Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

divers velo

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 14 Déc - 7:06

santisteban a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
Froome positif au Salbutamol (produit pour traiter l'asthme) sur la dernière Vuelta.

Le gentil petit Froome et le gros enfoiré de Michelasse qui fait un délit de faciès ! :clapclap:

C'est incroyable le nombre de coureurs asthmatiques qu'il y a dans le peloton !  

A croire même que c'est un sport réservé aux asthmatiques !

J'ai un ami d'enfance qui faisait des crises d'asthme, il ne risquait pas de monter sur un vélo si il était en crise, ventoline ou pas ! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 14 Déc - 8:49

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 14 Déc - 17:50

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 14 Déc - 18:38

En même temps ça sert à quoi de suspendre un coureur en novembre et décembre ??

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 14 Déc - 18:47

cedrick2 a écrit:
En même temps ça sert à quoi de suspendre un coureur en novembre et décembre ??

T Martin a dit qu'il n'aurait pas du participer aux championnats du monde parce qu'ils étaient déjà au courant !
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 14 Déc - 19:10

Mouais. Le suspendre pour une seule course fin septembre, avec du coup sa suspension qui court en octobre, novembre, décembre, tout le monde aurait dit que c'était fait exprès pour qu'il n'ait pas de vraie suspension. Je pense que c'est mieux si sa suspension commence au début de l'année. Par ailleurs, je viens de vérifier, Ulissi et Simon Yates qui ont tous les 2 également été suspendus pour la même substance, eux aussi il s'est passé plusieurs mois entre le contrôle lui-même et le début de la suspension (Ulissi contrôlé positif sur le Giro en mai 2014, suspendu à partir du mois de septembre, Yates contrôle positif sur Paris-Nice en mars 2016, suspendu à partir de juin).

raga
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 15 Déc - 0:14

Michou n'a pas connu une telle sensation de jouissance depuis que son idole Armstrong est tombée
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 15 Déc - 7:18

raga a écrit:
Michou n'a pas connu une telle sensation de jouissance depuis que son idole Armstrong est tombée

T'as raison, je comptais pas qu'il se fasse prendre si vite !
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 15 Déc - 7:20

Maintenant on va voir si l'UCI a des couilles ou pas ! :boxe:
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 15 Déc - 11:21

Le Tour pour Adam Yates, Giro et Vuelta pour Simon Yates et Esteban Chaves

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 20 Déc - 8:12

Une collusion entre plusieurs équipes et les instances du cyclisme...

DOPAGE MECANIQUE : DEUX JUGES FRANÇAIS ENQUETENT SUR LES MOTEURS, SELON LE CANARD ENCHAINE

Selon Le Canard enchaîné, deux juges d'instruction français enquêtent depuis plusieurs mois sur le dopage mécanique, et les liens entre équipes, sociétés privées et instances du cyclisme.

Jusqu'à présent, les contrôles mis en place pour démasquer les cas de fraude technologique n'ont mis à jour que des cas marginaux : une jeune Belge courant des catégories espoirs en 2016 et un coureur amateur français il y a quelques mois. Un front judiciaire est aussi ouvert depuis quelques mois, annonce Le Canard enchaîné dans son édition de mercredi : à la suite d'une enquête préliminaire du parquet financier, les juges d'instruction Claire Thépaut et Serge Tournaire ont été nommés l'été dernier pour enquêter sur le sujet.

« Appuyés par la division des infractions financières de la gendarmerie, ils épluchent les liens entre équipes internationales, sociétés privées et hautes instances du cyclisme», explique Le Canard enchaîné. Selon l'hebdomadaire, les deux juges soupçonnent «un pacte de corruption scellé au plus haut niveau international» qui aurait «profité à de très grands coureurs» : «Il leur aurait permis de bénéficier des dernières avancées technologiques en matière de... moteurs électriques.»

Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 20 Déc - 14:39

J'ai travaillé avec Serge Tournaire quand il était chez nous. Magistrat très efficace, mais guère sympathique. De toute façon, on ne lui demande pas de sourire !
Pour le reste, j'avoue me détacher un peu du cyclisme. Ces "affaires", petites ou grandes, qui ne cessent jamais, me fatiguent et malheureusement ne font guère de bien à ce sport.
Bon, pour ma part, m'étant arrêté à Pantani, je me sens peu concerné ! Je vais tout de même continuer à suivre les grandes épreuves, mais sans illusions. Je suis quasiment le seul à avoir dis, depuis toujours, que tous les prétendants aux victoires finales dans les grandes épreuves étaient plus ou moins suspects (je dis plus ou moins, car il y a différents niveaux de dopage. Et pas seulement Contador, Froome ou tous autres). Je dis bien tous et on le constatera au fur et à mesure des contrôles, s'ils deviennent plus sérieux. Mais il est difficile de faire admettre ce principe, car dans tous les forums que je consulte, chacun a son ou ses coureurs préférés et donc ce sont toujours les AUTRES qui sont suspects, mais jamais son poulain.
Bon courage en tout cas, pour ceux qui sont encore des passionnés. :wink:
Et surtout bonne fêtes de fin d'année à tous !
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 20 Déc - 17:17

Vincent2a a écrit:
J'ai travaillé avec Serge Tournaire quand il était chez nous. Magistrat très efficace, mais guère sympathique. De toute façon, on ne lui demande pas de sourire !
Pour le reste, j'avoue me détacher un peu du cyclisme. Ces "affaires", petites ou grandes, qui ne cessent jamais, me fatiguent et malheureusement ne font guère de bien à ce sport.
Bon, pour ma part, m'étant arrêté à Pantani, je me sens peu concerné ! Je vais tout de même continuer à suivre les grandes épreuves, mais sans illusions. Je suis quasiment le seul à avoir dis, depuis toujours, que tous les prétendants aux victoires finales dans les grandes épreuves étaient plus ou moins suspects (je dis plus ou moins, car il y a différents niveaux de dopage. Et pas seulement Contador, Froome ou tous autres). Je dis bien tous et on le constatera au fur et à mesure des contrôles, s'ils deviennent plus sérieux. Mais il est difficile de faire admettre ce principe, car dans tous les forums que je consulte, chacun a son ou ses coureurs préférés et donc ce sont toujours les AUTRES qui sont suspects, mais jamais son poulain.
Bon courage en tout cas, pour ceux qui sont encore des passionnés. :wink:
Et surtout bonne fêtes de fin d'année à tous !

T'as fini ton hibernation ?
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 20 Déc - 18:40

Le retour de Vincent !

Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 20 Déc - 21:53

Non Michel, j'ai simplement voulu donner un avis sur la situation générale du cyclisme. C'est tout.
Pour le forum, c'est la trêve. De plus, je ne me sens plus motivé pour participer à de longs débats sur le vélo. Bien entendu, je dirais mon sentiment sur les grandes courses, si évènement notable, mais sans plus.
Voilà ! et encore bonnes fêtes. :wub:
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 21 Déc - 9:52

Vincent2a a écrit:
Non Michel, j'ai simplement voulu donner un avis sur la situation générale du cyclisme. C'est tout.
Pour le forum, c'est la trêve. De plus, je ne me sens plus motivé pour participer à de longs débats sur le vélo. Bien entendu, je dirais mon sentiment sur les grandes courses, si évènement notable, mais sans plus.

La situation générale du cyclisme reste la même, tant que l'on donnera la possibilité aux gens de tricher, ils le feront, voilà, la nature humaine est ainsi faite, que l'on aime ou non Madiot il a raison, t'es malade, tu abandonnes, sur ce bonnes fêtes à tous ! :cheers: :cheers:
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 21 Déc - 12:52

Comme soutien on ne peut pas mieux rêver !

Au cœur des suspicions de dopage après son contrôle anormal au salbutamol, Chris Froome a vu Lance Armstrong monter au créneau pour lui.
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 21 Déc - 17:41

michelasse a écrit:
Vincent2a a écrit:
La situation générale du cyclisme reste la même, tant que l'on donnera la possibilité aux gens de tricher, ils le feront, voilà, la nature humaine est ainsi faite, que l'on aime ou non Madiot il a raison, t'es malade, tu abandonnes, sur ce bonnes fêtes à tous ! :cheers: :cheers:
Parfaitement C'est la raison pour laquelle, je me détache un peu de ce sport. Je vais suivre les grandes épreuves, mais sans illusions. Bonne année à tous !
samu64
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 21 Déc - 18:17

Dans ce cas là on se détache de tous les sports car le dopage est partout dans le monde sportif !!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 21 Déc - 19:04

samu64 a écrit:
Dans ce cas là on se détache de tous les sports car le dopage est partout dans le monde sportif !!
:bien:
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Jeu 21 Déc - 20:40

samu64 a écrit:
NON ! Absolument faux. Tout dépend de quoi on parle. J'assiste à quelques compétitions amateurs et je n'y vois guère de tricherie, même si une exception est toujours possible. Je suis absolument certain que dans certains sports, jusqu'à un certain niveau, il n'y a pas de dopage, en tout cas pas de dopage organisé, planifié, important. etc.
Donc, l'amalgame, le fameux "tous pourris" n'est pas opportun en l'espèce, car il suppose que tous sont coupables, je dis bien tous.
Ceci étant dit, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pour ma part, je continuerais à "suivre" en fonction des circonstances et selon mes convictions sur le sujet ! :wink:
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 22 Déc - 11:57

Et encore un coureur qui s'est tué à l'entraînement : Jason Lowndes de Israel Cycling Academy. Ca s'arrête jamais :sad:

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 27 Déc - 16:17

Alaphilippe apparemment en garde à vue après une bagarre dans une boîte de nuit... :tongue:

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: divers velo   Mer 27 Déc - 19:09

cedrick2 a écrit:
Alaphilippe apparemment en garde à vue après une bagarre dans une boîte de nuit... :tongue:
Vincent2a
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: divers velo   Ven 29 Déc - 8:23

Au moins, Ricco ne se planque pas. Préparez les doses pour 2023. Il va nous faire une Horner à la Vuelta 2023, au même âge ! Bon, non seulement c'est un tricheur, mais en plus il ne semble "pas bien dans sa tête" pour faire une pareille déclaration :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/L-italien-riccardo-ricco-evoque-son-eventuel-retour-a-la-competition/862564
:laugh: :laugh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers velo   

divers velo
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant