doublé Giro et Vuelta comme l'an dernier, avec le CDM qui peut lui convenir, j'aurais peut-être pu le tenter. Mais avec le Tour dans son programme (et apparemment la Vuelta juste pour jouer les étapes et préparer les Mondiaux) j'y crois moins : pour moi, un mec aussi cher doit jouer le général dans 2 GT pour avoir une chance de se rentabiliser. On verra

- Landa : je suis sûr que ce sera tout ou rien avec lui : 120 pts ou 700 en fin d'année. J'avoue l'avoir envisagé dans TOUS les jeux... et finalement l'avoir écarté partout ! Mais ça peut être un super coup.

- Meintjes : le souci que j'ai avec lui c'est qu'à ce jour, il n'a JAMAIS performé dans le froid. Il lui faut obligatoirement de la chaleur pour marcher. Or au Giro, il risque d'avoir peut-être des étapes très froides, comme c'est parfois le cas, en montagne. Et si ça arrive, je ne garantis pas ses résultats. C'est pour ça que lui aussi je l'ai écarté dans tous les jeux.

Mais globalement c'est du solide :bien:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99125
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:39

SchleckRivals a écrit:
Allez je vous présente mon équipe 2018 31 coureurs 2 TL 0 transferts, j'ai eu un peu de mal pour arriver a choisir mes coureurs pour le général des 3 grands tours, je trouves d'ailleurs que je suis un peu trop faiblard pour le TDF mais je verrais bien ce que ça donne :)

Julian ALAPHILIPPE 17: un classique incontournable
Fabio ARU 17: j'ai hésité a le reprendre cette année, mais vu son programme et que je le prend chaque année dans ma team, je n'ai pas pu le mettre de côté.
Fernando GAVIRIA 14: j'ai regretté de ne pas l'avoir pris la saison dernière et a 14pts je trouve que ce n'est pas cher pour lui
Mikel LANDA 14: J'ai hésité avec Simon Yates mais je préfère miser sur Landa m'a l'air plus solide.
Adam YATES 12.5: Il me fallait un coureur pour le TDF et je le prend tous les ans contrairement a son frère que je trouve plus faiblard pour les GC
Tiesj BENOOT 12: J'ai hésité avec Moscon que je prend aussi chaque année, mais Benoot m'a l'air plus fiable pour finir la saison :D et il m'a impressionné la saison dernière
Miguel Angel LOPEZ 10: Parce qu'il sera plus libre sans Aru et prend de la valeur chez Astana
Bryan COQUARD 9.5: Parce qu'il ne pourra faire pire que la saison dernière et son retour en Continental devrait lui permettre de mieux scorer. c'est aussi un coureur qui est dans ma team a chaque saison.
Caleb EWAN 9.5: Prix raisonnable et il fait le TDF :)
Fabio FELLINE 9.5: Encore un coureur dans ma team a chaque saison, il devrait être rentable si il n'a pas de pépin
Magnus CORT NIELSEN 7.5: Pourvu que je ne le regrette pas :D
Pierre LATOUR 7.5: Hésitation avec Bernal, je le prend pour sa régularité.
Soren ANDERSEN 6.5: Capable de scorer de partout et a un bon potentiel.
Michael VALGREN 6.5 & Alberto BETTIOL 6: Je trouves que ce sont deux bon coureur a fort potentiel pour les classique
Sam OOMEN 6.5: Parce que je le trouve tout simplement fort
Alexey LUTSENKO 6: Bon coureur qui progresse chaque saison.
Dylan VAN BAARLE 5.5: Je le sens bien il va tout défoncer :)
David GAUDU 4.5: Parce que tout le monde le prend et que si il explose pour ce prix c'est donné.
Jack HAIG 4.5: Va t'il exploser un jour?
Jakub MARECZKO 4.5: Je ne veux pas louper l'année où il va scorer un max :D
Tao GEOGHEGAN HART 4: Parce que je l'avais la saison dernière et que je l'ai trouver pas mal, je tente et j'espère qu'il continuera dans sa lancée
Kristoffer HALVORSEN 4: La sky n'a quasi pas de sprinter, il aura surement l'occasion de s'exprimer et ramener quelques points
Richard CARAPAZ 3.5: Je pense que c'est un bon paris
Sondre Holst ENGER 3.5: Comme Coquard il ne pourra pas faire pire que la saison dernière et j'espère qu'il fera aussi bien que 2016
Lachlan MORTON 3.5: On pourra dire que c'est le pif ^^
Pavel SIVAKOV 3.5: Le meilleur espoir ça se tente :)
Maximilian WALSCHEID 3.5: Je pense que c'est un sprinter d'avenir qui peut bien progresser alors je le tente
Jon ABERASTURI 3: On pourra dire que c'est le pif ^^
August JENSEN 3: Ca se tente.
Bram WELTEN 3: Il fallait que je trouves un dernier coureur, j'avais le choix entre lui, Lambrecht, Schachmann et Jakobsen. J'ai pris le paris Welten ce n'est peut être pas le meilleur on verra si je regrette ou pas.

Comme je viens de le faire pour Bailly, je vais te donner mes 3 réserves principales dans ton équipe :
- Landa pour les mêmes raisons que j'ai dites à Bailly
- Coquard : je ne vois pas comment il va marquer 400 pts en ne courant quasiment que de petites courses peu rémunératrices....
- Latour : m'a trop déçu l'an dernier où il a vachement stagné, et en plus l'arrivée de Gallopin le fait reculer dans la hiérarchie AG2R.


Mais équipe solide sinon !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SchleckRivals




Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2017

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:18

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Coquard c'est mon choix où je suis le moins serain, j'en attend plutôt qu'il tourne sur les 300pts.
Latour il a stagné en 2017, mais il a quand même une certaine marge de progression et je ne le vois pas régresser. Je ne voulais pas prendre Bernal et risquer qu'il ne rapporte pas suffisamment due a son transfert chez Sky.

Après il y a aussi Haig et Enger où je ne suis pas forcément très confiant.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je mise beaucoup sur Van Baarle
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99125
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:52

Le problème est que Van Baarle arrive lui aussi chez Sky. Où il va se retrouver sur les pavés en compagnie de Geraint Thomas (qui a dit qu'il allait refaire Paris-Roubaix cette année), Moscon (idem), Kwiatkowski (qui a priori a prévu GP E3 et Tour des Flandres à son programme), sans parler de Luke Rowe (6e du Nieuwsblad et 3e de Kuurne l'an dernier) et Stannard (double vainqueur du Nieuwsblad, 3e du GP E3 et de Paris-Roubaix en 2016). Bonne chance à lui pour faire sa place...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SchleckRivals




Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2017

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:10

Ouai mais je le sens bien quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:52




Leopold KONIG BOH 4 (x237) : j'avoue que je me suis un peu fait influencer par le forum car j'ai aucune confiance en ce mec qui passe ses saisons à l'infirmerie et qui ne court jamais, j'espère ne pas regretter Bauhaus.

[/quote]

Bauhaus continue à scorer !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99125
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:07

Il score parce que Matthews et Theuns ne sont pas encore rentrés en action...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:09

Il aura des tickets oui beaucoup plus rapide sur sprint plat que les 2 autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation équipes Rivals 2018   Presentation équipes Rivals 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation équipes Rivals 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation équipes Rivals 2019
» Presentation des équipes Rivals 2014
» Présentation équipes Rivals 2015
» rivals 2018
» inscriptions jeux annexes rivals 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: