Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Rivals 2017

Aller en bas 
+8
cytep33
samu64
tontonjeux
0ann
Coalize
Nicosix
ballack 150
andy55
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4084
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:44

17 coureurs en commun d'ailleurs, coïncidence ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:48

0ann a écrit:
17 coureurs en commun d'ailleurs, coïncidence ? :tongue:

Justement j'ai évité de regarder ce topic avant, mais on pense tous de la même façon ici, je me suis librement inspiré de certaine inspiration du tst dans les petites côtes. Mais ça manque de coureur de GT je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
0ann
Posteur indispensable
Posteur indispensable
0ann


Nombre de messages : 4084
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2012

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:51

Ah bah alors on est sur la meme longueur d'onde. En tout cas ton équipe me plait beaucoup ! :wink:

T'inquiètes y aura pas grand monde avec une équipe GT cette année.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:57

14 en commun avec Moonia
maintenant que t'es chaud viens faire une équipe teamcyclisme  :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:02

cytep33 a écrit:
14 en commun avec Moonia
maintenant que t'es chaud viens faire une équipe teamcyclisme  :tongue:

C'est pas pour moi ce jeu, j'oublie a chaque fois les transferts :laugh: Et quand j'oublie pas, j'achete des coureurs que j'ai déja :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Légende
Légende
Mooniaruck


Nombre de messages : 21663
Date d'inscription : 09/12/2006

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:06

0ann a écrit:
Ah bah alors on est sur la meme longueur d'onde. En tout cas ton équipe me plait beaucoup ! :wink:

T'inquiètes y aura pas grand monde avec une équipe GT cette année.

Zakarin il etait donné je trouve a 12, par contre c'est pas l'assurance tout risque :laugh: Naesens vu sa fin de saison, difficille de le zapper meme si j'ai peur de l'echec. MichalK a ce prix c'est donné, il est pas devenu nul du jour au lendemain, c'est pas une comète. Au pire j'ai 2 transferts. Sagan meme a 50 je le prends. Et Degenkolb vu son talent sur les classiques a 15 ca devrait le faire. Et Alaphillippe, je l'ai vraiment pris pour la hype, parceque tout le monde l'aura, comme Gaviria d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:24

Mooniaruck a écrit:
cytep33 a écrit:
14 en commun avec Moonia
maintenant que t'es chaud viens faire une équipe teamcyclisme  :tongue:

C'est pas pour moi ce jeu, j'oublie a chaque fois les transferts :laugh: Et quand j'oublie pas, j'achete des coureurs que j'ai déja :laugh:
Ah oui c'est vrai
je l'avais oublié celle-là c'était magnifique
dans le même genre une fois il y avait eu Ballack qui vendait un coureur qu'il n'avait pas  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10197
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:50

Ganna pour Moonia le rêve !!

Perso les mecs à 16-17 en TL j'aurais pu tous les prendre tellement je les trouvais pas chers sauf Nizzolo !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27216
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:56

Tout est possible
J'ai même pris Bouhanni!
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:01

cytep33 a écrit:
Tout est possible
J'ai même pris Bouhanni!

Pas mieux...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:02

J'ai pris Nizzolo! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:52

Alejandro VALVERDE MOV 31 0
Comme tous les ans, je veux au moins un très gros poisson dans mon équipe pour tenir le rôle de bétonneur en chef. Sagan très cher, GVA/Froome/Quintana extrêmement surévalués, je me suis rabattu sur celui qui a une toute petite marge de progression par rapport à sa cote de l’année : Valverde.

Julian ALAPHILIPPE QSF 16 0
John DEGENKOLB TKS 15 0

Les 2 seuls et uniques Top Ligue pas surévalués à mort. Alaphilippe je l’aurais, je pense, pris à n’importe quel prix tellement il est fort, tellement pour l’instant ses limites on ne les voit même pas encore pointer au bout du bout de l’horizon. Degenkolb c’était pas du tout prévu, mais à ce prix (et au prix où sont les autres) ça ne se refuse pas.

Nacer BOUHANNI COF 15 0
Mon seul et unique changement de taille entre la toute première version de mon équipe et la version que j’ai enregistrée. Alors pourquoi lui ? Parce que si on lui avait pas enlevé de façon très très contestable deux victoires (dont celle de Hambourg), ses 15 pts il les remboursait déjà easy en 2016, et sans avoir participé à un seul GT. Et en plus le CDM de cette année devrait à nouveau sourire aux sprinteurs. Donc j’y vais.

Sergio HENAO SKY 12 0

Comme Gesink (Henao est le Gesink Colombien), je m’étais juré de ne plus jamais le reprendre. Marre de ses chutes, de ses maladies et de ses suspensions. Mais quand j’ai vu la cotation, ben je me suis dit… c’est le moins pire dans cette zone de prix. Donc je le reprends dans les mêmes conditions que l’an dernier, en me disant : s’il ne se casse pas la gueule, il se remboursera. Sinon je serai encore Gros Jean comme en 2016.

Fernando GAVIRIA QSF 11 0
Incontournable dans tous les sens du terme. Je n’hésite pas.

Dylan GROENEWEGEN TLJ 11 0
Je l’aime bien. Il est super fort et tout et tout. Mais lui aussi je le prends avant tout parce que je me suis dit : bon, et si tu le prends pas lui, tu prends qui dans la même zone de prix ? Réponse : personne. Donc lui.

Simon YATES OBE 9.5 0
Vu qu’il a une pointe de vitesse intéressante, il me semble (du moins en termes de points Rivals) avoir une marge de progression supérieure à son frère qui est plus strictement orienté courses par étapes. Donc j’y vais.

Tiesj BENOOT LTS 8.5 0
Recrue de dernière minute, en lieu et place de M.A. Lopez, toujours gravement blessé au moment d’enregistrer mon équipe. Pas convaincu qu’il fera beaucoup mieux que 36-37 de renta mais bon.

Pierre LATOUR ALM 8 0
Un des seuls mecs actuels qui me semble avoir une vraie grosse marge de progression, dont pour l’instant on n’arrive pas vraiment à cerner les limites. Donc je tente. On verra.

Petr VAKOC QSF 8 0
Beaucoup beaucoup hésité sur son compte. D’un côté, il est uuuuuultra fort, mais de l’autre, quel embouteillage de leaders chez Etixx (surtout que dans son domaine, les Classiques vallonnées, il va avoir en face de lui Alaphilippe, Dan Martin et Gilbert, rien que ça). Mais même raisonnement que pour plein d’autres coureurs : si je le prends pas lui, je prends qui ? Donc lui.

Andrew TALANSKY CDT 7.5 0
S’il y en a un qui a vraiment retrouvé ses jambes l’an dernier, c’est bien lui. Bon ok il est pas ultra sexy, bon ok il va pas nous faire 60 de renta, mais : il est l’un des seuls dans sa zone de prix côté légèrement en dessous de son score de l’an dernier, et ce score il l’a inscrit en marquant son tout premier point seulement en mai. Donc il y a sûrement moyen de faire un peu mieux. Du moins s’il n’a pas l’idée saugrenue de baser TOUTE sa saison sur le Tour.

Robert GESINK TLJ 6.5 0
Comme Henao (Gesink est le Henao hollandais), je m’étais juré de ne plus jamais le reprendre. Marre de ses chutes, de ses maladies et de ses caprices. Mais quand j’ai vu la cotation, ben je me suis dit… c’est le moins pire dans cette zone de prix. Donc je le reprends dans les mêmes conditions que l’an dernier, en me disant : s’il ne se casse pas la gueule, il se remboursera. Sinon je serai encore Gros Jean comme en 2016.

Gianni MOSCON SKY 6 0
Un autre mec dont pour l’instant on ne connaît pas les limites. Et son premier Paris-Roubaix m’a VRAIMENT impressionné. Donc je fonce.

Leopold KONIG BOH 5.5 0
Pas super sexy non plus. Mais 1/ il a connu une malchance incroyable l’an dernier. 2/ avant de se faire niquer sur l’étape du Formigal, sa Vuelta avait juste été ultra impressionnante, il était encore large en lice pour un podium final. 3/ Il va avoir un programme parfait cette année chez Bora (Giro + Vuelta). Je pense donc ne pas prendre trop de risque avec lui.

Jasper STUYVEN TKS 5.5 0
Dieu sait que c’est un chouchou, mais vu qu’il a fait une excellente saison l’an dernier, je n’avais pas vraiment prévu de le reprendre. Mais tu voulais prendre qui d’autre à ce prix, hein, gros malin ? Donc lui.

Magnus CORT NIELSEN OBE 5 0
Je l’aime bien mais pas pris avec un fol enthousiasme non plus. Qu’il rembourse tout juste ses 5 pts et je serais heureux.

Timothy DUPONT VWC 4.5 0
S’il avait été dans la base Rivals, il aurait remboursé 6,5 pts l’an dernier. Et quel coureur de la base Rivals entre 3 et 15 de cote est coté cette année 2 pts en dessous de son score de l’an dernier ? Réponse : juste lui.

Sam OOMEN TSG 4 0
Pas convaincu qu’il va tout casser en termes de points mais bon, allez, à ce prix ça se tente…

Loic VLIEGEN BMC 4 0
Chouchou+grosse marge de progression, je fonce.

Amaury CAPIOT SVB 3.5 0
Un des 5 premiers coureurs que j’ai mis dans mon équipe. Bon.

David GAUDU FDJ 3.5 0
Pas persuadé non plus qu’il va marquer des 1000 et des 100, mais comme il va être beaucoup beaucoup pris, je ne voudrais pas rater une hypothétique explosion. Coup purement tactique donc.

Nils POLITT KAT 3.5 0
M’a beaucoup impressionné sur les Flandriennes l’an dernier. En plus il est pas mal du tout en chrono. Ca se tente donc.

Tao GEOGHEGAN HART SKY 3 0
Vrai talent, dans une bonne équipe, avec déjà mine de rien une bonne expérience du niveau pro. J’y vais donc.

Jack HAIG OBE 3 0
N’a brillé que par intermittence l’an dernier, mais il a brillé. J’ai trouvé aussi sa Vuelta pas si mal que ça, il a pas mal aidé Yates et Chaves en montagne. Avec une saison + un GT dans les jambes en plus, il devrait donc avoir bien plus de caisse. Ca se tente aussi.

Xandro MEURISSE WGG 3 0
Son nom est bien moins ronflant que d’autres, mais mine de rien il a réussi une très jolie année 2016 (d’ailleurs, s’il avait été dans la base l’an dernier, je suis persuadé que cette année il aurait été coté à plus de 3). Donc je fonce.

Alex PETERS SKY 3 0
J’y croyais à ce petit. Et puis 2 jours après l’enregistrement de mon équipe la nouvelle est tombée : il quitte Sky pour retourner en 3e division anglaise. Raté donc.

Robert POWER OBE 3 0
Pris juste sur son potentiel, en espérant que ses (gros) problèmes de santé soient VRAIMENT terminés. Un vrai pari. A voir.

Wout VAN AERT VWC 3 0
Tellement fort que je pense qu’il peut marquer ses 120 pts même en ne faisant qu’une saison de 3 mois. Je fonce là aussi.

Mads WURTZ KAT 3 0
Fort, passe bien les bosses, super costaud en chrono, a déjà brillé sur des courses pro. Je tente là aussi.


Voilà. Aucune idée de ce que cette équipe va pouvoir donner, sachant qu’elle ne me convainc moi-même qu’à moitié. J’ai longtemps eu Boonen dans l’optique de faire un transfert, mais finalement, tellement déprimé par la cotation et la construction ultra rapide de mon équipe, je n’ai même pas eu envie de m’embêter à essayer d’élaborer une stratégie avec transfert. Donc Boonen out, Bouhanni in, et 225 pts dépensés.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:54

Michael MATTHEWS 17 : Je ne pensais pas le reprendre après sa saison dernière qui bien que bonne avait laissé un goût de trop peu mais son transfert chez sunweb débarrassé de Gerrans m'a convaincu.

Thibault PINOT 17 : Lui c'est clairement son changement de programme qui m'a convaincu. De plus en plus régulier sur les courses d'une semaine, il a fait du giro son objectif et vu le parcours c'est bien. Ensuite cap sur le tour en chasseur d'étape ce qui peut toucher également et pourquoi pas une fin de saison sur les classiques italiennes où il a déjà brillé.

Julian ALAPHILIPPE 16 : Comme tout le monde.

John DEGENKOLB 15 : Comme tout le monde bis.

Richie PORTE 14 : Lui par contre n'était pas prévu mais plutôt Nibali sauf que ce dernier va zapper les classiques et fera face à une concurrence monstre sur le Giro. Donc j'ai préféré porte + transfert et j'avais un homme de général sur le Tour.

Ion IZAGIRRE 13,5 : Un des rares noms que je n'ai jamais envisagé de ne pas prendre, il aura les coudées franches chez Bahrein et il est assez peu pris, vrai differenciateur donc.

Ilnur ZAKARIN 12 : Russe donc dopé mais ça fait 2 ans et toujours rien donc je fonce vu le prix. S'il ne tombe pas, il sera sûrement rentable.

Fernando GAVIRIA 11 : Comme tous ter.

Tiesj BENOOT 8,5 : Gros moteur mais pas plus convaincu que ça mais tout le monde l'a donc on verra.

Mikel LANDA 8,5 : Je ne pouvais pas rester sur un échec le concernant, on retente donc le coup.

Tejay VAN GARDEREN 8,5 : 1ère conséquence du changement Porte. Il a l'air revanchard et il est pas si cher que ça, j'y crois.

Alberto BETTIOL 6,5 : Lui je ne suis pas convaincu, j'ai d'ailleurs pensé le changer par Viviani au même prix mais je suis resté sur ma 1ère idée, on verra.

Gianni MOSCON 6 : Pas besoin de le présenter.

Michael VALGREN 6 : Je n'ai pas hésité, il va avoir les coudées franches chez Astana, le talent est là, ça payera.

Leopold KONIG 5,5 : Lui aussi pris direct même si j'ai failli l'oublier en dernière minute, il aura les coudées franches chez Bora comme leader.

Jasper STUYVEN 5,5 : A déclaré qu'il serai leader sur toutes les classiques avec Degenkolb, ça ne sera plus comme avec Cancellara.

Sondre HOLST/Magnus CORT 5 : Les 2 sprinteurs à 5, n'en prendre qu'un n'aurait pas été logique. Ne ferons pas 400pts mais 200 ça devrait le faire.

Timothy DUPONT 4,5 : Comme tout le monde 4

David DE LA CRUZ 4,5 : Mon changement de dernière minute, j'ai trahi le gros Carlos. C'est son interview récente qui m'a influencé, on verra. Veut être fort à PN puis en Californie avant la Vuelta, y a de quoi toucher.

Moreno MOSER 4 : Lui je l'ai gardé par contre, chez Astana ça peut être le retour du grand Moser :bien:

Amaury CAPIOT 3,5 : Le nouveau Theuns ?

Matvey MAMYKIN 3,5 : On verra

Guillaume MARTIN 3,5 : Le talent est là, les points le seront peut être moins.

Soren Kragh ANDERSEN 3 : A disparu après son bon début de saison, il devrait prendre en grade.

Odd EIKING 3 : Talent norvégien, à 3 sous ça se tente même si quelques points dès le down Under ne serait pas superflu.

Pim LIGTHART 3 : La conséquence de De La Cruz, c'était lui, Manzin ou Madrazo. J'ai opté pour son rôle de leader chez Rompoot.

Xandro MEURISSE 3 : Je l'ai pris à la place de Pasqualon, il est plus habitué aux routes belgos/néerlandaises.

Yoann OFFREDO 3 : Ultra convaincu par son retour au premier plan. Sa fin de saison chez fdj était bonne en équipier et à 3 sous ça se tente.

Wout VAN AERT 3 : Lui aussi je suis confiant à 3 sous.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9052
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:19

Cedrick pas grand chose à dire sur ta team, ça me semble très solide..Valverde très peu pris comme prévu et qui avec son programme classique est un des seul TL capable de taper un 45+ de renta.

Sans pépins tu feras ton Top100 habituel sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9052
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:39

Bailly à partir de Degenkolb je suis clairement emballé melange  de coureurs à risque mais outstanding ( Landa, Bettiol, Valgren) et de choix béton (Degenkolb, Zakarin, TVG). Vraiment top.

Après sur tes 2 leaders je suis plus reservé..enfin sur Pinot surtout Matthews sera quoiqu'il arrive sans pépin au moins à 35 de renta, simplement il va avoir du mal a faire mieux. L'an dernier il fait un CARTON sur PN avec victoire prologue + 1 autre étapes et surtout 6 jours de leaders...Il foire son MSR ok, mais sa reserve de point est quand même faible en sachant qu'il ne fait pas les Flandriennes et qu'il est en plus coté 2 sous au dessus de son score de l'an dernier!! Un Matthews qui fait les Flandriennes ça serait un MUST HAVE. Mais la plus reservé même s'il fera 500pts mini hein.

Pinot par contre grossse grosse prise de risque franchement pour 1 sous de moins j'aurais pris 100 fois Chaves ou pour 1 de plus Bardet.. Pinot s'il foire son Giro (et on sait que sur 3 semaines c'est pas le plus régulier) il depassera pas la barre des 500pts. Et meme avec un Top5 Giro je le vois completement cramé après le Tour donc ça fera 650-700pts. Je trouve la balance benefice/risque vachement défavorable pour Pinot surtout encore une fois avec les choix que tu pouvais faire à la place bien plus safe à la fois et potentiellement plus rentable aussi..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:27

Ouais fin si Chaves foire son giro c'est pareil, comme si froome se pète la clavicule au Dauphiné, ...

Et la différence entre chaves et Pinot ben c'est que tant que maintenant, seul Pinot marche sur les T2 et dieu sait que je suis fan absolu de Chaves. Maintenant c'est sûr que si chavito marche sur les tours d'une semaine ça sera tout bénef pour vous mais j'y crois en Pinot, sur le Giro il n'aura pas la pression du tour et tout ce qui va avec, on verra mais sans pépin, je vois pas Chaves lui mettre 200 pts dans la vue.
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9052
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:43

bailly01 a écrit:
Ouais fin si Chaves foire son giro c'est pareil, comme si froome se pète la clavicule au Dauphiné, ...

Et la différence entre chaves et Pinot ben c'est que tant que maintenant, seul Pinot marche sur les T2 et dieu sait que je suis fan absolu de Chaves. Maintenant c'est sûr que si chavito marche sur les tours d'une semaine ça sera tout bénef pour vous mais j'y crois en Pinot, sur le Giro il n'aura pas la pression du tour et tout ce qui va avec, on verra mais sans pépin, je vois pas Chaves lui mettre 200 pts dans la vue.
Je n'ai pas Chaves non plus car il a fait quand meme très fort l'an dernier sur les 2 GT, après il a une grosse réserve de point sur le début de saison...Après sans pépins Chaves montré qu'il etait plus régulier en GT, mais Pinot est meilleur sur 1 semaine en effet. Mais franchement 1 de plus tu as Bardet qui score partout tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballack 150
Posteur essentiel
Posteur essentiel
ballack 150


Nombre de messages : 1394
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:22

Mon équipe (désolé pas le temps de commenter)

Vincenzo NIBALI BMT 18 0
Fabio ARU AST 16 0
John DEGENKOLB TKS 15 0
Sergio HENAO SKY 12 0
Ilnur ZAKARIN KAT 12 0
Fernando GAVIRIA QSF 11 0
Adam YATES OBE 10 0
Simon YATES OBE 9.5 0
Tiesj BENOOT LTS 8.5 0
Mikel LANDA SKY 8.5 0
Tejay VAN GARDEREN BMC 8.5 0
Pierre LATOUR ALM 8 0
Petr VAKOC QSF 8 0
Tony MARTIN KAT 7 0
Simon SPILAK KAT 7 0
Gianni MOSCON SKY 6 0
Nikias ARNDT TSG 5.5 4
Leopold KONIG BOH 5.5 0
Daniel MCLAY FVC 5 0
Timothy DUPONT VWC 4.5 0
Primoz ROGLIC TLJ 4.5 0
Matti BRESCHEL AST 4 0
Hugh CARTHY CDT 4 0
Serguey CHERNETSKIY AST 4 0
Maurits LAMMERTINK KAT 4 0
Luka MEZGEC OBE 4 0
Sam OOMEN TSG 4 0
Yury TROFIMOV CJR 4 0
Tiago MACHADO KAT 3.5 0
Matvey MAMYKIN KAT 3.5 0

Peu de points en top League mais surtout aucun 3 points ce qui était l'objectif pour éviter la loterie
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:25

andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
Ouais fin si Chaves foire son giro c'est pareil, comme si froome se pète la clavicule au Dauphiné, ...

Et la différence entre chaves et Pinot ben c'est que tant que maintenant, seul Pinot marche sur les T2 et dieu sait que je suis fan absolu de Chaves. Maintenant c'est sûr que si chavito marche sur les tours d'une semaine ça sera tout bénef pour vous mais j'y crois en Pinot, sur le Giro il n'aura pas la pression du tour et tout ce qui va avec, on verra mais sans pépin, je vois pas Chaves lui mettre 200 pts dans la vue.
Je n'ai pas Chaves non plus car il a fait quand meme très fort l'an dernier sur les 2 GT, après il a une grosse réserve de point sur le début de saison...Après sans pépins Chaves  montré qu'il etait plus régulier en GT, mais Pinot est meilleur sur 1 semaine en effet. Mais franchement 1 de plus tu as Bardet qui score partout tout le temps.

Franchement, moi Pinot je trouve que c'est pas une si mauvaise idée que ça. Je l'ai à un moment envisagé d'ailleurs.

Chaves, je rappelle les données du problème : si cette année, pour une raison ou pour une autre, il se foire en Lombardie (ou s'il n'est simplement pas au départ), c'est immédiatement 140 pts dans les gencives. Et 140 pts, c'est très exactement deux 3e places finales sur deux T2 !!!! Si jamais Chaves rate son Tour de Lombardie, pour compenser, il va donc falloir qu'il fasse (par exemple) 3e de Tirreno ET 3e du Tour du Pays Basque. Et encore, même s'il fait ça, au prix où il est (et dans l'hypothèse où il ferait de nouveau deux podium sur le Giro et sur la Vuelta, ce qui n'est pas acquis), il ne serait toujours pas rentable ! C'est pour ça que j'ai rigolé doucement quand Tontonstou a dit "et à part ça rien du tout" en parlant de la saison 2016 fantastique de Chaves. Je ne dis pas que Chaves ne sera pas rentable. C'est possible. Mais pour ça il va vraiment falloir qu'il sorte une année 2017 monstrueuse, et en termes de probabilités, je ne pense pas du tout que Chaves ait plus de chances de rembourser 16 pts que Pinot en a de rembourser 17.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:32

cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
Ouais fin si Chaves foire son giro c'est pareil, comme si froome se pète la clavicule au Dauphiné, ...

Et la différence entre chaves et Pinot ben c'est que tant que maintenant, seul Pinot marche sur les T2 et dieu sait que je suis fan absolu de Chaves. Maintenant c'est sûr que si chavito marche sur les tours d'une semaine ça sera tout bénef pour vous mais j'y crois en Pinot, sur le Giro il n'aura pas la pression du tour et tout ce qui va avec, on verra mais sans pépin, je vois pas Chaves lui mettre 200 pts dans la vue.
Je n'ai pas Chaves non plus car il a fait quand meme très fort l'an dernier sur les 2 GT, après il a une grosse réserve de point sur le début de saison...Après sans pépins Chaves  montré qu'il etait plus régulier en GT, mais Pinot est meilleur sur 1 semaine en effet. Mais franchement 1 de plus tu as Bardet qui score partout tout le temps.

Franchement, moi Pinot je trouve que c'est pas une si mauvaise idée que ça. Je l'ai à un moment envisagé d'ailleurs.

Chaves, je rappelle les données du problème : si cette année, pour une raison ou pour une autre, il se foire en Lombardie (ou s'il n'est simplement pas au départ), c'est immédiatement 140 pts dans les gencives. Et 140 pts, c'est très exactement deux 3e places finales sur deux T2 !!!! Si jamais Chaves rate son Tour de Lombardie, pour compenser, il va donc falloir qu'il fasse (par exemple) 3e de Tirreno ET 3e du Tour du Pays Basque. Et encore, même s'il fait ça, au prix où il est (et dans l'hypothèse où il ferait de nouveau deux podium sur le Giro et sur la Vuelta, ce qui n'est pas acquis), il ne serait toujours pas rentable ! C'est pour ça que j'ai rigolé doucement quand Tontonstou a dit "et à part ça rien du tout" en parlant de la saison 2016 fantastique de Chaves. Je ne dis pas que Chaves ne sera pas rentable. C'est possible. Mais pour ça il va vraiment falloir qu'il sorte une année 2017 monstrueuse, et en termes de probabilités, je ne pense pas du tout que Chaves ait plus de chances de rembourser 16 pts que Pinot en a de rembourser 17.
Et Pinot va t il faire une saison sans être malade ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 98208
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:58

michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
Ouais fin si Chaves foire son giro c'est pareil, comme si froome se pète la clavicule au Dauphiné, ...

Et la différence entre chaves et Pinot ben c'est que tant que maintenant, seul Pinot marche sur les T2 et dieu sait que je suis fan absolu de Chaves. Maintenant c'est sûr que si chavito marche sur les tours d'une semaine ça sera tout bénef pour vous mais j'y crois en Pinot, sur le Giro il n'aura pas la pression du tour et tout ce qui va avec, on verra mais sans pépin, je vois pas Chaves lui mettre 200 pts dans la vue.
Je n'ai pas Chaves non plus car il a fait quand meme très fort l'an dernier sur les 2 GT, après il a une grosse réserve de point sur le début de saison...Après sans pépins Chaves  montré qu'il etait plus régulier en GT, mais Pinot est meilleur sur 1 semaine en effet. Mais franchement 1 de plus tu as Bardet qui score partout tout le temps.

Franchement, moi Pinot je trouve que c'est pas une si mauvaise idée que ça. Je l'ai à un moment envisagé d'ailleurs.

Chaves, je rappelle les données du problème : si cette année, pour une raison ou pour une autre, il se foire en Lombardie (ou s'il n'est simplement pas au départ), c'est immédiatement 140 pts dans les gencives. Et 140 pts, c'est très exactement deux 3e places finales sur deux T2 !!!! Si jamais Chaves rate son Tour de Lombardie, pour compenser, il va donc falloir qu'il fasse (par exemple) 3e de Tirreno ET 3e du Tour du Pays Basque. Et encore, même s'il fait ça, au prix où il est (et dans l'hypothèse où il ferait de nouveau deux podium sur le Giro et sur la Vuelta, ce qui n'est pas acquis), il ne serait toujours pas rentable ! C'est pour ça que j'ai rigolé doucement quand Tontonstou a dit "et à part ça rien du tout" en parlant de la saison 2016 fantastique de Chaves. Je ne dis pas que Chaves ne sera pas rentable. C'est possible. Mais pour ça il va vraiment falloir qu'il sorte une année 2017 monstrueuse, et en termes de probabilités, je ne pense pas du tout que Chaves ait plus de chances de rembourser 16 pts que Pinot en a de rembourser 17.
Et Pinot va t il faire une saison sans être malade ?

Ca c'est la question en effet. Mais elle se pose aussi pour Chaves. Chaves a fait toute sa saison sur 3 courses l'an dernier (Giro, Vuelta, Lombardie). S'il tombe malade sur l'une des 3, c'est immédiatement une énorme perte de points par rapport à 2016.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelasse
Légende
Légende
michelasse


Nombre de messages : 22281
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:02

cedrick2 a écrit:
michelasse a écrit:
cedrick2 a écrit:
andy55 a écrit:
bailly01 a écrit:
Ouais fin si Chaves foire son giro c'est pareil, comme si froome se pète la clavicule au Dauphiné, ...

Et la différence entre chaves et Pinot ben c'est que tant que maintenant, seul Pinot marche sur les T2 et dieu sait que je suis fan absolu de Chaves. Maintenant c'est sûr que si chavito marche sur les tours d'une semaine ça sera tout bénef pour vous mais j'y crois en Pinot, sur le Giro il n'aura pas la pression du tour et tout ce qui va avec, on verra mais sans pépin, je vois pas Chaves lui mettre 200 pts dans la vue.
Je n'ai pas Chaves non plus car il a fait quand meme très fort l'an dernier sur les 2 GT, après il a une grosse réserve de point sur le début de saison...Après sans pépins Chaves  montré qu'il etait plus régulier en GT, mais Pinot est meilleur sur 1 semaine en effet. Mais franchement 1 de plus tu as Bardet qui score partout tout le temps.

Franchement, moi Pinot je trouve que c'est pas une si mauvaise idée que ça. Je l'ai à un moment envisagé d'ailleurs.

Chaves, je rappelle les données du problème : si cette année, pour une raison ou pour une autre, il se foire en Lombardie (ou s'il n'est simplement pas au départ), c'est immédiatement 140 pts dans les gencives. Et 140 pts, c'est très exactement deux 3e places finales sur deux T2 !!!! Si jamais Chaves rate son Tour de Lombardie, pour compenser, il va donc falloir qu'il fasse (par exemple) 3e de Tirreno ET 3e du Tour du Pays Basque. Et encore, même s'il fait ça, au prix où il est (et dans l'hypothèse où il ferait de nouveau deux podium sur le Giro et sur la Vuelta, ce qui n'est pas acquis), il ne serait toujours pas rentable ! C'est pour ça que j'ai rigolé doucement quand Tontonstou a dit "et à part ça rien du tout" en parlant de la saison 2016 fantastique de Chaves. Je ne dis pas que Chaves ne sera pas rentable. C'est possible. Mais pour ça il va vraiment falloir qu'il sorte une année 2017 monstrueuse, et en termes de probabilités, je ne pense pas du tout que Chaves ait plus de chances de rembourser 16 pts que Pinot en a de rembourser 17.
Et Pinot va t il faire une saison sans être malade ?

Ca c'est la question en effet. Mais elle se pose aussi pour Chaves. Chaves a fait toute sa saison sur 3 courses l'an dernier (Giro, Vuelta, Lombardie). S'il tombe malade sur l'une des 3, c'est immédiatement une énorme perte de points par rapport à 2016.

Oui en effet, mais Pinot c'est toute les années qu'il chope quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:14

Pinot c'est 700pts en 2015 en ratant son Tour soit 17.5 pts de renta :wink:
Revenir en haut Aller en bas
andy55
Légende
Légende
andy55


Nombre de messages : 9052
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:21

Non mais en effet Pinot on doit toujours avoir tendance à le sous estimer, à cause de ses fail sur le Tour...Mais depuis 3 saisons il a une régularité monstre sur les T2...Mea Culpa :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10197
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:46

De toute façon c'est rare de faire des saisons complètes hors Sagan ou Valverde, un coup tu te foires sur les GT, un coup c'est sur les courses d'une semaines, un coup sur les courses d'un jour, y a plus de courses cette année donc ça devrait faire plus de points !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Presentation Rivals 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rivals 2017   Presentation Rivals 2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Rivals 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivals 2017
» Presentation équipes Rivals 2018
» Présentation équipes Rivals 2015
» Presentation équipes Rivals 2019
» Rivals 2013 : présentation de vos teams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux-
Sauter vers: