Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 divers velo

Aller en bas 
+9
julien7874
Mooniaruck
michelasse
bailly01
werbju
andy55
samu64
cedrick2
Juju62
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:49

Benoot je croyais qu'il avait chuté mais j'ai du rêvé je croyais que son maillot était déchiré, c'est ça le mec ne pèse pas sur les courses mais il fait des placettes top pour les jeux !!

Gilbert très fort mais pour moi moins fort qu'en 2011 tout de même, si Michal ne lance pas d'aussi loin il gagne le sprint !!
Pour mercredi, je pense pas que le wallon tentera de loin, il sait que sur le mur il a déjà gagné il attendra mais Valverde sera injouable pour moi sur cette arrivée et attention à Henao aussi en grosse forme !!

Matthews il a eu un problème non (retardé par la chute c'est pas possible il était hyper loin dans la bosse où ça part) !!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:06

Pas entendu parler d'un incident pour Matthews. Je crois surtout qu'il ne s'attendait peut-être pas à ce que ça parte de si loin (40 bornes de l'arrivée quand même).

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:14

j'ai trouver la course avec ce nouveau parcours assez sympa à suivre en tout cas, pas mal d'animation dans les 50 derniers Km meme si ca ne vaut pas les scénarios des flandriennes,
c était moins monotone que les dernières editions
espérons qu'on ait autant d'animation Mercredi, ce qui n'empechera pas d'avoir une course de cote, malgré tout et surtout liège ou le parcours aussi a encore été modifier
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:15

je sais pas c'est au moment de la chute de Kreuziger et Gasparotto y a du Sunweb ralentit vu sa forme à mon avis il a été retardé car il n'était plus dans le peloton quand c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:18

samu64 a écrit:
Benoot je croyais qu'il avait chuté mais j'ai du rêvé je croyais que son maillot était déchiré, c'est ça le mec ne pèse pas sur les courses mais il fait des placettes top pour les jeux !!

Gilbert très fort mais pour moi moins fort qu'en 2011 tout de même, si Michal ne lance pas d'aussi loin il gagne le sprint !!
Pour mercredi, je pense pas que le wallon tentera de loin, il sait que sur le mur il a déjà gagné il attendra mais Valverde sera injouable pour moi sur cette arrivée et attention à Henao aussi en grosse forme !!

Matthews il a eu un problème non (retardé par la chute c'est pas possible il était hyper loin dans la bosse où ça part) !!

Benoot est bien tombé en début de course il l'a dit, après j'ai cru comprendre qu'il a eu un problème de chaine à vérifier avec son accent à la con ! divers velo - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:41

Valverde intouchable dans le Mur ca reste encore à voir face à ce Gilbert là et face à Kwiatkovski qui l'a déposer dans le Keutenberg
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:55

michelasse a écrit:
samu64 a écrit:
Benoot je croyais qu'il avait chuté mais j'ai du rêvé je croyais que son maillot était déchiré, c'est ça le mec ne pèse pas sur les courses mais il fait des placettes top pour les jeux !!

Gilbert très fort mais pour moi moins fort qu'en 2011 tout de même, si Michal ne lance pas d'aussi loin il gagne le sprint !!
Pour mercredi, je pense pas que le wallon tentera de loin, il sait que sur le mur il a déjà gagné il attendra mais Valverde sera injouable pour moi sur cette arrivée et attention à Henao aussi en grosse forme !!

Matthews il a eu un problème non (retardé par la chute c'est pas possible il était hyper loin dans la bosse où ça part) !!

Benoot est bien tombé en début de course il l'a dit, après j'ai cru comprendre qu'il a eu un problème de chaine à vérifier avec son accent à la con ! divers velo - Page 32 1491891232
C'est bien ça, il chute au même moment que Gilbert dans la 1ère partie de course puis saut de chaîne dans au pied de la bosse où il saute.
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21946
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:56

Si Gilbert tape Piti sur le mur, j'arrete tout :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:16

Je pense que Gilbert va anticiper également, ça sera Dan Martin qui sera le dernier étage pour le Mur si ça se regroupe. Idem chez Sky je pense qu'on va inverser les rôles, Kwiatkowski qui attaque et Henao pour le Mur.

Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:29

Oui, il y a des chances que ce soit ça en effet. Et du coup il y a des chances qu'on ne revoie jamais Gilbert et Kwiat s'ils partent ensemble dans la côte de Cherave...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:45

cedrick2 a écrit:
Oui, il y a des chances que ce soit ça en effet. Et du coup il y a des chances qu'on ne revoie jamais Gilbert et Kwiat s'ils partent ensemble dans la côte de Cherave...

Valverde ne pourra pas se permettre de laisser partir ce duo surtout que derrière personne ne va l'emmener dans un fauteuil au pied du Mur
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:57

Juju62 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Oui, il y a des chances que ce soit ça en effet. Et du coup il y a des chances qu'on ne revoie jamais Gilbert et Kwiat s'ils partent ensemble dans la côte de Cherave...

Valverde ne pourra pas se permettre de laisser partir ce duo surtout que derrière personne ne va l'emmener dans un fauteuil au pied du Mur

Pas sûr que Valverde ait une équipe suffisamment forte pour aller chercher ces deux-là s'ils s'en vont...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Juju62
Légende
Légende
Juju62


Nombre de messages : 5546
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2011

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:03

raison de plus pour les accompagner dans Cherave
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:37

Gilbert forfait pour le reste des ardennaises :affraid:

Bon ben on va bien se faire chier divers velo - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:41

bailly01 a écrit:
Gilbert forfait pour le reste des ardennaises :affraid:

Bon ben on va bien se faire chier divers velo - Page 32 1491891232

Sans déc ? :affraid:

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99927
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:43

Bon 2 Quick Step qui cartonnent et qui disparaissent du jour au lendemain. Là il va pouvoir commencer à y avoir de la suspicion...

_________________

« Nous entrerons dans l'histoire comme la première société humaine qui aura refusé de se sauver parce que ce n'était pas rentable de le faire. »

KURT VONNEGUT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:47

Il est à l'hôpital suite à sa chute d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:50

bailly01 a écrit:
Il est à l'hôpital suite à sa chute d'hier.

Le mec a gagné avec les deux jambes cassées ! divers velo - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:19



Philippe Gilbert n'a pas le nez que pour sentir la course, il sait aussi déceler quand son corps grince et coince. «Là pendant que je vous parle, ça va, je suis encore chaud, mais il faudra voir à froid comment est la douleur», prévenait le vainqueur de l'Amstel Gold Race à l'arrivée. Le Belge est tombé dans la première moitié de l'épreuve, une chute qui ne l'a pas empêché de faire la course à l'avant dans le final mais «assez grave» sur le coup, suffisamment en tout cas pour qu'il «se sente partir», à la limite de tomber dans les pommes, selon son patron Patrick Lefevere. Et Gilbert de couper alors court aux questions afin de se rendre illico dans un hopital de Maastricht pour passer des tests.
Ces examens ont permis de déceler une petite déchirure au flan droit, «rien de sérieux» selon lui, même s'il ressentait des douleurs au bas du dos lundi matin. Mais une blessure qui le pousse à prendre une semaine de récupération et donc à se retirer de la Flèche Wallonne (mercredi) et de Liège-Bastogne-Liège (dimanche). Deux classiques où il devait être l'un des principaux concurrents d'Alejandro Valverde étant donné son état de forme du printemps, avec ce rare doublé Tour des Flandres-Amstel. Le forfait du puncheur de Quick-Step Floors s'ajoute à celui de son coéquipier Julian Alaphilippe (genou), qui devait initialement être un autre adversaire de taille pour l'Espagnol.


Voilà il n'a pas reçu de lettre, du moins pas encore ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:22

Sinon, Matthews a bel et bien été impliqué dans la chute de Gasparotto et Kreuziger puisqu'il déclare être tombé dans les 30 derniers kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:23

Gilbert a reçu sa lettre :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9186
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:26

Un mec qui gagne une classique comme l'Amstel et le lendemain déclare forfait sur blessure pour les courses suivantes j'ai jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22631
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:59

andy55 a écrit:
Un mec qui gagne une classique comme l'Amstel et le lendemain déclare forfait sur blessure pour les courses suivantes j'ai jamais vu ça...
Faut vivre avec, comme les attentats ! divers velo - Page 32 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21946
Date d'inscription : 09/12/2006

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:01

andy55 a écrit:
Un mec qui gagne une classique comme l'Amstel et le lendemain déclare forfait sur blessure pour les courses suivantes j'ai jamais vu ça...

Quoi t'as jamais gagné une course de vélo en ayant mal au dos et en etant a la limite de tomber dans les pommes divers velo - Page 32 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10339
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2008

divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:08

bailly01 a écrit:
Sinon, Matthews a bel et bien été impliqué dans la chute de Gasparotto et Kreuziger puisqu'il déclare être tombé dans les 30 derniers kilomètres.

J'avais raison c'était pas possible qu'il explose si vite dans une bosse vu sa bonne forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers velo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: divers velo   divers velo - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers velo
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo
» divers velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Actualité sportive :: ACTUALITE SPORTIVE :: Cyclisme-
Sauter vers: