Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Bar

Aller en bas 
+12
Mooniaruck
cytep33
chrisroyer
michelasse
Vincent2a
Coalize
clem26
samu64
werbju
andy55
bailly01
raga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:17

cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:

Traiter quelqu'un de "facho" ça évite bien entendu d'argumenter !
Ce sont les mêmes qui parlent d'idées "nauséabondes" quand on n'adhère pas à l'idéologie dominante du "vivre ensemble", de l'antiracisme hystérique et du droit de l'hommisme érigé en dogme.


Sauf qu'au final tes idées à toi sont tout aussi dogmatiques que celles que tu prétends combattre. C'est dogme contre dogme, c'est pour ça qu'on s'en sortira pas de ce débat...

Je ne pense pas, un dogme consistant à marteler une vérité absolue en se passant de toute argumentation, c'est ce que font les tenants de la pensée unique, du politiquement correct, ils accusent ceux qui ne sont pas d'accord de véhiculer des idées nauséabondes sans démontrer en quoi elles seraient nauséabondes.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99865
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:37

santisteban a écrit:
cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:

Traiter quelqu'un de "facho" ça évite bien entendu d'argumenter !
Ce sont les mêmes qui parlent d'idées "nauséabondes" quand on n'adhère pas à l'idéologie dominante du "vivre ensemble", de l'antiracisme hystérique et du droit de l'hommisme érigé en dogme.


Sauf qu'au final tes idées à toi sont tout aussi dogmatiques que celles que tu prétends combattre. C'est dogme contre dogme, c'est pour ça qu'on s'en sortira pas de ce débat...

Je ne pense pas, un dogme consistant à marteler une vérité absolue en se passant de toute argumentation, c'est ce que font les tenants de la pensée unique, du politiquement correct, ils accusent ceux qui ne sont pas d'accord de véhiculer des idées nauséabondes sans démontrer en quoi elles seraient nauséabondes.

Pourtant, "marteler une vérité absolue en se passant de toute argumentation", c'est EXACTEMENT ce que tu viens de faire dans ton post précédent. Tu assènes des slogans sans le moindre minuscule argument factuel. C'est exactement la même chose que ce que tu reproches à ceux sur qui tu vomis. Les deux camps ne valent pas mieux l'un que l'autre.

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9472
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:06

santisteban a écrit:


Sauf que je ne vois pas ce qu'il y a de "facho" à vouloir s'opposer à l'invasion migratoire et à l'islamisation de la société.

Traiter quelqu'un de "facho" ça évite bien entendu d'argumenter !
Ce sont les mêmes qui parlent d'idées "nauséabondes" quand on n'adhère pas à l'idéologie dominante du "vivre ensemble", de l'antiracisme hystérique et du droit de l'hommisme érigé en dogme.


Beh, tout simplement, parce que ce que tu décris, c'est la définition même d'un facho... Et tu en rajoutes même une couche en sortant tous les clichés à deux balles...

Plus tu parles, plus le qualificatif de "facho" me paraît bien faible en fait...

Et puis, tu as déjà dit que tu étais "CONVAINCU"...  Si il y a bien un type de personnes avec lesquelles je ne perds JAMAIS du temps à argumenter, c'est bien les gens convaincus... Quand t'es convaincu, t'as plus besoin de réfléchir et tu es imperméable à tout argument de toute façon...

Tout ce que je sais, c'est que, perso, les personnes qui ont des problèmes avec le vivre ensemble, je suis pour leur accorder ce qu'elles veulent : Qu'elles restent bien loin de moi!

Et pour ceux qui ont des problèmes avec les droits de l'homme, beh qu'ils aient les couilles d'abord de refuser qu'on les applique à eux-mêmes! Quoi, Il y a plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9472
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:13

santisteban a écrit:


Ben oui, si la nouvelle définition de "facho" c'est s'opposer à l'obscurantisme des mahométans et à l'invasion des barbares je veux bien l'être.
Charles Martel était le premier facho !  :bien:

Les pires ce sont les écolos d'EELV, au lieu de défendre la Nature ils soutiennent les muzz et les migrants alors que ceux-ci sont une véritable catastrophe écologique.
Ils transforment les lieux qu'ils occupent en dépotoirs (voir notamment la jungle de Calais) et pour les loger on bétonne encore davantage le pays au détriment des milieux naturels.

Ces prétendus écologistes sont des imposteurs comme le sont nos gouvernants qui veulent nous faire croire que le problème des migrants est difficile à régler alors qu'ils les incitent à venir avec les aides sociales, si elles étaient coupées ils ne traverseraient pas les mers au risque de leur vie !

Le mec te sort des refrains bien pourraves comme cela et après se demande : "Mais pourquoi les méchants monsieurs disent que j'ai des idées nauséabondes et que je suis un facho?"

Mec la merde qui sort de ta bouche fait passer la jungle de Calais pour un palace 5 étoile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:15

Bon je pense que parler de politique ici ça risque de mal finir ! Chacun ses idées, ses points de vue. Pour moi je m’abstient de ce débat car cela est sans fin et chacun campe sur ses positions.

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99865
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:16

totodu83 a écrit:
Bon je pense que parler de politique ici ça risque de mal finir ! Chacun ses idées, ses points de vue. Pour moi je m’abstient de ce débat car cela est sans fin et chacun campe sur ses positions.

J'ai dit exactement la même chose ! :tongue:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9472
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:16

totodu83 a écrit:
Bon je pense que parler de politique ici ça risque de mal finir ! Chacun ses idées, ses points de vue. Pour moi je m’abstient de ce débat car cela est sans fin et chacun campe sur ses positions.

On a pas parlé de politique ici en même temps... On est plutot dans des discussions de mec bourré au PMU... et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:20

cedrick2 a écrit:
totodu83 a écrit:
Bon je pense que parler de politique ici ça risque de mal finir ! Chacun ses idées, ses points de vue. Pour moi je m’abstient de ce débat car cela est sans fin et chacun campe sur ses positions.

J'ai dit exactement la même chose ! :tongue:
:cartonne:

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
santisteban
tres bon posteur
tres bon posteur



Nombre de messages : 683
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2015

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:23

cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:
cedrick2 a écrit:
santisteban a écrit:

Traiter quelqu'un de "facho" ça évite bien entendu d'argumenter !
Ce sont les mêmes qui parlent d'idées "nauséabondes" quand on n'adhère pas à l'idéologie dominante du "vivre ensemble", de l'antiracisme hystérique et du droit de l'hommisme érigé en dogme.


Sauf qu'au final tes idées à toi sont tout aussi dogmatiques que celles que tu prétends combattre. C'est dogme contre dogme, c'est pour ça qu'on s'en sortira pas de ce débat...

Je ne pense pas, un dogme consistant à marteler une vérité absolue en se passant de toute argumentation, c'est ce que font les tenants de la pensée unique, du politiquement correct, ils accusent ceux qui ne sont pas d'accord de véhiculer des idées nauséabondes sans démontrer en quoi elles seraient nauséabondes.

Pourtant, "marteler une vérité absolue en se passant de toute argumentation", c'est EXACTEMENT ce que tu viens de faire dans ton post précédent. Tu assènes des slogans sans le moindre minuscule argument factuel. C'est exactement la même chose que ce que tu reproches à ceux sur qui tu vomis. Les deux camps ne valent pas mieux l'un que l'autre.

Désolé mais ce n'est pas le lieu d'écrire des pages et des pages, de plus il me semble que c'est à ceux qui nous imposent l'islamisation de la société et l'immigration de justifier leur choix au lieu de lancer des imprécations à l'encontre de leurs contradicteurs.
Que nous apporte l'islam de positif ?
En quoi l'invasion du tiers monde nous est-elle bénéfique ?
Comment le "vivre ensemble" avec des gens d'autres moeurs et nous considérant comme des mécréants à soumettre ou à détruire serait-il possible ?
Comment les gauchos osent-ils se dire féministes alors qu'ils sont très complaisants (c'est le moins qu'on puisse dire) avec les fidèles de l'islam, religion qui n'admet pas l'égalité entre hommes et femmes ?
Pourquoi les écolos nous incitent-ils à moins consommer pour préserver la planète alors qu'ils sont pour l'accueil des migrants qui viennent justement en Occident pour pouvoir consommer davantage ?


Revenir en haut Aller en bas
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:24

Coalize a écrit:
totodu83 a écrit:
Bon je pense que parler de politique ici ça risque de mal finir ! Chacun ses idées, ses points de vue. Pour moi je m’abstient de ce débat car cela est sans fin et chacun campe sur ses positions.

On a pas parlé de politique ici en même temps... On est plutot dans des discussions de mec bourré au PMU... et encore....
dans vos propos cela beau être une discussion de comptoirs,  de bars, de PMU,  tu peux appeler ça comme tu veux c'est quand même de la politique.

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:27

Juste une précision sur un truc car beaucoup de gens font l'amalgame voter RN ne veut pas dire être facho ou raciste.
Sur ce je ne m'étendrai pas plus sur le sujet bonne soirée.

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9472
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:30

santisteban a écrit:


Désolé mais ce n'est pas le lieu d'écrire des pages et des pages, de plus il me semble que c'est à ceux qui nous imposent l'islamisation de la société et l'immigration de justifier leur choix au lieu de lancer des imprécations à l'encontre de leurs contradicteurs.
Que nous apporte l'islam de positif ?
En quoi l'invasion du tiers monde nous est-elle bénéfique ?
Comment le "vivre ensemble" avec des gens d'autres moeurs et nous considérant comme des mécréants à soumettre ou à détruire serait-il possible ?
Comment les gauchos osent-ils se dire féministes alors qu'ils sont très complaisants (c'est le moins qu'on puisse dire) avec les fidèles de l'islam, religion qui n'admet pas l'égalité entre hommes et femmes ?
Pourquoi les écolos nous incitent-ils à moins consommer pour préserver la planète alors qu'ils sont pour l'accueil des migrants qui viennent justement en Occident pour pouvoir consommer davantage ?



Euh... Personne n'est tenu de justifier tes propres vues de l'esprit, tes propres hantises, ta propre vision caricaturale et ta propre paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9472
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:39

totodu83 a écrit:
Juste une précision sur un truc car beaucoup de gens font l'amalgame voter RN ne veut pas dire être facho ou raciste.
Sur ce je ne m'étendrai pas plus sur le sujet bonne soirée.

Ca se discute.

Mais là, on parle pas de quelqu'un qui vote RN par dépit ou par rejet des autres candidats... Je trouve cela idiot personnellement, je préfère l'abstention dans ce cas là, mais ca c'est mon opinion et ça se discute.

La on parle d'un mec qui trouve que le RN est un parti mou, limite de gauche, qui se targue d'être convaincu des thèses les plus abjectes de l'extrême-droite la plus radicale, et qui par ses propos, n'est pas loin de se triturer le berlingot en pensant à la possibilité de nouvelles croisades contre les sarrasins en 2021... En plus en mettant en avant la figure de Charles Martel, ce qui induit une méconnaissance totale du personnage, de son histoire, du contexte historique et j'en passe...

Là on parle d'un mec, qui par ses propos n'a laissé strictement aucun doute sur la ligne idéologique sur laquelle il se place... Donc si voter RN, effectivement, ne veut pas dire forcément être facho ou raciste (même si, néanmoins, cela indique clairement qu'il n'y a pas rejet ferme et franc envers cela non plus), l'ensemble de ses propos ne laisse aucun doute quant au cas qui nous intéresse! Appelons un chat un chat... Et pour le coup il y a strictement rien à discuter, c'est juste clair comme de l'eau de roche...
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:25

Juste une question TRUMP qui est nationaliste a 100% qui a été élu a l’époque est un fachiste ?

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9472
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:48

totodu83 a écrit:
Juste une question TRUMP qui est nationaliste a 100% qui a été élu  a l’époque est un fachiste  ?

Je ne m'intéresse pas assez à la politique américaine pour avoir un avis vraiment étayé là-dessus.

Pour le peu que je connaisse, Trump, c'est clairement pas ma tasse de thé, en tant que personnage, mais je ne peux pas avoir d'avis tranché quant à sa politique, car je n'y connais pas grand chose! Je suis juste bien content de ne pas être américain, et de ne pas avoir à le supporter en tant que président ni à m'endetter à vie si je me pète le bras... Entre autres...

Bien que je suspecte Trump de se faire passer pour bien plus con qu'il est pour brosser dans le sens du poil la partie la plus illettrée de son électorat à la George Frêche : https://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc

Ce que je sais pertinemment, par contre, c'est que juger la politique américaine à l'aune de ce qui se fait en Europe n'a pas de sens, et vice-versa. Faire du Trump ici n'a pas lieu d'être, tout comme réclamer que les USa se mettent à faire de la politique à l'Européenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22626
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:55

De toute façon les partis au pouvoir collent l'étiquète qu'ils veulent pour discréditer les partis qu'ils ne veulent pas voir arriver au pouvoir de peur de perdre leur chère place, ( et les moutons suivent sans se poser de question ) il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé en PACA, tout juste si les extras terrestres n'ont pas voté Muselier qui en plus s'est félicité de cette victoire qui a mon avis est plus une défaite de la démocratie et un rejet de la politique en France.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25409
Age : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:58

Non mais je suis pas sur que le jour où, à force de traiter de fachos tous ceux qui ne sont pas dans la bienpensance politiquement correcte, les gens seront fiers de se faire traiter de fachos, les antifachos auront gagné
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9472
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:37

chrisroyer a écrit:
Non mais je suis pas sur que le jour où, à force de traiter de fachos tous ceux qui ne sont pas dans la bienpensance politiquement correcte, les gens seront fiers de se faire traiter de fachos, les antifachos auront gagné

Non, mais, je suis bien d'accord là-dessus. Mais il y a vision politiquement incorrecte et vision caricaturale haineuse... Il y en a eu un paquet de vision politiquement incorrecte ici, qui ne vont pas dans le sens du vent, et je n'avais encore jamais sorti le qualificatif de facho, parce que avoir une vision politiquement incorrecte, heureusement, n'implique pas de transpirer la haine des autres à grosse gouttes ...

Là, je vais pas refaire la liste des propos tenus par notre co-forumeur, car grosse flemme, et c'est juste au-dessus, mais si ca n'est pas des propos typique d'extrême-droite, alors qu'est-ce que c'est un facho pour vous? Car par définition, un facho, c'est quelqu'un qui est d'extrême-droite ou qui embrasse les thèses d'extrême-droite. Pas par accident, mais par conviction profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:22

en parlant de racisme et autres : Quand Griezmann et Dembélé tiennent des propos racistes dans une vidéo ont leur dis rien ha si on les excuses ! les pauvres petits , si sa c'est pas être raciste et peut être que demain on verra une vidéo ou ont aura des propos de fachos qui sait !

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22626
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:58

totodu83 a écrit:
en parlant de racisme et autres : Quand Griezmann et Dembélé tiennent des propos racistes dans une vidéo ont leur dis rien ha si on les excuses ! les pauvres petits , si sa c'est pas être raciste et peut être que demain on verra une vidéo ou ont aura des propos de fachos qui sait !

Moi je revendique je suis facho et raciste envers ceux qui viennent et ne respectent pas la France, après je n'ai rien contre le fait de me manger une tête de nègre ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22626
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:00

Tu as des mecs qui agitent le drapeau italien :forzaitalia: ( j'en connais ! :laugh: ) alors qu'ils sont français depuis plusieurs générations, mais eux au moins ne cassent rien ! The Bar - Page 38 1045789720 The Bar - Page 38 4198457213
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9472
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:30

totodu83 a écrit:
en parlant de racisme et autres : Quand Griezmann et Dembélé tiennent des propos racistes dans une vidéo ont leur dis rien ha si on les excuses ! les pauvres petits , si sa c'est pas être raciste et peut être que demain on verra une vidéo ou ont aura des propos de fachos qui sait !

Alors tu vas pas beaucoup sur Internet toi! Parce que si, beaucoup leur sont tombé sur le lard!

Et le racisme anti-asiatique est un racisme dont toutes les officines anti-racistes de merde se foutent, et c'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9472
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2016

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:31

michelasse a écrit:
totodu83 a écrit:
en parlant de racisme et autres : Quand Griezmann et Dembélé tiennent des propos racistes dans une vidéo ont leur dis rien ha si on les excuses ! les pauvres petits , si sa c'est pas être raciste et peut être que demain on verra une vidéo ou ont aura des propos de fachos qui sait !

Moi je revendique je suis facho et raciste envers ceux qui viennent et ne respectent pas la France, après je n'ai rien contre le fait de me manger une tête de nègre ! :laugh:

En même temps l'immense majorité des gens qui respectent pas la France, c'est des gens qui sont nés ici. L'immense majorité des gens qui "viennent", savent pourquoi ils sont venus et respectent le pays bien plus que les autochtones!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
totodu83
Admin
Admin
totodu83


Nombre de messages : 1592
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:32

michelasse a écrit:
totodu83 a écrit:
en parlant de racisme et autres : Quand Griezmann et Dembélé tiennent des propos racistes dans une vidéo ont leur dis rien ha si on les excuses ! les pauvres petits , si sa c'est pas être raciste et peut être que demain on verra une vidéo ou ont aura des propos de fachos qui sait !

Moi je revendique je suis facho et raciste envers ceux qui viennent et ne respectent pas la France, après je n'ai rien contre le fait de me manger une tête de nègre ! :laugh:
putin tu sait que j'aurais pu être ton gendre The Bar - Page 38 1491891232 tu c'est que j'ai les mêmes point de vue que toi lol mais pour rien au monde je casserais quelque chose ou ferait du mal a quelqu'un ça jamais ! fait chier je voulais pas parler de politique parce qu’après je me connais The Bar - Page 38 366781642

_________________
Issa Nissa
OM a Jamais les Premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.fr
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22626
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:12

Coalize a écrit:
michelasse a écrit:
totodu83 a écrit:
en parlant de racisme et autres : Quand Griezmann et Dembélé tiennent des propos racistes dans une vidéo ont leur dis rien ha si on les excuses ! les pauvres petits , si sa c'est pas être raciste et peut être que demain on verra une vidéo ou ont aura des propos de fachos qui sait !

Moi je revendique je suis facho et raciste envers ceux qui viennent et ne respectent pas la France, après je n'ai rien contre le fait de me manger une tête de nègre ! :laugh:

En même temps l'immense majorité des gens qui respectent pas la France, c'est des gens qui sont nés ici. L'immense majorité des gens qui "viennent", savent pourquoi ils sont venus et respectent le pays bien plus que les autochtones!
ça n'engage que toi sur ceux qui viennent ! The Bar - Page 38 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Bar   The Bar - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bar
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Coin discussion-
Sauter vers: