Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Bar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Ven 3 Fév - 11:21

cedrick2 a écrit:
Pour l'instant il continue de s'accrocher en criant au complot :laugh:
Non mais les mecs sont complètement deconnecté de la réalité..Sans parler de l'emploi fictif de sa femme..Quand tu vois que pour Fillon c'est normal de rémunérer 4800e bruts ses gosses même pas diplomé, alors que le salaire median en France ne doit pas dépasser les 2000e net..On se demande dans quel monde ils vivent, et après ils veulent faire avaler à la population qu'ils sont â l'écoute des préocupations des Français mais quelle blague

Sans parler des emplois fictifs juste sur le salaire de ses enfants s'il était vraiment digne il se retirait...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Ven 3 Fév - 11:30

C'est même plutôt dans les 1700 euros le salaire médian en France !

C'est marrant, il y a 2-3 jours je faisais à mes collègues une comparaison entre les magouilles en politique et le dopage en cyclisme. Je leur disais que quand un cycliste se fait choper pour dopage, lui aussi nie et ne comprend même pas ce qu'on lui reproche, 1/ parce que la culture du dopage est tellement répandue en cyclisme qu'ils n'arrivent même plus à se rendre compte qu'en réalité c'est interdit, et 2/ parce que celui qui se fait choper vit ça comme une vraie injustice en se disant : "mais pourquoi moi alors que tout le monde fait pareil".

Et au final en politique c'est pareil : ils font tous tellement ça qu'ils ne se rendent même plus compte que c'est scandaleux, et quand ils se font choper ils se demandent pourquoi eux alors que tout le monde fait pareil.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Ven 3 Fév - 11:43

cedrick2 a écrit:
C'est même plutôt dans les 1700 euros le salaire médian en France !

C'est marrant, il y a 2-3 jours je faisais à mes collègues une comparaison entre les magouilles en politique et le dopage en cyclisme. Je leur disais que quand un cycliste se fait choper pour dopage, lui aussi nie et ne comprend même pas ce qu'on lui reproche, 1/ parce que la culture du dopage est tellement répandue en cyclisme qu'ils n'arrivent même plus à se rendre compte qu'en réalité c'est interdit, et 2/ parce que celui qui se fait choper vit ça comme une vraie injustice en se disant : "mais pourquoi moi alors que tout le monde fait pareil".

Et au final en politique c'est pareil : ils font tous tellement ça qu'ils ne se rendent même plus compte que c'est scandaleux, et quand ils se font choper ils se demandent pourquoi eux alors que tout le monde fait pareil.
Completement.

En tout cas s'il ne se retire pas il est vraiment ENORME!!!!!
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Ven 3 Fév - 12:10

C'est clair !!! Mais là je vois vraiment pas comment il va s'en sortir...

Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 6 Fév - 2:16

Cette mi temps de reve pour les Falcons :feu: Cette défense

Faut pas deconner sur la 2eme mi temps maintenant.
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 6 Fév - 4:15

Cette 2eme mi temps cauchemard :affraid:

Et New England qui gagne le pile ou face
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 6 Fév - 4:26

Putain
michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 6 Fév - 18:07

cedrick2 a écrit:

çà y est, Fillon s'est excusé, on se demande pourquoi, puisque sa femme n'a rien fait !
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 6 Fév - 18:11

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:

çà y est, Fillon s'est excusé, on se demande pourquoi, puisque sa femme n'a rien fait !  

Oui il a demandé pardon, tout est donc terminé maintenant, la campagne peut reprendre son cours... :laugh:

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 6 Fév - 18:31

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:

Oui il a demandé pardon, tout est donc terminé maintenant, la campagne peut reprendre son cours... :laugh:

Prendre les gens pour des cons à ce point, c'est le top ! :clapclap:
cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 6 Fév - 19:01

Je suis malgré tout assez en accord avec ce qu'écrivait Moonia.La gauche et la droite ont choisi des candidats pas vraiment consensuels en la personne de Hamon et Fillon.Je suis persuadé qu'il y a déjà plein de gens plutôt de centre-droit qui tiquaient déjà de devoir voter Fillon plutôt que Juppé .A titre personnel rien que son soutien de la manif pour tous et le fait de reparler de la légalisation de l'avortement était rédhibitoire(et je suis pourtant un enfant imprévu!)
Mais là les histoires de détournement d'argent public pour enrichir sa famille (et notamment l'emploi fictif de sa femme qui fait peu de doute) vont détourner d'autres gens de lui.Bien sûr ce ne sera pas le noyau dur des républicains mais justement ceux qui auraient voté Juppé les yeux fermés et qui s'interrogeainet sur FillonEt si 1 ou 2 millions de voix passent de Fillon à Macron ,c'est lui qui va aller battre Le Pen en finale.
Et Macron va aussi ratisser à gauche.Là aussi il y a peut-être 1 ou 2 millions de personnes qui auraient voté valls mais qui vont voter Macron plutôt que Hamon parce qu'il leur paraît trop à gauche.
C'est marrant décrire ça mais le seul mec qui doit faire peur à Macron c'est ...Bayrou.Parce que s'il se présente,80% des suffrages qu'il aura auraient voté Macron.Et vu que ça risque de se jouer dans un mouchoir de poche entre le 2ème et le 3ème ...
raga
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: The Bar   Lun 6 Fév - 23:34

Mooniaruck a écrit:
Putain

Les falcons avaient toutes les cartes en main pour écraser les patriots et ils se sont chiés dessus comme une Roma des grands soirs. Au lieu de continuer à écraser la défense des pats, ils ont essayé de gérer le temps et ont pas mal manqué de réussite. Dommage pour eux après leur grande saison :sleep:
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Mar 7 Fév - 21:20

cytep33 a écrit:
Je suis malgré tout assez en accord avec ce qu'écrivait Moonia.La gauche et la droite ont choisi des candidats pas vraiment consensuels en la personne de  Hamon et Fillon.Je suis persuadé qu'il y a déjà plein de gens plutôt de centre-droit qui tiquaient déjà de devoir voter Fillon plutôt que Juppé .A titre personnel rien que son soutien de la manif pour tous et le fait de reparler de la légalisation de l'avortement était rédhibitoire(et je suis pourtant un enfant imprévu!)
Mais là les histoires de détournement d'argent public pour enrichir sa famille (et notamment l'emploi fictif  de sa femme  qui fait peu de doute) vont détourner d'autres gens de lui.Bien sûr ce ne sera pas le noyau dur des républicains mais justement ceux qui auraient voté Juppé les yeux fermés et qui s'interrogeainet sur FillonEt si 1 ou 2 millions de voix passent de Fillon à Macron ,c'est lui qui va aller battre Le Pen en finale.
Et Macron va aussi ratisser à gauche.Là aussi il y a peut-être 1 ou 2 millions de personnes qui auraient voté valls mais qui vont voter Macron plutôt que Hamon parce qu'il leur paraît trop à gauche.
C'est marrant décrire ça mais le seul mec qui doit faire peur à Macron c'est ...Bayrou.Parce que s'il se présente,80% des suffrages qu'il aura auraient voté Macron.Et vu que ça risque de se jouer dans un mouchoir de poche entre le 2ème et le 3ème  ...

Analyse très juste à un petit élément près : c'est que Macron pour l'instant n'est qu'une bulle médiatique. En réalité Macron n'existe pas : il ne s'est jamais présenté à une seule élection de sa vie, à ce jour il a un programme très très très flou (c'est le moins qu'on puisse dire), en fait il n'est là où il est que parce que les médias font sa pub éhontée du matin au soir et du soir au matin. Très bien pour lui. La seule question est de savoir si cette bulle va pouvoir tenir jusqu'à l'élection. Parce que les candidats chouchous des médias, on sait ce qu'il en est (cf Balladur en 95 ou Jospin en 2002, deux mecs que, 3 mois avant la Présidentielle, TOUT LE MONDE voyait élus les doigts dans le nez. Raté). Le problème principal pour Macron, c'est que contrairement à ce que croient les politiques et les médias, les électeurs ne sont pas cons. Et donc il y a bien un moment où le fait que Macron a été l'un des principaux artisans de la politique économique de François Hollande (d'abord en tant que conseiller spécial attaché à l'économie dans son Cabinet, puis en tant que Ministre de l'Economie et des Finances) va lui revenir à la figure. En quoi la pensée économique d'Emmanuel Macron diffère-t-elle de celle de François Hollande ? En strictement rien du tout ! Donc pour l'instant les médias ont superbement réussi à cacher ça. On nous vend que Macron c'est du sang neuf en politique, mais en réalité, sur le plan économique, Macron c'est pareil que Hollande, qui était à peu près pareil que Sarkozy, qui était pareil que Raffarin (pro-Europe, pro-euro, pro-finance, pro-libéralisme, pro-indépendance de la Banque Centrale, pro-Etats-Unis, etc). Vlà le sang neuf... Donc de 2 choses l'une : ou bien la bulle médiatique tient et Macron sera élu les doigts dans le nez, ou elle éclate et je prends le pari ici et maintenant que Macron ne fera même pas 10% au 1er tour.

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Mer 8 Fév - 9:21

Fillon en chute dans l'opinion, on dirait que les français, à part les accrocs de la politique commencent à comprendre qu'on les prend pour des cons, son méaculpa a convaincu les gens du contraire, si t'as rien à te reprocher tu présentes pas d'excuses ! :clapclap:
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Mer 8 Fév - 10:46

Les positions sont quand même vachement en train de se resserrer. Au final, il n'est pas du tout impossible qu'on ait 4 candidats (Le Pen/Fillon/Macron/Hamon ou Mélenchon) aux alentours chacun de 20% au 1er tour, et que ça se joue donc à quelques centaines de milliers de voix seulement (style le 1er finit à 21%, le 2e à 20,5%, le 3e à 19 et le 4e à 18). Ca peut ressembler à ça au final.

cytep33
Admin
Admin

MessageSujet: Re: The Bar   Mer 8 Fév - 17:38

En fait cette présidentielle le plus important ce sera le premier tour pour savoir qui ira battre Lepen au second tour
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Mer 8 Fév - 18:16

Vu ce qu'on voit en France et à l'étranger (Brexit, Trump, etc) depuis des mois, franchement, pour l'instant je ne parierais même pas encore ma chemise que Marine Le Pen sera au Second Tour. Il peut se passer encore tellement de choses en 3 mois.

Coalize
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 9 Fév - 10:12

Fillon en chute?

Je me fais pas de souci pour lui. Son électorat, c'est celui qui réélit sans sourciller, voire plebiscite les Balkany, Dassault et autre Ceccaldi-Reynaud...

Voir le profil de l'utilisateur http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 9 Fév - 10:30

Oui, tu as raison, Fillon a toujours clairement "l'électorat traditionnel de droite" derrière lui. Le problème étant que je ne suis pas vraiment convaincu que "l'électorat traditionnel de droite" suffise à remporter une élection présidentielle...

Coalize
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 9 Fév - 10:44

Clairement pas.

Ca lui assure juste une base solide. Il fera pas moins de 20% au premier tour. Après, pas sûr que ca lui permette de passer...
chrisroyer
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 9 Fév - 11:29

Non mais évidemment que ça se gagne au centre, c'est pour ça que le bon candidat était Juppé

De la même façon que Hamon était le pire candidat pour le PS, là ils sont tous en train de préparer l'élection de Macron

Mais c'est pareil aux USA, Trump a gagné parce qu'il n'a pas eu Sanders en face de lui, c'est le principe même de la primaire qui est juste débile, les militants choisissent le candidat qui leur va le mieux à eux et ensuite quand y'a 10 fois plus de votants, le gros des électeurs ne veut pas de ce candidat
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 9 Fév - 11:34

chrisroyer a écrit:
Non mais évidemment que ça se gagne au centre, c'est pour ça que le bon candidat était Juppé

De la même façon que Hamon était le pire candidat pour le PS, là ils sont tous en train de préparer l'élection de Macron

Mais c'est pareil aux USA, Trump a gagné parce qu'il n'a pas eu Sanders en face de lui, c'est le principe même de la primaire qui est juste débile, les militants choisissent le candidat qui leur va le mieux à eux et ensuite quand y'a 10 fois plus de votants, le gros des électeurs ne veut pas de ce candidat

C'est exactement ça. Les Primaires, c'est vraiment le truc débile par excellente, la machine à tuer (le peu qui reste) de démocratie.

michelasse
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 9 Fév - 11:46

cedrick2 a écrit:
chrisroyer a écrit:

C'est exactement ça. Les Primaires, c'est vraiment le truc débile par excellente, la machine à tuer (le peu qui reste) de démocratie.

D'où mon expression, primaire pour des primates !
Coalize
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 9 Fév - 12:02

?????????

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: The Bar   Jeu 9 Fév - 12:12

Français de souche par naturalisation ???? Je la connaissais pas encore celle-là, elle est excellente ! :laugh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Bar   

The Bar
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant