Prono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prono

Concours de pronostics
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 blablabla 2017

Aller en bas 
+11
tontonjeux
werbju
helf
samu64
bailly01
ray
Nicosix
cytep33
cedrick2
chrisroyer
Coalize
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:52

Roglic bien parti en Algarve!
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25310
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:55

Rosa, Sanchez et Caruso ouvrent leur compteur

on n'attend plus que Lopez
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99157
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:38

Comme prévu, pas mal de gros points ont été marqués cette semaine, mais étonnamment ils n'ont pas fait tant évoluer le général que cela. Grâce à son trio Rosa/LLSanchez/D Caruso, Chris conserve ainsi une nouvelle fois sa première place au général. Impressionnant.

Derrière lui, Marseille, auteur lui aussi d'une grosse semaine (pas moins de 5 de ses coureurs ont scoré : Valverde, Greipel, Castroviejo, Morton et Acevedo), monte de la 5e à la 2e place, tandis que Helf, toujours très solide même en l'absence de Quintana grâce à un Hermans de feu à Oman, prend 1 place et se retrouve sur la 3e marche du podium.

Petites semaines en revanche de Nicosix et Samu, respectivement 2e et 3e la semaine dernière et qui reculent 4e et 5e.

En bas du classement, ça y est, comme on le pressentait, Bailly n'est plus dernier. Grâce aux superbes perfs de Pinot et Landa en Andalousie, il remonte même jusqu'à la 16e place. Sa saison est enfin lancée ! Du coup c'est Proba qui se retrouve dernier, après n'avoir scoré que 10 malheureux points cette semaine grâce à la jolie prestation de Weening, lui aussi en Andalousie. Mais avec les rentrées notamment de Nibali et TVG la semaine prochaine à Abu Dhabi, Proba pourrait ne pas occuper cette place très longtemps.


Prochaine course du calendrier : le Tour La Provence, mardi

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:10

Grace essentiellement à la belle course de Roglic je remonte 10ème
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99157
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:17

Pour ma part, comme à Rivals, c'était avant tout une semaine "limitation de casse". Kristoff et Vichot ayant parfaitement fait le job à Oman et dans le Haut Var, la mission est accomplie. Je reste pour l'instant loin de la tête, 11e, mais vu la compo de mon équipe et les courses qui ont eu lieu jusqu'à présent, ça n'est pas du tout anormal. Vivement que les premières Classiques arrivent pour mon duo Kristoff/Groenewegen...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:17

Je crois que je fais enfin une semaine correcte.135 points si je ne m'abuse., avec Costa et Gallopin.
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:14

La saison est enfin lancée je commençais à désespéré :laugh:
Stuyven devra prendre le relai ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:40

Petit regard vers la semaine qui vient.

Abu dhabi : MEZGEC Luka - HOFSTEDE Lennaerd - KENNAUGH Peter - COSTA Rui.

Omloop : GERTS Floris - HAUSSLER Heinrich - KUZNETSOV Vyacheslav - VAN EMDEN Jos - NAESEN Oliver - VERMELFOORT Coen.

Kuurne : KUZNETSOV Vyacheslav - GERTS Floris - NAESEN Oliver - VAN EMDEN Jos - HAUSSLER Heinrich - VERMELFOORT Coen

les deux SSR françaises : personne

Bref. Allez Costa!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
chrisroyer
Légende
Légende
chrisroyer


Nombre de messages : 25310
Age : 163
Date d'inscription : 11/11/2007

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:11

Avec le début des flandriennes, je vais avoir un passage difficile là
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:23

Pour le Nieuwsblad
Stannard est ma meilleure carte
Trentin pourquoi poas
le reste sera sans doute trop léger (Colbrelli,Van Lerberghe,laporte,Ligthart)
Revenir en haut Aller en bas
ray
Légende
Légende
ray


Nombre de messages : 5919
Age : 61
Date d'inscription : 25/02/2010

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:41

ray a écrit:
2 victoires d'un coup pour moi : Finetto en Ardèche et GVA au Nieuwsblad :biggrin:


Et une 3ème victoire consécutive avec celle de Séb.Delfosse à la Royal Bernard Drôme Classic :biggrin:


Sorry Cédrick, j'avais perdu de vue qu'il existe un topic blabla ici....
Revenir en haut Aller en bas
werbju
Posteur essentiel
Posteur essentiel
werbju


Nombre de messages : 2886
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

Heureusement que j'ai Zakarin sinon c'est 0pt sur le week end....
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99157
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:17

Incroyable resserrement en tête du jeu puisque les 3 premiers du classement général ce soir, dans l'ordre Samu, Marseille et Chris, se tiennent très exactement en... 8 pts.

5e seulement la semaine dernière, Samu est celui qui a fait la semaine la plus impressionnante, scorant à peu près partout avec Kittel, Tom Dumoulin, Barbero et Mareczko notamment.

Derrière le trio, revenant lui aussi très fort grâce au réveil de Sagan (mais aussi au titre de Champion de Colombie remporté par Sergio Henao), Tontonstou est lui aussi en embuscade, pointant seulement 28 petits points derrière Chris, tandis que Helf, 5e, compense en partie la grosse contre-performance de Quintana à Abu Dhabi grâce à un fantastique Vanmarcke au Nieuwsblad.

A l'autre bout du jeu, Proba pointe toujours en dernière position, la victoire de Dennis au Tour la Provence n'ayant pas suffi à compenser les naufrages de Nibali et surtout Van Garderen à Abu Dhabi.


Prochaine course du calendrier : la Tropicale Amissa Bongo, demain.

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99157
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:30

Pour ma part, c'est sûr que ramener un double 0 du week-end d'ouverture alors que j'ai dans mon équipe le duo Kristoff/Groenewegen (et aussi Ladagnous, qui avait quand même fait un top 10 sur le Nieuwsblad l'an dernier), c'est une catastrophe totale et absolue. Du coup, comme la plupart du temps depuis le début de saison, pour ne pas me noyer totalement, j'ai dû compter une fois de plus sur mon impeccable duo français Vichot/Latour, qui pour l'instant maintient mon équipe à peu près à flot quasiment à lui tout seul.

Mais là il va VRAIMENT être grand temps que les autres se réveillent aussi. Allez les mecs on se bouge... :angry:

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bailly01
Légende
Légende
bailly01


Nombre de messages : 13043
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:10

Bon comportement de mon équipe ce w-e avec un Stuyven bien en forme même si je crains que Degenkolb prenne le leadership pour la suite malgré les déclarations. Konrad me permet aussi de scorer un peu sur le très relevé Abu Dhabi donc c'est cool. Et Cattaneo qui est déjà presque à 100pts devrait scorer encore un peu en Italie d'ici fin de saison j'espère.

Par contre, si mon 3ème choix Moscon ne perf pas en plus de Purito ça risque quand même de vote devenir compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:57

Très très content de ma semaine !

Rui Costa impeccable. Pantano, Atapuma et Naesen qui apportent des petits points, mais cumulés ça approche les 80- 100 points...

Je me replace en embuscade la du groupe de tête. Après un début de saison très difficile, ( mais c'était écrit avec mon équipe) je compte montrer le bout de mon nez un peu plus souvent maintenant

Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:53

La nalyse après 1 mois et demi de courses :
Tontonstou : Peter SAGAN => What else ? Sauf chute horrible qui le priverait de plusieurs semaines de compétition... Et encore...), il finira meilleur scoreur du Jeu cette année. En avance sur ses temps de passage de l'an passé...
Tontonstou : Sergio Luis HENAO => Médiocre au TDU mais victoire inattendue aux CN colombiens. Excellent.
Tontonstou : Zdenek STYBAR => Je le crois toujours très fort, son attaque en chasse-patate dans l'Eikenberg sur l'OHN était bien sympa. Gros numéro attendu à Roubaix.
Tontonstou : Louis MEINTJES => Il a l'habitude d'être nul en début de saison... Ca se confirme. Premiers rayons de soleil attendus sur les ardennaises (top10 LBL ? Puis les GT)
Tontonstou : Elia VIVIANI => Au niveau, ni plus ni moins. Mais arrivent les gros point potentiels (Tirreno, MSR, GW). Allez coco.
Tontonstou : Niccolo BONIFAZIO => A bien grapillé au TDU. Mais j'en attendais peut-être mieux...
Tontonstou : Alexey LUTSENKO => Il court les CN asiatiques, c'est nul ! A voir plus tard.
Tontonstou : Jesus HERRADA LOPEZ => Au niveau au TDU, il est très attendu sur PN.
Tontonstou : Nathan HAAS => Super début de saison. Déjà rentable je pense pour un 9eme pick.
Tontonstou : Giulio CICCONE => Ah ben l'enflammade pour un mec blessé. AIE.
Tontonstou : Arnold JEANNESSON => Très offensif mais ça ne paie pas encore en velopoints. Attendu en fin de top10 sur PN.
Tontonstou : Dylan TEUNS => Il a repris ?
Tontonstou : Oscar GATTO => BAM, 5eme sur l'OHN, meilleur Astana. Encore une perf comme celle-ci et ce sera un 13eme tour rentable.
Tontonstou : Julian ARREDONDO => Nul mais au moins il court. Mais Nul.
Tontonstou : Thomas VOECKLER => N'a pas commencé sa saison de filou. Ah si il est au Gabon. AIE.
Tontonstou : Victor CAMPENAERTS => 16eme pick. Waw. Excellent à la Ruta Del Sol (gagne le clm, 2eme de la dernière étape), il est complètement au Jeu.
Tontonstou : Alessandro DE MARCHI => Toujours aussi fan des échappées suicides, maintenant faut que ça aille au bout !!
Tontonstou : Romain HARDY => 18eme pick déjà rentable avec sa deuxième place à Laiguiglea et sa 3eme au Tour du Haut Var.
Tontonstou : Guillaume VAN KEIRSBULCK => Ilénul, le changement de club ne l'a pas fait progresser...
Tontonstou : Olivier PARDINI => Il prend beaucoup d'échappées, alors que je l'attends au SPRINT. A suivre, ça reste un 20eme pick.

=> Tout va bien pour l'instant. Peut-être une prise de pouvoir post Strade Bianche si Sagan / Stybar dominent.
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:55

bailly01 a écrit:
Bun Stuyven bien en forme même si je crains que Degenkolb prenne le leadership pour la suite malgré les déclarations.
S'il est plus attentif sur les grandes classiques, et avec son niveau de ce week-end, Stuyven sera à mon avis devant Degenkolb. Il fait partie au jour d'aujourd'hui des seuls mecs avec GVA Vanmarcke et Stybar à pouvoir suivre Sagan lorsque celui-ci mettra en route. Degenkolb reste un X et sera je pense en retrait (mais alignera tout le monde pour les accessits). A mon avis Stuyven ne larbinera pas, et si c'est le cas ce sera parce qu'il est dans un jour sans.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Légende
Légende
samu64


Nombre de messages : 10281
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:43

1er mais en sur régime !
Revenir en haut Aller en bas
tontonjeux
Posteur essentiel
Posteur essentiel
tontonjeux


Nombre de messages : 1109
Age : 124
Date d'inscription : 04/05/2016

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:32

tontonjeux a écrit:
Tontonstou : Guillaume VAN KEIRSBULCK => Ilénul, le changement de club ne l'a pas fait progresser...

Mais oui monsieur, c'est ça !
Hop, 19eme pick rentabilisé : check.
Revenir en haut Aller en bas
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:14

Les starting-lists

Strade Bianche : GENIEZ Alexandre - GONCALVES José

Artisanat machin : GONCALVES José - CONTI Valerio - MÜHLBERGER Gregor

DDWV : FRANKINY Kilian - GERTS Floris - VAN EMDEN Jos - VERMELFOORT Coen

Paris-Nice : IZAGIRRE INSAUSTI Ion - PANTANO GOMEZ Jarlinson - NAESEN Oliver - NIEVE ITURRALDE Mikel

Je sais pas trop quoi en penser. Ca peut être une très bonne surprise comme un four total ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99157
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:45

Coalize a écrit:
Les starting-lists

Strade Bianche : GENIEZ Alexandre - GONCALVES José

Artisanat machin : GONCALVES José - CONTI Valerio - MÜHLBERGER Gregor

DDWV : FRANKINY Kilian - GERTS Floris - VAN EMDEN Jos - VERMELFOORT Coen

Paris-Nice : IZAGIRRE INSAUSTI Ion - PANTANO GOMEZ Jarlinson - NAESEN Oliver - NIEVE ITURRALDE Mikel

Je sais pas trop quoi en penser. Ca peut être une très bonne surprise comme un four total ce week-end!

Ben déjà avec Izagirre tu as un grand favori pour un top 5 sur Paris-Nice. Avec le forfait de Poels, je pense que Nieve va devenir le n°2 Sky sur la course derrière Henao. Pour le reste, en effet, Pantano, Gerts ou Geniez, ça peut être tout bon ou rien du tout...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coalize
Légende
Légende
Coalize


Nombre de messages : 9453
Age : 44
Date d'inscription : 31/10/2016

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:54

cedrick2 a écrit:
Coalize a écrit:
Les starting-lists

Strade Bianche : GENIEZ Alexandre - GONCALVES José

Artisanat machin : GONCALVES José - CONTI Valerio - MÜHLBERGER Gregor

DDWV : FRANKINY Kilian - GERTS Floris - VAN EMDEN Jos - VERMELFOORT Coen

Paris-Nice : IZAGIRRE INSAUSTI Ion - PANTANO GOMEZ Jarlinson - NAESEN Oliver - NIEVE ITURRALDE Mikel

Je sais pas trop quoi en penser. Ca peut être une très bonne surprise comme un four total ce week-end!

Ben déjà avec Izagirre tu as un grand favori pour un top 5 sur Paris-Nice. Avec le forfait de Poels, je pense que Nieve va devenir le n°2 Sky sur la course derrière Henao. Pour le reste, en effet, Pantano, Gerts ou Geniez, ça peut être tout bon ou rien du tout...

Voilà. Faut pas que Ion Izagirre se plante, et qu'il soit bien remis de sa chute de je sais plus où, Andalousie je crois. Avec Nieve, je vise plus la Catalogne dans 2-3 semaines que Paris-Nice, mais je cracherai pas sur une bonne prestation dès cette semaine. Sur DDWV, J'ai plus confiance en Vermelfoort et Van Emden pour aller chercher un petit quelque chose qu'en Floris Gerts. Sur les Strade et l'Artisanat, j'attends strictement rien. Vu la start-list, ce sera que du bonus si des points sont engrangés sur ces deux courses!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cedrick2
Légende
Légende
cedrick2


Nombre de messages : 99157
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:02

En effet, l'urgence absolue pour toi c'est qu'Izagirre se remette tout de suite dans le sens de la saison...

_________________

« Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires. Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence. »

MARK TWAIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cytep33
Admin
Admin
cytep33


Nombre de messages : 27261
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2006

blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:06

Un duo Visconti/Roglic en Italie,ça peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blablabla 2017   blablabla 2017 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla 2018
» le jeu 2017
» jeu de max 2017
» Dauphiné votre top10 avant dimanche 04/06 à 10H30
» Le règlement 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prono :: Coin loisirs :: Jeux :: Trophée Super Team :: EDITION 2017 :: RESULTATS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: