Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 rivals 2018

Aller en bas 
+13
0ann
werbju
tontonjeux
laurevan
michelasse
chrisroyer
Coalize
andy55
cedrick2
samu64
pagliaorba
ballack 150
cytep33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1105
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:01

Mon premier gros regret est colombien, lié à une annonce du jour, chouchou, et qui sera dans moins de 100 équipes alors qu'il est génial à voir courir.
Je regrette déjà Sergio cet Henao.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9054
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:07

tontonjeux a écrit:
Mon premier gros regret est colombien, lié à une annonce du jour, chouchou, et qui sera dans moins de 100 équipes alors qu'il est génial à voir courir.
Je regrette déjà Sergio cet Henao.
C'est quoi l'annonce? Franchement Henao chouchou aussi mais pour la première fois je ne l'ai envisagé à aucun jeu cette année, sa deuxième partie de saison à partir du Tour a été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98217
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:11

andy55 a écrit:
tontonjeux a écrit:
Mon premier gros regret est colombien, lié à une annonce du jour, chouchou, et qui sera dans moins de 100 équipes alors qu'il est génial à voir courir.
Je regrette déjà Sergio cet Henao.
C'est quoi l'annonce? Franchement Henao chouchou aussi mais pour la première fois je ne l'ai envisagé à aucun jeu cette année, sa deuxième partie de saison à partir du Tour a été catastrophique.

Exactement pareil ! Première fois depuis qu'il est arrivé chez Sky que je le prends à 0 jeu cette année. Moi aussi sa 2e partie de saison (et l'arrivée du duo De la Cruz-Bernal, ainsi que le retour en force de Kwiat et l'explosion de Moscon) m'ont considérablement refroidi sur son compte...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4087
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:13

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
tontonjeux a écrit:
Mon premier gros regret est colombien, lié à une annonce du jour, chouchou, et qui sera dans moins de 100 équipes alors qu'il est génial à voir courir.
Je regrette déjà Sergio cet Henao.
C'est quoi l'annonce? Franchement Henao chouchou aussi mais pour la première fois je ne l'ai envisagé à aucun jeu cette année, sa deuxième partie de saison à partir du Tour a été catastrophique.

Exactement pareil ! Première fois depuis qu'il est arrivé chez Sky que je le prends à 0 jeu cette année. Moi aussi sa 2e partie de saison (et l'arrivée du duo De la Cruz-Bernal, ainsi que le retour en force de Kwiat et l'explosion de Moscon) m'ont considérablement refroidi sur son compte...

D'accord avec vous. J'ai du mal à voir Henao leader sur les courses qui lui vont.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1105
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:15

La deuxième partie de saison dégueulasse, on peut aussi le lire dans l'autre sens. Le mec a rentabilisé 12 points en... 4 mois ! Il était 5ème meilleur scoreur l'an passé après LBL.
L'annonce, c'est Valverde qui va zapper le pays basque. Avec Contador out, et un parcours qui remet enfin du repecho à gogo, Henao va faire 1 ou 2, soit 100 points gratuits par rapport à 2017. Ok il gagnera ptet pas PN mais derrière avec Giro sans Froome, reprise Bouelta, mondiaux.... Ca fait drôlement envie.. Mais bon, trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1105
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:15

(ceci dit, ca me va bien s'il larbine, ça voudra dire que Michalk est porcif)
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98217
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:18

Tonton et Oann allez-y, envoyez moi vos teams par MP !

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9054
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:22

tontonjeux a écrit:
La deuxième partie de saison dégueulasse, on peut aussi le lire dans l'autre sens. Le mec a rentabilisé 12 points en... 4 mois ! Il était 5ème meilleur scoreur l'an passé après LBL.
L'annonce, c'est Valverde qui va zapper le pays basque. Avec Contador out, et un parcours qui remet enfin du repecho à gogo,  Henao va faire 1 ou 2, soit 100 points gratuits par rapport à 2017. Ok il gagnera ptet pas PN mais derrière avec Giro sans Froome, reprise Bouelta, mondiaux.... Ca fait drôlement envie.. Mais bon, trop tard !!
Pays Basque et Giro ça sera pour Wooooout Poels :content:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4087
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:23

cedrick2 a écrit:
Tonton et Oann allez-y, envoyez moi vos teams par MP !

La mienne elle est surtout intéressante car tu peux déjà commencer à trembler pour les mecs qu'on a en commun :laugh:

A ce rythme là je vais devenir le Cedrick du Rivals :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98217
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:23

tontonjeux a écrit:
La deuxième partie de saison dégueulasse, on peut aussi le lire dans l'autre sens. Le mec a rentabilisé 12 points en... 4 mois ! Il était 5ème meilleur scoreur l'an passé après LBL.
L'annonce, c'est Valverde qui va zapper le pays basque. Avec Contador out, et un parcours qui remet enfin du repecho à gogo,  Henao va faire 1 ou 2, soit 100 points gratuits par rapport à 2017. Ok il gagnera ptet pas PN mais derrière avec Giro sans Froome, reprise Bouelta, mondiaux.... Ca fait drôlement envie.. Mais bon, trop tard !!

C'est surtout son Tour de France qui m'a fait peur, lâché très très tôt à chaque fois en montagne quand même (puis lâché tout aussi lamentablement à la première acccélération à San Sebastian, et incapable de faire quoi que ce soit au Québec alors qu'il était le leader désigné de l'équipe). Et puis là aujourd'hui, je crois qu''il a quand même bien perdu 3 ou 4 places dans la hiérarchie Sky. Après, il me fera peut-être mentir, mais j'y crois moyen cette année.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4087
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:27

andy55 a écrit:
tontonjeux a écrit:
La deuxième partie de saison dégueulasse, on peut aussi le lire dans l'autre sens. Le mec a rentabilisé 12 points en... 4 mois ! Il était 5ème meilleur scoreur l'an passé après LBL.
L'annonce, c'est Valverde qui va zapper le pays basque. Avec Contador out, et un parcours qui remet enfin du repecho à gogo,  Henao va faire 1 ou 2, soit 100 points gratuits par rapport à 2017. Ok il gagnera ptet pas PN mais derrière avec Giro sans Froome, reprise Bouelta, mondiaux.... Ca fait drôlement envie.. Mais bon, trop tard !!
Pays Basque et Giro ça sera pour Wooooout Poels :content:

J'ai tendance aussi à penser que Poels va très vite prendre l'ascendant sur le début de saison et que si Froome devait être suspendu, l'option Poels leader au Giro pourrait être envisagée. De toute manière Heano même leader n'a jamais rien prouvé d'exceptionnel sur un GT.

Sur le Pays Basque Heano partirait en principe avec une casquette de leader vu son palmarès, mais si Poels devait s'y aligner, il pourrait là aussi y être le leader.

Mais bon tout ça c'est de l'ordre de la spéculation, surtout avec l'incertitude Froome.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98217
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:28

Sur le Giro, si Froome n'est pas là, c'est G. qui sera leader Sky.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1105
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:30

cedrick2 a écrit:
Tonton et Oann allez-y, envoyez moi vos teams par MP !
Vu le timing, je fais même de la diffusion générale. Je n'ai (malheureusement) aucun MH à cacher.
KWIATKOWSKI Michal 18
ALAPHILIPPE Julian 17
COLBRELLI Sonny 15
GAVIRIA Fernando 14
VIVIANI Elia 14
TRENTIN Matteo 13,5
DEGENKOLB John 13,5
BENOOT Tiesj 12
FELLINE Fabio 9,5
HAAS Nathan 7,5
HERRADA Jesus 7
ANDERSEN Soren 6,5
OOMEN Sam 6,5
KUNG Stefan 6
SOLER Marc 5
MAS Enric 4,5
GAUDU David 4,5
VAN AERT Wout 4,5
MARTIN Guillaume 4,5
KONIG Leopold 4
DUPONT Timothy 3,5
GIBBONS Ryan 3,5
RESTREPO Jhonatan 3,5
CARAPAZ Richard 3,5
GUERREIRO Ruben 3,5
BOSWELL Ian 3,5
WURTZ Mads 3
MINALI Riccardo 3
SCHACHMANN Maximilian 3
PONZI Simone 3
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4087
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:33

cedrick2 a écrit:
Sur le Giro, si Froome n'est pas là, c'est G. qui sera leader Sky.

Ah non ça c'est certain.

Geraint c'est tout sur le tour. D'ailleurs il a quasiment le même programme qu'un Froome habituel. Chez Sky ils commencent déjà à anticiper. Et Geraint a assurer que Froome ou pas Froome, il ferait sa course.

Et il doublera avec la vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1105
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:33

cedrick2 a écrit:
Sur le Giro, si Froome n'est pas là, c'est G. qui sera leader Sky.
Je crois qu'il a dit qu'il allait sur le TDF quoi qu'il arrive. De toute façon, chez Sky le larbinage ne marche que pour Froome. Tous les autres coureurs de la hiérarchie partent à peu près à égalité au départ des courses, ils sont rarement favoris et ca n'empêche donc pas des coleaders de briller.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4087
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:37

Sinon pour ceux qui sont partants j'organise le même jeu rapide que l'an dernier :

Il faut me donner le nom des 5 coureurs les plus pris selon vous dans le bon ordre.
1 pt pour bonne réponse dans le Top 5, 2 point pour une réponse donnée dans le bon ordre.

A moins que certains soient chaud pour le faire avec un Top 10 et donc avec 10 noms.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1105
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:42

1 Gaviscon
2 Gaudu
3 Alaf
Je ne vois aucun autre concurrent pour le podium. Peut être dans un autre ordre, ceci dit.
Ensuite c'est plus compliqué.. Allez..
4 Lopez
5 Moscon
Et pour le fun :
6 Sagan
7 Kittel
8 Chaves
9 Ewan
10 Van Aert
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98217
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:43

tontonjeux a écrit:
cedrick2 a écrit:
Tonton et Oann allez-y, envoyez moi vos teams par MP !
Vu le timing, je fais même de la diffusion générale. Je n'ai (malheureusement) aucun MH à cacher.
KWIATKOWSKI Michal 18
ALAPHILIPPE Julian 17
COLBRELLI Sonny 15
GAVIRIA Fernando 14
VIVIANI Elia 14
TRENTIN Matteo 13,5
DEGENKOLB John 13,5
BENOOT Tiesj 12
FELLINE Fabio 9,5
HAAS Nathan 7,5
HERRADA Jesus 7
ANDERSEN Soren 6,5
OOMEN Sam 6,5
KUNG Stefan 6
SOLER Marc 5
MAS Enric 4,5
GAUDU David 4,5
VAN AERT Wout 4,5
MARTIN Guillaume 4,5
KONIG Leopold 4
DUPONT Timothy 3,5
GIBBONS Ryan 3,5
RESTREPO Jhonatan 3,5
CARAPAZ  Richard 3,5
GUERREIRO Ruben 3,5
BOSWELL Ian 3,5
WURTZ  Mads 3
MINALI Riccardo 3
SCHACHMANN Maximilian 3
PONZI Simone 3

Putain qu'est-ce que j'ai hésité sur Kwiat !!! J'espère que je n'aurai pas à le regretter (en même temps, cette année je l'ai à Super Team, à Team Cyclisme et au Jeu de Coalize donc bon...)

Je vois pas mal de Viviani aussi dans les équipes. Je suis assez surpris par ça : pour moi il a fait la saison de sa vie l'an dernier, je vois pas comment il ferait ne serait-ce qu'aussi bien cette année. A voir...

Trentin a été une grande grande hésitation pour moi aussi. Pas pris finalement, mais ça peut être un bon plan !

Après, le quatuor Soler/Mas/Gaudu/Van Aert, je crois que je l'ai vu dans toutes les équipes auxquelles j'ai eu accès jusque-là ! :tongue:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9054
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:45

Oui Geraint annoncé qu'il suivra son programme Tour-Vuelta quoiqu'il arrive..

Donc si Froome est suspendu, Poels est logiquement le suivant dans la hierarchie pour un spot de leader, il le réclame depuis un moment et sa 6ème place sur la Vuelta en larbinant plaide pour lui. Je vois bien un trio Poels-Henao-Bernal, car bon il faut être sérieux jamais Froome ne sera au départ du Giro, il va se prendre ses 8 mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98217
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:45

Pour le top 5 je dirais
Gaviria
Gaudu
Alaf
Mas
Soler

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98217
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:46

andy55 a écrit:
Oui Geraint annoncé qu'il suivra son programme Tour-Vuelta quoiqu'il arrive..

Donc si Froome est suspendu, Poels est logiquement le suivant dans la hierarchie pour un spot de leader, il le réclame depuis un moment et sa 6ème place sur la Vuelta en larbinant plaide pour lui. Je vois bien un trio Poels-Henao-Bernal, car bon il faut être sérieux jamais Froome ne sera au départ du Giro, il va se prendre ses 8 mois minimum.

Bernal a dit qu'il sera sur la Vuelta. S'il n'est pas suspendu, c'est Moscon qui va tout casser sur le Giro...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4087
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:49

andy55 a écrit:
Oui Geraint annoncé qu'il suivra son programme Tour-Vuelta quoiqu'il arrive..

Donc si Froome est suspendu, Poels est logiquement le suivant dans la hierarchie pour un spot de leader, il le réclame depuis un moment et sa 6ème place sur la Vuelta en larbinant plaide pour lui. Je vois bien un trio Poels-Henao-Bernal, car bon il faut être sérieux jamais Froome ne sera au départ du Giro, il va se prendre ses 8 mois minimum.

Pas de Bernal sur le Giro sauf surprise, il l'a déclaré encore aujourd’hui. Ce sera plutôt la Vuelta à priori.
D'ailleurs Bernal puisqu'on avait eu la discussion tonton y a pas longtemps je crois que tu vas te mordre les doigts de pas l'avoir pris, et ce malgré son prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4087
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:53

Non Moscon ce sera Tour aussi, ce qui serait logique d'ailleurs.

Au Giro on part plus sur du : Froome ? Henaox2 De la Cruz Poels

Et après surement à compléter avec du Lopez Rosa Elissonde

Bref meme sans Froome ce sera une armada.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9054
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:53

Viviani quand j'ai vu la cotation j'en ai fait de suite un MH!!! L'an dernier il rembourse 17 sous, sans faire de GT et avec un train bien moins performant..

Avec le train Quick Step je le vois faire au moins aussi bien, rien que sur un Giro il peut envoyer 150pts...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4087
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:59

Mon top 5

1.Gaviria
2.Gaudu
3.Lopez
4.Alaf
5.Oomen

+ 5

6.Mas
7.WVA
8.Porte
9.Bernal
10.Moscon

A noter que très chauvin je n'ai nommé que des mecs de mon équipe :bien:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





rivals 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rivals 2018   rivals 2018 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rivals 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation équipes Rivals 2018
» Rivals 2016
» rivals 2014
» rivals 2014
» RIVALS MANAGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: