Prono

Concours de pronostics

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presentation Rivals 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mar 17 Jan - 18:50

Cédrick équipe solide comme d'habitude, après je pense qu'il y a un ou 2 choix qui sont des paris comme Talansky ou Konig que j'aime moins (même Gesink je pense que ce sera un bon choix cette année)!!

Petit bémol sur tes petites cotes à 3 et 3.5 pts, j'en ai quelques unes mais le reste j'ai du mal à m'enthousiasmer mais bon avec les 3 pts c'est un peu le loto !! Politt mouais il est fort mais bon je demande à voir bizarre qu'Andy ou Oann ne t'a pas fait pencher pour son collègue russe de la Katusha Mamykin !!
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mar 17 Jan - 19:06

Ma toute premiére équipe Rivals

Name Country Team Value Points
Nairo QUINTANA MOV 25 0
Giacomo NIZZOLO TKS 16 0
Edvald BOASSON HAGEN DDD 14 0
Bryan COQUARD DEN 13.5 0
Dylan GROENEWEGEN TLJ 11 0
Pierre LATOUR ALM 8 0
Petr VAKOC QSF 8 0
Darwin ATAPUMA TJL 7.5 0
Tanel KANGERT AST 7.5 0
Louis MEINTJES TJL 7.5 0
Oliver NAESEN ALM 7.5 0
Jarlinson PANTANO TKS 7.5 0
Alberto BETTIOL CDT 6.5 0
Michael VALGREN AST 6 0
Nikias ARNDT TSG 5.5 4
Yves LAMPAERT QSF 5.5 0
Magnus CORT NIELSEN OBE 5 0
Sondre Holst ENGER ALM 5 0
Ruben FERNANDEZ MOV 5 0
Daniel MCLAY FVC 5 0
Adrien PETIT DEN 5 0
Georges BENNETT TLJ 4.5 0
Timothy DUPONT VWC 4.5 0
Benat INTXAUSTI SKY 4.5 0
Dylan VAN BAARLE CDT 4.5 0
Emanuel BUCHMANN BOH 4 0
Vyacheslav KUZNETSOV KAT 4 0
Loic VLIEGEN BMC 4 0
Rudy BARBIER ALM 3.5 0
Christophe LAPORTE COF 3.5 0
Matvey MAMYKIN KAT 3.5 0
Olivier PARDINI WBC 3 0
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mar 17 Jan - 19:39

bailly01 a écrit:
Michael MATTHEWS 17 : Je ne pensais pas le reprendre après sa saison dernière qui bien que bonne avait laissé un goût de trop peu mais son transfert chez sunweb débarrassé de Gerrans m'a convaincu.

Thibault PINOT 17 : Lui c'est clairement son changement de programme qui m'a convaincu. De plus en plus régulier sur les courses d'une semaine, il a fait du giro son objectif et vu le parcours c'est bien. Ensuite cap sur le tour en chasseur d'étape ce qui peut toucher également et pourquoi pas une fin de saison sur les classiques italiennes où il a déjà brillé.

Julian ALAPHILIPPE 16 : Comme tout le monde.

John DEGENKOLB 15 : Comme tout le monde bis.

Richie PORTE 14 : Lui par contre n'était pas prévu mais plutôt Nibali sauf que ce dernier va zapper les classiques et fera face à une concurrence monstre sur le Giro. Donc j'ai préféré porte + transfert et j'avais un homme de général sur le Tour.

Ion IZAGIRRE 13,5 : Un des rares noms que je n'ai jamais envisagé de ne pas prendre, il aura les coudées franches chez Bahrein et il est assez peu pris, vrai differenciateur donc.

Ilnur ZAKARIN 12 : Russe donc dopé mais ça fait 2 ans et toujours rien donc je fonce vu le prix. S'il ne tombe pas, il sera sûrement rentable.

Fernando GAVIRIA 11 : Comme tous ter.

Tiesj BENOOT 8,5 : Gros moteur mais pas plus convaincu que ça mais tout le monde l'a donc on verra.

Mikel LANDA 8,5 : Je ne pouvais pas rester sur un échec le concernant, on retente donc le coup.

Tejay VAN GARDEREN 8,5 : 1ère conséquence du changement Porte. Il a l'air revanchard et il est pas si cher que ça, j'y crois.

Alberto BETTIOL 6,5 : Lui je ne suis pas convaincu, j'ai d'ailleurs pensé le changer par Viviani au même prix mais je suis resté sur ma 1ère idée, on verra.

Gianni MOSCON 6 : Pas besoin de le présenter.

Michael VALGREN 6 : Je n'ai pas hésité, il va avoir les coudées franches chez Astana, le talent est là, ça payera.

Leopold KONIG 5,5 : Lui aussi pris direct même si j'ai failli l'oublier en dernière minute, il aura les coudées franches chez Bora comme leader.

Jasper STUYVEN 5,5 : A déclaré qu'il serai leader sur toutes les classiques avec Degenkolb, ça ne sera plus comme avec Cancellara.

Sondre HOLST/Magnus CORT 5 : Les 2 sprinteurs à 5, n'en prendre qu'un n'aurait pas été logique. Ne ferons pas 400pts mais 200 ça devrait le faire.

Timothy DUPONT 4,5 : Comme tout le monde 4

David DE LA CRUZ 4,5 : Mon changement de dernière minute, j'ai trahi le gros Carlos. C'est son interview récente qui m'a influencé, on verra. Veut être fort à PN puis en Californie avant la Vuelta, y a de quoi toucher.

Moreno MOSER 4 : Lui je l'ai gardé par contre, chez Astana ça peut être le retour du grand Moser :bien:

Amaury CAPIOT 3,5 : Le nouveau Theuns ?

Matvey MAMYKIN 3,5 : On verra

Guillaume MARTIN 3,5 : Le talent est là, les points le seront peut être moins.

Soren Kragh ANDERSEN 3 : A disparu après son bon début de saison, il devrait prendre en grade.

Odd EIKING 3 : Talent norvégien, à 3 sous ça se tente même si quelques points dès le down Under ne serait pas superflu.

Pim LIGTHART 3 : La conséquence de De La Cruz, c'était lui, Manzin ou Madrazo. J'ai opté pour son rôle de leader chez Rompoot.

Xandro MEURISSE 3 : Je l'ai pris à la place de Pasqualon, il est plus habitué aux routes belgos/néerlandaises.

Yoann OFFREDO 3 : Ultra convaincu par son retour au premier plan. Sa fin de saison chez fdj était bonne en équipier et à 3 sous ça se tente.

Wout VAN AERT 3 : Lui aussi je suis confiant à 3 sous.

3 TL en commun avec toi donc je pense et j'espère que ce seront de bons choix !
Ion Izagirre c'est un de mes chouchou mais franchement je le trouve cher et je pense pas qu'il sera rentable malgré les nombreux tickets de shoot qu'il aura, j'espère pour toi et pour lui même si je ne l'ai pas pris!!
Zakarin j'aime pas mais gros choix oui rentable sans souci à priori à voir s'il tient sur le vélo !!
Quelques coureurs qui ont déçu et seront revanchards (Landa, TVG, Konig) ça peut marcher, Bettiol je ne sais pas trop quoi en penser !
Moi je serais resté sur Carlos qui peut faire 0 ou 300 ça c'est certain !
Offredo tu as l'air d'y croire, il lui manque sans doute un peu de vitesse même s'il se débrouille pour faire des placettes, Lightatrt à voir son niveau!!

J'ai la me^me base d'équipe sans gros TL, on verra ce que ça va donner face à ceux qui ont blindé en gros TL !!
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mar 17 Jan - 19:45

Coalize a écrit:

Nairo QUINTANA MOV 25 0
Giacomo NIZZOLO TKS 16 0
Bryan COQUARD DEN 13.5 0
Pierre LATOUR ALM 8 0
Petr VAKOC QSF 8 0
Darwin ATAPUMA TJL 7.5 0
Tanel KANGERT AST 7.5 0
Louis MEINTJES TJL 7.5 0
Oliver NAESEN ALM 7.5 0
Michael VALGREN AST 6 0
Nikias ARNDT TSG 5.5 4
Yves LAMPAERT QSF 5.5 0
Ruben FERNANDEZ MOV 5 0
Daniel MCLAY FVC 5 0
Adrien PETIT DEN 5 0
Timothy DUPONT VWC 4.5 0
Emanuel BUCHMANN BOH 4 0
Loic VLIEGEN BMC 4 0
Rudy BARBIER ALM 3.5 0
Matvey MAMYKIN KAT 3.5 0
Olivier PARDINI WBC 3 0
Ton équipe sur le papier n'est pas mauvaise et tout tes choix sont ceux d'un vrai connaisseur du vélo...Après au niveau de Rivals je pense malheureusement que ça va coincer car tu as selon moi beaucoup trop de coureurs à moins de 6 (18 en tout) par rapport au peu de poids que tu as en TL. Et puis l'absence de coureurs Top pris va peser car en partant sans Alaph, Degen, Sagan, Chaves, Gaviria, Benoot, Moscon et Adam Yates à chaque fois que ces coureurs scoreront lourd tu prendraas tu retard sur un paquet de managers...Pour briller à Rivals il faut faire le mix avec des coureurs beaucoup pris qui te permettent de ne pas ramer quand ils scorent lourd et quelques differenciateurs qui te permettent de gagner des places.
Mooniaruck
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mar 17 Jan - 23:33

Ca finira devant Chris facile quand meme :tongue:
0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mer 18 Jan - 1:11

Bon comme j'arrive pas à trouver le sommeil je vous livre une stat à la con :

49 coureurs des 100 coureurs les plus pris ont moins de 25 ans, dont 19 ont moins de 23 ans.

Ce qui prouve au final que la cotation a malgré quelques améliorations, toujours tendance à etre favorable aux jeunes.
cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mer 18 Jan - 7:28

0ann a écrit:
Bon comme j'arrive pas à trouver le sommeil je vous livre une stat à la con :

49 coureurs des 100 coureurs les plus pris ont moins de 25 ans, dont 19 ont moins de 23 ans.

Ce qui prouve au final que la cotation a malgré quelques améliorations, toujours tendance à etre favorable aux jeunes.

C'est logique : quand tous les coureurs sont ultra chers, tu vas à chaque fois chercher le mec qui a une chance de faire beaucoup plus que prévu, et celui qui a une petite chance de faire plus que prévu, c'est plutôt le coureur de 22 ans que celui de 32 ans. Donc évidemment que dans une cotation pareille c'est la foire aux jeunes. Mais à la fin il y aura forcément beaucoup de déçus.

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mer 18 Jan - 7:37

andy55 a écrit:
Coalize a écrit:

Nairo QUINTANA MOV 25 0
Giacomo NIZZOLO TKS 16 0
Bryan COQUARD DEN 13.5 0
Pierre LATOUR ALM 8 0
Petr VAKOC QSF 8 0
Darwin ATAPUMA TJL 7.5 0
Tanel KANGERT AST 7.5 0
Louis MEINTJES TJL 7.5 0
Oliver NAESEN ALM 7.5 0
Michael VALGREN AST 6 0
Nikias ARNDT TSG 5.5 4
Yves LAMPAERT QSF 5.5 0
Ruben FERNANDEZ MOV 5 0
Daniel MCLAY FVC 5 0
Adrien PETIT DEN 5 0
Timothy DUPONT VWC 4.5 0
Emanuel BUCHMANN BOH 4 0
Loic VLIEGEN BMC 4 0
Rudy BARBIER ALM 3.5 0
Matvey MAMYKIN KAT 3.5 0
Olivier PARDINI WBC 3 0
Ton équipe sur le papier n'est pas mauvaise et tout tes choix sont ceux d'un vrai connaisseur du vélo...Après au niveau de Rivals je pense malheureusement que ça va coincer car tu as selon moi beaucoup trop de coureurs à moins de 6 (18 en tout) par rapport au peu de poids que tu as en TL. Et puis l'absence de coureurs Top pris va peser car en partant sans Alaph, Degen, Sagan, Chaves,  Gaviria, Benoot, Moscon et Adam Yates à chaque fois que ces coureurs scoreront lourd tu prendraas tu retard sur un paquet de managers...Pour briller à Rivals il faut faire le mix avec des coureurs beaucoup pris qui te permettent de ne pas ramer quand ils scorent lourd et quelques differenciateurs qui te permettent de gagner des places.

A 15 coureurs à 5 et moins, il est pile dans la moyenne de l'immense majorité des équipes que j'ai vues.
Par contre, c'est vrai qu'il n'a que 3 coureurs dans le top 20 des plus pris (Quintana, Latour et Cort Nielsen), et là en revanche c'est vrai que c'est très très peu. A côté de ça, du coup, il a pas mal d'outsiders (Boasson, Nizzolo, Atapuma, Kangert, Lampaert, tous largement en dehors du top 100 des plus pris). S'ils cartonnent TOUS ce sera très bien pour lui. Si ce n'est pas le cas en revanche, aïe...

Coalize
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mer 18 Jan - 10:12

Pour mon équipe, je sais qu'elle jouera pas la gagne, à part coups de chance à répétition quasi improbable. Je ne l'ai pas construite pour la gagne mais pour être solide. Je pense qu'il y en a pas beaucoup qui vont me surprendre, mais peu vont me décevoir.
C'est surtout une équipe qui me permet d'entrer dans le jeu, de voir comment ça se passe vraiment tout en étant pas ridicule, pour voir en vrai les spécificités et les subtilités du jeu en livre.
Je n'ai pris que des coureurs qui me semblent être capables d'obtenir la rentabilité 40,sur un calendrier des années précédentes.
samu64
Posteur indispensable
Posteur indispensable

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mer 25 Jan - 17:08

Michael MATTHEWS 17 (pris 182 fois) : 610 pts l'an passé, une valeur sûre désormais même si peu choisi, changement d'équipe il aura les coudées franches chez Sunweb, j'espère qu'il va franchir un cap et surtout courir davantage que chez Orica je vise le 40 de renta pour lui, coureur très complet.

Julian ALAPHILIPPE 16 (783) : le Valverde français a été le coureur le plus choisi et c'est logique car il est jeune et devrait encore progresser, c'est un monstre on ne connait pas encore ses limites, j'espère qu'il fera un gros début de saison notamment sur une course comme Paris Nice car d'habitude il ne marche pas avant les Ardennaises.

Nacer BOUHANNI 15 (246) : c'est le sprinteur n°1 français désormais, et il est leader incontesté de sa team. Il a de la marge (déclassement à Hambourg, pas de TDF, pas de Vuelta) mais il faut qu'il arrête de se blesser au mauvais moment, les 600 pts sont faisables pour lui.

John DEGENKOLB 15
(491) : à ce prix là ça se tentait car il a les 600 pts dans les jambes mais si et seulement si il retrouve son niveau d'avant accident. Changement d'équipe pour lui il devra prouver et ramener des résultats.

Fernando GAVIRIA 11 (747) : 385 pts en 44 jours de courses l'an passé tout est dit, on voit le potentiel du garçon de 1994 ce n'est pas seulement un sprinteur et il va envoyer chez Etixx.

Dylan GROENEWEGEN 11 (269) : impressionnant la saison passée malgré la pléthore de sprinteurs dans son équipe, il peut les aligner tous au sprint mais je l'attends aussi sur les flandriennes où il est très bon. Il aura le champ libre chez Jumbo.

Michal KWIATKOWSKI 11 (137) : bon j'avoue que j'ai été un peu influencé par certains, mais c'est vrai qu'à 11 ça se tente. C'est un 1er pari car s'il retrouve son niveau c'est jackpot ça peut faire 600 pts mais s'il est nul ça peut en faire 100 aussi !! Il est dans la bonne équipe pourtant pour retrouver les sommet.

Bob JUNGELS 10 (204) : oui il a cartonné sur le Giro et ce sera difficile de faire pareil mais je l'ai tellement regretté la saison passée que je le prends. Enorme moteur il peut scorer sur les courses d'une semaine avec chrono ou sur GT, j'y crois.

Adam YATES 10 (428) : idem Jungels il a cartonné sur le Tour et le Dauphiné mais c'est à peu près tout, donc il peut prendre des points ailleurs que sur ces courses, 400 pts c'est jouable mais il faut qu'il court davantage car il est moins sprinteur que son jumeau, lui c'est plus un grimpeur.

Simon YATES 9,5 (231) : beaucoup moins choisi que son frère et pourtant je pense que c'est lui qui a le plus de potentiel car en plus de savoir grimper, il a une bonne pointe de vitesse en petit groupe. Comme souvent avec orica on va voir s'il l'économise ou s'il court davantage. Grosse 2ème partie de saison l'a passé il doit prendre des points avant et notamment sur les Ardennaises.

Tiesj BENOOT 8,5 (538) : il est de 1994 seulement on a tendance à l'oublier mais quel coureur, il sait tout faire. Il a déçu la saison passé (6,5 pts de remboursés quand même...) mais nul doute qu'il va se rattraper cette année, c'est un crack !!

Miguel Angel LOPEZ 8,5 (301) : il est blessé actuellement mais lui aussi c'est un crack, et chez Astana on va lui donner des responsabilités, 350 points c'est faisable vu le potentiel du garçon (encore un 94).

Caleb EWAN 8 (573) : le crack australien du sprint j'ai pas hésité une seconde pour le prendre, il apprend petit à petit et prend de la caisse, il est débarrassé de Matthews donc il aura la voix libre, il démarre mieux que l'an passé, j'en attends 400 points !!

Petr VAKOC 8 (268) : il m'a tellement impressionné la saison dernière, une puissance phénoménale comme son jump, pas manchot au sprint, certes y a de la concurrence dans son équipe mais la saison est longue même s'il va larbiner il aura des tickets de shoot sur des courses d'un jour !!

Gianni MOSCON 6 (496) : il rempile dans ma team après avoir donné satisfaction, il sait tout faire il est bon partout un potentiel de dingue bref aucune inquiétude pour lui on va le faire progresser en douceur chez Sky.

Magnus CORT NIELSEN 5 (349) : je m'en suis voulu de ne pas l'avoir pris en 206 car pas mal d'Orica dans mon équipe, cette fois ci je l'ai coché avant de connaître sa cote. Débarrassé de Matthews, il va pouvoir nous montrer son gros potentiel, puncheur/sprinteur c'est du lourd et du très bon !!

Sondre Holst ENGER 5 (358) : un 4X4 comme je les aime, j'attendais qu'il explose l'an passé et il a fait son trou c'était pas évident, il rempile dans mon équipe et il n'aura pas une concurrence énorme dans son équipe, ça peut être une bonne surprise.

Ruben FERNANDEZ 5 (139) : sa victoire d'étape sur la Vuelta devant des Froome, Quintana, Valverde; Chavès and co m'a laissé sur le cul, c'était lui le plus fort ce jour là même s'il m'a un peu déçu la saison passée j'étais obligé de le reprendre. Même s'il va faire le larbin j'espère qu'il prendra le rôle de Ion Izagirre et qu'il sera le N°3 chez Movistar mais c'est pas gagné.

Timothy DUPONT 4,5 (260) : j'aime pas trop ces mecs qui explosent sur le tas, mais il est très rapide et son équipe est passée conti pro donc je tente on verra s'il s'adapte bien à ce niveau.

Carlos BETANCUR 4 (179) : 179 fans encore qui vont être déçus, mais je préfère ça que de le regretter, c'est un pari mais à 4 pts il est moins risqué, il a tellement de talent ça peut faire 300 points ou 30 on va voir s'il devient enfin sérieux....ou pas...

Sam OOMEN 4 (549) : très choisi il a montré de belles choses en 2016 il est encore très jeune mais 160 points c'est faisable car le talent il l'a.

Loic VLIEGEN 4 (297) : gros potentiel et gros moteur et gros punch, on va voir si avec le départ de son idole Gilbert, il va exploser. Il est très régulier et ça compte à Rivals.

Amaury CAPIOT 3,5 (138) : pas plus convaincu que ça mais c'était lui ou Gaudu, et je pense qu'avec sa point de vitesse et son calendrier belge il peut aller titiller les 120 points.

Stefan KUNG 3,5 (259) : un gros moteur vu en 2015, il va exploser c'est pas possible j'y crois beaucoup, énorme rouleur et pas mauvais baroudeur, ça va le faire même s'il va pas mal faire le larbin dans sa grosse équipe.

Vincenzo ALBANESE 3 (163) ; je pensais qu'il serait dans le top 10 des coureurs choisis, perso j'ai pas hésité c'est la relève. Colbrelli n'est plus chez Bardiani ce sera lui son successeur il a le même profil il a de quoi faire les 120 pts tranquille !!

Soren ANDERSEN 3 (87) : peu pris mais on fait pas dans le top 10 au Qatar sans un gros moteur, il va exploser ce petit un bon routier/sprinteur j'y crois énormément j'espère ne pas me tromper.

Egan BERNAL 3 (151) : trop jeune encore peut être, mais il a déjà montré son gros niveau et dans son équipe on lui fait confiance, une centaine de points ce serait très bien.

Thomas BOUDAT 3
(294) : le 3 point le plus pris, il va se consacrer enfin à la route, 60 pts l'an passé en courant très peu, j'attends de lui les 120 points qui le rendront rentables grâce à sa belle pointe de vitesse.

Lachlan MORTON 3 (173) : encore des soutes sur lui et son côté fantasque, j'ai du mal avec ces garçons qui marchent aux States, il a mûri depuis son 1er passage en WT et surtout il a pas grand monde dans son domaine dans son équipe donc ça se tente même si pas convaincu à 100%.

Robert POWER 3 (137) : gros talent mais va t-il enfin le montrer ou sera t-il à nouveau freiné dans son élan, tel est la question en tout cas c'est un des plus doués de sa génération donc ça se tente.

Wout VAN AERT 3 (132) : certains m'ont mis la puce à l'oreille car je suis pas le cyclo, mais il est jeune et apparemment très fort, il ne va pas énormément courir mais 120 points ça peut le faire vu son talent.

Pour résumer, équipe très jeune mais c'est là ou y a le potentiel pour faire mieux, j'espère un top 100 voir mieux mais ce serait déjà bien.
En tout cas cette équipe me plaît, équipes sans gros TL mais ça m'a paru évident dès le début.

Je me suis influencé par Michal, Van Aert, Morton et à un degré moindre Capiot sinon le reste c'est des coureurs que je voulais absolument !!

Mes regrets Dumoulin, Chavès, Aru, Pinot j'aurais pu tous les prendre à 16-17 tellement ils me paraissent abordables.
Ensuite hors TL, Henao, Démare, Zakarin, Kittel, Landa, Latour, Stuyven, Jésus Herrada, Intxausti, Jans, Woods, Gaudu, Doull, Haig,Martinelli, Mas,Sarreau, Teunissen....mais je vais pas citer tous les 3 points non plus.

0ann
Posteur essentiel
Posteur essentiel

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mer 25 Jan - 17:23

Très grosse équipe ! Je suis pas trop convaincu par Jungels et Vakoc, mais à part ça c'est très solide.
Ton équipe aurait largement pu être la mienne tant tes choix me plaisent.
andy55
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mer 25 Jan - 17:49

Avec 18 coureurs en commun je ne peux que la trouver bien ton équipe :laugh:
On a tout nos inters en commun à part Jungels que je n'ai pas. Ton trio de sprinteurs en TL c'est ultra béton et ils feront grand minimum 35 de renta normalement.
Y'a juste sur MAL que je suis sceptique avec sa blessure pas sûr que ce soit une bonne affaire même si le talent est énorme, comme je te l'avais dit en transfert ça aurait peut être été moins risqué.

Bon bien evidemment ça fera Top100 mini....Commr d'hab

cedrick2
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Mer 25 Jan - 21:04

15 coureurs en commun avec Samu.

Mes seules interrogations sont d'une part Matthews (tout le monde semble persuadé qu'il va beaucoup plus courir désormais, je demande vraiment à voir), et le duo Michal/Jungels qui peut ramener 1000 pts ou 400.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   

Presentation Rivals 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3